| Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bel Oiseau♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Grain Blanc | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 01.12.23 10:54 | |
| Décidément ils sont tous trop top ces bébés _________________ Nuage d'Oiseau joue les princesses en #ff99cc |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 2:45 | |
| Je crois pas avoir dessiné depuis deux mois? Fêtons la nouvelle année avec ma part du trade avec Volga! Je n'ai pas dessiné Feulement depuis 2019, ça a fait du bien de comparer les deux ! Puma est le prochain >:) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 6:18 | |
| DAMN BIG BOI !!! Il est magnifique !! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 8:24 | |
| Cette montagne de potit chat n'empêche... Il rend super patron ! J'adore comme tu as dessiné sa queue et sa grosse crinière de fourrure de cou là, ça lui donne vraiment un air majestueux (on a pas envie de lui chercher des puces à 'cui là) _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 11:06 | |
| the forbidden fluffy beans... |
|
| |
Crabe Batailleur▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 12:15 | |
| Le dessin est incroyable (comme d'hab) !! J'aimerais trop voir un Time lapse d'un de tes dessins, ton style m'intrigue _________________ - Spoiler:
Nuage de Crabe s'exclame en #842E1B
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 13:57 | |
| LETS GOOOOOOOOO Il est si beau, si parfaitement dessiné je HURLE LOU JE HURLE |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 20:04 | |
| Merci, tous! C'est pas souvent que je peux me mettre à une texture aussi singulière! D'habitude j'essaie de simplifier les formes, mais Feulement est tellement caractérisé par sa crinière de lion que j'ai eu envie de mettre les bouchées doubles (aussi la position est grave ennuyante, la partie du trade de Volga est absolument superbe donc j'ai essayé de faire valoir la mienne) Voilà, comme promis, pour essayer d'éclaircir l'annif de Kize sur le forum, son Perso Coeur de Puma de meilleure humeur qu'on a l'habitude de le voir :) (celui-ci, je l'avais pas dessiné depuis 2020!) Quant à un ... timelapse, mes programmes de dessins sont un peu trop vieux et obsolètes pour contenir de pareilles options (ou si elles l'offrent, je ne sais pas comment l'activer) Ceci dit, j'y ai pensé et, je ne sais pas si ça vous dirait que je me streame dessiner? (j'ai essayé de le faire quand je faisais Puma, mais youtube ne l'a pas sauvegardé... ) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 20:17 | |
| Le doyen préféré de PB !! Joyeux anniversaire Kize, c’est un super cadeau !! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Sirocco
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.04.24 21:38 | |
| Trop fan de ce Puma !! Je trouve qu'il a un superbe regard Feulement aussi est incroyable, bravo pour le pelage qui est super chouette - Loupiot |
|
| |
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|
| |
|