Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Ajani - Finish 09.04.18 20:21
Bienvenue !
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Ajani - Finish 09.04.18 21:00
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 23. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, bah j'aime beaucoup! C'est simple mais j'aime le simple eheheh. L'histoire est triste mais toute douce pour l'avis politique, c'est très (trop) court mais comme c'est un domestique ça me va. Reste à voir avec le reste du staff. Pour ma part c'est un avis positif, il faudra juste que tu redimensionnes ton avatar à 200*400 et qu'on attendre l'avis d'un autre membre du staff et on pourra valider! À nouveau bienvenue à toi ;)
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Ajani ✦ Chat domestique
Sujet: Re: Ajani - Finish 10.04.18 11:41
MErci à vous pour l'accueil :D
Pour la fiche merci d'avoir donné ton avis! Pour l'avatar je m'en suis fais un c'est corrigé :p
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Ajani - Finish 10.04.18 13:15
Bienvenuuue ^^
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Nuage de Lys ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Queue de Serpent
Sujet: Re: Ajani - Finish 10.04.18 15:04
Bienvenue partenaire domestique :3
Faut que tu croises Mataï ~
Sujet: Re: Ajani - Finish 10.04.18 19:03
Mais c'est qu'il est rigolo ce personnage Le seul souci avec ces statistiques c'est qu'il n'a pas Bonus, mais si c'est bon pour toi c'est bon pour nous !
ancien perso : toucan le magnifique:
Ajani ✦ Chat domestique
Sujet: Re: Ajani - Finish 11.04.18 13:24
Merci à vous :)
pour les points nous c est pas grave on peut garder ça comme ca
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Ajani - Finish 11.04.18 15:50
Bon bah dans ce cas, ça part sur une validation!!
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Ajani - Finish 11.04.18 19:16
On est désolée mais on était pas bien réveillées et on a oublié de te dire que comme ton chat est blanc aux yeux bleus, il va devenir sourd avec l'âge :c tu peux lui acheter un lot génétique quand tu auras les points pour éviter ça ! C'est normalmeent impossible de le faire après la validation, mais comme c'est le staff qui a oublié...