Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 14.03.18 18:03
Ruru > bordel j'ai tellement ris ce matin en lisant ton message xDDDD Vive les roux
Suie > Yes on fait ça
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 15.03.18 0:10
Du coup la portée est à priori complète, sauf si quelqu'un est hyper méga motivé, et auquel cas tout le monde raflera des belles malformations grâce à leur vieille maman. Hâte de planifier tout ça
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 21.03.18 0:14
Bonsoir ! Je me propose donc pour jouer un chaton de la portée ! Merci à Étoile de Suie pour m'avoir gentiment proposé de rejoindre la petite famille Mon personnage s'appelera donc Patte Ardente et sera un petit rouquin !
Nuée d'Alcidés ■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Silencieux
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 21.03.18 0:24
Je met à jour donc!
4 petits
Boule de Braise (Saffy)
Patte Rousse (Orchi)
Petit Bec (Cataries)
Patte Ardente (Phoenix)
Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 21.03.18 20:18, édité 1 fois
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 21.03.18 2:06
Ajouté ce nouvel enfant du démon, pour une portée qui est définitivement bien complète là, sinon le Tonnerre va crouler sous ces ordures Bienvenue Phoe
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 21.03.18 7:54
Étoile de Suie a écrit:
Du coup la portée est à priori complète, sauf si quelqu'un est hyper méga motivé, et auquel cas tout le monde raflera des belles malformations grâce à leur vieille maman. Hâte de planifier tout ça
Sujet: Re: [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète] 21.03.18 13:27
Le tient est déjà bien parti pour toutes les rafler xD Celui de Phoe aussi va avoir une petite surdité, je l'y oblige pcq c'est cool <3 Et la mienne je n'ai pas encore trouver le nom de sa maladie mais ça ne saurait tarder Du coup je pense que ça va niveau monstruosités