THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty27.06.18 19:23

Assis côte à côte, on observe les deux chatons avec Nuage de Bruine. On se lance un regard entendu. Ils se débrouillent bien. Jaspe à l’air naturellement doué pour l’attaque en prime. Emeraude a du s’y reprendre à plusieurs fois, mais, je sais à quel point, c’est parfois dur de réussir du premier coup. Une fois les démonstrations faites, il est l’heure de passer aux commentaires, aussi, je me lève et reprends la parole devant mes élèves du jour.

- Bravo, c’était très bien, bous vous en êtes bien sortit pour un premier essai. Petite Emeraude, et ça vaut pour toi aussi Petit Jaspe, vous avez tapé un peu trop haut. C’est pour ça que votre adversaire n’est pas facilement tombé. Venez là, je vais vous faire sentir, où il faut appuyer.

De la patte, je n’hésite pas à appuyer un peu fort sur le tendon de Petite Emeraude et d’entraîner sa patte vers l’avant avec la mienne, faisant légèrement tomber la chatonne. Puis, je réitère l’action avec Petit Jaspe, leur demandant s’ils ont bien compris où il fallait taper.

- Vous voyez, c’est assez simple. Pour le moment, vous vous entraînez, vous pouvez prendre le temps de chercher le tendon de votre adversaire pour mieux le faucher, mais à force de répéter ce geste, vous saurez d’instinct où frapper. Vous voulez réessayer où vous voulez apprendre la parade à cette fauche ?
- Peut-être qu’il vaut mieux leur montrer la parade, ils pourront mieux s’exercer ensuite, non ?
- Bonne idée. Observez nous bien, d’accord ? Nuage de Bruine, tente de me faucher !


Nous nous mettons en position et bien sûr, je ne compte pas me laisser faire. On s’observe, on se juge du regard et à nouveau, Nuage de Bruine esquisse le premier geste. Il tente de me frapper et j’esquive avec une agilité qui m’est propre. Tu ne m’auras pas aussi facilement. Si mon frère à la force, j’ai l’agilité et le mouvement que je vais exécuter demande bien plus d’agilité que de force !

Nuage de Bruine me prends à revers avec une vitesse surprenante et tente de me faucher. Je ne me décalque de peu, me plaçant à la perpendiculaire de mon frère et profitant de son élan pour le pousser en avant, une patte sur son épaule pour le pousser au sol. Je me tourne vers les chatons, leur demandant s’ils ont compris.

- C’était assez clair ? Sinon, nous recommençons. Nuage de Bruine aime manger la poussière, hin hin. Si c’est tout bon pour vous, à votre tour. Petite Émeraude, fauche Petit Jaspe. Petit Jaspe, essaye de faire ta parade.

HRP:

_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty28.06.18 11:42

    Bravo, c’était très bien, bous vous en êtes bien sortit pour un premier essai. Petite Émeraude gonfla son poitrail d'orgueil en entendant les félicitations de Nuage de Pluie. Elle avait dû s'y reprendre à trois fois, peut-être, mais elle avait fini par renverser son frère et cette idée l'emplissait de joie. Mais elle tirait davantage encore de satisfaction en voyant l'air vexé de Petit Jaspe : il n'appréciait pas que la rouquine puisse avoir un quelconque pouvoir sur lui, et ça se voyait ! Ce qui faisait beaucoup rire Petite Émeraude, qui ne se lassait pas de lui prouver qu'il devait se méfier d'elle au lieu de toujours vanter la grandeur des mâles par rapport à celle des femelles. Petite Emeraude, et ça vaut pour toi aussi Petit Jaspe, vous avez tapé un peu trop haut. C’est pour ça que votre adversaire n’est pas facilement tombé. Venez là, je vais vous faire sentir, où il faut appuyer. Cela se voyait que Nuage de Pluie jouait au diplomate : il avait bien remarqué la rivalité qui existait entre les deux chatons, et sans doute qu'il se doutait qu'il ne fallait pas la pousser à son paroxysme. Il leur montra ensuite précisément l'endroit où il fallait frapper pour s'assurer la chute de son adversaire ; Petite Émeraude but ses paroles, tout comme Petit Jaspe, elle imaginait. Les deux avaient la même soif d'apprendre et surtout de devenir les plus forts guerriers du Clan.
    Après leur avoir montré le point sensible, Nuage de Pluie décida de passer à la technique de parade de l'attaque qu'ils venaient d'étudier. Petite Émeraude se redressa sur ses pattes, l'air vif, la queue bien dressée vers le ciel : elle se doutait que la force n'était pas son point fort, et que, tout comme Nuage de Pluie, son avantage dans les combats serait sa furtivité, celle qui pourrait s'illustrer dans ses techniques de parade. Il fallait donc qu'elle soit particulièrement concentrée. Elle ne loupa pas une miette de la démonstration des deux frangins et une fois terminée, elle s'apprêtait déjà à faire face à Petit Jaspe afin de lui démontrer son talent à l'esquiver. Malheureusement, Nuage de Pluie en décida autrement et proposa à Petit Jaspe de jouer la parada tandis qu'elle devrait essayer de le faucher. Déçue, elle grommela mais se flanqua face à son frère, bien décidée à ce qu'il ne réussisse pas du premier coup. Avec ses yeux, elle fixa sa cible : le point que Nuage de Pluie leur avait montré comme point faible. Sans le lâcher des yeux elle se précipita vers Petit Jaspe et frappa du plus fort qu'elle le pouvait.


_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Rivizo10


Dernière édition par Petite Émeraude le 28.06.18 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty28.06.18 11:42

Le membre 'Petite Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty28.06.18 15:04


I'll win!

Lineart by TACOBELLABAE in DA | colo by Lyx16

Nuage de Pluie revint sur nos prestations Taper trop? Oui peut-être mais j'avais mieux réussi que ma soeur et ça il ne l'avait pas précisé. Foutu chat, je suis sûr que c'en est encore un du genre à se plier aux ordres des femelles et à leur accorder beaucoup trop. Je m'approche tout de même du mentor bleuté. Il commence par Em' puis s'approche de moi. Il me touche le tendon et soudain je sens ma patte partir. Mon équilibre est parti je ne sais où et je titube un instant, le temps de le retrouver. Trop fort!! Quand il demande si l'on a compris, je hoche la tête frénétiquement; Oui, et j'ai pu l'expérimenter, le voir! C'est génial! Lorsqu'il nous demande notre avis, je suis à peu de chose près sur le point de demander de réessayer, je veux perfectionner ce geste, qu'il devienne habituel et fluide. Mais Nuage de Bruine nous coupe et avance la parade. Je grimace, j'aurais préféré continuer l'attaque.

Je m'assoie donc, dardant sur les deux plus âgés mon regard doré, décortiquant ce que je vois. Parade parade. Vais-je réussir? Ce serait trop la honte si j'échoue! Je me plante face à ma soeur. J'avoue qu'elle peut avoir l'air impressionnante, ses yeux verts brillants, son pelage gonflé. Quel dommage qu'elle soit née femelle. 9a va commencer, mais ce n'est pas à moi de décider du début. Je n'aime pas trop ne pas avoir le contrôle. Je grogne un peu. C'est parti! je la vois s'élancer, plus rapidement que je ne le pensais, elle est proche de moi en un instant. Sa patte s'élance, j'essaie de l'éviter, mais elle est là trop vite, elle touche cet endroit que Nuage de Pluie nous a montré. Je sens le coup, mais il est moindre puisque j'ai pu esquiver, ne serait que d'une demi queue de souris. Sous l'effort, je feule avant de bander le peu de muscle que j'ai, enfonçant mes griffes dans le sol, non, je ne me laisserai pas faire, je ne me retrouverai pas de nouveau au sol, jamais! Tout mon corps est tendu à l'extrême et quand l'adrénaline retombe, je suis toujours sur mes quatre pattes. Victoire! Je lance un regard narquois vers Em' avant de me tourner vers notre mentor du jour et son frère.

PS: du coup j'ai pas compris, comme ma parade > attaque de Em, j'esquive avec succès?

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 19.07.18 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty28.06.18 15:04

Le membre 'Petit Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty21.07.18 18:31

Nous regardons les chatons s’appliquer. Ils mettent du coeur à l’ouvrage et avec Nuage de Bruine, nous lâchons des ronronnements d’encouragement. A n’en point douter, ils seront des bons guerriers, sans doute même qu’ils feront partis des meilleurs éléments du Clan s’ils continuent ainsi et s’ils se donnent à fond dans leur apprentissage. Petite Emeraude réussit parfaitement à faucher Petit Jaspe, enfin, son geste était bon en tout cas. Puisque Jaspe réussit parfaitement sa parade à son tour. Et je les regarde en hochant la tête.

- Oui, vous vous débrouillez très bien pour des chatons. La réussite viendra avec la pratique, vous verrez. Maintenant, inversez les rôles. Petite Emeraude, tu essayeras la parade, Petit Jaspe, tu la fauche.

Hâte de voir qui prendra le dessus sur l’autre. Après tout, Emeraude à l’air assez agile, Jaspe est plutôt puissant, ça pourrait donner quelque chose de beau. Un joli petit affrontement entre deux jeunes chats aux caractères visiblement très opposés mais aux capacités égales dans deux domaines différents.

_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty30.08.18 12:22

    Le face à face était ô combien familier : Petit Jaspe face à Petite Émeraude, deux brutes l'une face à l'autre, prêtes pour un combat de coq sans issue, puisque peu importe comment se terminait la bataille, la guerre n'était jamais finie et les deux boules de poils n'en finissaient pas de gagner et de perdre chacune leur tour. Si Petit Jaspe et Petite Émeraude avaient été plus gros, on aurait pu comparer leur petit jeu à un combat de titans, et c'était vrai qu'il y avait des similitudes : aucun des deux ne lâchait prise, aucun des deux ne faisait ne serait-ce qu'y penser, ils restaient focus sur leur objectif, qui était d'être le plus fort et, plus que de se le prouver à eux-mêmes, le prouver au monde entier.
    Petit Jaspe et Petite Émeraude se faisaient donc à nouveau face, et cette fois c'était le petit mâle qui endossait le rôle d'attaquant. La femelle, elle, se tenait bien campée sur ses pattes, prête à esquiver le coup, déterminée à faire manquer son attaque à son frère comme si sa vie en dépendait. Les deux petiots étaient différents l'un de l'autre et leur relation était explosive, pleine de disputes, mais ils avaient aussi beaucoup de points en commun, et l'un d'eux était leur force. Petit Jaspe était robuste et fort ; Petite Émeraude, intelligente et rapide ; ils en tiraient tout deux une capacité à s'égaler dans les combats.

    Mais comme pour toute bataille, il fallait un vainqueur, et un vaincu. Et cette fois-ci, c'était encore à la petite rouquine de se faire devancer par son frère ; de peu, mais suffisamment pour qu'elle se vexe et qu'une rage décuplée par la déception emplisse la moindre parcelle de son corps et, pire, de son âme. Une fois que son frère l'eût fauchée et qu'elle eût roulé dans la poussière - et ce devant des spectateurs, en plus ! -, Petite Émeraude se releva, l'air indigné. Tout son corps trahissait sa vexation : son pelage était hérissé, un grondement s'échappait de sa gorge, et ses oreilles étaient plaquées contre sa nuque.
    Elle aurait bien voulu sauter sur son frère pour se venger, se débarrasser de la frustration qui l'emprisonnait à ce moment-là, mais elle n'avait aucune raison justifiée pour le faire : c'était le jeu, c'était l'entraînement, Petit Jaspe n'avait pas triché, il avait simplement été meilleur. Cette fois-si seulement, se dit-elle intérieurement, en serrant les crocs, pour se réconforter. Une fois de plus, elle se fit la promesse d'être l'une des meilleures apprenties du Clan : elle y passerait des heures, même en-dehors des entraînements, mais elle deviendrait forte, invincible, respectable, et même ce macho de Petit Jaspe devrait le reconnaître une fois sa transformation effective.

    « Bravo Petit Jaspe, t'as gagné la bataille » dit-elle avec un sourire ironique ; mais ses félicitations étaient sincères, quoique déformées par sa vexation. « Mais pas la guerre [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Hfps » ajouta-t-elle en lui tirant la langue.

_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 31.08.18 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty30.08.18 12:22

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty31.08.18 9:28

On inverse! Enfin! Je vais leur montrer ma force à ces trois-là! Je me positionne en face de ma sœur. Le point de déséquilibre ici donc. Je fixe le point pour l'imprimer dans mon esprit. Retiens, retiens. Mes yeux dorés fixent longtemps ce point, peut-être trop. Mais il est désormais gravé dans ma mémoire, je le trouverai sans avoir à le chercher. Je lève les yeux pour les plonger dans le regard émeraude. Un regard plein de défi. Aucun ne veut perdre. C'est différent d'avec d'autres chatons, entre nous, c'est un combat sans merci. Un grondement sourd sort de ma gorge et je m'élance. Moins rapide qu'elle, mais ça je le sais. Elle est plus rapide, je suis plus fort, la rapidité, ça aide à fuir, parfait pour les femelles. Moi je suis fort et puissant.

Je m'approche d'elle de plus en plus, ma patte avant droite se prépare à l'attaque, je vise cet endroit si particulier, si déséquilibrant, que Nuage de Pluie nous a montre, je sais que je vais l'atteindre. Mais je ne suis pas rapide. Cependant, à cet instant, cela devient un avantage. J'arrive plus lentement qu'elle ne l'a fait et je la vois se préparer à l'esquive. Sa patte commence même à ne plus être à l'endroit fixé de ma mémoire. Je vais perdre. Je vais perdre! Je vois ce moment où ma patte va juste rencontrer le vide. Ma défaite. Ma défaite? Non! Jamais! Je ne veux pas, je ne peux pas perdre. Je me force sur un pas supplémentaire, presque un faux pas finalement, mon corps prend appui sur cette patte destinée à faucher ma sœur et ma patte gauche se lève. Elle file vers la patte droite d'Em, et la rencontre en un coup. Est-ce le fait qu'elle ait peut-être pris appui sur cette patte pour m'esquiver? Ou juste ma puissance qui a puisé en mon désespoir la force nécessaire à cela? Je ne sais pas, mais la patte se dérobe et l'instant d'après, je vois ma sœur, dans la poussière, son pelage flamboyant un peu terni. Un sourire se dessine sur mon visage, il s’agrandit tandis que je recule d'un bond. Em et moi nous sommes assez bagarrés pour que je sache qu'il vaut mieux que je recule plutôt que de prendre une contre offensive. Un deuxième pas après, je me tourne vers les deux-frères, tout en gardant un œil sur les mouvement d'Em'.

Mais elle accepta la défaite, me félicitant même. Mais bon c'était compréhensible. Il y avait les deux Apprentis. Moi-même je n'aurais pas osé lui sauté dessus si elle avait gagné à cause de ces deux-là. Enfin je ne sais pas si c'est la raison de sa sagesse étonnante. Néanmoins ses félicitations sont suivies de sa provocation habituelle et je souris malgré moi. Em' ne sera pas Em' si elle abandonnait. La vie sera toujours un combat entre nous deux. Qui durera jusqu'à ce que l'un de nous cède, mais ce n'est pas près d'arriver. Si elle avait été il, sûrement qu'on aurait été très proches, bien que je dois avouer, sans le dire à voix haute, que c'est sûrement d'elle que je suis le plus proche dans cette portée. Elle peut comprendre mon envie de me surpasser, de devenir le meilleur, que le monde me reconnaisse, de régner sur les autres. C'est ainsi.

"Bien évidemment ma chère sœur. Je n'attends que la prochaine bataille, mais je me ferais un plaisir de te battre à chacune d'elles."

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 31.08.18 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty31.08.18 9:28

Le membre 'Nuage de Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
» Le sang nous lie, après tout. |LP| - end
» [Assemblée] Nous ne sommes plus seuls - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-