Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 09.05.18 21:41
Vous êtes trop gentils
Volt : À cause de toi j'ai appris l'existence du mot queutard et je suis très content
Petit Roux je le vois un peu comme si toute l'écaille de tortue dilluée de suie s'est manifestée en uN SEUL PETIT TOUT ROUX, avec des des rayures uniquement localisées sur la queue! Puisque c'est une chimère (le lot tricolore mâle d'Orchi !) ça signifie qu'un des petits de Suie a été aspiré par Petit Roux et son pelage est le résultat d'un mélange de deux pelages plutôt que d'un - d'où la raison pourquoi il a l'air si différent des autres !
Nix l'attendait depuis le début de Février, ma part de notre Trade, Méduse (devenue Nuage de Méduse la vache elle a grandie ) !
Et comme Méduse a été enfin faite je me suis récompensé avec un Rusty tout frais de sa trame et de ses conséquences:
Les prochains, Patte Venteuse et Fifou
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 09.05.18 22:28
WOW MÉDUSE ! Cet ombrage est parfait omg. J'adore !
Et comme je t'ai déjà dit; j'aime beaucoup Rusty et sa cute face. Je fond devant les quenottes (ça lui va bien de prier les étoiles )
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 1:18
Rip la larme à l'oeil qui a disparu < /3 Toujours aussi sex, ça fait plaisir de te voir poster plus souvent! (ou ça me rend jalouse idk, both)
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 9:14
Méduse est tellement beeelle ! Tout ce fluff j'ai envie de toucher ** Et putain ruru il est tellement choupinou Tu dessines vraiment avec ton style j'adore (c'est compréhensible ?)