| Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.06.18 4:17 | |
| Esprit Soucieux Toucan Étoile Vaillante! Voilà pour vous! Et merci bien fort, je travaille énormément pour affûter ce coup de crayon (/souris) _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.06.18 9:13 | |
| Putain c'est trooooop beau *bave* J'adore ton coup de crayon et je bave devant les regards... _________________ |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.06.18 9:52 | |
| Merci ♡ _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.06.18 10:40 | |
| Bouh ! Oui j'arrive 20 ans après.. mais comme d'hab j'ai envie de dire =D Du couuup si cela ne te gêne pas, j'aimerais bien mon Toutour isolé (il est splendide d'ailleurs :3 ) Merci beaucoup :) |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.06.18 21:14 | |
| oh yeeeah <3 je voulais te demander si je peux recadrer Trash pour le mettre en signature ? |
|
| |
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.06.18 21:39 | |
| Jé vous autorisé à 100% dé lés récadrér par vous-mémé mais firéalpaca était ouvért alors voilà pour vous déux du coup! <33 Trash ! Toutour ! _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.06.18 22:01 | |
| C'est vraiment trop classe ! ~
J'avoue ne pas avoir reconnu tout le monde x) Il doit m'en manque 4 ou 5 au total. _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 16.06.18 7:27 | |
| - Mataï a écrit:
C'est vraiment trop classe ! ~
J'avoue ne pas avoir reconnu tout le monde x) Il doit m'en manque 4 ou 5 au total. Merci beaucoup Harfy! Tout les 39 personnages ont une place dans mes Carnets (d'où le nom du Projet!)! Suffit de faire le tour de celui de Fifou, Alcy ou Rusty pour pouvoir mettre un nom sur chacun did you know? Mon topic de demandes de liens & d'rps se trouve toujours en lien accessible en cliquant sur mes signatures, et chaque carnet, en cliquant sur l'icone du personnage désiré! Un reclic sur l'icone une fois dans le carnet vous ramène au topic de demandes de liens & d'rps. J'utilise cette méthode pour naviguer plus facilement entre les deux et voir où ils en sont!_________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 16.06.18 12:56 | |
| Merci beaucoup ! =D Encore une fois, il est magnifique ! GG pour ce boulot de malade :3 |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.07.18 5:23 | |
| 12-13 Juillet 2018
- Celui à l'écoute de tous et qui ne voit rien:
+ en bonus le meilleur personnage #Ollie forever
- Celui à l'écoute de rien et qui voit tout:
Mon Cinnamon Roll et mon Sinammon Roll pour ici! La vache, après un mois sur la glace à cause du clavier cassé qui m’handicapait la tablette, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se remettre au dessin!! _________________ - Spoiler:
Dernière édition par Coup de Foudre le 14.07.18 8:07, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|
| |
|