Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 04.04.24 17:51
C'est incroyable Lou, tout ça. Vraiment, c'est dingue de fou. Bravo, Feulement est magnifique ! Puma aussi !
Mite Blanche, guerrier de l'Ombre - Merci à Firma pour la signa de Mite
Merci à Fira pour ce dessin de Colère
Colère du Feu, ancien du Vent (PNJ) - Merci à Lou pour la signa
Lune ○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.05.24 22:37
Coucou les chats! Suivant mes derniers cadeaux, outre dessiner pour le boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de créer. Enfin, si, mais pas pour le forum! J'hésitais un peu à les montrer puisqu'ils n'ont rien à voir à PB, mais Pluiff m'a convaincu de le faire quand même, puisque j'en suis plutôt fier
Il s'agit de trois personnages que j'ai joués (une pour un rp terminé, un pour un oneshot terminé, et un pour un rp tout juste entammé) du projet d'écriture que j'écris en collaboration avec l'ancien.ne joueur d'Étoile de Suie, [Saffy]
Du coup, ben, voici des loups!
(j'utilise le style à un pixel pour les loups, et le style à deux pixels pour les chats de PB, afin de différencier les deux mondes )
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 14.05.24 18:21
Le dernier.. je veux juste Pet the Dog Subtil la largeur des pixels, mais je ne vois que ça désormais xD
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 23.05.24 23:08
Oups, j'aurais pas du révéler ce qui se cachait derrière le rideau... Merci cela dit, et comme j'ai perdu contrôle sur ma vie, voici le reste!
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 20.06.24 4:00
Encore moi, pardon Je lui faisais essayer sa toute nouvelle cicatrice :)
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Nénuphar ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 20.06.24 10:30
HEY MAIS, j'ai loupé beaucoup de dessins par ici !! Tes loups sont super cool j'aime beaucoup ! Mention spéciale à celui qui discute avec l'oiseau, les couleurs sont magnifiques (je crois que j'aime aussi énormément celui qui a un dos de moufette )
Et pauvre Foudre punaise...... c'est quoi ce Clan on est tous en roue libre ou quoi
- Loupiot
Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !) Couleur : #339966
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 23.06.24 3:55
Hehe, Merci loupiot! Je vous épargne tous les autres loups que j'ai mis sur ma galerie deviantart, je vous partage plutôt la fin de mon trio de PB! Ça faisait un bail que je les avais pas dessinés, alors tous ensemble c'était surtout pour me réhabituer à leurs formes (d'yeux et de têtes, surtout!).
Lune qui est adulte, désormais!
et Ex-cargot, désormais Gris, qui se tient droit du haut de toute sa taille!
Le changement d'angle fait toute la différence
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 26.06.24 19:17
les grosses joues de Lu ne, là. J'adore ! C'est trop beau !
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.