THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty05.03.18 19:39

Nuage Nacré ne serait peut-être bientôt plus Nuage Nacré. Cri des Albatros, qui était toujours au courant de tout, l'en avait informé peu de temps après un entraînement qui n'avait pourtant rien eu d'extraordinaire, et ça l'avait sacrément perturbé. Il avait pourtant 15 lunes. Lui et son frérot étaient devenus, assez vite, les aînés de la tanière des apprentis. Mais comme ils ne s'étaient jamais tellement séparés, Nuage Nacré ne s'était pas trop senti empoté à propos de son âge. Maintenant qu'il savait qu'il deviendrait bientôt guerrier, cela semblait brusquement très difficile à croire.

Il se battait mal. Il courait mal. Il était un chasseur médiocre. Il n'avait tout simplement rien à voir avec Éclat d'Argent, qui avait su se défendre contre un blaireau avant son baptême, elle. Là où lui, en pareille situation, n'avait su que se cacher et s'enfuir, terrorisé, en laissant derrière lui un étranger qui était probablement mort, désormais.

Un peu distrait, il réalisait que malgré tout, Cri des Albatros n'avait jamais eu l'air vraiment si déçue que ça. Peut-être avait-elle dessiné de lui un portrait trop flatteur. Il ne savait pas s'il fallait qu'il lui en soit reconnaissant ou si, au contraire, il devait avoir peur de l'avenir qui l'attendait. Car on ne ménageait pas les guerriers, au Clan du Vent.

Pire. Il était certain que sa mère ne savait encore rien. Elle avait, peu de temps auparavant, eu l'air plutôt compatissante, lorsqu'il lui avait dit qu'il n'était pas certain d'avancer très vite. Soucieux, il n'avait rien de spécial à faire, ce jour-là. Les guerriers étaient partis se battre contre les Lunar Pods et étaient revenus, blessés pour beaucoup d'entre eux. Il avait... fortifié... le camp, à l'aide de Mousse et d'Argent.

Remarquant Nuage Pâle, tout seul ce jour-là, l'apprenti tigré eut envie de lui parler. De parler tout court. De se vider la tête. Aussi le salua-t-il d'un geste qui pouvait vouloir dire n'importe quoi, avant de se rapprocher de l'albinos.

" Ça va, toi ? On t'a pas trop empêché de dormir, cette nuit ? "

Son frère le Guépard, surexcité, avait en effet animé la tanière la veille, et les apprentis un peu timides comme Nuage Pâle ne manifestaient pas forcément leur lassitude à de pareils moments. Nacré préférait toujours partager un peu la responsabilité des fanfaronnades de son frère. Mais il comprenait bien comment certains pouvaient rester un peu dans leur coin, plutôt que de vouloir s'opposer sans cesse aux grandes gueules.

" J'crois bien que j'ai personne à attendre, ce matin. " lança-t-il, dans le vent. Typiquement le genre de discours qui vous faisaient ressembler à un gros déprimé. Il grimaça en réalisant cela, et reprit, comme pour se corriger : " Et toi, Cobra ne t'oublie pas, j'espère ? " il se corrigea vite : " 'fin il a sûrement des trucs à faire, j'veux dire. "

Comme dire du mal de Tache d'If, acheva-t-il intérieurement. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi un guerrier aussi génial que Cobra Royal ne pouvait pas avoir l'air bienveillant une seule seconde. Mais le mystère faisait partie intégrante du personnage fascinant qu'était le mentor de Nuage Pâle, et force était de reconnaître qu'il séduisait un peu Nuage Nacré.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 21.09.18 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty06.03.18 19:07

L'apprenti Albinos était tranquillement assis, non loin de la tanière des apprentis. Sa mère était partie chasser, ainsi il n'avait pas eu besoin de la surveiller ou encore de devoir rester avec elle toute une journée avant que son mentor vienne le chercher pour son entrainement quotidien. Cette fois-ci, il était tout seul, et c'était bien rare. Mais finalement, Nuage Pâle ne resta pas seul bien longtemps. Un apprenti de sa tanière, Nuage Nacré, se dirigeait vers lui avant de le saluer d'un geste amical. Comme s'ils étaient vraiment amis.

- Ça va, toi ? On t'a pas trop empêché de dormir, cette nuit ? 

Il était vrai que le frère de ce dernier, Nuage de Guépard, avait transformé la veille au soir la tanière des apprentis en véritable endroit de fête très animé. Chose que l'apprenti albinos n'avait pas forcément appréciée, car il n'y avait d'ailleurs absolument pas participé. Il n'approchait absolument pas les membres de sa tanière, mâles ou femelles. Sa mère lui avait toujours bien dit de faire attention aux personnes qu'il fréquentait, et surtout aux mâles, qui étaient souvent égoistes et méchants. Ainsi, Nuage Pâle ne parlait à personne et restait tous le temps seul dans la tanière, dans son coin. Qu'importe le regard des autres, il était fait ainsi.

« J'crois bien que j'ai personne à attendre, ce matin. » lança-t-il.  « Et toi, Cobra ne t'oublie pas, j'espère ? 'fin il a sûrement des trucs à faire, j'veux dire. »

Peut-être, mais je ne dois pas rester avec toi. L'albinos lui lança un regard mauvais lorsqu'il parla de son mentor, Cobra Royal. Il n'était peut-être pas le plus gentil, adorable et le plus dévoué des mentors, mais il faisait son job à sa façon et cela marchait très bien sur Nuage Pâle. Ce dernier appréciait le guerrier bicolore, même si les entrainements n'étaient jamais très faciles. Mais c'était un guerrier qu'il voulait rendre fier, et même s'il oublie son apprenti par mégarde, Nuage Pâle lui serra toujours fidèle et dévoué.

« Non. J'ai réussi à dormir, mais je ne vois pas pourquoi vous faites ce genre de choses alors que nous sommes en plein apprentissage sérieux et difficile. » miaula-t-il d'un ton neutre. «  Cobra Royal m'a dit que j'avais gagné un jour de repos, ces entraînements sont difficiles et il ne souhaite surement pas me surmener. »

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty06.03.18 20:30

Il ne s'étonna pas en se rendant compte que Nuage Pâle n'aimait pas l'entendre parlé de son mentor. Ce n'était qu'une maladresse de plus. Tant pis, de toute façon, à chaque fois qu'il essayait de se rattraper, il ne parvenait qu'à empirer les choses.

« Non. J'ai réussi à dormir, mais je ne vois pas pourquoi vous faites ce genre de choses alors que nous sommes en plein apprentissage sérieux et difficile. Cobra Royal m'a dit que j'avais gagné un jour de repos, ces entraînements sont difficiles et il ne souhaite surement pas me surmener. »

Ah, il avait gagné un jour de repos. Ça devait sûrement bien se passer, du coup, même si Nuage Nacré n'avait aucun mal à croire son camarade lorsqu'il lui expliquait que tout cela était difficile. Plus gêné que soulagé, cependant, il se promit de rappeler à son frère qu'il était un peu bruyant, parfois. S'il s'y prenait doucement, ça passerait peut-être.

« J'suis désolé. » fit-il. Il avait une voix très neutre, car il ne voulait pas avoir l'air hypocrite ni tout à fait ridicule. « Moi j'ai du mal à dormir avant mon frangin, mais j'commence à m'y habituer. »

Cherchant à tourner leur conversation vers quelque chose de plus tranquille, il essaya de reprendre, légèrement enjoué :

« Ceci dit on s'en sort pas si mal aujourd'hui. Pas besoin d'aller récurer la tanière des anciens ! »

Habitué de la connerie, le novice gris essayait tant bien que mal de faire parler son camarade presque solitaire. Il se voyait bien jouer avec lui, plutôt que de le regarder s'ennuyer, mais il n'osait pas le proposer trop directement. C'était fou hein ? Il allait bientôt devenir un guerrier et il était comme un gamin qui avait envie de jouer avec un apprenti qui l'intimidait alors même qu'il avait presque deux fois son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty15.03.18 21:22

« J'suis désolé. Moi j'ai du mal à dormir avant mon frangin, mais j'commence à m'y habituer. »

Nuage Pâle le fixait de ses yeux rouge sang, qu'avait-il à y faire de toutes ces âneries ? Ils étaient frères, c'était une chose, alors si l'un avait un minimum de bon sens il aurait dit à son frère de ne pas transformer la tanière des apprentis en tanière de fête. N'avaient-ils donc pas envie d'être au meilleur de leurs formes pour l'apprentissage ? Préféraient-ils sincèrement passer pour des andouilles auprès de leurs camarades, et passer à côté du respect qu'ils devraient imposer aux autres ? S'ils préféraient s'amuser plutôt que d'apprendre, cela ne changeait pas grand chose à la vie de l'albinos. Néanmoins, il ne fallait pas que son frère recommence une deuxième fois.

« Ceci dit on s'en sort pas si mal aujourd'hui. Pas besoin d'aller récurer la tanière des anciens ! »

Ce n'était pas faux, Nuage Pâle pensait secrètement la même chose mais il n'aurait jamais osé le dire devant qui que ce soit, de peur de se faire punir par la suite. Récurer la tanière des anciens était une véritable corvée, longue et pénible, surtout qu'en retour les remerciements pouvaient toujours se faire attendre. Certains anciens étaient vraiment détestables, mais ils avaient noblement servi le clan, il fallait les remercier comme il se doit. Et puis Nuage Pâle ferait n'importe quoi pour son mentor, il était pour obéir et réaliser, par pour discuter les ordres et faire le malin.

« Ton frangin ne doit pas commencer à prendre cette habitude de transformer la tanière des apprentis en véritable lieu de fête. De jour s'il le souhaite, la nuit c'est fait pour dormir. » miaula-t-il la mâchoire serrée. « Il est vrai que les jours de repos font du bien. Mais parfois, ils sont longs lorsqu'on n'a rien à faire d'intéressant. »

Il disait cela pour lui. Les jours de repos étaient terriblement longs, son mentor n'étant pas là pour s'occuper de lui, il était parfois avec sa mère mais généralement elle partait chasser les jours où elle savait qu'il allait se retrouver seul. Il ne savait pas trop pourquoi. Du coup, l'apprenti restait seul, à chasser et dans le camp.

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty16.03.18 11:08

« Ton frangin ne doit pas commencer à prendre cette habitude de transformer la tanière des apprentis en véritable lieu de fête. De jour s'il le souhaite, la nuit c'est fait pour dormir. » fit Nuage Pâle, qui semblait un peu agacé, ce qui multiplia la gêne de ce pauvre Nacré. Mince. Comme lui dire que Nuage de Guépard allait sûrement bientôt essayer ça chez les guerriers ?

« Il est vrai que les jours de repos font du bien. Mais parfois, ils sont longs lorsqu'on n'a rien à faire d'intéressant. » reprit l'albinos, calmant ainsi l'appréhension du gris. Nuage Nacré se souvenait de ses débuts comme apprenti. Nuage des Albatros était alors parmi eux, et elle ne s'était pas gênée pour leur faire passer, à lui et à son frère, une nuit complètement loufoque. Il hésita un instant en balançant sa queue vers la gauche, avant de rétorquer :

« On pourrait aller surveiller qui passe aux Hautes Pierres... Si tu veux ! »

Il avait l'impression d'avoir un sens de l'initiative aussi développé que son frère adoptif, Nuage de Mousse. Mais ça eut l'air de suffire. Cependant il ne se voyait pas donner un jour des instructions ou des conseils précis. Alors qu’Éclat d'Argent y était très bien arrivée dès le lendemain de son baptême, lorsqu'ils avaient fortifié le camp.

Il cessa d'y penser comme ils s'éloignaient du camp, en marchant, car une image plus forte reprenait le dessus.

« J'suis sûr qu'avec toutes les patrouilles qu'ils font en ce moment, y'a personne pour surveiller, là-bas. » expliqua-t-il. Il espérait que ce n'était pas trop effrayant. Pour Nuage Nacré ces lieux renfermaient le souvenir d'un blaireau terrifiant, mais Nuage Pâle était sûrement moins bête que lui. 'fin il en avait l'air. Ensemble, deux apprentis du prestigieux clan du Vent, normalement, n'avaient aucune raison d'avoir peur, aussi ne laissa-t-il rien paraître de son agitation.

Quand ils furent arrivés, il se tapit dans l'herbe fraîche. Il y avait un soleil doux qui semblait annoncer le printemps, mais on sentait quand même, en regardant au loin, que la nature n'était pas encore tout à fait réveillée. A faire le guet ainsi, Nuage Nacré avait l'impression de jouer aux guerriers. De jouer. De stimuler. Cela ne lui semblait pas sérieux. Aussi poursuivit-il sa comédie minable, pour tenter de la rendre plus convaincante :

« On fait quoi si des Lunar Pods se pointent ? Ou un blaireau ? » fit-il. Il avait essayé de parler non pas comme un gamin terrifié mais plutôt comme Tigre de Nacre, le guerrier fantasmé qu'il incarnait lorsqu'il jouait à la bagarre avec son frère, aurait posé la question à son apprenti à lui. Le résultat de ce cafouillis était, comme d'habitude, aussi peu expressif que l'étaient les yeux ambrés de Nuage Nacré.

Calme, mais d'une façon tempétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty04.04.18 19:49

« On pourrait aller surveiller qui passe aux Hautes Pierres... Si tu veux ! »

Nuage Pâle reposa ses yeux sang sur l'apprenti, pourquoi pas. Il en avait un peu envie, mais que dirait sa mère si jamais elle l'apprenait ? Lui qui devait à tout prix s'éloigner des mâles et jeunes apprentis du clan, voilà qu'il allait partir surveiller vers les hautes pierres avec un ennemi à lui. Mais Nuage Pâle n'eut même pas vraiment le temps de répondre que Nuage Nacré se dirigeait déjà vers la sortie du camp. Nuage Pâle le rattrapa en quelques pas.

« J'suis sûr qu'avec toutes les patrouilles qu'ils font en ce moment, y'a personne pour surveiller, là-bas.
- Peut-être. »

Puis le chemin jusqu'aux hautes pierres se fit en silence, heureusement pour l'apprenti albinos, car il n'avait aucune envie de parler avec son coéquipier. Nuage Nacré se tapit dans l'autre, tandis que Nuage Pâle le fixait toujours. Il semblait faire le guerrier, regardant tout autour de lui comme un véritable garde. Malheureusement, Nuage Pâle n'était pas très convaincu par la scène qui n'était pas assez sérieuse à son goût.

« On fait quoi si des Lunar Pods se pointent ? Ou un blaireau ? »

L'apprenti albinos haussa la épaules. Nuage Nacré était plus vieux que l'apprenti, et pourtant il arrivait à poser encore des questions débiles ? Bien sûr qu'ils allaient se battre si jamais les deux apprentis tombaient museau à museau avec de ces chats de la lune ou un énorme blaireau. Nuage Nacré avait-il peur de tomber dessus ? Ou demandait-il par curiosité à son coéquipier, comme pour tester sa réaction ?

« Eh bien réfléchis, on se bat. S'il n'y a qu'un lunar Pods, on peut facilement le battre. S'ils sont trop nombreux ou alors le blaireau est trop gros, on fuit au camp pour avertir les autres. » miaula-t-il. « Tu as peur de tomber dessus ? »

Sa question était posée du tac au tac. Il n'avait pas envie de mettre mal à l'aise son aîné, mais il voulait tout de même observer sa réaction. Peut-être était-il vrai, Nuage Nacré avait peur.

| DÉSOLE DU RETARD ;w; |


_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty05.04.18 21:18

« Eh bien réfléchis, on se bat. S'il n'y a qu'un lunar Pods, on peut facilement le battre. S'ils sont trop nombreux ou alors le blaireau est trop gros, on fuit au camp pour avertir les autres. » fit l'apprenti blanc, avec un sérieux surprenant. Sur le ton de l'évidence. Nuage Nacré se l'imaginait, en guerrier, tout costaud, tout imperturbable. Son camarade était loin d'être ridicule !

« Tu as peur de tomber dessus ? » fit l'autre. C'était presque comme s'il le regardait de haut, désormais. Courageux, fier... Il jouait au bon guerrier à la perfection, peut-être même aussi bien que Nuage de Guépard jouait aux grands méchants avec un talent fou. Ce fut probablement cette comparaison qui donna à Nuage Nacré une idée sur la meilleure façon de commencer vraiment le jeu.

« Sûrement pas, grand Guerrier Pâle ! Ils voudraient me prêter main-forte alors que je n'en ai pas besoin ! » tenta-t-il, un peu timidement, s'imaginant désormais non pas vaillant Tigre de Nacre, mais plutôt méchant et cruel Lunar Pod venu pour commettre des crimes innommables.

« Hahahaha ! » fit-il, en imitant de son mieux le rire machiavélique des grands sadiques qui annonçaient avec délectation leurs projets de fin du monde. Il jouait mal son rôle, mais son rôle l'amusait peu à peu. « Il ne me faudra qu'un seul coup pour te faire voler jusqu'aux nuages ! » menaçait-il, toujours avec cette impression étrange de jubiler tout en parlant.

Et il fonça vers le jeune apprenti, pour tenter de lui heurter le poitrail. Il avait l'habitude de se battre pour jouer, avec son frère, aussi était-il certain qu'il ne blesserait pas Nuage Pâle.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 15.04.18 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty05.04.18 21:18

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty15.04.18 9:17

Après tout, chaque chat avait son point faible, et peut-être que Nuage Pâle venait de découvrir celui de Nuage Nacré, un chat peureux des ennemis, des lunard pod, des blaireaux ? Visiblement, la question ne semblait pas trop plaire à son compagnon de tanière.

« Sûrement pas, grand Guerrier Pâle ! Ils voudraient me prêter main-forte alors que je n'en ai pas besoin ! »

Nuage Pâle arqua le sourcil, surpris par ce nouveau rebondissement. Voilà que Nuage Nacré avait endossé un tout nouveau rôle, mais l'apprenti albinos n'avait pas le temps de faire du théâtre ou de parler blaireau ou ennemis, ils devaient tout deux chasser et contrôler la zone, pas faire du tourisme en se moquant des lunar pod. Peut-être ces derniers étaient tapis là, quelque part, à observer l'imitation de Nuage Nacré ? C'en aurait été épique.

« Hahahaha ! Il ne me faudra qu'un seul coup pour te faire voler jusqu'aux nuages ! »

Les deux de l'albinos se réduisirent à deux fentes, Nuage Nacré n'avait donc aucune envie de cesser cette mascarade ? Il n'avait rien de méchant avec ce rire digne d'un chaton qui voulait se faire passer pour le grand méchant renard. S'il voulait devenir un grand guerrier plus tard, il n'allait convaincre personne avec son rire et ses paroles qui ne faisaient reculer personne. Soudain, l'apprenti rayé bondit en avant, fonçant droit vers Nuage Pâle. Ce dernier, complètement pris par surprise, se laissa percuter par son compagnon de tanière. Il avait perdu la boule ou quoi ?

« Eh ! » grogna l'albinos avant de frapper Nuage Nacré dans le flanc sans sortir les griffes. « T'es dingue ou quoi ? On n'est pas venu là pour jouer ! Imagine si les Lunar Pod débarquaient et qu'ils nous voyaient faire joujou ? Tu crois qu'on leur fait peur en jouant à la dînette ? » miaula-t-il plus sérieusement, en espérant que Nuage Nacré allait cesser le combat amical.

Il recula, et s'assit avant de se donner un coup de langue là où Nuage Nacré l'avait bousculé. Décidément, cette sortie était pleine de surprise.

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:


Dernière édition par Nuage Pâle le 22.04.18 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty15.04.18 9:17

Le membre 'Nuage Pâle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» Sans plus d'adieux (avec Cobra Royal) - end
» Le tour du monde en un jour (avec Nuage du Vent) - end
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-