THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Houx, beauf de chez beauf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty18.03.18 12:30


Feuille de Houx


Ombre - 29 lunes - Guerrier - Sang pur

Sa mère l'a nommé Petit Houx en remarquant un arbuste un peu piquant, quelque part près de l'endroit isolé des terres de l'Ombre où elle a décidé de les faire naître, lui et ses sœurs, puis Étoile du Serpentaire l'a nommé Feuille de Houx lorsqu'il est devenu guerrier, révélant par là qu'il n'était pas précisément assez inspirant pour qu'on daigne lui dégoter un nom plus original. C'est un peu de la même façon que sa mère l'a persuadé d'essayer de briller dans le clan, simplement pour faire briller sa famille, et que le Serpentaire l'a convaincu de ne briller que raisonnablement, pour que sa famille brille sans trop éclater pour autant. C'est un mâle qui a une haute opinion de l'honneur et un réel sens de la propreté. Très fidèle au Clan des Étoiles, les malpropres et les étrangers ne l'intéressent pas, sauf s'ils sont de son sang. Il fait toujours attention à ne pas fâcher ceux qui prennent les décisions, ayant bien retenu la leçon de la mort de son père, et c'est finalement en cela qu'il est fidèle à son clan. Il rêve d'un peu plus de fermeté de la part d'Étoile Maudite, mais bien malin celui qui parviendra à lui faire dire cela, surtout en ces temps troublés où le Clan doit faire preuve d'une grande unité pour retrouver ses chatons, punir les traîtres, et pouvoir sans craindre de représailles de nulle part, clore cette alliance avec des étrangers. Farouchement lié à chacun des membres de sa famille, il est prêt à se battre pour eux, et bien déterminé à les rendre tous aussi solidaires que lui :
- Sa mère, Chant des Coquelicots (PCC sexy à adopter)
- Son père, Croc d'Ébène (mort)
- Le mystérieux père de ses nouveaux frères et sœurs (un sinistre inconnu)
- Sa sœur jumelle : Papillon de Lune (jouée)
- Les enfants qu'elle va bientôt avoir avec Étoile Maudite Hehe
- Son autre sœur jumelle : Rivière Silencieuse (futur PCC)
- Son petit demi-frère Petit Léopard/Nuage du Léopard (joué)
- Sa petite demi-sœur Patte Nerveuse/Nuage Nerveux (jouée)
- Son demi-frère (et apprenti) Patte Gelée/Nuage Gelé (futur PCC)



caractère

C'est le fils de sa mère, mais d'une certaine façon, il est moins égoïste et plus attentif aux autres. A ses yeux rien n'est plus important que le prestige de sa famille, et il se doit d'y remplacer un père absent. Il n'est pas seulement attentif à ce que les autres racontent de ses frères et sœurs, il fait aussi attention à ce qu'ils aiment dans la vie, et il essaye d'être là pour les conseiller ou les défendre s'il a l'impression qu'ils en ont besoin. En ce moment, le beau monde est hostile à sa mère, qui a fait des chatons pas très vaillants avec on ne sait qui et qui s'est de plus mise à dos sa fille Papillon de Lune et Étoile Maudite avec. Aussi essaye-t-il de réparer les pots cassés, d'insister sans cesse sur le fait que Chant des Coquelicots est très respectable, et sur le fait que Léopard, Gelé et Nerveuse sont très bien portants.

De son côté, peu d'écarts sont à noter. Il a hâte de trouver une compagne qui plaise à tout le monde, et même à lui, mais il ne fait pas beaucoup d'efforts. Parlez-lui-en, et il vous répondra après un hochement de la tête que de toute façon, il est déjà bien assez occupé comme ça, comme si les impies seuls pouvaient perdre leur temps à s'inquiéter à propos de leur bon plaisir. C'est peut-être là-dessus qu'il déçoit un peu sa mère, d'ailleurs, elle qui perçoit les formations de nouveaux couples comme un excellent moyen de gagner du crédit. La vérité c'est qu'il voit la plupart des changements d'un mauvais œil, et qu'il a probablement assez peur de voir sa vie trop changer. Il a sans doute besoin qu'on le rassure là-dessus.
Généreux avec sa famille
Xénophobe
Pieux
Maniaque
Réputation irréprochable
Snob
Aime bien s'imposer comme modèle
Attentif aux autres
Jamais rebelle



physique

Haut de taille, Feuille de Houx tient de son père un pelage gris sombre parfait pour se dissimuler dans l'Ombre. Assez maître de lui-même, il est capable de rester très longtemps parfaitement immobile et silencieux pour s'emparer d'une proie, et de faire preuve de sang-froid lorsqu'il le faut. Feuille de Houx prend toujours le temps de faire sa toilette impeccablement, aussi son odeur n'est-elle pas désagréable, et ses longs poils donnent-ils en permanence l'impression vague d'une confortable et légère douceur. Son pelage épais, impressionnant lorsqu'il est hérissé ainsi que sa grande taille rendent sa silhouette curieusement massive. Il a l'air plus fort qu'il ne l'est en réalité, et c'est un avantage intéressant lorsqu'il s'agit d'impressionner l'adversaire. Sa façon de combattre est d'ailleurs assez axée autour de ça : il donne l'impression d'être un adversaire brutal, imposant et infatigable, alors qu'en réalité, il est plutôt du genre à observer longtemps ses adversaires pour les anticiper et les surprendre. Feuille de Houx possède deux beaux yeux verts, brillants, et son pelage tout propre ne dissimule pas de blessure remarquable.
furtivité : 150 (bonus), force : 50, agilité : 75,
vigueur : 125, prestesse : 100



histoire

Ils étaient trois chatons de sa portée, et sont encore tous en vie, même si quelque tensions les ont quelque peu séparés : Petit Houx, Petit Papillon et Petit Silence. Nés pendant un orage, alors que leur mère s'était éloignée, mystérieusement, du camp. Ils grandirent vite et bien, malgré la disparition de Croc d'Ébène, leur bien-aimé père alors qu'ils n'avaient que quatre lunes. Du moins était-ce son ressenti à lui. Chant des Coquelicots insistait, pour leur sécurité, à ce qu'ils ne s'éloignent jamais de la volonté du Serpentaire, car c'était bien pour cela, Feuille de Houx le comprit vite, que Croc d'Ébène était mort.
Apprenti, il cherchait à épater tout le monde, à se faire bien voir. Et s'il ne se débrouillait pas si mal, il dut se calmer dans cette démarche lorsqu'il vit ses amis maltraiter et mettre en danger ses deux sœurs : Lui-même avait en effet bien failli mourir en essayant de sortir Nuage de Papillon, des eaux où elle s'était jetée pour aider Nuage Silencieux. Fort heureusement, des étrangers vinrent à leur secours. Mais pour sa part, il oublia rapidement l'aide qu'il avait reçue, et s'interrogea plutôt sur sur sa propre culpabilité ainsi que sur sa responsabilité. C'était à lui d'aider sa famille, c'était à lui d'être raisonnable, c'était à lui de faire attention. Il se promit dès cet instant de devenir un frère et un fils solide, sur qui on pouvait compter. Et jusqu'aujourd'hui, il s'y est toujours appliqué.
Sans jamais ressentir de réelle sympathie pour Étoile du Serpentaire, Feuille de Houx se savait mal vu de ce dernier, à cause de son père, aussi respecta-t-il scrupuleusement chaque ordre qu'on lui donnait, soucieux de prouver sa loyauté. Fort heureusement, le tyran ne s'intéressa jamais vraiment à lui, ni à personne de sa famille. La montée au pouvoir d'Étoile Maudite le soulagea grandement, surtout qu'il savait ce dernier assez proche de sa sœur. Ce nouveau chef, bien loin d'être inspiré par la perspective d'un harem, essaya de renouer un peu les relations entre le Clan de l'Ombre et le Clan des Étoiles. Feuille de Houx sentait bien qu'il s'efforçait de contraster avec son prédécesseur, aussi ressentit-il rapidement une réelle sympathie à son égard.
Désormais, les temps sont durs, et le guerrier gris s'efforce d'augmenter comme il se doit sa vigilance, de chasser davantage, d'être plus utile que jamais. Il ne participe pas à l'attaque pour récupérer les chatons enlevés, mais reste au camp, pour s'assurer que personne ne vienne jamais se risquer à toucher à un poil d'un de ceux qui restent.


Ici
Nico
, qui fait scandaleusement passer Nuage Gelé en PCC pour jouer cette autre petite merveille. PB me plaît toujours un peu ( :keur: ).




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Feuille de Houx le 22.03.18 12:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty18.03.18 13:15

Frérot devient grand frérot :keur:
Re -bienvenue! Hâte de rper avec lui! :3

_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Feuille de Houx, beauf de chez beauf 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty18.03.18 15:03

  • Ça change de perso comme ça change de culottes, c'est h-o-n-t-e-u-x

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty22.03.18 10:32

J'ai quelques questions sur lesquelles je n'avais pas réfléchi jusqu'à présent mais qui ne sont peut-être pas si connes :

- Est-ce que je garde Nuage Gelé comme apprenti de Feuille de Houx maintenant qu'il n'est plus joué ? Ce serait pas plus logique que je libère la place pour quelqu'un qui la veut ?

- Vu que je change de perso je crois que je perd des PÉ sur ce compte. J'dis ça au cas où personne n'y pensait mais peut-être que je me trompe et que c'est déjà fait ! J'avoue que j'ai pas surveillé.

Du coup beh j'ai changé son nom, il me reste quelques RP à finir avec Gelounet (la moitié est bien partie pour être abandonnée xD). Je pense louer Nuage de Gel pour les finir proprement. Voili voulou.

-sinon merci saffy&Léléo :keur: j'avoue que je vois plein de plans sympas possibles pour lui dans l'Ombre, mais j'attends sa validation avant de trop parler Fru
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty22.03.18 11:32

Oh non petite biche j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue de nouveau :(
Tu peux garder Gelé en apprenti sans problème, on a assez de mentors dispos à l'ombre ! Et pour les points je m'en occupe quand je rentre, ça va te faire un + 25 sur chacun de tes 4 comptes

_________________
j'ai perdu
ma maman

Feuille de Houx, beauf de chez beauf 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty22.03.18 12:02

T'ES AUSSI SCANDALEUSE QUE MOI. Mais t'assures grave, cimer :3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty22.03.18 14:17

Ben écoute Nico Nico Niiii ç'a l'air bon pour moi tout ça,
du coup RE LOL je donne un premier avis positif on attend le deuxième pour validation si c'est pas beau tout ça, hein?

_________________
#288BA9
Feuille de Houx, beauf de chez beauf TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty22.03.18 20:16

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.



_________________
Feuille de Houx, beauf de chez beauf Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Feuille de Houx, beauf de chez beauf Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Houx, beauf de chez beauf   Feuille de Houx, beauf de chez beauf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Houx, beauf de chez beauf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es qui, toi ? | ft Feuille de Houx -end
» Feuille de Houx
» [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end
» Toad. pv. Feuille de Houx- abandon
» Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-