| (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illythie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 04.02.18 20:18 | |
| Contente que tu ne puisses pas y résister On aime beaucoup le nom en tout cas <3 ! Petite Violette c’est kawaii Ça marche pour le physique ! Si jamais tu as des questions sur les parents ou si tu as besoin d'idées, n’hésite pas ! On y répondra avec plaisir. Et bon courage pour le caractère, hâte de voir ce qu’elle va donner ;D |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | |
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 20:02 | |
| OH mon futur frangin est juste sublime ** ( sinon je vais faire vivi ambitieuse ) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 20:16 | |
| HÉCATOMBE D8 Vous avez tous craqué D: Et moi aussi bientôt si vous voulez que pap crève à cause des futurs quinze gosses qui vont sortir de ses entrailles |
|
| |
Nuage de Silex♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (janvier 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 21:23 | |
| Ok ok ok, je suis très tenté par la demoiselle qui ressemble à papa mais j'ai déjà du mal à suivre avec mes trois comptes... donc je sais pas en même temps ce serait mon premier personnage féminin et en même temps avoir deux comptes dans le même Clan c'est chelou. Je pose ça là, je reviendrai éditer d'ici quelques jours, mais s'il y a d'autres intéressés, je cède la place. _________________ Silex s'exprime en #87D087. Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 22:28 | |
| Bubu > 100 % ok avec ton projet ! Le nom est top et le physique... Un qui ressemble à mon Maumau c'est cool
Crépu > Parfait, mais après vous avez encore du temps pour vous décider sur les personnages et tout ça ^-^
Ortie > La pauvre Pap, déjà qu'elle ne mange pas beaucoup, alors avec trois tonnes de gosses
Fauv' > T'inquiète pas, pas de problème tu nous dis ça =3
Du coup, pour les réservations sûre je vous note ! Merci à vous
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
Dernière édition par Étoile Maudite le 09.02.18 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 23:01 | |
| Hey !
J'ai le sujet qui me lorgne depuis un bout de temps en vrai.. J'ai toujours voulu un compte dans l'Ombre.
J'aimerais savoir si, de un, il y aurait une place pour moi ? (de préférence une femelle au couleur de popa) et de deux, si je pouvais faire un 5ème compte ?
Du coup, la deuxième question serait plus pour le staff qu'autre chose. ^^'
J'avais aussi une question.. La couleur d'Etoile Maudite. C'est quoi ? (Parce que j'arrive pas à savoir à mettre des mots dessus)
Merci d'avoir lu, la bise Harfy ~ _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 23:21 | |
| Harfy > Bien sûr, il reste encore de la place !
En ce qui concerne la couleur de Maudit, il est brun - marron, un peu foncé, avec des rayures noires. Si on devrait le mettre dans la réalité,il ressemblerait à ça.
Voilà, si tu as d'autres question, n'hésite pas ! (pour le 5ème compte, il n'y a que le staff qui pourra te répondre)
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 08.02.18 23:33 | |
| Cool, merci :3
Et du coup Papillon de Lune est noire et blanche ?
Je préfère demander pour être sûre.. Je suis pas daltonienne mais j'ai des problèmes avec certaines couleurs ^^' (Ca peut être comique quand je dois présenter un projet, avec les couleurs et tout ~ Faut dire que confondre Bleu et Gris ou encore Jaune et Beige.. Ca le fait pas trop) _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
| Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
| |
|
| |
|