THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Baptism in Blood - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty23.03.18 18:32

Baptism in Blood
PV TONNERRE

Le printemps était là. Les neiges fondaient enfin, et bientôt il n'en resterait plus qu'une vaste étendue de boue nauséabonde qui couvrirait le territoire, avant que finalement la végétation ne revienne. La vieille meneuse doutait fortement d'assister à l'éclosion des bourgeons, et encore moins aux canicules de l'été. Il lui fallait seulement survivre assez longtemps pour mettre bas, d'héritiers forts et valeureux, qui transmettraient son nom par-delà la mort. Qui n'allait probablement pas tarder. Quelques jours auparavant, le cadavre de Petite Améthyste avait été rapporté au campement; ce caillou de la Rivière avait été broyée par un renard. Et maintenant, il n'était plus qu'une question de temps avant que son clan d'origine ne vienne réclamer vengeance. Oh, elle avait interdit que ses guerriers aient le moindre contact avec les poissons, espérant ainsi garder le secret le plus longtemps possible, mais elle n'était pas dupe. Tôt ou tard, l'un de ces incompétents finiraient par ouvrir sa gueule, par acte de trahison ou non. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'ils parviennent à soumettre le clan du Vent avant que celui de la Rivière ne se révolte. Et celui de l'Ombre, peut-être; elle n'avait toujours pas eu de nouvelles du front, et ignorait s'ils devaient compter ce clan parmi leurs alliés ou leurs ennemis. Mais un à un, les clans tomberaient, elle n'en avait aucun doute. Il lui fallait juste survivre jusque là.

─ CHATS DU TONNERRE!

Elle avait rugit du haut de son promontoire, sur lequel elle s'était hissé avec grande difficulté. Sa patte était devenue tellement engourdie qu'elle ne lui causait presque plus de douleur, ce qui était peut-être presque encore plus terrifiant que la ressentir. Son membre pourrissait, et avec lui, toutes ses chances de régner sur la forêt de Cerfblanc. Sa fin s'était entamée. Mais elle n'avait pas partir sans fracas. Et pour cela, il lui fallait de soldats, toujours plus de soldats. À défaut de pouvoir charmer des solitaires à rejoindre leur cause, autant adouber les chatons du Tonnerre qui avaient survécus à l'hiver. Il n'était plus le temps de pleurer pour ceux qui n'avaient pas réussis. Il lui fallait oublier que sa propre descendance avait failli à la tâche, et se concentrer sur en produire une nouvelle, meilleure. Autant dire qu'elle ne s'était pas désignée pour prendre en charge l'apprentissage de son fils. Non, elle avait laissé ce devoir à son lieutenant, qui, bien qu'elle soupçonnait de traîtrise, était l'un des plus compétents du clan. Et comme ce serait à lui de lui succéder, advenant que les Étoiles soient clémentes à son égard, elle assurerait ainsi l'avenir de son fils à ses côtés, et peut-être celui de ses futurs descendants. Advenant que cela ne fonctionne pas, elle aurait eu au moins le mérite de le faire chier en lui collant un idiot aux basques.

─ Aujourd'hui, Petite Mouche et Petite Pénombre sont assez vieux pour être apprentis. Vautour Fauve se chargera d'mon gamin, et Busard Cendré d'Pénombre. Dépêchez-vous d'commencer leur entraînement, on aura b'soin de toutes leurs griffes contre le clan du Vent.

hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] Baptism in Blood - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 07.04.18 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty23.03.18 19:11

Baptism in Blood

La siamoise sorti de sa nouvelle demeure en entendant la meneuse, un coup d’œil à la façon dont l'écaille posait sa patte lui suffit à comprendre que la fin était proche. Qu'allait elle annoncer encore ? Elle remua la queue, nerveuse avant de s'approcher, restant pourtant fortement à l'écart de la masse de félin. Elle compris bien vite, un baptême. Elle soupira tout en observant les deux chatons. Elle espérait que les nouveaux nuage n'auraient pas à se battre avant longtemps, mais alors même qu'elle y songeait, la suite lui glaça le sang. Étoile de Suie était folle, tout bonnement. Sa patte était elle en cause ? Non, elle le savait, ce n'était pas cela qui faisait réagir ainsi la meneuse. La siamoise soupira légèrement avant de s'éloigner vers son oncle et Petite Pénombre qui n'était plus petite mais Nuage à présent.

- Félicitation. Je compte sur vous pour éviter les blessures inutiles.

Son ton était chaleureux, et elle souriait aux deux félins avant de s'éloigner afin d'aller féliciter le second novice, Mouche. Avec le petit mâle, elle choisi d'autres mots. Ton frère aurait été fier de toi. Elle ferma un bref instant les yeux, se rappelant son effrois en découvrant Petit Ver, mourant. La chaton avait souffert, elle le savait. Elle secoua la queue, agacé avant de songer à une autre chatonne, morte il y a peu. Un bref instant, elle posa ses yeux saphir, accusateur sur la meneuse. Mais trop peu de temps pour être vue. Puis, elle se leva et retourna à sa tanière, celle dont le parfum entêtant des plantes avaient à présent un parfum réconfortant.

_________________
[Lunar] Baptism in Blood - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] Baptism in Blood - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty24.03.18 0:45

Oh ! Je crois encore à un temps libre
Où Griffes et Crocs de bois ne seront plus célèbres
Où la lune brillera simplement dans sa blafarde lumière
Et non dans sa lueur pourpre et meurtrière.
Je rêve que les douces Etoiles rendent justice
A cette sinistre frénésie dévastatrice.
Je n’ai pas demandé Lune et Tonnerre
Pour baigner dans le sang de mes frères.

Le doux printemps arrivait. Le froid disparaissait. Les feuilles et les fleurs renaissaient. L’espoir. Rien ne disparait éternellement. Tout n’est qu’une boucle. Maman m’a dit qu’il y avait plusieurs saisons. Chacune suivant un cycle bien précis. La renaissance, l’abondance, le manque, et la mort. Par l’abondance et le manque nous créons l’amour mais c’est une autre histoire. En ce jour de renaissance, de nouvel espoir, je deviens apprentie. J’ai attendu ça bien longtemps. Je pensais que jamais je ne commencerais l’entrainement. Trop faible, pas assez puissante pour un clan sanglant. Mais finalement j’y arrive. Alors je me dresse, fièrement mais tristement devant le promontoire aux côtés de Petite Mouche. J’aurais aimé avoir Aubépine à mes côtés. Mais elle n’est pas là. Comment devenir la première sans guide ? Sans la sœur qu’on aime… Je sais que Maman sera fière de moi, et de Petite Mouche aussi, après tout elle la élevé, à la place de Suie.

Je me tiens droite, essayant de rester sérieuse, même si j’ai juste qu’une hâte… Commencer l’entrainement pour être utile au clan et être la plus fort pour Aubépine. On devait être les meilleures guerrières ensemble, alors pour sa mémoire, je le ferais pour elle. Pour toi ma sœur.

Tout le monde se rassemble à l’appelle de la grosse meneuse. Elle ne semble pas en forme. Mais ce n’est pas grave ça, elle finira bien par guérir. Sinon tant pis. Ce n’est pas en faisant couler le sang qu’on guéri. Bref, je veux un mentor puissant, compétant pour mon entrainement, pour qu’il m’amène au sommet, pour que je devienne la fierté du Tonnerre sans forcément user de mes griffes.

« Aujourd'hui, Petite Mouche et Petite Pénombre sont assez vieux pour être apprentis. Vautour Fauve se chargera d'mon gamin, et Busard Cendré d'Pénombre. Dépêchez-vous d'commencer leur entraînement, on aura b'soin de toutes leurs griffes contre le clan du Vent. »

Se battre ? Si tôt ? Alors que je ne sais même pas me servir de mes griffes… Le sang, on en revient toujours à lui.
Busard Cendré ? Je crois qu’il a un bon niveau. Je suis ravie du choix de la cheffe. Je m’approche de mon mentor et lui touche le museau, gardant le plus possible mon calme, même si mes grands yeux bleus trahissait mon impatience. « Je te promet de faire toujours de mon mieux. » lui chuchotais-je.

« Félicitation. Je compte sur vous pour éviter les blessures inutiles. »

Je hoche la tête et répond par un grand sourire chaleureux à Firmament. Je l’aime bien. C’est vrai, quand Aubépine commençait à être malade elle jouait avec moi alors qu’elle était bien grande. Elle m’a parlé des étoiles et des signes. Et de tout un tas de choses spirituelles – elles tolèrent les méthodes de Suie ? – et cette brume… Bref. Je reste proche du matou cendré attendant ses directives.
Je lance un regard plein de courage à Petite Mouche ou plutôt Nuage de Mouche. Lui aussi à perdu quelqu'un... Autant être quelqu'un sur qui il peut compter en cas de problème ? Il reste mon frère, même on n'a pas les mêmes parents...

_________________

[Lunar] Baptism in Blood - end Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523


Dernière édition par Nuageuse Pénombre le 24.03.18 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty24.03.18 12:00


Petite Mouche ne dormait pas.
Il écoutait le souffle des dormeurs dans la pouponnière.

La lumière du matin venait dessiner le contour des flancs qui se soulevaient régulièrement. Mouche les regardait monter et descendre, presque hypnotisé.
Il voulait être sûrs qu'ils ne s'arrêteraient pas de respirer brutalement.
Et qu'ils disparaissent eux aussi.
Après tout c'était si fragile un souffle.

Un des nouveaux chatons était mort hier.
Mouche aimait bien les nouveaux chatons.
Ils sentaient le poisson et la rivière. Mouche s'était improvisé maton et compagnon de jeu pour eux.
Et puis ils avaient du enterrer celle qui s’appelait Petite Améthyste.

C'était hier. Mouche avait assisté impuissant et insensible à l'ajout d'un nouveau corps en terre. Il s'y était presque habitué, au repas de la Terre. Ca ne le touchait plus. Il préférait imaginer qu'ils étaient ailleurs, devenus fleurs, étoile, lune ou pierre, tout mais pas un cadavre pourrissant.
Et ainsi leur disparition était moins triste.

C'est la voix de sa maman qui le leva et il accourut avec entrain au pied du promontoire.
Malgré tous les événements qu'il avait vécu, l'absence de son frère qui le taraudait à chaque instant, Petite Mouche espérait en la vie.
Il refusait de s'abandonner à un état apathique.
Demain ne pouvait être que meilleur qu'aujourd'hui.

Pourtant, des visages tristes et éteints, c'était tout ce qu'il voyait autour de lui. Les félins massés autour de lui semblaient se demander quelle nouvelle catastrophe la meneuse allait leur annoncer.

Mais cette catastrophe.

Mouche ouvrit de grands yeux à l'annonce de son baptême. Il était tout ébouriffé et son pelage était plein de brindilles et de mousse, mais il n'avait pas conscience d'être ridicule lorsqu'il s'approcha de son nouveau mentor. Le lieutenant l'impressionnait et Mouche resta à le fixer quelques instants.

Jetant un coup d’œil à sa camarade, il vit qu'elle lui touchait respectueusement le museau. Le nouvel apprenti s'empressa de faire pareil. Dans sa hâte, il se cogna au matou et lâcha un Ouaïlle ! avant de reculer d'un pas et de se frotter le nez d'une patte.

Arrêtant là pour le cérémonial, il remerciât Nuage du Firmament d'un mouvement de tête et adressa un sourire à Pénombre, pour la dérider un peu.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[Lunar] Baptism in Blood - end Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty24.03.18 12:05

Les belle journées revenaient enfin ... Busard Cendré soupira de soulagement, en sachant que les maladies s'éloignaient peu à peu mais, reviendraient tôt ou tard. Aucune personne de sa famille n'y était passée et ça l'arrangeait énormément. Cependant ... Il y avait encore bien des dangers : ce renard qui rodait et qui avait achevé la pauvre chatonne de la Rivière ou encore ces gueules de poissons qui l'apprendraient bien un jour, et donc iraient clamer vengeance. Etoile de Suie les avait bien embourbés dans une longue série de problèmes.

En parlant du mastodonte, la voilà rugissant depuis son rocher, tirant toujours autant la tronche mais avec une pointe de fatigue. Étrange ... Voilà que la meneuse qui effrayait ses troupes, semblait déjà bien affaiblie, était-ce la vieillesse qui gagnait sur elle ? Mais bien vite ses réflexions furent stoppé à l'énonciation de son nom. Le grand matou allait s'occuper de Petite Pénombre devenue Nuageuse Pénombre, de plus, son frère et lieutenant venait de recevoir son deuxième apprenti : Nuage de Mouche. Cependant, la grosse femelle écaille ordonna aux deux vétérans de s’occuper rapidement de leur entraînement afin qu'ils prennent part au futur combat contre le Vent. Busard Cendré resta muet, voilà qu'elle en rajoutait une nouvelle couche avec ses bêtises.

Sa nouvelle apprentie approcha bien vite pour frotter son museau contre le sien. Elle semblait bien excitée et le guerrier était ravi de la voir comme cela, au moins, elle ne râlerait pas pour s'entraîner.

« Je te promet de faire toujours de mon mieux, murmura-t-elle.
Je compte sur toi.
Félicitation. Je compte sur vous pour éviter les blessures inutiles » miaula la nouvelle arrivante.

Busard Cendré tourna la tête vers sa nièce tandis que l'apprentie calicot hocha vivement la tête avant de lui adresser un grand sourire. Au moins, avaient-ils le soutien de l'apprentie-guérisseuse bien que c'était largement impossible de n'avoir aucune égratignure tout au long d'un entraînement, il y aurait bien un jour où ils se blesseraient.
Enfin bon, il ne devait pas rêvasser, sa novice attendait ses premières directives.

« Suis-moi, on débute maintenant. »

Sans plus tarder, il chemina vers la sortie du camp, en prenant soin de vérifier la présence de Nuageuse Pénombre. Comme Etoile de Suie préparait une bataille, mieux valait commencer au plus tôt l'entraînement.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar] Baptism in Blood - end Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty25.03.18 0:38

Du sang du sang du sang du sang du sang du sang et du sang et du -

Quand Vent du Désert ouvrait les yeux, elle voyait son Clan, son tendre Clan qu'elle chérissait tant, baigner dans le sang. Du rouge, pourpre, partout, des vers et des asticots, des mouches volant par dessus les cadavres et cette odeur putride de...
La veille encore, un chaton du Clan de la Rivière était parti rejoindre les Étoiles. Sans doute était-ce mieux ainsi, la petite serait toujours mieux accueillie que par cette atmosphère de haine et de violence qui subsistait depuis trop longtemps déjà.
Mais pour autant, cette pensée ne délogea pas la tristesse de son coeur.
Elle pensait à toutes ces âmes perdues avant même d'avoir vécu. Qui n'auront connu que la colère, le désespoir et la souffrance durant leur coutre vie. Et maintenant, la lune cachait les Étoiles... connaitrait-elle le repos?
Non, il fallait garder espoir. Il y en avait quelque part elle en était sure elle le savait elle -

- CHATS DU TONNERRE!

La puissante voix d'Etoile de Suie fit sursauter la reine qui releva subitement la tête, les oreilles dressées. Qu'y avait-il encore? Une attaque? Un décès? Un autre de ces Lunar Pods qui viendrait vivre au camp et avec qui ils devraient cohabiter?

- Aujourd'hui, Petite Mouche et Petite Pénombre sont assez vieux pour être apprentis. Vautour Fauve se chargera d'mon gamin, et Busard Cendré d'Pénombre. Dépêchez-vous d'commencer leur entraînement, on aura b'soin de toutes leurs griffes contre le clan du Vent.

Ses enfants. Ses tout petits enfants ils avaient grandit si vite!! Un peu confuse - elle ne savait pas que cette date serait pour aujourd'hui - elle se précipita en dehors de la pouponnière, observant ses enfants d'un air si fier... et si apeuré. Que leur arrivera-t-il, dans ce climat de guerre, en tant qu'apprenti? Vent du Désert aurait tout donné pour les garder "Petits" encore quelques temps. Et Aubépine, Ver et sa soeur... les regardaient-ils de là-haut? Étaient-ils fiers de leurs frères et soeurs? Elle aurait tant désiré les voir grandir à leur tour... mais ça n'arriverait jamais. Non Désert, ne soit pas triste, il ne faut pas. Sois fière, souris pour tes enfants...

La reine aurait aimé aller voir Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche pour les féliciter et les serrer contre sa fourrure mais elle n'eut même pas le temps de s'approcher de sa fille qu'elle s'en allait déjà avec son mentor. Tout allait trop vite... beaucoup trop vite.
Sans même qu'elle ne le voit arriver, Vent du Désert se sentait désormais seule.
Comme sa fille lui avait été enlevée si- trop vite, elle se dirigea vers Petite Mouche... non, Nuage de Mouche, séchant ses larmes, arborant un lumineux sourire comme elle en avait si rarement affiché depuis un moment. Il fallait être heureux, il ne fallait pas pleurer.

- Oh, mon petit mon tout petit... non, tu es un apprenti maintenant, Nuage de Mouche, il ne faut plus t'appeler comme ça... Je suis si fière de toi mon chaton, tu seras un grand guerrier, j'en suis sure... passe moi voir à la poupo- à la tanière des guerriers de temps en temps d'accord? Tu me le promets? Et surtout fais attention à toi si tu as mal quelque part, ou que tu es triste, ou que tu veux un câlin ou que... tu peux venir, ok?

C'est vrai, elle serait guerrière à nouveau, maintenant.

- Je te laisse, d'accord? Tu viendras me parler de ta journée ce soir? Je veux être la première au courant si tu as une copine!! Bon, je dois... aller me préparer un nid... dans la tanière des guerriers.

Et elle se retourna, le coeur lourd, le pas pressé, prête à aller chercher de la mousse pour préparer son nid et reprendre du service.

Et les larmes les larmes les larmes les larmes...
coulent.

_________________
#6C7B54
[Lunar] Baptism in Blood - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty29.03.18 21:25

Etoile de Suie était montée sur le promontoire, d'où elle surplombait à présent le Tonnerre. Elle semblait bien loin, la fière meneuse invincible. Aujourd'hui, elle semblait bien fatiguée, bien affaiblie. Pourtant, le vautour ne s'en inquiéta pas un seul instant. Gardant un air impassible peint sur le visage. Bientôt, elle ne pourrait plus garder sa place à la tête du clan. Le lieutenant était presque certain qu'il effleurait son but de pouvoir du bout des pattes. Ce n'était plus qu'une question de temps.. Il n'y avait qu'à la regarder pour voir qu'elle n'était presque plus vivante.

Le fait est qu'aujourd'hui, le clan voyait deux chatons rejoindre les rangs des novices. Busard Cendré devrait se charger de l'apprentissage de Nuageuse Pénombre, tandis que lui, Vautour Fauve, se retrouvait avec le fils de l'imposante meneuse sur le dos. Nuage de Mouche. Son deuxième novice, Nuage de Silex étant toujours sous son mentorat. La vieille Suie semblait avoir suffisamment confiance en lui pour lui confier l'entraînement d'un second jeune, son fils par surcroît qui était loin d'être l'un des plus simple.

Le preuve est que Nuage de Mouche venait de se présente au centre de l'assemblée de félin le pelage tout ébouriffé, des brindilles et des bouts de mousses encore accrochés dans sa pelisse brune. Il s'était précipité vers l'imposant mâle brun dans le but de frotter sa truffe contre le museau de son mentor, mais, ce geste avait été fait avec tant de précipitation qu'il percuta finalement le guerrier qui ne put retenir un léger grognement alors qu'en même temps le petit poussait un petit cri. Vautour Fauve secoua la tête tout en soupirant. Ce n'était pas gagné d'avance. Ignorant sa fille qui venait d'arriver, avertissant les deux nouveaux apprentis et plus encore Vent du Désert qui avait les larmes aux yeux, il se concentra pleinement sur son nouvel élève :

— Aller, dépêche toi. On va faire le tour du territoire.

Busard était déjà parti et il était temps de s'y mettre de son côté également. Etoile de Suie voulait que ces deux là soient prêt à se battre contre le clan du Vent. Il ferait en sorte que Nuage de Mouche le soit à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Baptism in Blood - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Baptism in Blood - end   [Lunar] Baptism in Blood - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Baptism in Blood - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Blood Will Have Blood -end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bad Blood [Libre] - abandon
» -18 ! [LP] Blood, Death and Sel [PV Tezcatlipoca] -end
» [LP] As the blood spreads [LIBRE - Tonnerre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-