Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Serre de Corbeau. 18.04.18 12:30
Sympa le nom ! Et un Ombreux en plus, un nouveau copain pour Lenlen qui aime tout le monde Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Serre de Corbeau. 18.04.18 12:54
Bjr, t'as l'air beau gosse huhu Shit, vous pouvez vous battre pour le titre de King, mais la Queen c'est Urtic
Sujet: Re: Serre de Corbeau. 18.04.18 13:33
Merci beaucouppp :D
Oui, pour reprendre le Rp ça me disait bien de faire un parfait relou détestable . Pour les liens je prends quand vous voulez, j'ai encore l'histoire à écrire du coup ça peut être intéressant de voir un peu les liens qu'il peut avoir avec les gens dans la pratique.
Pour le "King", va falloir être têtu pour le faire changer d'avis . Mais j'aime bien le fait que y ait pas mal de choses à faire avec lui, donc hésitez pas pour des liens voire des rps quand vous voulez. :D
Un lien avec Nuage de Manchot peut être très intéressant en effet
Nuage de Fleurs Δ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Serre de Corbeau. 18.04.18 21:41
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.