THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Les inutiles (libre) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 19:25

La masse de muscle qu'était Picolo s'étonna : " C'est... c'est pas une alliée ? " Un unique grondement suffit à le faire taire. Elle nous attaquait, c'était elle qui brisait l'alliance, nous n'étions aucunement en tord de nous défendre. Pour une fois..., pensais-je un sourire malsain aux lèvres. C'était avec un plaisir non dissimulé que je regardai Picolo la mettre à terre, et faire couler son sang.

- Comment osez-vous?! s'écria-t-elle. Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!!

Je lui fis un de mes plus beaux sourires, tout en la fixant de mon unique oeil, d'un regard inquisiteur. Menaçante je me lèchai les babines et m'approchai, d'une démarche légère et souple.

"Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie?"


Je fis signe à Picolo de la relâcher, en miaulant sournoisement dans un pseudo chuchottement supposé n'être entendu que par lui:

"Mettons un peu de piment dans notre jeu... Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon"

Je tournais autour de la femelle, comme un vautour tourne autour du cadavre d'une proie pour fondre et s'en délecter. Cette féline n'était sauvée que par notre alliance, je doutais que ce soit bien vu qu'on tue l'un des leurs... Mais, rien ne nous empêchait de la blesser. Stricte défense...
Soudain, je tournoyai sur moi-même et décochai un violent coup de pattes arrières, visant sa tête.

"Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ? "

Je souriai, triomphante, dominante, terrifiante.

Spoiler:
Eos : 170/200 (j'enlève les 20pv dû à leur état à cause d'Uprising)
Picolo : 160/200
Vent du Désert : 140/200

_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 18.04.18 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 19:25

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 21:02

Il était parvenu à mordre mais l’ennemie ripostait en un coup de griffe tout près des yeux. Picolo comprit alors qu'elle n'était pas venue se trouver des copains avec qui jouer et se mit à la regarder d'une manière franchement plus mauvaise. " Comment osez-vous?! Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!! " s'énervait-elle. Mais il trouvait sa menace assez comique parce qu'elle parlait des Étoiles. Ça aurait été si facile et tellement plus efficace de parler de la Lune. Picolo pouffa d'un rire un peu bête qui ne s'interrompit que lorsqu'il surprit un sourire qu'Éos adressait... non pas à lui mais à la guerrière dorée.

Quand Éos souriait c'était TRÈS MAUVAIS.

" Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie ? " commençait la grise, dangereuse, redoutable. Picolo en avait froid dans le dos, même s'il ne comprenait pas tellement ce qui se disait.

Elle lui expliqua à l'oreille : "Mettons un peu de piment dans notre jeu... Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon"

Le piment, il ne connaissait pas, mais "faire mal", c'était son rayon. Il expliqua d'un signe de tête qu'il allait cogner un peu la guerrière, et fonça à toute allure, pour heurter violemment son flanc. Sans attendre, Picolo lui mordait les pattes avec lesquelles elle essayait de se défendre. Il n'aimait pas courir en se battant, mais Éos était toute autre. Sournoise, elle rôdait autour d'eux et mordait de temps à autres, telle une vipère.

" Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ? " sifflait-elle au passage. Ça déconcentrait le gorille, qui s'interrompit le temps de demander, un peu naïvement : " Dis Éos, tu penses vraiment que je vais montrer comme je suis fort si tu attaques aussi ? "
Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 18.04.18 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 21:02

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 21:13

- Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie?

Face à ces mots, Vent du Désert se figea presque. Bien sûr que non elle ne les constatait pas! Elle essayait juste de sauver son Clan. De sauver ses Étoiles... Elle voulait juste...

- Mettons un peu de piment dans notre jeu..., fit la femelle grise, mimant de chuchoter assez fort pour perte entendue. Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon.

Il fallait agir, et vite. Le poil gonflé, les babines retroussées et les oreilles plaquées en arrière, Vent du Désert se faisait plus menaçante que jamais. Et pourtant, elle avait l'air bien ridicule, face à ces deux guerriers de la lune. Si fine et chétive... elle n'avait plus aucune belle musculature, à l'exception de celles de ses pattes, et encore. Il faudrait bien du temps, avant de retrouver celle qu'elle possédait avant de devenir mère.

Désorientée par les paroles de l'adversaire, Vent du Désert avait perdu sa concentration. Le coup de patte qu'elle reçu en plein milieu du visage fut violent, et elle ne put rien y faire. Il lui arracha un cri, mais elle releva la tête, reculant de quelques pas pour tenter de se mettre en sécurité pendant quelques secondes, en vain. Du sang perlait goutte-à-goutte sur ses yeux, l'aveuglant à moitié.
Le coeur battant, la peur commençait à la saisir, mais tant bien que mal, elle essaya de la chasser à coup de grognements et de coups de pattes menaçants dans le vide. Enfin, menaçants pour un apprentis...

- Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ?

S'apprêtant à attaquer de plus belle en bondissant sur l'ennemi, elle fut prise de court lorsque Picolo fonça droit sur elle. Tombant à la renverse, Vent du Désert essaya de se redresser, en vain. On attaqua ses pattes à coups de crocs, on lui assénait quelques coups de griffes par moment. Ils n'étaient que deux, mais les coups semblaient venir de partout.
Hurlant, criant, en proie aux Lunar Pods et à la confusion, la guerrière essaya de se débattre, d'atteindre ses adversaires, mais à quoi bon? Elle n'en toucha aucun.

Cette fois c'est la fin, pensa-t-elle. Je vais retrouver Aubépine, Ver et Boule Brûlante... Mais qui prendra soin de mes deux petits? Qui consolera Étoile de Suie? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir jeneveuxpasmourirjeneveuxpasmourirjeneveuxpasmou-

Dans les falaises, ses pensées ne s'exprimaient que par le biais d'un cri déchirant de douleur et de rage.

Eos : 170/200
Picolo : 160/200
Vent du Désert : 120/200

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Vent du Désert le 18.04.18 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 21:13

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 23:05

La femelle se débattait, feulait, le poil gonflé par l'envie de faire peur, mais aussi et surtout par sa propre peur. Sa propre panique. Car elle commençait à s'affoler ainsi, à ne pas réussir à prendre le dessus. Se faire mettre une raclée, ça fait mal pour l'égo... ça fait mal tout court par ailleurs. Je souriai de nouveau, dévoilant mes canines toutes bien aiguisées. La pauvre chérie, elle donnait des coups dans le vide, aveuglée par son angoisse. Elle n'était guère habituée au combat... guère habituée à recevoir des coups, et à être capable de réfléchir malgré la douleur, malgré ce stress qui te prend les tripes, cette terreur de la mort.

Moi, je m'amusais. J'étudiais tous ses faits et gestes, bien que mon oeil borgne me rende la tâche moins aisée. A la moindre ouverture, BAM. Je donnais ce petit coup de griffe qui faisait mal, cette morsure qui arrachait un cri de douleur. Parfois même, je me contentai de la frôler de ma queue, pour le plaisir de la voir sursauter, ayant pensé avoir affaire à une lame tranchante.

Puis mes yeux se posèrent sur ses pattes qui volaient dans tous les sens. Fallait les calmer. Mes yeux s'allumèrent d'un lueur mauvaise.

"Picolo, fonce sur ses pattes arrières jusqu'à ce qu'elles cassent."

Je pris ainsi le relai d'occuper la femelle, en me battant avec elle. Sa rage était palpable. Cela décuplait mon adrénaline. Je la fixai dans les yeux, la défiant du regard. Allez, défends toi un peu... Et bam, un coup de griffe sur le torse, que j'enchaînai en envoyant une droite en direction de son visage.

_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 18.04.18 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty18.04.18 23:05

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty19.04.18 15:09

Picolo, qui avait quand même l'habitude de se battre, comprenait que la femelle commençait à avoir peur et à faire n'importe quoi. Ce ne serait plus très long. Même s'il se sentait beaucoup moins excité lorsqu'il devait combattre en prenant soin de ne pas se tromper d'adversaire. Picolo préférait les face-à-face, c'était moins difficile de s'y retrouver, d'une certaine façon. Là, il faisait attention à tout ce qu'Éos lui disait, parce qu'il doutait que s'il lui déplaisait, ça finirait probablement très mal pour lui.

" Picolo, fonce sur ses pattes arrières jusqu'à ce qu'elles cassent. "

Pattes arrières... Mais il était en face de la guerrière. La brute hésita un instant, stupidement, avant de remarquer qu'Éos forçait l'ennemie à se retourner. C'était le moment. Il n'aimait pas trop se battre comme un lâche en profitant des faiblesses des autres, il préférait les écraser de toute sa force. Mais bon, il était blessé, donc c'était plus dur, et il fallait bien obéir à Éos...

En tout cas, après avoir fauché une première patte, il écrasait en quelque sorte l'autre de tout son poids, un peu comme il l'aurait fait pour casser un bâton.

Et le bougre, il était lourd.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 19.04.18 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty19.04.18 15:09

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Les inutiles (libre) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (libre) Tâtonnements - end
» Une nouvelle ère || Libre - end
» [LP] Est-ce que c'est ça, grandir ? LIBRE -end
» I guess it's the end ? // LIBRE -end
» L'incendie ~ rp libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-