THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Serre de Corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serre de Corbeau
▬ Guerrier
Serre de Corbeau
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Flots

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 1:20


Serre de Corbeau


Ombre - 20 lunes - Guerrier - sang pur

Je ne sais même pas pourquoi on m'a appelé comme ça. C'est même pas original ; trop facile pour un chat du Clan de l'Ombre. Peut-être parce que j'ai le pelage foncé ? Il existe tellement d'adjectifs "potables" pour cette caractéristique. De toute façon, je ne pense pas qu'ils aient été capable de me donner un nom qui me qualifierait correctement, que cela vienne de mes parents ou du chef. Ils sont tous des incapables, et j'ai l'impression que je suis le seul à le voir. Peut-être qu'un jour je le dirai tout haut, peut-être que non. En attendant je me la coule douce en critiquant tout le monde dans ma tête. C'est suffisant.
Concernant la politique du Clan... Étoile Maudite est pas trop mal. Mais le temps d'Étoile du Serpentaire, j'avoue, me manque. Je pense qu'une dure politique en est une bonne. Et puis, quoi de mieux que d'être dans le camp des puissants ? Le code de guerrier j'avoue que je m'en fous un peu, et puis le Clan des Étoiles, s'il était vraiment si puissant que ça, je ne pense pas qu'ils auraient accepté un chef de la trempe d'Étoile du Serpentaire. Je reste réticent pour ce sujet ; mais ça reste drôle de voir comment ces abrutis rejettent la cause de leurs problèmes sur une force divine ou je ne sais quoi.



caractère


Je ne me prends pas pour un génie, mais je pense être plus intelligent que tous ces abrutis. Qu'ils viennent de mon Clan ou des autres, d'ailleurs. On me reproche d'ailleurs souvent d'être arrogant à souhait ; peut-être. Mais quand on me fiche la paix, je la fiche aux autres. Mais évidemment, aucun d'entre eux n'est capable de le comprendre par eux-même. Bref. Je ne suis pas du genre à vouloir le conflit, mais je reste très attentif et je n'aime pas du tout qu'on vienne me parler sur un ton plus arrogant que le mien. En fait, si je croisais la route d'un chat du même caractère que le mien, je n'arriverais pas à le supporter. Malheureusement pour celui-ci, j'ai la violence dans le sang. Je m'énerve vite, et il est très facile de me pousser à me battre. Je n'arrive pas à me contrôler ; mais au moins, ce n'est pas souvent qu'on vient m'emmerder.
A part cela, je ne parle pas souvent. Des réponses brèves suffisent en général. Vous vous en doutez sûrement, mais je déteste quand on me raconte sa vie. Imaginez l'horreur que je subis en passant devant la pouponnière. Affreux. Des chatons ? Non, des paroles sur pattes. Ils courent partout, en plus. Arrgh, j'en ai des frissons rien que d'y penser. J'espère que vous en êtes venu à la conclusion que je suis quelqu'un de solitaire et rapidement ennuyé. J'espère également que vous êtes assez intelligent pour comprendre que je ne veux pas prendre part à des histoires d'amour ou autres choses répugnantes. Du moins, tant que vous serez tous trop idiots à mon goût.
Réfléchi
Arrogant
Hypocrite
Susceptible
Ambitieux (un peu trop?)
Violent
Stratège
Impatient
Impulsif



physique


Bon, alors. Vous avez l'air aveugle, alors oui, je vais vous décrire comment je suis physiquement, parce que j'ai pas trop l'air d'avoir le choix de toute façon. Vous vous en doutez sûrement à mon nom que j'aime par-dessus tout, mais je suis plutôt... noir. Surprise. Bon, plot twist, je ne le suis pas totalement (c'est ici que vous faites tous vos têtes intriguées). En fait, j'ai quelques traits bruns très foncés un peu partout. Sauf qu'on ne les voit presque pas. Utile, donc. Bref. Je suis plutôt moyen de taille, voire un peu plus grand que la moyenne. J'aiguise souvent mes griffes, puisque je n'ai rien d'autre à faire de mon temps libre. Mon penchant au combat m'a laissé quelques traces sur le corps et le cou. Sinon, j'ai un pelage plutôt... épais, en soi. Et j'ai des yeux gris. C'est peut-être pour cela que le nom «Corbeau» est venu à mes parents... Peu importe.
Je ne montre pas souvent mes émotions, j'ai donc plutôt un visage neutre et inexpressif. J'ai plutôt une carrure imposante, ça doit être la conséquence de mes nombreuses heures d'ennui à m'entraîner à la force. Si vous n'êtes pas trop nul, vous aurez compris que je ne passe pas beaucoup de temps à chasser pour le Clan, ou d'autres choses qui se révéleraient "utiles" au Clan. En général, je chasse pour moi-même et rarement avec les autres ; seulement quand j'y suis obligé. Cela signifie, vous l'aurez compris, que je suis sûrement plus mauvais que la moyenne à la chasse. Mais je compense cela avec mes aptitudes au combat, et personne ne devrait s'en plaindre. C'est pas des apprentis frileux qui défendront le camp.
Parlons de ça, justement. Je ne suis pas très agile et rapide à cause de mon poids, mais j'arrive tout de même à être plutôt discret. J'ai donc de plutôt bons appuis et suis difficilement destabilisé par un ennemi ou par le sol.
furtivité : 100, force : 170, agilité : 30, vigueur : 150, prestesse : 50



histoire


Ah, parce que en plus, je dois raconter ma vie ? Vous finirez par me tuer un jour, je le jure. En plus, je n'ai pas grand-chose qui sorte de l'ordinaire après tout. Bon. Je ne sais pas grand-chose de mes parents. Du peu de ce que m'on en a raconté, ils faisaient tous les deux partie du Clan de l'Ombre, et apparemment je suis fils unique. Et c'est à peu près tout. En fait, je crois que personne n'a vraiment envie d'en parler, ou de me mettre au courant de certaines choses ; mais s'ils n'ont pas été capables d'être là pendant mon enfance au point que je ne m'en souvienne quasiment pas, ces histoires ne doivent pas en valoir la peine de toute façon. J'ai mieux à faire que de jouer au héros.
Ma vie de chaton n'a donc pas été très perturbée. Je crois que je passais plus de temps à m'acharner sur de la mousse qu'autre chose. Je ne demandais rien d'autre que grandir et enfin faire quelque chose de ma vie. Étoile du Serpentaire était certes, très stricte, au moins tout le monde faisait ce qu'on leur demandait et le Clan de l'Ombre avait retrouvé sa hauteur et le respect qu'on lui devait.
Je suis passé apprenti comme tous les autres, à 6 lunes. Sous le nom de Nuage du Corbeau, qui avait dû appartenir à au moins trente de nos ancêtres, j'ai suivis les durs entraînements imposés par mon mentor et Étoile du Serpentaire. C'était épuisant, mais cela en valait la peine, à mon avis. On n'a rien sans rien après tout. Je n'avais pas de relation spéciale avec les autres, je n'avais pas d'ennemis, ni beaucoup d'amis, mais j'en avais quelque peu rien à faire. Vu que je passais tout de même ma vie à vouloir être meilleur que les autres, je travaillais dur. Je me suis trouvé une force beaucoup plus importante pour le combat que la chasse, je me suis donc concentré là-dessus, quoi que pouvaient en dire mon mentor. J'ai donc passé l'examen avec succès, évidemment. C'est ainsi qu'à mes 12 lunes, comme les autres une nouvelle fois, je suis passé guerrier. De toutes ces lunes, je suis resté plutôt du côté d'Étoile du Serpentaire, malgré la «tyrannie» que certains dénonçaient tout bas. Sa mort reste un mystère pour tout le monde, mais si jamais quelqu'un se propose pour le remplacer dignement je voterai pour lui. Sans hésitation.
Histoire pas trop banale et passionante. Je vous avais prévenus.


coucou c'est moi,
Alex (pseudo potable introuvable)
et j'ai actuellement
17 ans
. J'aime la musique (le metal), le foot US, la boxe et le hockey sur glace. Sinon je suis pas violente dans la vie hein, j'aime les animaux et tout. J'ai traîné sur des topsites (omd).




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Serre de Corbeau le 18.04.18 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 1:36

Serre de Corbeau. Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 02/05. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche! J'aime beaucoup son caractère! Il va pas se faire que des amis eheh, je réclame un lien entre lui et Nuage du Manchot, le sang-mêlé ombreux de la fonda. Le physique est bon également! Bien équilibré, on apprécie! Reste plus que l'histoire et l'avis politique de ton personnage, bon courage! :)

_________________
#6C7B54
Serre de Corbeau. BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 7:10

Je proteste ! Y a qu'un seul vrai King ici, c'est Graine de Tournesol ! Et si t'es pas content, on s'fight quand tu veux ! Happy face Bienvenue o/

_________________
Serre de Corbeau. 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 7:29

Bienvenue à toi !

Hâte de faire plus ample connaissance lors d'un (ou plusieurs, soyons fous %) ) rp !

_________________
Serre de Corbeau. IMG_2617
Par Runa :keur:
Serre de Corbeau. 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 8:27

T-t-t-t, oubliez pas Émeraude bande de petits mâles arrogants et écervelés !
Bienvenue à toi Serre de Corbeau, j'aime bien son caractère de relou Happy face

_________________
Serre de Corbeau. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 8:40

Souc en devant le soigner : laughs in spanish

_________________
j'ai perdu
ma maman

Serre de Corbeau. 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 8:49

Bienvenuuuuue

_________________
Serre de Corbeau. 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 9:10

Gare à toi, il y en a qui son mort avec la violence à l'ombre et un a été banni parce qu'il était un solitaire à l'époque, ton chef n'est pas un tendre =P (ou pas)
Mais en tout cas bienvenue ! =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 11:47

Vent du Désert a écrit:
J'aime beaucoup son caractère! Il va pas se faire que des amis eheh, je réclame un lien entre lui et Nuage du Manchot, le sang-mêlé ombreux de la fonda.

Oh crap, le duo de l'enfer...

Bienvenue à toi <3
N'hésite pas à demander si tu as la moindre question, bon courage pour la suite c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty18.04.18 12:45

Bienviendu à newveau ! Encore une plaie dans ce forum plein d’amour<3
Ma Papillon de Lune va pas trop trop aimer ce genre d’énergumène donc si tu veux du négatif, come on ! Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serre de Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Serre de Corbeau.   Serre de Corbeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre de Corbeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end
» Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon
» Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end
» Aller secoue toi ... [Ft Serre] - Terminé - end
» RP with Corbeau ? [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-