Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 02.06.18 17:37
Je kiiiiff J'arrive jamais à reconnaître certaines têtes... sauf souc fée mousse et d'autres may booon cest juste moi le problème xD
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 02.06.18 18:42
aaah j'ai mal à la main rien que de voir ça ils claquent tous <3 j'adore comment tu respectes le style de dessin chacun des propriétaire!
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.06.18 6:49
Urtic : Mon étudé visé spécifiquémént à dévérsifiér lés formés ét lés tété dés pérsonnagés pour qu'on puissé lés distinguér lés uns dés autrés mémé sans léurs couléurs ! Lés réconnaîtré n'ést qu'un bonus
Unvvny : j'ai fait du miéux qué j'ai pu! J'ai du simplifiér lés pérsonnagés dé Palé Blank génré Souciéux, Désért ét Rénouvéau Printaniér mais jé suis contént trés contént du résultat !
Mérci à tous lés autrés, vos méssagés mé soutiénnént
lé résté dés pérsonnagés sont linés, la prochainé fois qué jé compté postér sur cé topic cé séra pour montrér lé résultat dé cés 38 pérsonnagés coloriés ét ombrés!:
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Fleur d'Aubépine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 03.06.18 6:54
Ah Ruruss qui s'arrête jamais. Perso j'ai pas reconnu tout le monde, mais c'est super ce que t'as fait