Thème X - Terres Inondées |
|
| [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 10.04.18 22:46 | |
| La Lune aux forts (12) *flash back*
Soupir et oreilles couchées en arrière, j'ai direct pensé à prendre une autre direction, Cyanure ne semblant pas ravi de me voir arriver comme ça, alors qu'il essayait sans doute de dormir. Dormir debout qui c'est ? Après tout je ne le connaissais pas tant que ça, à part qu'il était intimidant, et qu'il voulait vraiment savoir nager, ce qui était plutôt touchant. Enfin je pensais qu'il ne voulait pas de ma compagnie jusqu'à ce qu'il m'invita à le suivre plus loin, car les chats aux alentours étaient trop bruyants. Certes, certains respiraient fort, d'autres ronflaient même, mais quand on vit à une vingtaine de chats dans le même camp, on s'y faisait. Le chat noir devait sûrement aussi faire partie de ces chats préférant la solitude, même s'il venait juste de m'inviter à le suivre. Inviter, ou ordonner, je ne savais pas trop. J'étais plutôt habituée à ce qu'il donne des ordres, en tant que plus ancien de nous deux dans la bande, et puis je voulais le suivre, je cherchais de la compagnie après tout.
Dans la clairière, la neige boueuse est encore présente, ce qui était des plus désagréable pour dormir. Mais c'était avec joie que je le voyais plutôt se diriger un grand arbre pas si loin de la masse de chats endormis. La couche de neige y avait été plus fine alors elle avait plus rapidement fondu que le reste, tant mieux. En s'approchant de sous l'arbre, je pu apercevoir le sol sous lui recouvert d'anciennes épines brunes. Je plaquai mes oreilles contre mon crâne, peu convaincue du confort de cet endroit. J'avais le pelage assez court après tout. Cyanure, pas du tout inquiet pas les épines, se tourna vers ma direction sans toute fois me regarder, continuant de fixer l'arbre ou le vide, je n'étais pas assez proche pour le dire. Il demanda si je voyais l'arbre, à quoi je répondis affirmativement car il était dur de louper cet arbre tout proche de nous. Sans vraiment attendre ma réponse -qui avait plus été murmurée que prononcée-, il se glissa sous les basses branches du conifère, entraînant sûrement une bonne quantité d'épines dans sa fourrure sur le chemin. Il s'y couche sans râler, sûrement protéger par son épaisse fourrure noire. Il avait l'air plus tranquille, je pensais même entendre un ronronnement de sa part. Je passai juste ma tête sous les branches pour mieux voir et laisser un rire d'attendrissement s'échapper face au grand Cyanure ronronnant en boule, et une forte odeur de sève vint me frapper au nez. Je me demandais pourquoi cela ne le dérangeait pas, puis je me souviens de notre première rencontre où j'avais trouvé son odeur très.... végétale.
" Ca explique pourquoi tu sens si bon les plantes ! " dis - je d'un ton un peu taquin avant de plaquer ma patte contre mon museau.
Cyanure était un chat fort, peu rigolo, qui semblait fermer le bec de beaucoup de Lunar Pods, et moi je lui dis qu'il sentait bon les plantes ? Je venais de signer mon arrêt de mort, il y avait de grandes chances oui. La panique me vint d'un coup, bégayant, je tentai de me sauver de cette parole maladroite.
" Enfin bon, bon, bon comme ça ne pue pas quoi ! euh non ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire.. Hum on peut sentir bon et être fort, enfin je crois oui.. Enfin c'est pas un désavantage quoi c'est euh.. eumm... "
J'avais les oreilles brûlantes, plus je parlais, plus j'avais l'impression de m'enfoncer. La tête rentrée dans les épaules, prête à recevoir la colère d'un guerrier dont l'orgueil avait été blessé, je ne pus m'empêcher de laisser partir un dernier petit :
" Enfin moi j'aime bien ton odeur de plante quoi. "
_________________ |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 12.04.18 15:14 | |
| La Lune aux forts. ¤ Flash-Back ¤ Je jette un regard vers la femelle, elle est là, elle est venu. Mais elle ... se moque ? Je lève les babines mais retient un grognement, parce que déjà elle prend parole. J'hésite entre lui bondir dessus où laisser couler. elle a de la chance pour cette fois car son geste me fait plutôt soupirer au final. Elle ne semble de toute façon pas dangereuse alors ... Elle s'enfonce dans ses explications et finalement, c'est a moi de sourire. Elle sent la trouille, j'en suis presque certain mais elle est tellement préoccuper à l'idée de se rattraper que j'ai bien envie de la laisser s'en faire encore, par pur plaisir. Je fini par m'asseoir, dégageant de la patte les épines sur les côtés avant de finalement lui grogner dessus.
- Tu comptes parler de mon odeur encore longtemps ? Viens plutôt par là, que j'essaye de savoir ce que toi tu sens.
C'est taquin, comme elle, enfin, j'essaye parce que je suis presque sur qu'elle va faire demi-tour et courir se coucher loin de moi. Mais peu importe, elle fait bien ce qu'elle veux, toujours est il que je dégage toujours un espace plus vaste de terre sèche. Je secoue la tête, délogeant une branche tombant sur mon oreille avant de finalement me dresser pour arracher purement et simplement cette dernière que je crache à l'écart. Taupe ? Je la scrute de mes yeux émeraude. Je suis tellement habitué au parfum des plantes que l'odeur puissante de la sève du sapin me dérange à peine, mais c'est un autre parfum qui me chatouille le museau. je n'en étais pas certain mais je commence à le devenir. C'est sans doute elle. Je ronronne faiblement une fois le "nid" prêt, remuant la queue lentement, avant de me coucher de nouveau. C'est pas si mal et plutôt calme. Bien. Une fois encore, je pose mon regard sur Taupe avant de finalement me décider à me montrer moins brusque. Merci pour la leçon ... Dans l'eau. Même si je vais taire que quoi qu'utile, je ne suis guère presser de nager de nouveau.
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 13.04.18 15:10 | |
| La Lune aux forts (12) *flash back*
Je le regardai avec un rire gêné, espérant qu’il ne m’envoie pas balader car je l’aurais irrité avec mes remarques idiotes. C’est bien un truc de claniques ça, de s’attarder sur les odeurs. Il grommela, mais ma tentative de rattrapage a l’air de le calmer, comme si ça le rassurait sur sa supériorité. Que pouvais - je dire ? Il était plus grand, plus vieux, plus ancien dans le groupe, oui techniquement, il m’était supérieur. Un peu comme un guerrier face à une apprentie au finale. Je savais que je devais oublier mes habitudes claniques mais parfois comparer des situations de Lunar Pods à celles des Clans me rassuraient que je faisais bien les choses
Cyanure se leva, avant de grogner si j’allais encore longtemps parler de son odeur. Dit comme ça, cela sonnait très .. privé. Mais ce qu’il rajouta après m’acheva. Sentir mon odeur ? Ma tête rentra entre mes épaules, et je ne savais balbutier que des " M-mmmon od-d-deur ? Of.. o-oui ? Enfin, q-quoi ? " Je me perdais dans mes balbutiements tandis que le guerrier était assis, en train de nettoyer l’endroit où il était installé, arrachant les branches qui dépassaient. Je l’observais faire jusqu’à ce que l’appel de mon nom me fit sursauter. Je relevai mon regard et ses yeux émeraudes m’agrippèrent tout entière. Il ronronna légèrement, s’installant dans son nid fini, de façon très étonnement douce pour ce chat. Enfin, je ne le connaissais pas totalement. Peut être était il doux au fond ? Ma queue battit de gauche à droite, ne sachant pas trop quoi faire.
" Merci pour la leçon ... Dans l’eau. "
Ma queue stoppa net, mes oreilles se mirent droite sur ma tête avant de retomber en même temps que je rougissais sous ma fourrure.
" Oh c’est naturel voyons, j’aime bien apprendre aux gens .. "
Je lui souris doucement avant de plus ramener mes pattes sous moi, scrutant les alentours, pas assez de courage pour le fixer lui, allongé dans toute sa longueur.
" Mais merci à toi aussi. Tu es le Lunar Pod le plus sympa du groupe je trouve. Enfin Sareth est gentil aussi, mais c’est différent. "
Je ronronnai aussi, accompagnant le sien, les deux s’accordant et me berçant un peu.
_________________ |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 22.04.18 11:05 | |
| La Lune aux forts. ¤ Flash-Back ¤ Elle m'a complètement perdu la petite et plus elle tente de s'en tirer, plus elle m'amuse finalement. A bégayer comme une idiote. Enfin, elle n'est clairement pas à sa place ici, toujours sur ses gardes, toujours à scruter ses propres gestes comme si on allait lui arracher la fourrure au moindre faux pas, ce qui finira fatalement par arriver en réalité. Sauf que voilà, elle viens vers moi et puisqu'elle peut se rendre utile, autant que je la garde à mes côtés, jusqu'à ce qu'elle perde son importance. Je l'écoute, j'attend. J'ai rien de mieux à faire et comme elle ne semble pas bien décider à venir plus près, je la guette. Elle ne le sait pas encore mais il est trop tard pour qu'elle fasse demi-tour, mais si elle ne fuit pas, alors inutile que je la plaque au sol comme le ferait ce vulgaire gorille de Picolo. Je suis plus serein que cette brute, plus intelligent pour agir comme ça. Patience et ruse, se faire des amis, où de moins leur donner l'illusion d'en être un jusqu'à ce qu'ils ne servent plus à rien. Son ronronnement me tire de mes pensées et je souffle tout en me relevant.
- Sareth est juste un beau parleur, rien dans les pattes, seule sa gueule le rend important pour Krov. pour le reste, si il ne fait plus l'affaire, soit sur que les jumelles en finiront avec lui ... Je me rapproche, danger silencieux, pas tranquille alors que je viens doucement frotter mon museau à celui de la petite chatte pleine d'angoisse qui se rassure de ma présence, triste proie coinçé entre mes griffes. Les autres n'ont pas encore vu à quel point tu pouvais servir la lune, mais moi si ... Et puis, si tu restes seule, tu finira par y laisser la vie, ce qui vaut aussi pour moi ... Doux murmure à ses oreilles, simple mensonge. Il faudrait être complètement abruti pour m'attaquer tant que je suis en forme. Alors qu'elle, n'importe qui n'en ferait qu'une seule bouchée. Je la contourne, frottant mon corps au sien, caresse d'une douceur infini alors que ma queue glisse sur sa tête. Joueur même si le but est plus sombre, je la pousse un peu. Je n'ai pas besoin de grand chose pour la dominer mais je préfère revenir face à elle, prendre mon temps.
- Tu es importante, fou toi ça dans le crâne, reste à mes côtés si besoin, car ensemble, on sera toujours plus fort. Nouveau coup de museau délicat dans son cou, tout pour cacher que mes yeux ne pensent pas la même chose. Elle est une femelle, visiblement en âge, bientôt, elle portera sans doute des chatons. Et au vue des batailles à venir, les Lunar ont besoin de se renforcer, il est temps que je songe à couvrir quelques femelles. Mais c'est une ancienne clanique et je ne peut pas me la mettre à dos car contrairement aux nôtres, ses coutumes sont différente. J’avance en terrain dangereux, essayant de me faire plus gentil, faible mâle sans doute mais nous sommes trop loin pour qu'on me vois agir ainsi ...
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 24.04.18 11:07 | |
| La Lune aux forts (12) *flash back*
Cyanure se releva, j'ai du levé la tête pour continuer à regard son visage. Il me parle de Sareth, mais le rapprochement soudain de nos museaux me brûlent les oreilles, jusqu'à ce qu'ils se rejoignent et que j'avais l'impression que mon cœur avait explosé. Je reculai, timide et confuse. Mon cœur battait si vite, je n'avais pas reçu autant d'intérêt par un mâle, qui ma foi en plus n'avait rien de repoussant.. J'ai voulu me lever et m'éloigner, pensant à une mauvaise blague du Main Coon, voir à un jeu malsain, mais ses paroles me bossèrent dans le sens du poil. Les braises qu'étaient mes oreilles se refroidissaient grâce à son souffle, murmurant que j'étais utile, contrairement à ce que les autres -et moi- pensaient. Mais aussi qu'être seule était dangereux. Lui aussi, ne voulait pas rester seule. Je respirai vite, mes joues chauffaient également suite à ses paroles. Me proposait - il qu'on reste ensemble malgré les habitudes solitaires des membres des Lunar Pods ? Son corps, ses longs poils plus doux qu'emmêlés au final, glissait contre mes rondeurs, je ne pus retenir un ronronnement, ce qui me gêna aussitôt. Il était totalement envoûtant, sa queue passe sur ma tête et son odeur de plantes si caractéristique m'envoûta. Il était derrière moi, parlant que j'étais important, et il prononça le mot ensemble, mot tant recherché lorsque j'étais petite. Charmée, je tournai ma tête pour le voir mais son museau plongeant dans mon cou me fit l'effet d'un plongeon dans la rivière.
Submergée.
Emportée.
Sans défense.
Jamais je n'aurais imaginé recevoir de telles paroles et de tels geste de la part d'un mâle. Il était doux, dans tous les sens. J'étais brûlante mais je fondais aussi. Je ne sentais plus mes pattes, limite, elles bougeaient d'elle même pour me coller à lui. Ma tête s'enfuit instinctivement sous la sienne, se perdant dans la fourrure de son col, si agréable. Au fond de moi, j'ai toujours voulu me glisser dans cet amas de fourrure qui m'appelait comme un nid moelleux de plumes, mais c'était encore mieux qu'un nid. Je fermai les yeux, mon instinct agissant plus que la raison. Je ronronnai, me laissant aller..
J'étais sienne.
_________________ |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 25.04.18 6:35 | |
| La Lune aux forts. Je chasse le souvenir de cette nuit si douce pour lécher la tête de Taupe, petite femelle si débrouillarde pourtant. Je n'imagine pas un seul instant ce couard de Picolo parvenir à ses fins, dans tout les cas, rien que le fait qu'il est essayer m'énerve encore, mais ce sot le paiera bien un jour, rien ne sert pour le moment de lui courir après. Autant profiter de celle qui est là, contre moi. Bref ronronnement, chose que je ne m'autorisais par le passé que seul, mais avec elle ... Je secoue brièvement les oreilles, chassant une goutte de sang qui tombe plus loin dans un "ploc" sonore. - Évite cet imbécile, il n'aura certainement pas retenu la leçon ...Nouveau coup de langue sur sa tête. Si il y a une chose que j'ai vite compris avec elle c'est que douceur vaut mieux que brutalité et j'essaye de faire de mon mieux pour ne justement pas l'éloigner de moi par un geste où une parole trop sèche. Elle partira d'elle-même bien assez tôt. Elles finissent toutes par le faire quand elles découvre que leurs précieux chatons ont un problème ... Et que c'est moi qui élimine ce genre de problème, erreur de la lune. Quand elle aura des petits, alors les autres garces lui parleront, jusqu'à là, autant rester avec elle, lui faire miroiter une force imaginaire entre nous. Je pousse un soupir pourtant, croyant de moins en moins que tout n'est que fruit de mon imagination. Je fini par me lever, non sans enfouir une fois encore mon museau dans sa douce fourrure. Il est temps que je la laisse ... à regret pourtant ... THE END
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | | Sujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|