THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty19.04.18 23:38

« De sages paroles, ne jamais aller trop vite en besogne. »

Il hocha la tête énergiquement, en se disant qu'effectivement, s'il se hâtait trop, il risquait de ne pas bien profiter de ces moments qui étaient censés être les plus beaux de la vie, à ce qu'on disait. Son ronron reprit, un peu plus fort. Il se sentait tout léger, tout joyeux, comme si beaucoup de belles choses l'attendaient encore. Pourquoi tout ne se passerait pas bien ?

« Pour tout te dire, je ne pense pas qu’il y ai que ton frère qui ait deviné. Je suis persuadée que c’est pour ça que mon frère venait, pour me (faire) chier la dessus.
- Tant que ça ne le dérange pas après tout ! »
, rétorqua Crocs Nacrés, assez stupidement. « Eh puis de toute façon vu ce que tu m'as dit il doit pas être très malin ! » fanfaronna-t-il.

Il y avait comme un regain d'énergie qui le gagnait et qui l'aidait à se relever.

« On les retrouve pour finir l'entraînement ? » proposa-t-il, dans son élan. Une fois que ce serait fait, ils seraient tout à fait tranquilles... Le petit cœur de Crocs Nacrés s'en réjouissait déjà. Si en plus de ça, il arrivait à épater un peu sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty21.04.18 12:59


J’avais pris une soudaine distance vis-à-vis du guerrier. Il a peut-être été maladroit, mais je ne pourrais vraiment le savoir, et personne n’a à se réjouir de mon histoire, surtout si je la raconte. Finalement ils sont tous les mêmes à me reprocher la mort de ma mère. Et le plus con, c’est que je les crois.

Il y avait deux opposés, Crocs Nacrés, énergique, heureux d’un fait qu’il est seul à imaginer. Je ne l’écoutais pas vraiment, mais je crois qu’il se mettait de mon côté vis-à-vis de mon frère. C’est triste quand même pour ce pauvre Nacrés, il s’est entiché d’une guerrière qui n’a que faire de lui, juste s’amuser un peu. Bizarrement, je sens bien qu’il allait y avoir un retour de flamme. Cependant, je me sentais légèrement trop gentille pour lui briser son rêve maintenant. Mon nom à double sens, Brise. Je n’avais pas de regains d’énergie, je crois que j’étais simplement épuisée de tout ça. Epuisée des reproches, épuisée d’être ce que je suis. Attention, je pense que c’est temporaire hein ! Les choses ne peuvent qu’aller mieux ensuite pas vrai ? Les instants de désespoir tout le monde connait. Enfin, je décide de finalement revenir à la réalité et d’écouter ce qu’avait à me dire le félin gris.

« On les retrouve pour finir l'entraînement ? »

Ah ouais l’entrainement. Décidé à ne pas montrer ma faiblesse d’esprit, je me lève et feins une énergie nouvelle. Je hoche la tête gardant mon masque, mon regard provocateur et je pique un sprint vers les deux autres qui semblent nous attendre.

« Hé bhé alors mes jolies, on nous attendait ? On est prêt. »

Provocation, je revenais petit à petit à moi, oubliant ce que j’avais pu dire avant. Sacré soleil, quand il nous tombe sur la tête, il rappelle ce qu’on est au fond.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty21.04.18 15:53

Visiblement, elle était d'attaque ! Crocs Nacrés avait eu peur, un instant, d'avoir été un peu trop tranquille, un peu trop léger. Il savait que lorsqu'il ne faisait attention à rien, il était un véritable abruti qui fonçait de catastrophe en catastrophe, mais voulait croire, quelque part, que Brise Argentée était la personne, le quelque chose qui lui manquait pour devenir, enfin, solide dans son insouciance. Comme si auprès d'elle, on pouvait se laisser guider par son instinct, devenir mécanique, transparent, amoureux.

Elle le dépassa rapidement et en un rien de temps, relança l'entraînement :
« Hé bhé alors mes jolies, on nous attendait ? On est prêt. »
Heureux, naïf, gai, Crocs Nacrés rit de sa superbe. Puissant Guépard, lui, rit de Crocs Nacrés et se plaça à côté de lui. Face à face détendu. Mais le jeune guerrier n'en regardait pas moins Ciel Tempétueux avec une nouvelle et étrange détermination.

« J'aimerais bien lui faire ravaler son sourire, à lui. Tu t'occupes de Brise ? demanda-t-il en un chuchotement à son frangin.
- J'allais te le proposer. Parce que bon... t'as l'air tellement gogole quand tu te bats contre elle qu'elle doit se demander si t'as des griffes ! » rétorqua l'autre, finaud. « Et si j'y vais trop fort ? »
- Ça risque pas ! »
le taquina Crocs Nacrés, qui avait une image bien haute de sa belle. Puis il haussa le ton : « Pas peur de vous prendre une raclée ? »

Il fit un signe discret de son oreille, et, synchrones, ils se précipitèrent vers leurs adversaires respectifs. Crocs Nacrés était un guerrier qui aimait réellement ce genre de jeux qu'étaient les entraînements aux combats, même s'il manquait sérieusement d'imagination. De toute façon, son frère était ingénieux pour deux. Aussi s'y prit-il d'une façon assez classique : en ayant tout d'abord l'impression de charger de face, comme un gros bourrin, il se détourna brusquement pour passer à côté du guerrier et arriver dans son dos.

Crocs Nacrés avait de l'élan, Ciel Tempétueux n'en avait pas, et n'avait pas eu le temps de se préparer à le repousser. Dans ce genre de situations, le plus lourd renversait l'autre sans aucun mal. Ainsi Crocs Nacrés put-il poser ses deux pattes avant sur le côté du frère de Brise Argentée, comme pour le maintenir au sol. Et tandis que ce dernier se débattait, il faisait semblant de lui mordre et de lui griffer les flancs.

Ça ne dura pas très longtemps, mais il n'en jeta pas moins un regard triomphal en direction des deux autres. Crocs Nacrés n'avait pas besoin de regarder Brise Argentée longtemps pour se distraire.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 21.04.18 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty21.04.18 15:53

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty21.04.18 23:51


Je fais rouler mes épaules, prête à jouer avec ma vitesse. C’est moi qui aurais peut-être dû m’appeler Guépard ? J’me sens proche de ces gros matous sauvage. D’après les légendes ils peuvent atteindre leur vitesse de pointes en quelques secondes seulement. Nous, le clan du vent, on doit être des descendants de ces majestueux félins.

Crocs Nacrés semblait aux anges. Je ne savais pas que j’avais un effet si positif ! Oh pardon, c’est juste que le petit inconscient à un faible pour moi. Pauvre choupinet, il va avoir mal quand je vais lui briser le cœur. Je le vois comploter avec son frère. Je regarde alors le mien. Il tourne la tête lui aussi, le regard blasé. Probablement parce qu’il doit se battre avec moi et pas contre moi.

« Oh fais pas cette tête fillette. »

Mouvement furtif, ils ont lancés l’assaut. Nacrés vise Ciel, pendant que Guépard se charge de moi. Séparé en deux, guerrier tente de m’immobiliser. Pas le temps. Je suis vive et je pique un sprint vers mon frère pour dégager le gris au dessus de lui. Je me prépare à bondir pour le renverser mais parce que j’ai fais la maligne à dépenser mon énergie tout à l’heure, je m’essouffle vite et Guépard me rattrape, me déstabilisant. Attaque raté. Vive quand la tempête je me remet vite debout reprenant doucement mon souffle en fixant les deux félins ‘’ennemis ‘’. Bon, mon abruti de frère est déjà au sol, mais je tiens toujours. Attendre qu’ils attaquent. Ça ne sert à rien que je fonce tête baissée, je ne suis pas forte. Mais je peux les épuiser. J’ai peu d’endurance, mais je récupère vite. Les pattes bien ancrées dans le sol, les oreilles bien droites, mes yeux n’arrêtaient pas de bouger, fixant l’un et l’autre de mes adversaires. J’attendais simplement que l’un d’eux charge. Oh non mes chéris, je n’attaque jamais en premier.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Brise Argentée le 22.04.18 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty21.04.18 23:51

Le membre 'Brise Argentée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty22.04.18 13:27

Elle restait superbe, même si le Guépard l'avait surprise. Oups ! Ciel Tempétueux était loin de partager la grâce de l'instant, lui. Il parvint à le repousser avec ses pattes avant, assez brutalement, d'ailleurs. Crocs Nacrés ne se laissa pas déséquilibrer, et se lança à ses trousses tandis que le guerrier se lançait sur Puissant Guépard, qui regardait Brise Argentée en menaçant de charger.

Ils furent rapidement trois guerriers les uns sur les autres.

Pour sa part, Crocs Nacrés avait assez de flair pour s'y repérer correctement. Il tentait donc de maîtriser, d'entraver Ciel Tempétueux en dérangeant le moins possible son frère. Quand Brise Argentée lança son offensive, le mâle tigré comprit que son frère, qui était plutôt en-dessous, ne pourrait pas tellement se placer entre eux.

Un petit miaulement indiqua donc au Guépard que Crocs Nacrés allait s'éloigner. Dommage ! Il relâcha Ciel Tempétueux et se plaça entre Brise Argentée et les deux autres, comme pour l'intercepter. Il s'attendait à mordiller ses pattes avant si elle essayait de les utiliser pour le surprendre. Mais il n'était pas certain de se montrer très utile.

Il n'essayait pas de trop s'éloigner des autres, conscient qu'une femelle rapide comme elle le duperait encore plus facilement s'il lui laissait beaucoup d'espace.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 22.04.18 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty22.04.18 13:27

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty24.04.18 12:39


Il y eu un espèce de brouillons que je n’ai pas trop compris. Dans tous les cas Nacré se retrouve en face de moi, mon frère et le sien derrière. Les paires avaient changé. Je me tenais toujours fixant le guerrier gris. Il ne semblait pas attaquer, probablement certain que j’esquiverais très facilement. J’avais donc pas le choix, je devais foncer. Je cherchais chez lui une quelconque faiblesse, un endroit peut-être plus douillet que l’autre, une patte qui aurait plus tendance à flancher… Oui c’est ça ! Le faucher pour le mettre à terre. Là était la bonne idée pour moi. J’avance en douceur sans quitter ma cible des yeux. Et je me lance, sans prévenir je charge et une fois tout proche de lui, je frappe ses pattes avant pour le faire tomber. Je me jette ensuite sur lui, sur son dos, espérant que mon faible poids pourrait le retenir.

« Tu viens de voir un éclair. »

J’appuie le plus possible sur ses épaules pour l’immobiliser, mais bien vite et sans que je fasse attention, je me fais bousculer par Guépard qui vient aider son frère. Ciel est derrière. Finalement nous avions la bonne position, chacun d’un côté, encadrant les deux guerriers. Je ne cherchais même pas à donner un regard fier à mon frère, non, jamais. Enfin, je me relève assez rapidement, et j’attends un signe. Encore une fois je reste attentive à chaque mouvement de mes adversaires.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Brise Argentée le 24.04.18 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty24.04.18 12:39

Le membre 'Brise Argentée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-