Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: [Lunar Pod] Observer son ennemi pour mieux le connaître [PV Nuage de Glace] - abandon 27.03.18 11:30 | |
| J’avais quitté le Clan toute la journée aujourd’hui. Entre la patrouille de chasse ce matin et l’observation que je menais sur les Lunar Pod l’après-midi. Qui étaient-ils bon sang ! Ils avaient deviné nos faiblesses ! Étoile de Suie s’était allé à eux pour palier sa propre faiblesse ! J’en veux pour preuve juste sa faible remarque après lui avoir dit la vérité en face suite à la mort de Petite Améthyste. Dire qu’avant elle m’aurait chassé voire tué sur place pour avoir tenu de tels propos. Et là je m’en sors sans une égratignure, juste un petit « Si t’es pas content, rentre chez toi. » Ce n’est plus l’Étoile de Suie que j’ai connu. Alors j’ai décidé de les observer une après-midi, pour découvrir leur secret.
Mon clan n’est plus un Clan, c’est un ramassis de chat. J’ai l’impression que le camp est devenu un endroit hostile, à l’atmosphère lourde, emplie de non-dit. Il est devenu un endroit néfaste. Je ne l’aime plus. Rendez-moi mon Clan ! J’espère que les trois autres Clans chasseront bientôt les Lunar Pod. On ne peut pas se retourner contre eux, nous, ce serait trahir Étoile de Suie et j’estime que je la trahis bien assez en complotant contre elle pour rendre nos trois petits otages restants à leur Clan d’origine. Il faut que je trouve un moyen de leur rendre aussi. Mais l’occasion ne s’est pas vraiment présenter jusqu’à présent. Attendre. Encore et toujours attendre. C’en est presque frustrant.
Le fil de mes pensées est interrompu par une patte sur ma queue et je me redresse, le poil hérissé, mécontent. Je récupère ma queue de sous la patte et sort de mon buisson de genévrier, qui me servait de cache d’observation jusque-là pour observer le malheureux qui m’a marché sur la queue et lui dire ses quatre vérités.
- Tu peux pas regarder où tu marches, triple buse ?
Mais, il est petit ce chat. Blanc et noir. Yeux bleus. Humpf, sans doute un apprenti. Bah alors, on a perdu son mentor ? Une sale odeur me monte au nez et je renifle. Qu'est ce que c'est que cette odeur ? On dirait un mélange de rat, d'égoût bouché et d'ordure en stade de décomposition avancée au fond d'une poubelle. Ça vient du chat ? Je m’approche pour le renifler de plus belle et confirmé, ça vient de lui. Ewww, c’est répugnant !
- Et va prendre un bain, chaton, tu pues ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|