| (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 18:35 | |
| Du coup, j'aimerais bien faire partit de la famille si vous voulez de moi ~
Le physique, je voyais plus du côté de la mère ^^' J'adore les chats blancs ~ (Désolée pour l'armée de Maudite)
Je pensais à une petite femelle blanche aux yeux verts. Avec pour le thème plante, Patte de Lys (Fleur de Lys) _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 10.02.18 14:30 | |
| Hé bien vu que Silex laisse sa place, Museau Bleu bienvenue ! Du coup vous avez trouvé une thématique plutôt sympa ! J'aime beaucoup =3 Je laisse Hivy confirmer mais ça devrait être bon.
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 10.02.18 14:56 | |
| Héhé, les bébés cailloux ont lancé une véritable mode : les thématiques de portées _________________ |
|
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 10.02.18 16:36 | |
| C’est geniaaaaaaal ! Vous avez bien équilibré les couleurs pour pas qu’il y ait de jaloux Et ces noooooms... Je vous aime ! De plus, les petites idées de caractères que vous nous offrez là m’ont l’air super intéressantes :D J’achète ! Du coup, c’est avec plaisir que je vous donne mon accord Bubu, Harfy et Laurelin Hâte de vous accueillir officiellement dans la famille |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 10.02.18 19:45 | |
| Yay Merci |
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 10.02.18 19:59 | |
| Contente d'être dans la famille :D
Pour le caractère de la bête.. Je pensais à Flemmarde (parce que la vie est dure sa mère ~), Serviable, Respectueuse, Ronchonne, Loyale et je réfléchis encore sur la suite ^^ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Fougue du Léopard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 28 lunes [aout 2019] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Féroce | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 11.02.18 11:43 | |
| Owww, que d'adorables chatons! Tonton Léopard sera la pour vous faire faire pleins de bêtises! _________________ Merci Myst, l'est adorable |
|
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 05.03.18 10:02 | |
| Gare à toi Tonton Léo Je relance le sujet pour dire aux futurs chatons de ne surtout pas hésiter à demander notre avis si vous avez des doutes concernant la création des persos ! Et n’oubliez pas. Si tout se passe bien, ils naîtront fin mars / début avril. |
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 05.04.18 19:29 | |
| enfin ! ! ! ! Alors... Voilà des dessins de tous les chatons de la fratrie, les textes à côté sont en japonais et veulent dire le mot principal de chaque chaton (ex : Petit Mimosa c'est le mot mimosa qui est à côté, ect...). Je rajouterais surement les parents un peu plus tard. Et s'il y a la moindre erreur côté physique je changerais. :) https://zupimages.net/up/18/14/2bpr.pngPS : j'éditerais pour mettre le dessin de chaque perso en séparé. :) EDIT : voilà en séparé - Mimosa:
- Lys:
- Aulne:
- Violette:
_________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
Dernière édition par Nuage du Crépuscule le 06.04.18 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 05.04.18 19:31 | |
| ils sont SUPER mimis !! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
| |
|
| |
|