THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Les inutiles (libre) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty19.04.18 15:19

- Picolo, fonce sur ses pattes arrières jusqu'à ce qu'elles cassent.
- Non... souffla-t-elle face à ces mots.

Pas ses pattes! Non! C'est tout ce qu'elle avait! C'est qui faisait pourquoi Vent du Désert était Vent du Désert!
La guerrière commença à paniquer, une boule au ventre, la gorge serrée. Une petite voix dans sa tête lui hurlait de s'enfuir, et elle aurait tant aimer s'enfuir à ce moment là.
Hurlant dans l'espoir que quelqu'un entende son appel à l'aide, elle chercha de son regard panique une échappatoire, en vain. Les deux Lunar Pods lui barraient la route, l'attaquant à coup de griffes et de crocs rapides. Ne sachant pas où donner la tête, Vent du Désert ne parvenait pas à réfléchir, à chercher une solution. Elle se contentait d'encaisser et de paniquer.
Allait-elle vraiment mourir ici? Pitoyable, jusqu'au bout.

Vent du Désert revoyait Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche, Étoile de Suie, Poil de Carotte et Éclair Doré. Comment vivraient-ils après son départ? Oh, si elle n'avait pas été si stupide...

Lorsque Picolo la renversa en lui fauchant une patte, elle essaya tant bien que mal de se relever pour déguerpir mais sans jamais y parvenir. Ses griffes ne pouvaient pas se planter dans la roche pour lui offrir une prise solide, et l'adversaire fut trop rapide.
On entendit un "crac", pas plus fort que celui d'une branche que l'on casse, puis un hurlement déchirant.

Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça.
Ça ne pouvait pas se passer comme ça, tout simplement car Étoile de Suie ne le permettrait pas. C'était un mauvais rêve, un terrible cauchemar trop réel, et bientôt elle se réveillerait en sueur dans son nid au beau milieu de la nuit, se levant pour aller serrer contre elle ses enfants qu'elle aimait tant.

Et Vent du Désert hurlait, hurlait hurlait hurlait... seule au milieu des falaises et du danger.

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Vent du Désert le 19.04.18 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty19.04.18 15:19

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty19.04.18 22:29

Et la sable paniquait paniquait paniquait... elle se défendait de moins en moins bien -déjà que le début était guère glorieux. - Je ricanai. Pitoyable. Ces chats étaient pitoyables. J'arrêtai de la frapper lorsque Picolo la renversit. Je me délectai de ce petit spectacle, offert rien que pour moi. Elle tomba lourdement au sol. Ses yeux sortaient de leurs orbites à cause de la peur. Sa pelisse était lacérée de coups, de griffures de toute sorte, comme des nouvelles rayures sur un nouveau pelage.
Crac
Ce son doucereux me faisait l'effet d'une chanson. L'hurlement de la femelle était de ces hurlements de douleur, qui sortait de nos tripes, incontrôlable, perçant, puissant. Il était tout à fait probable que quelqu'un l'entende d'ici. La femelle était une alliée. Ainsi, nous devions protéger notre alliance.

D'un signe de la queue, j'ordonnai à mon pantin d'arrêter d'attaquer. Je m'approchai d'elle, doucement, les yeux perçants. J'appuyai sur sa tête pour l'enfoncer dans le sol, et approchai ma sale tête de son visage, pour murmurer :

"Tu as de la chance ma chérie que nous soyons alliés... Tu serais morte si tu avais été notre ennemie."

Je me pourlèchai le contour de mes babines, et miaulai d'une voix mieilleuse:

"Mmmh je me demande à qui d'autres on pourrait infliger ce genre de corrections... comment ils s'appellent les petits dont tu t'occupes déjà? "

Je levai les yeux vers le ciel, faussement pensive.

"Peu importe."

Je plongeai mon regard noir dans les siens.

"Tu es tombée de la falaise et nous t'avons glorieusement sauvée la vie. Hélas.... un gros rocher t'avait écrasé les pattes, les cassant malencontreusement."

Je levai ma patte pour la diriger au-dessus des siennes, cassées. Il me suffisait d'appuyer un peu pour lui arracher un cri de douleur. Elle le savait. Ainsi, je restais juste à la frôler, la caresser presque du bout des coussinets.

"J'ai un ami qui s'occupe souvent de nos enfants... Tu verras si tu contestes ou montre des signes de résistance tout ce que l'on peut faire à un enfant... pour qu'il souffre sans mourir. Tu n'as pas idées..."

Je lui fis un sourire presque doux... presque maternel... à glacer le sang.

_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty20.04.18 0:12

Le craquement laissait entendre sans le moindre doute que la femelle dorée avait mal. Elle confirmait d'ailleurs la brillante déduction de la brute en se mettant à gueuler. Picolo appuyait maintenant sur la dernière patte arrière dangereuse, afin d'empêcher l'ennemie de s'enfuir. Car oui, même à trois pattes, il avait déjà vu des petits malins s'enfuir. Et on l'avait grondé. Il ne voulait plus de ça, plus jamais.

Éos tournait autour de la guerrière qui souffrait, la piquant de ses menaces terribles et de sa fausse douceur. Même avec un œil en moins, elle était toujours l'une des créatures les plus impressionnantes que la Lune ait jamais pu créer. Fine, belle, pleine de charme... On ne se méfiait jamais assez d'Éos, pour Picolo.

" Tu as de la chance ma chérie que nous soyons alliés... Tu serais morte si tu avais été notre ennemie. Mmmh je me demande à qui d'autres on pourrait infliger ce genre de corrections... comment ils s'appellent les petits dont tu t'occupes déjà ? Peu importe. Tu es tombée de la falaise et nous t'avons glorieusement sauvée la vie. Hélas.... un gros rocher t'avait écrasé les pattes, les cassant malencontreusement. J'ai un ami qui s'occupe souvent de nos enfants... Tu verras si tu contestes ou montre des signes de résistance tout ce que l'on peut faire à un enfant... pour qu'il souffre sans mourir. Tu n'as pas idées..."

Bizarre façon d'achever une mourante que de la balancer dans un précipice... Mais Picolo ne critiquait jamais les injonctions indirectes de la femelle grise. Elle savait toujours exactement ce qu'elle disait, c'était effrayant. Aussi libéra-t-il provisoirement la guerrière pour la pousser avec violence, dans la direction qu'il désirait. Mais elle se défendait encore de ses pattes avant.

Avec un grognement, le gorille préféra reculer et retourner rapidement à l'arrière de la guerrière, d'où il était venu, elle n'avait plus qu'une patte de ce côté-là, ce serait plus facile. Comme la brute qu'il était, il força davantage sur la patte arrière mobile de la guerrière dorée, en essayant de lui monter dessus pour la maîtriser.

Quand on n'avait qu'une seule patte à l'arrière, cette dernière devait supporter bien davantage que d'ordinaire, et la guerrière n'avait probablement pas l'habitude d'économiser ses efforts. Une seconde fois, il sentit donc le corps de l'ennemie céder.

" J't'achève ça rapidement "
grogna-t-il, satisfait, à Éos, certain de s'y prendre tout à fait comme il fallait pour réaliser ses... promesses.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 20.04.18 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty20.04.18 0:12

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty20.04.18 0:31

Alletante, crispée par la douleur, Vent du Désert entendait à peine ce qui lui était dit. Il n'y avait que ce bourdonnement sourd au creux de son crâne qui raisonnait sans cesse, et ses yeux larmoyants qui lui broyaient la vision.

- Tu as de la chance ma chérie que nous soyons alliés... Tu serais morte si tu avais été notre ennemie.

Même si elle ne saisit pas tout, Vent du Désert comprend le sens de ses mots. Apparemment, elle leur devait la vie. Devait-elle les remercier aussi? La guerrière n'avait pas le coeur ouvert à la plaisanterie dans cet état, mais si elle avait été dans une condition plus favorable, elle leur aurait ri au nez. Foutaises. Ils pourraient la tuer s'ils le voulaient vraiment. Ils avaient bien mit fin aux jours d'une reine du Clan de la Rivière, après tout, ils n'était plus à ça près. Les quatre Clans devaient sans doute être au courant de cette histoire sordide.

- Mmmh je me demande à qui d'autres on pourrait infliger ce genre de corrections... comment ils s'appellent les petits dont tu t'occupes déjà?

Son coeur manqua un battement. Les yeux épuisés, rougis par les larmes de Vent du Désert se dirigèrent vers l'oeil unique de la femelle grise. Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche! Ils étaient tout ce qui lui restait... Jamais ils ne toucheraient à un seul de leur poil. Jamais.

- Peu importe, ponctua-t-elle, avant de plonger son regard dans celui de la femelle du Clan du Tonnerre qui la regardait déjà, l'air désespérée. Tu es tombée de la falaise et nous t'avons glorieusement sauvée la vie. Hélas.... un gros rocher t'avait écrasé les pattes, les cassant malencontreusement.

Pas besoin d'en dire plus pour que Vent du Désert comprenne de quoi il retournait. Elle devait garder le silence pour assurer la survie de ses enfants, et inventer une histoire moins polémique pour leur permettre de conserver leurs liens avec son Clan. Car même s'ils se moquaient d'eux et les prenaient en ridicule, les rabaissant régulièrement, ils avaient besoin de cette alliance. L'admeteraient-ils un jour? Surement pas. De leur point de vue, c'était probablement les chats de la forêt qui avait besoin des Lunar Pods. Mais on vivait très bien sans vous...
Un long frisson lui parcouru l'échine lorsque la patte de l'ennemi frôla la sienne brisée. Le moindre contact était douloureux, mais si elle le voulait, elle pouvait la faire hurler.
Par pitié, ne fais pas ça...

- J'ai un ami qui s'occupe souvent de nos enfants... Tu verras si tu contestes ou montre des signes de résistance tout ce que l'on peut faire à un enfant... pour qu'il souffre sans mourir. Tu n'as pas idées...

- Je vous en supplie, ne touchez pas à mes enfants, supplia-t-elle désespérément. Je ferais tout ce que vous voulez, je chasserai pour vous s'il le faut je combattrai à vos côtés mais par pitié, ne les touchez p-
crac

Encore, la deuxième patte brisée. Dans une tentative désespérée de survive, elle assena à Picolo un coup de griffes des pattes antérieures, qui elles restaient valides. Vent du Désert parvint à toucher quelque chose, sans réellement savoir de quoi il retournait. Mais elle l'avait touché, une ou deux petites gouttes de sang perlant sur ses griffes - elle n'en avait jamais oublié le contact, malgré ces six longues lunes - et regretta immédiatement ce geste.
Elle ne voulait pas qu'ils touchent à ses petits.

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Vent du Désert le 20.04.18 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty20.04.18 0:31

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty20.04.18 22:07

Mon sourire ne tarda pas à s'effacer quand je vis que Picolo n'avait retenu que les grandes lignes de mes mots, et qu'il était en train de pousser la femelle vers le précipice. La scène était à vrai dire, plutôt comique, avec le gros tas de muscle pousser une demoiselle les pattes arrières ensanglantées, le tout au-dessus d'une belle flaque de sang mêlé à des touffes de poils. Tout en le surveillant du coin de l'oeil, j'écoutais la sable qui suppliait :

- Je vous en supplie, ne touchez pas à mes enfants. Je ferais tout ce que vous voulez, je chasserai pour vous s'il le faut je combattrai à vos côtés mais par pitié, ne les touchez p-

Un craquement sourd l'interrompit, lui arracha un nouveau hurlement de douleur. Picolo lui avait cassé une nouvelle patte. " J't'achève ça rapidement "disait-il.Je souriai, tranquille. Oui, je me sentais tranquille, apaisée. Cependant la feline riposta d'une belle gifle vers Picolo - qui aurait pu faire des dégâts si celle-ci avait atteint correctement sa cible. - Je m'approchai d'elle, me plaçant entre Picolo et elle, et lui décocha une gifle. - griffes fermées, notre petite excuse ne serait que peu crédible si elle revenait trop de griffures sur le visage.

Alors si tu ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal, t'as intérêt à faire en sorte que tes petits camarades et toi ne doutent plus de nous.

Je me tournai ensuite vers Picolo pour lui faire comprendre :

"Non on ne la tue pas. Bouge-pas plutôt que je la mette sur ton dos. On la ramène chez elle."

Je fixai quelques instants le bougre pour vérifier qu'il ait bien compris ce que j'ai dis. Il n'avait pas interêt à faire de gaffes celui-là, ou il aurait affaire à moi. Cette intensité dans mon regard devrait être suffisante pour lui faire passer le message... Enfin, normalement.
D'un geste de la queue, je lui ordonnai se rapprocher du sol de tout son long, afin que ce soit plus simple pour la guerrière pour grimper sur son dos. Je me tournai ensuite vers la guerrière et miaulai :

"Grimpe."

J'allais pas non plus la porter pour qu'il y aille, faut pas déconner. Cassées ou pas, cela m'était fort égal. Et puis, ce serait marrant de la voir galérer avec ces pattes cassées, et la pression que je pouvais exercer sur elle pour qu'elle se dépêche.
Eos : 170/200
Picolo: 140/200
Vent du Désert: 20/200




_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty21.04.18 18:05

La guerrière beuglait, chialait, elle était foutue.
" Non on ne la tue pas. Bouge-pas plutôt que je la mette sur ton dos. On la ramène chez elle. "

On ne la tuait pas ? Mais... Mais... à quoi ça servait ? L’œil unique d'Éos eut dans sa direction un regard si sec que la brute se ratatina sur place, et avec elle, toutes ses protestations qui semblaient pourtant tout à fait justifiées. Il ravala donc sa salive, en faisant autant de bruit et d'une manière si disgracieuse que l'on aurait cru qu'il avalait une balle en mousse en même temps.

" Grimpe. " dicta Éos, sévèrement, à la femelle. Ce fut long et difficile, surtout que Picolo mit du temps à réaliser qu'il fallait que l'on grimpe sur SON DOS. PFEUH. Elle était lourde, même pour un gorille. Mais il était une brave bête qui servait la Lune fidèlement, alors il ne pouvait pas se plaindre. Alors que l'ennemie qui n'en était plus une a priori était presque installée, la monture se mit à braire, si brusquement qu'il faillit la faire tomber :

" AAAAH ! J'AI COMPRIS ! T'es trop intelligente, Éos ! Comme ces bons à rien d'alliés ne nous ont même pas aidés contre les chats-qui-puent, la Lune les a laissés tomber ! Du coup c'est pour ça qu'on la déplace vivante ! Pour leur déclarer la guerre ! "

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty21.04.18 20:45

Dans un premier temps, Vent du Désert vit l'espoir. L'espoir de rentrer chez elle vivante, de ne pas mourir en ces lieux, de revoir encore une fois ses enfants.
Mais lorsqu'il lui fallut se dresser pour grimper sur le dos immonde de Picolo, la douleur la ramena à la bien dure réalité.
Elle allait rentrer vivante à son Clan, oui. Mais dans un piteux état, forcée de côtoyer la pouponnière pendant un long moment, de n'être qu'une bouche supplémentaire de bonne à nourrir. Mais surtout, elle allait devoir s'allier avec les Lunar Pods, mentir pour assurer la sauvegarde de leur alliance, voire même la renforcer, et de surcroît, elle exposait ses enfants.
Oh merde... qu'est ce que j'ai fait... se demanda-t-elle en pleurant.
Il lui fallut un bon moment pour parvenir à grimper sur son dos. Vent du Désert n'en resta pas moins crispée, les griffes sorties pour se maintenir en place, frôlant la chute une première fois au début de leur voyage. Elle ne voulait surement pas en connaitre la douleur.

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Les inutiles (libre) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (libre) Tâtonnements - end
» Une nouvelle ère || Libre - end
» [LP] Est-ce que c'est ça, grandir ? LIBRE -end
» I guess it's the end ? // LIBRE -end
» L'incendie ~ rp libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-