Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ? 11.04.18 19:49
Reee :3 !
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ? 11.04.18 19:52
Re bienvenue à toi ! Personnellement je suis d'avis que ta petite n'a pas un ratio équilibré défauts/qualités, autant sur le plan physique que psychique. Il faudrait lui ajouter quelques imperfections. Par exemple, est-ce que le fait d'être gourmande la rend plus enrobée que ses camarades ? Le fait qu'elle soit fille de chef la rend plus individualiste ?
Blizzard Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ? 14.04.18 9:52
J'ai rajouté des imperfections ( j’espère que j'en ai mis suffisamment ^^')
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ? 18.04.18 21:41
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ?
Petite Violette - Le petit bourgeon fleurira-t-il ?