| [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 10.05.18 18:11 | |
|
Dernière édition par Étoile de Pierre le 10.05.18 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 10.05.18 18:17 | |
| Tu me mets le doute. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 10.05.18 18:18 | |
| Je confirme c'est bien 200, divisé par deux parce que le sang de tournesol est pourri mais qu'il est membre du Clan quand même donc voilà. Donc c'est bien 100 par joueurs, sachant que If paie aussi peut être une partie ça peut éventuellement descendre à 50 voilà voilà Bisous |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 10.05.18 19:29 | |
| C'pas p'tet c'est sûr. C'mon sang qu'est pourri, j'participe. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 13:24 | |
| hm.. je sais pas pourquoi mais depuis un moment j'ai envie de me faire un chaton ici. Dite, il y a encore des places libres? _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 13:28 | |
| Il faut que tu attendes encore 2 bonnes semaines et d'avoir 15 messages inrp pour un autre compte :) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 13:30 | |
| T'inquiètec'est pas pour toute suite, juste pour réserver une place si je peut _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 13:46 | |
| Les autres chatons ont été créer, il reste Chataigne, Fleur et Suie à prendre. (Et il faut payer le lot, coco) Donc, clairement, tu as le temps. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 13:51 | |
| Le lot est pas un problème j'ai les points ^^ d'ici deux semaines je pense que ça sera bon après à réfléchir, merci des infos vous deux _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert 03.07.18 14:23 | |
| ll y en a oui mais les chatons sont déjà créés tu peux les voir en PCC, et il te faudra 15 messages de RP avec ton dernier compte pour en créer un nouveau _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert | |
| |
|
| |
|