Patte Gelée, Nuage Gelé, Museau Gelé Nommé ainsi en raison de ses pattes qu'il avait froides à sa naissances. Elles le sont restées.
Famille : - Mère : Chant des Coquelicots (PCC) - Frère jumeau : Fougue du Léopard (mort) - Sœur jumelle : Nuage Nerveux (morte) - Demi-soeur : Papillon de Lune (morte) - Beau-frère : Oeil Vert (joué) - Neveu et nièces : Ciel Nocturne, Cour de Mimosa (jouée), Lys Blanc (jouée), Bois d'Aulne (pnj) et Violette (jouée) - Demi-frère & ancien mentor : Feuille de Houx (mort) - Demi-soeur : Rivière Silencieuse (PNJ)
Caractère
C'est un pot-de-colle qui essaye d'être copain avec tout le monde, mais qui, dans le fond, ne se sent ami avec personne. Il aime beaucoup sa famille, mais il rêve d'avoir, en dehors, un "vrai ami" ou une "vraie chérie", et ça en reste au stade de fantasme. Nuage Gelé fait toujours attention à se tenir bien en face des plus grands, dans l'espoir de rendre sa maman fière de lui. Il arrive toujours d'une façon surprenante à faire ce qu'il veut avec les plus petits que lui.
Rusé
Peur d'être tout seul
Poli
Hypocrite
Romantique
Frileux
Autoritaire
Profiteur
Déterminé
physique
Tigré, couleur sable, yeux verts-gris-bleus, taille pas très remarquable, patte et ventre blancs. Une sorte de maladie de Raynaud le rend très vulnérable au froid. Il avait froid tout le temps, petit, mais plus ça va, plus son cerveau inhibe la sensation de froid, car permanente. C'est dangereux car son corps a quand même froid.
Né de la seconde portée de Chant des Coquelicots, il est l'aîné de Petit Léopard et de Patte Nerveuse. Aucun père n'ira jamais les revendiquer. Chant des Coquelicots n'a jamais rien dit à ce sujet, mais on sait qu'elle ne se serait jamais compromise avec un étranger. Protégé, à la pouponnière, par sa mère et par son frère Feuille de Houx. Il découvre un peu tard l'existence de sa grande sœur Papillon de Lune, embrouillée avec sa mère. Nuage Nerveux meurt peu de temps avant qu'ils aient été nommés apprentis. Son frère et mentor, Feuille de Houx, l'aidera à vivre ce deuil en douceur.
Lui, c'est
Fougue du Léopard
et c'est mon
frère jumeau
.
(lien à décrire)
Elle, c'est
Chant des Coquelicots
et c'est ma
maman
.
(lien à développer)
Elle, c'est
Papillon de Lune
et c'est ma
grande sœur
.
(lien à développer)
Un apprenti très libre et kiki, c'est Feuille de Houx qui s'occupe de lui jusqu'à preuve du contraire. Il a une grosse famille badasse dans le Clan de l'Ombre, et il recevra beaucoup d'amour, promis Pour le jouer il suffira de compléter sa présentation et de l'enrichir. Rui/Brou lui a gentiment fabriqué des signas, alors je me suis permis de les utiliser toutes pour former ce kit :