Domestique -24 lunes - son propre maître - Sang pur de domestique
Ajani signifie "celui qui vient". Ses maîtres lui ont donné ce nom à l'origine car ils l'ont trouvé un soir d'hiver campant devant leur fenêtre de leur salon. Il venait de nulle part, jamais ils ne l'avaient aperçu dans le coin avant de ce soir-là. Ils décidèrent de le prendre chez eux et lui donner ce nom. Ajani ne connait pas encore l'existence des clans mais au fil de ses rps, je pourrais remplir ce champ avec plus de détails.
caractère
Ajani, c'est le genre de gars bien propre sur lui. Il ne cause aucun tort, aucune gêne. C'est pas le style à vous chercher des noises juste pour s'amuser. Il respecte ses compagnons d'infortune. Aucun mot de travers, aucune pique. S'en est presque ennuyant à la longue. Les chats le connaissant un temps soit peu peuvent le confirmer. Il est l’opposé d'un gars cool qui fait le pitre et amuse la galerie. Lui, on le compare plutôt à un vieux croulant tellement il est fermé et ennuyeux à mourir pour son jeune âge. Oui il est loyal aux principes qu'il s'est toujours fixé, est plutôt sympathique avec les autres et passe toujours son temps à aider. Mais, parce qu'il faut bien un mais, il n'est franchement pas drôle et chiant par moment. Il est toujours là à suivre un code qu'il s'est lui-même donné, histoire de ne pas sortir de son petit espace de confort. Notre beau matou semble s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage, va savoir pourquoi...Il semble toujours être d'un calme olympien.A l'observer de loin, on pourrait quasi le confondre avec un arbre. Il connaît un peul'art du combat pour s'être déja battu avec des chats errants et de la chasse, semble appliqué dans toutes les tâches qui l'incombe. Il aime pensé qu'il est « monsieur parfait », pourtant, au fond de lui, il sait pertinemment qu'il est loin de l'être, bien au contraire. Depuis gamin, il a toujours eu des difficultés à gérer ses émotions et ses sentiments. Et à force de trop vouloir les camoufler et les enfuir, il a finit par les étouffer complètement. A présent, on pense souvent de lui qu'il est aussi souriant qu'un arbre mort, ou aussi rigide qu'un rocher au bord de mer, qui même contre vents et marées reste de marbre..
Calme
Coincé
Patient
Indifférent
Loyal
Opportuniste
Esprit rationnel
Ennuyeux
Raisonne avec justesse
physique
Il est indéniable que notre compagnon de voyage est élégant. Les nombreuses nuances blanches que porte son pelage en témoignent. Ajani n'est pas bien grands, il n'est pas particulièrement costaud n'ont plus.Faut dire que sa vie de domestique n'aide pas spécialement à adopter une carrure tout en muscle.La plupart des félins le prennent pas spécialement au sérieux quand ils voient la carrure qu'il se trimbale. Mais ses ennemis le surnomme souvent le nabot, histoire de juste le foutre en rogne. Car il a beau être connu pour être quelqu'un d'impassible et froid, suffit qu'on l'insulte sur sa taille pour qu'il se transforme en un dragon rageur prêt à souffler le pauvre bougre de ses flammes déchaînées. Ajani a des prunelles d'un bleu ciel assez kiffant. Souvent on a envie de plonger dans ses yeux juste pur savoir que ça fait de nager dans un lac aussi pur que le sien. Dommage que l'expression qui les orchestrent sont si froid et dénoués de grandes émotions. Quand notre félin se déplace, on a l'impression qu'il dégage une certaine grâce et charisme. On pourrait presque croire que ses pattes ne frôlent même pas le sol tant il marche avec agilité et rapidité. Notre beau matou ne sourit jamais, ou très peu. Quand il le fait, on voit bien que ses sourires n'atteignent nullement ses yeux, eux qui semblent si vide d'émotion. A-t-il un coeur ? On se pose la question parfois. Il suffirait simplement de le voir rire ou sourire franchement pour en être soulagé, et pourtant, cela n'est encore que très rare....
L'histoire de notre jeune protagoniste a commencé une journée d'hiver comme on en voit beaucoup. Une ruelle fût la première image qu'il eut de son existence. Un coin pourri près des poubelles, dans une maison improvisée avec des cartons. Sa mère avait fait ce qu'elle pouvait pour offrir le plus de chaleur possible pour ses petits à naître. Son nom ? Elle n'en avait jamais eu. Sa propre mère ne s'était que très peu occupé d'elle, un temps court lui laissant seulement le temps d'être sevrée. Elle s'en était allé par la suite sans même un regard pour la chatte. Elle s'était attribué le nom de Misty. C'était une féline plutôt sympathique aux yeux des autres. Elle aimait sa vie de chat errant. C'était une vie difficile, mais c'était la sienne, celle qu'elle avait toujours connu. Elle rencontra au détour d'un chemin un matou du nom de Corbeau. Un chat aussi noir que la nuit. Ils vécurent rapidement une petite idylle qui malheureusement ne dura pas. Elle se retrouva enceinte d'une portée de chaton qu'elle aura beaucoup de mal à s'en occupé. Plus son accouchement approchait, plus elle faiblissait. Misty trouvait de maigres repas en cette période difficile. Heureusement que les fêtes d'humains approchaient, elle retrouveraient sans mal de quoi se mettre sous la dent quand elle aura ses petits. Un beau matin, elle donna naissance à 3 chatons : 2 petits noirs et un blanc, comme elle. Elle se terra dans un cartons constituer de journaux qu'elle avait prévu à cet effet. Malheureusement, seulement un des petits survécut aux prochaines semaines de neiges. Elle ne lui donna pas de nom, pensant tout comme son propre vécu qu'il méritait de le choisir par lui même plus tard.
Les semaines s'écoulèrent et la petite boule de poil grandissait. Il n'était pas bien grand, mais sa survie prouvait qu'il était résistant. Un beau jour, sa mère ne revint pas comme à son habitude. Le jeune chaton décida de quitter son carton pour partir à sa recherche. Il retrouva son corps sans vie au bas de la rue. Elle avait dû se faire écraser. C'était le sort qui réservait beaucoup de chat vivant en ville. Perdue, désorienté, il termina sa course sur le rebord d'une fenêtre. La lumière et la chaleur sortant de la fenêtre entre-ouverte l'avait attirer. Les hommes vivants dans cette demeure l’accueillit et l'adoptèrent. Il fût nommé Ajani, « celui qui vient ». Depuis lors, il resta auprès de ses maîtres qui prenaient si bien de lui, tout en quittant régulièrement la sécurité d'un lit douillet pour des espaces plus verts et l'esprit d'aventure toujours plus grande de jours en jours..
coucou c'est moi,
BéaBa
et j'ai actuellement
un certain âge
.
_________________
Spoiler:
Dernière édition par Ajani le 09.04.18 19:54, édité 4 fois
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Ajani - Finish 09.04.18 12:32
Ouch c'est cours
Bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à passer sur la CB ! Super pour le kit, pense juste que les avatars sont en 200*400 ici !
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Ajani - Finish 09.04.18 14:10
Bienvenuuuuue
_________________
Rouge Pivoine ▬ Guerrière
Messages : 463 Date d'inscription : 05/06/2016
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Ajani - Finish 09.04.18 14:15
Bienvenuuuue !
Si je peux me permettre, Word et OpenOffice récupèrent automatiquement les documents en cas de crash, normalement, si ça peut t'éviter de perdre tout ton taff