THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty25.04.18 14:47

Crocs Nacrés essaya de la retenir, mais la belle était vive ! Elle sut le déséquilibrer d'une façon assez surprenante en fauchant ses pattes, et rapidement, se mit sur son dos. Ooooouh, ça faisait tout drôle d'être dessous, et de sentir le petit ventre douillet de Brise Argentée. Mais en même temps, il réalisait qu'il était maintenu assez fermement et que ce ne serait pas évident de s'en sortir.

« Tu viens de voir un éclair. » se ventait-elle. « Un très joli éclair, alors ! » sourit-il, tout bas. Il n'avait pas tellement envie que son frère l'entende dire ce genre de choses. Puis il entendit un petit cri du Guépard, signifiant, sans aucun doute possible, quelque chose comme " J'arrive ! ".

Le jeune guerrier comprit, après avoir jeté un bref regard dans la direction de son jumeau, qu'il faudrait profiter de son appui au sol pour ne pas être emporté par la charge de son frangin. Il s'agrippa donc de son mieux contre le sol, et assez vite, tous se dispersèrent. Dès qu'il put se redresser, Crocs Nacrés évalua la situation. Lui et son frère au milieu, les autres aux bords : ce n'était pas terrible, ils risqueraient de se gêner s'ils battaient séparément, et s'ils se battaient ensemble, quelqu'un viendrait nécessairement dans leur dos.

« On court ! » s'exclama le Guépard, qui avait comprit la même chose. Et ils coururent, Crocs Nacrés suivant son frère, afin que tous deux essayent de contourner Brise Argentée.

Son frère parvint à ariver sur la guerrière par le côté, conservant la vision sur Ciel Tempétueux, qui arrivait déjà. Pour sa part, Crocs Nacrés décida de faire le tour complètement, pour être placé derrière la guerrière et l'attaquer d'une façon un peu surprenante, en attrapant sa queue pour la mordiller. Il ne la blessait pas, mais en entraînement, cela signifiait en quelque sorte qu'elle aurait pu se faire méchamment blesser.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 25.04.18 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty25.04.18 14:47

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty02.05.18 22:38


Le gris, du moins Nacré parce que les deux frères sont très ressemblants l’un à l’autre, passe derrière moi. Encore ? Quelle originalité. Et il attrape ma queue et la mordille. Très bien. Je réagis en vitesse. Je me retourne en vitesse et saute au cou du matou. Combat en duo ? Tant pis. J’étais prête à faire une folie. Je tente de le mettre de nouveau à terre.

« Oh mon pauvre chéri, on dirait que je t’occupe trop l’esprit. »

L’esprit ailleurs occupé par l’âme maligne du printemps. Réussissant à le mettre à terre, je sors mes crocs et fonds sur sa gorge. Camez-vous ! Ce n’est qu’un entrainement, alors je fais semblant bien sûr. Ils ne font qu’effleurer son pelage et sa douce peau en dessous. Heureusement pour lui que je suis une alliée et non une des machins de la Luna là. Ceux-là l’auraient tué sur le champ. Au lieu de mordre, comme l’aurait fait un ennemi – entre nous, je n’aurais jamais fais ça, avoir du sang sur ce si beau pelage ? Quel gâchis se serait, ça me vaudrait un bon traumatisme aussi – je lui lèche le cou et lui chuchote à l’oreille.

« Si nous étions ennemis, je t’aurais mordu là mon chou. »

Mon regard change d’un seul coup, lorsque mes yeux captent un mouvement volatile sur ma droite. Ailes fines, couleurs printanières, mouvements gracieux et… hideux. Merde. Je lâche le gris, le poil gonflé, les crocs dehors crachant sur la bête. Je reculais en douceur, évitant les mouvements brusque. En voyant cette chose, les images de l’accident me revenaient, la raison pour laquelle je suis sortie du camp. Ce petit papillon bleu posé sur la route, vite remplacé par le cadavre de ma mère avec sur son corps, le même petit animal bleuté. On pourrait dire que je crachais sur un ennemi dangereux pour le clan, mais en vérité je tremblais face à ce papillon qui m’envoyait l’image de la Mort. Je le fixais du regard tout en continuant ma marche arrière. J’ignorais tout autour de moi, le laissant au centre de mon champ de vision. Vil insecte volant la vie.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Brise Argentée le 02.05.18 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty02.05.18 22:38

Le membre 'Brise Argentée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty03.05.18 16:17

Crocs Nacrés avait l'impression de ne pas s'être trop mal débrouillé mais la situation fut vite retournée. Il n'était probablement pas bien agressif, et la vitesse de la belle était surprenante. Toujours. Le guerrier tigré avait l'impression d'être superbement incapable de prévoir ce qu'allait faire Brise Argentée. Maintenant qu'elle était sur lui, il abandonnait, un peu vite.

« Oh mon pauvre chéri, on dirait que je t’occupe trop l’esprit. Si nous étions ennemis, je t’aurais mordu là mon chou.
- T'as deviné, je crois. » rit-il en réponse, sans vraiment comprendre le "trop". Il ne voulait pas comprendre.

Les deux autres arrêtèrent de se battre lorsqu'il eut des crocs sur la gorge. Crocs Nacrés eut un petit miaulement d'abandon et ferma les yeux. Tout sentait si bon. Le Guépard comprenait que l'entraînement était fini et faisait demi-tour, grommelant quelques protestations à l'égard de son frère jumeau. Mais Crocs Nacrés n'entendait pas grand-chose. Sinon qu'il était tout près de Brise Argentée, et qu'elle lui avait léchouillé le cou, oh, pas très longtemps. A son tour il essaya de léchouiller le poitrail de la femelle mais... il la sentit se tendre, brusque mais mesurée, puis reculer, doucement. Ronronnant bêtement, il ouvrit ses yeux, sûr qu'elle allait reprendre son jeu d'une façon inattendue.

Mais non, elle reculait, en fixant quelque chose qui semblait, à la voir, extrêmement dangereux. Crocs Nacrés remarqua finalement le papillon. Peut-être était-ce le premier de l'année qu'il voyait. Bleu, bizarrement majestueux. Il se souvint que Brise Argentée avait peur d'eux. Il se rappela pourquoi. Se redressant brusquement, il effraya l'animal en bondissant vers lui puis, après s'être assuré qu'il ne revenait pas vers eux, se rapprocha de Brise Argentée.

Leurs frères n'avaient rien manqué du spectacle. Riaient-ils ? Guépard avait l'air amusé. Baissant les oreilles, un peu coupable pour son frère, Crocs Nacrés leur lança à tous les deux un regard furieux. Il ne fallait pas être méchant avec elle. Elle avait de la peine, elle avait mal... Et surtout elle avait honte. Crocs Nacrés était un expert autoproclamé de la honte.

« Allez... dégagez... laissez-nous tranquilles. » grogna-t-il. Puissant Guépard l'écoutait lorsqu'il le fallait. Mais la réaction de Ciel Tempétueux le mit un peu mal à l'aise, et renforça la honte, sa honte à lui, la peur qui dévorait son ventre. Pour qui se prenait-il, à s'imaginer capable de défendre Brise Argentée contre tout le monde ? Il n'était pas un chat, il n'était qu'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty03.05.18 23:41


Et rien d’autre ne comptait. Je tentais de résister à la peur qui me prenait les trippes, qui me provoquait des tremblements furieux. Mais impossible, elle était là, sous mes yeux, encore une fois. Je reculais encore, prête à m’enfuir, oubliant les autres. Mon frère devait rire, se moquer de mon comportement mais il ne savait pas. Il ne savait pas à quel point je me sentais coupable, à quel point la mort de notre mère me hantait.

Mouvement rapide. Je crache sans comprendre en me baissant plus, m’apprêtant à partir. Ce n’était rien que Crocs Nacrés qui faisait fuir la Mort. Mes oreilles se redressent. Je regarde le guerrier sans comprendre. M’aidait-il ? Je laisse mon corps se calmer un instant. Mon poil redescend, mes yeux redeviennent normaux. En effet Guépard et Ciel se marraient.

« Allez... dégagez... laissez-nous tranquilles. »

Pourquoi me défendre ? Je n’ai rien fais qui méritait une telle attention. Le frère de Nacrés s’est arrêté suite au grondement, mais le mien lui, continuait à me fixer, le regard moqueur, provocateur.

« Tu prends exemple sur moi avec ton regard ? Bravo, j’te félicite tu maitrise. »

Je me suis approchée de lui l’air mauvais, méchant. Juste un mot et je te fais ravaler ta fierté.

« On a peur du petit pap-… »

Il n’a même pas eu le temps de finir sa phrase que ma patte se leva toute seule pour lui foutre une bonne claque. Blessé dans son égo, mais ne voulant pas perdre plus de temps, il s’en va, l’air furibond. Satisfaite, je m’éloigne un peu et retourne auprès de Crocs Nacrés. Il semblait avoir honte à ma place. Il n’empêche qu’il m’a aidé alors que je n’ai pas forcément été agréable avec lui. Peut-être pourrai-je lui laisser une chance. Je pourrais même ne pas lui faire du mal. Je m’approche du guerrier, le regard doux et sincère et me blotti contre lui. Il a fait ce que personne n’aurait fait pour moi. Me comprendre et chasser la Mort de mes yeux, c’était un acte important. Même ma famille n’aurait pas fait ça pour moi.

« Je t’accorde l’après-midi Nacrés. Merci de m’avoir aidé. »

Je lui accordais même un ronronnement ! Aussi faible soit-il, il s’entendait ou du moins se sentait. Ainsi, je restais contre Crocs Nacrés. Ne pensez pas que je suis amoureuse, mais disons qu’il marquait un point. Espérons à présent qu’il n’en perde pas.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END   Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-