| [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 17:28 | |
| Bon, moi je vais résister (difficilement) à la tentation, j'pense que ce serait pas très judicieux de ma part de prendre un chaton alors qu'Émeraude est elle-même encore une petiote. J'attendrai au moins qu'elle soit apprentie, sinon j'ai peur d'en délaisser un. Je laisse la place du coup _________________ |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 18:04 | |
| Hey, je voulais savoir s'il restait une petite place ? Je serais plutôt (très) intéressée, et cela pourrait sauver l'idée de début que je voulais avoir avec mon Futur TC Petit Panda, futur Panda Roux. Il devait apparaître juste après la mort de Patte Nerveuse, c'est à dire dans très peu de temps. _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 18:58 | |
| Touk : dit pas ça, je reviens pas sur ce que j'ai dit moi, sitôt qu'Alcy crève... Emmy : t'en fais pas, même si tu ne prends pas un chaton tu peux toujours créer des liens avec eux avec Émeraude! Positifs ou Négatifs vu la tension Rivière/Tonnerre Merci d'avoir montré ton intérêt au moins, ça nous touche Taupinette et Orchi : Merci de votre intérêt, pour moi ça va! Le genre et le sexe des petits n'importe que s'il déséquilibre trop l'effectif du Clan, sinon, faites à votre tête! Je veux vous voir heureux On dit alors: - Boule de Braise (saffy!)
- Petit Érable (?) (cataries!)
- Petit Panda (orchi!)
_________________ |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 20:23 | |
| Uhu attention je note L'effectif du tonnerre est bien équilibré en ce moment, faites comme bon vous semble ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 21:54 | |
| quand j'ai vu le couple j'étais hilare X'D Sinon pour que Plume soit leur nourrice pas de soucis :) |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 22:57 | |
| - Aigou: Oh petite tristesse. Mais c'est compréhensible, profites bien de ta gamine <3
Orchi: Ouuuh dakodak. Une idée du caractère de cette peste? On pourrait en parler sur Discord, d'ailleurs je sais pas trop si "Petite Panda" serait du style de noms de Suie, ou si ce serait pas plutôt Patte/Boule Rousse, à voir < /3
Plumy: Ohh c'est bien noté alors! Et comme Plumy sera dépassé par ses propres chatons et drames, j'imagine qu'elle ne sera pas hyper hyper présente?
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 13.03.18 23:20 | |
| J'oublie toujours que Suie va mourir, Désert va jamais s'en remettre c'est terrible :(( Hâte de les voir joués ces petits <3 |
|
| |
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 14.03.18 6:56 | |
| De base c'était un mâle Petit Panda ccc: Panda Roux fait peut-être trop femelle ? Et sinon Boule ou Patte Rousse me convient aussi tout à fait (c'est vrai suie va pas nommer son gosse 'petit panda') et j'ai pas discord :c (mais je vais télécharger et comme ça je te tient au courant ! ) _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 14.03.18 8:12 | |
| orchi orchi orchi ..... PETIT ROUX - Argument 1:
_________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 14.03.18 16:48 | |
| - Ouuut Lou, out =|
Lapipi: Je sais ça lui détruit le coeur encore :c Mais tkt Braise va lui donner plein de bisous tout partout, elle va suivre les traces de sa maman. Orchi: Oui pour Discord ce serait mieux pour parler du caract et tout, mais sinon par mp ou en se croisant sur la cb ça le fait aussi. Hâte d'en savoir plus sur le beau Panda!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] | |
| |
|
| |
|