THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty28.03.18 8:11

~ Père ~

    Nom - Boule de Poussière
    Clan - Vent
    Rang - Guerrier
    Âge - 41 lunes| Naissance : 47 lunes
    Résumé physique - Petit chat bien en chair blanc avec une tache grise cendrée sur le dos et aux yeux dorés.
    Résumé mental - Malgré sa flegme et le fait qu’il soit très casanier, Poussière est un chat loyal et intelligent, aimant jouer et raconter des histoires au chatons, ayant même un certain don pour ça.


~ Mère ~

    Nom - Tache d’If
    Clan - Vent
    Rang - Lieutenante
    Âge - 51 lunes | Naissance : 57 lunes
    Résumé physique - Petit femelle maigrelette calico (à la prédominance noir, aux ventre, patte et bout de la queue blanc et aux petites taches rousses vives) au poil ras et aux yeux jaunes.
    Résumé mental - Agressive envers les étranges, frôlant et frayant avec la xénophobie, If est très protectrice et loyale envers son Clan et malgré sa rudesse envers elle-même, elle sait faire preuve de douceur pour ses proches

    Résumé de la relation entre les parents - Elle va aller en se dégradant, comme un divorce. Poussière n'apprécie pas et ne comprends pas la façon dont If se comporte avec la portée. Il va essayé, en vain, de la faire changer d'attitude mais la femelle n'en démords pas et ils finissent par se séparer, Poussière s'occupant de ses enfants et If, de son Clan.
    Nombre d'enfants souhaités -4. 5 grand maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Toutes robes possibles du solide au motif van et/ou colorpoint tabby, en passant par le motif écailles de tortue évidement) et pas mal de couleurs disponible tel que le noir, le blanc, le roux dans leur forme diluées (bleu, gris, crème, brun). Et les yeux, toute couleur sont tolérées, le jaune, le vert et le bleu.
    Restrictions caractérielles - Aucune.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) -
    Avec la mère : Tout dépend du joueur. Peuvent l’aimer, la détester, l’aimer avant sa mort et la détester après ou inversement. A savoir, If passera très peu de temps avec ses chatons, leur préférant son Clan et le peu de temps où elle les verra, ce sera pour leur parler du Clan et du Code du Guerrier, n’acceptant de ses petits qu’une loyauté sans faille au Clan, qui doit primer sur tout le reste. Ouais, en gros, elle va tenter de leur faire passer un pseudo lavage de cerveau dès la petite enfance, pour qu’ils servent au mieux leur clan, leur demandant d’être « de brave petit guerriers loyaux » à coup de « pour me faire plaisir, mes chéris ».

    Avec le père : Tout dépend du joueur. Poussière sera très présents pour ses enfants, au contraire de leur mère, tout au long de leur vie, passant énormément de temps avec eux, et à jouer ou leur raconter des histoires, les aimant sincèrement.

    Avec Nacré et Guépard : Nacnac : il n'est pas certain d'être tout à fait à sa place parmi les chatons mais en même temps il n'a pas envie d'être un grand frère minable alors il essaye de se montrer un peu / Guégué : c'est le tonton de tout le monde qui passe son temps à inventer des jeux débiles pour les faire marrer

    Entre eux : Ça dépends du joueur, mais très bonne et entre eux et avec leur frères et sœurs de lait. La portée se sentira sans doute plus proches les uns aux autres grâce (ou à cause) de la mort d’If, tentant de s’aider mutuellement à faire leur deuil.
    Clans des petits - Vent
    Nombre de petits pouvant être réservés - 1 (de préférence, mâle)♥️

    Autre -

    Nourrice : Brise Argentée.
    Naissance prévue : Début juin.


~ Chatons ~

1. Petite Neige > Tache de Neige (Troisième née)
Physique : féline élancée et haute sur pattes et longue queue, Nei est une tricolore majoritairement noire avec des taches brunes et rousses et le bout de la queue, les pattes, le ventre, le poitrail et le visage blanc avec des yeux bleus
Mental : extrêmement loyale envers son Clan, Nei le fait tellement passer avant tout, y compris sa famille, qu'elle en devient très crédule, prête à tout pour servir son Clan.

Relation avec les parents : Nei apprécie ses deux parents, mais adule complètement sa mère
Relation avec les frères aînés : Nei les apprécie et espère qu'ils lui apprendront pleins de choses
Relation avec la fratrie : en général, elle les apprécie, autant que son papa, moins que sa maman, plus que ses grands frères bien moins que le Clan. Elle apprécie quand même jouer avec eux, surtout que ça prépare à l'apprentissage. pour soso >> elle l'aime beaucoup, mais se dispute surtout avec du fait de leur vision très éloignée des choses. Elle ne comprend pas vraiment son avis. pour Blizz (si c'est un Jasp II) ==> n'aime pas son comportement et ses pensées, surtout que le duo vava + if était un duo puissant et fait de femelles

2. Petit Soleil > Rayon de Soleil (Dernière née)
Physique : chatte rachitique (très maigre et riquiqui) red tabby point (robe blanche à partie et dos roux pâle rayé), possède une queue d’un roux flamboyant et des yeux verts.
Mental : Totalement stérile au lavage de cerveau imposée par If, Soso est une chatte qui reste une enfant, n’en faisant qu’à sa tête, s’énervant pour un rien, farceuse et peu sérieuse, elle accordera très peu d’attention à son Clan.

Relation avec les parents : Si Soso va détester sa mère pour son absence, l’appeler par son nom et nommer sa nourrice « Maman », elle n’en restera pas moins très proches de son père qu’elle admire pour son flegme évident.
Relation avec les frères aînés : elle les aime bien, elle les admire et aime passer du temps en leur compagnie.
Relation avec la fratrie : Restant très « famille », Soleil adorera sa fratrie et appréciera particulièrement sa relation avec Neige malgré leur divergence d’opinion.

3. Petit Blizzard > ??? (Premier né)
Physique : Chat blanc, plutôt costaud pour un venteux, à poils court et aux yeux dorés.
Mental : Très possessif avec sa fratrie, il fait partie de cette catégorie de mâle fier, et un peu macho sur les bords avec un supplément sang chaud et mauvais perdant.

Relation avec les parents : Il détestera les deux.
Relations avec les frères aînés : Considère Nacré comme un faible mais respecte un peu Guépard.
Relation avec la fratrie : très protecteur et possessif avec ses sœurs, après avec son frère ça dépend du carac'.

4. Petit Orage > Sombre Orage (?) (Deuxième né)
Physique : Petit chaton aux nombreuses nuances de gris tachetés, à la queue courte et aux yeux couleur or comme sa mère.
Mental : Il évoluera énormément avec le temps mais c'est un chaton pot de colle, plein d'amour, qui aime tout le monde, se confie à n'importe qui, est très naïf et est souvent victime de moquerie avec sa queue courte. A l'avenir il sera très protecteur avec sa famille bien que très pleurnichard.

Relation avec les parents :Il adore les deux et cherche constamment le contact avec eux. Il n'en veut pas à sa maman de s'occuper du Clan avant eux, c'est d'ailleurs son modèle.
Relations avec les frères aînés :Il les aime fort même si l'inverse n'est pas toujours réciproque.
Relation avec la fratrie : Il aime tout le monde, les colle constamment et se retrouve parfois rejeté par ses sœurs qui sont entre elles très proches. Il va également essayer de faire comprendre à ses frères et sœurs que leur mère n'est pas très présente pour de très bonnes raisons.

_________________
[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 13.05.18 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty28.03.18 10:02

Vous êtes foufous dis donc
Pousspouss nourrice de tout le monde

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty28.03.18 14:41

  • Wow je savais pas qu'elle aurait une portée si nombreuse!
    Merci pour ces résumés de caract ça aide à placer les chatons dans mon esprit <3

    Presque-frère Mousse a hâte de les rencontrer :keur:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty26.04.18 23:12

Portée à priori fermé. Sauf si quelqu'un veut jouer un 5eme chaton royal, auquel cas, qu'il se manifeste via MP, j'ai une petite requete à lui formuler. Fru

Bisous et coeur sur vous *post inutile, mais c'est juste pour voir la nouvelle signa d'If PARTOUT ♥️*

_________________
[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty11.05.18 21:09

Hop hop je prends le 4 eme comme vu sur Discord, je vous file les infos au plus vite :3

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty12.05.18 13:45

Parfait! Je déplace votre portée dans les complétées et je vous retire de la PA du coup! Contente de voir que c'est réglé :keur:

_________________
[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty13.05.18 12:41

Je te file les quelques infos si tu veux éditer :

1. Petit Orage > Sombre Orage (pas sûr encore ; deuxième né).
Physique : Petit chaton aux nombreuses nuances de gris tachetés, à la queue courte et aux yeux couleur or comme sa mère. ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526211864-orage-8.png )
Mental : Il évoluera énormément avec le temps mais c'est un chaton pot de colle, plein d'amour, qui aime tout le monde, se confie à n'importe qui, est très naïf et est souvent victime de moquerie avec sa queue courte. A l'avenir il sera très protecteur avec sa famille bien que très pleurnichard. Je développerai dans la Présentation.

Relation avec les parents : Il adore les deux et cherche constamment le contact avec eux. Il n'en veut pas à sa maman de s'occuper du Clan avant eux, c'est d'ailleurs son modèle.
Relation avec les frères aînés : Il les aime fort même si l'inverse n'est pas toujours réciproque.
Relation avec la fratrie : Il aime tout le monde, les colle constamment et se retrouve parfois rejeté par ses sœurs qui sont entre elles très proches. Il va également essayer de faire comprendre à ses frères et sœurs que leur mère n'est pas très présente pour de très bonnes raisons.

J'espère que ça vous va ! Je ferai la présentation assez vite Puppy eyes

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty13.05.18 13:18

Yeeeaaaah un fan d'Ifou en plus *O* on va s'entendre "grand" frère Cute

_________________
[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty13.05.18 15:24

  • Orage c'est comme si Mousse se réincarnait en fils d'Ifouille, le rêve est atteint <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty13.05.18 15:35

    J'ajoute que si If veut continuer son boulot de lieutenante, Accroche Cœur peut prendre ses petiots sous son aile c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]   [Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Boule de Poussière x Tache d'If [Fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poussière - Guerrier du vent
» Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes
» Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée]
» Ici tronera un titre quand je l'aurais trouvé [PV Boule de Poussière] - Abandon
» [Décès/Clan] Tache d'If - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-