| Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 9:24 | |
| J’ai une théorie pour Petit Roux Le Chimère.
Vous remarquez que les parties brunes (noires) de Petit Roux sont ses demi pattes et aussi sur son museau
Ça ne vous rappelle pas les lacunes d’un autre chat brun ?
Sisi, en fait Petit Roux a tenté d’absorber Petit Bec. D’où ses malformations. Quel horrible frère. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 10:22 | |
| Il l'a mangé doux Jésus. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 14:33 | |
| Touc et Taup: Ben en fait, ouais! Ma théorie c'est que in-utéro Petit Roux voulait tellement survivre qu'il a à demi-mangé Bec et qu'une fois à la vie il ressent une culpabilité intrinsèque qui le pousse à vouloir protéger toute sa famille (à tout prix) Sheela: Ses petites quenottes et ses cicatrices font tout le dessin, il me rend heureux Saff : Ça peut être les deux moi je suis jaloux quand je vois tes dessins on s'entre-jalouse c'est sain Rain et Urtic : Merci beaucoup! ( et Urtic, ne t'en fais pas, c'était compréhensible-ish enough ) Raton: Merci à toi aussi! Cela dit à moins d'être payé je ne prends pas de requêtes, désolé! (Mais Raton est superbe et c'est vrai qu'il donne envie! ) Fifou! Et j'ai un peu de mal avec Patte Venteuse, j'ai en effet un sketch mais il me déplaît aussi! Avec un peu de chance je n'aurai pas à le retravailler trois fois comme je l'ai fait avec Méduse - Bonus, si ça peut motiver qui que ce soit, la toute première signa de Rus jusqu'à celle d'aujourd'hui!:
Dernière édition par Coup de Foudre le 10.05.18 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 15:25 | |
| - Demi-absorption de fetus, j'avais jamais pensé à ça. Fucking heck.
Coucou soft boy <3 (et coucou grosse pute accessoirement)
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 10.05.18 22:23 | |
| OMG MA NOUVELLE SIGNATURE _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 21.05.18 6:25 | |
| Et Hop, pour la commission de Firamary, une Patte Venteuse chaton (matchant celle adulte de Saffy!) En dessous, mon projet depuis quelques jours - Diversity Study in Cats (Rusty's):
( Ya un Bonus Coup de Foudre et Vipère Audacieuse à droite car je compte faire ceux de Fifou aussi! Et comme Alcy meure, ce sera très facile de faire le sien puisque personne ne va s'y ajouter ) _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 21.05.18 9:00 | |
| Papounet tu gères vraiment, Patte Venteuse est tellement EDIT : Wat des théories sur la couleur de Roux page précédente ? _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 21.05.18 9:57 | |
| wow magnifique la venteuse ! franchement j'adore ton coup de crayon & certaines têtes de ton projet sont flippantes xDD cey claaaasse *clapclap* _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 21.05.18 14:18 | |
| mon dieu elle patte venteuse est géniale <3 & tes studies sont très chouette. on reconnait super bien les persos que tu dessines ! même sans leur couleur et leur pupilles, gg <3 |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 21.05.18 14:20 | |
| C'EST MON BÉBÉ MERCI RURU
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|
| |
|