THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Lunar] The Beginning of the End - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty18.04.18 20:38

The Beginning of the End
PV Nuit Hivernale et Nuage du Firmament

Contexte: Ce rp se passe seulement quelques jours avant la prochaine Assemblée,
et avant le retour des chatons (je crois :rip: )


Encore une fois, elle se retrouvait là, à nouveau étendue sur sa couche, en proie à des spasmes de plus en plus rapprochés. Cette fois, elle était bien plus consciente de ce qui se produisait dans son corps, et des risques encourus. On ne perdait pas deux putain de vie pour refaire la même putain d'erreur... Enfin, oui, elle la refaisait: une fois encore, elle était engrossée, et une fois encore, elle allait se déchirer le bas ventre dans l'espoir de donner naissance à des chatons un peu moins insignifiants que les précédents. Peut-être qu'elle allait encore perdre des vies dans le processus. Mais cette fois, elle s'en balançait. Sa mort était proche. La pourriture rongeait son corps. Si elle périssait aujourd'hui, il lui restait encore quelques vies à gaspiller. Avec un peu de chance, revenir à la vie allait peut-être guérir l'infection lui rongeant la patte, lui donnant une chance de se remettre en état avant les prochaines batailles. Mais elle doutait fortement que les Étoiles lui fassent cet honneur.

Non, il y avait de grands risques associés à cet accouchement, encore plus que la fois précédente. Seul point positif: elle était désormais épaulée d'une nouvelle guérisseuse, et d'une nouvelle apprentie. La seconde n'était pas placée bien haute dans son estime, mais la première avait vu son lot d'accouchements depuis sa nomination. De toute façon, elle ne pouvait pas être pire que la pauvre Songe Lunaire. Même si elle avait été trop incapable pour lui soigner sa patte.. Mais il était trop tard pour les doutes. Elle avait avait eu cet éclair de génie à faire une partie de jambe en l'air avec Coup de Foudre, se disant que sa descendance réussirait peut-être à garder son souvenir fort, et il était maintenant temps de faire face aux conséquences. Et ce, un peu plus tôt que prévu. Elle n'était pas experte en grossesse, mais il lui semblait que son batifolage avec le matou ne datait pas de si longtemps auparavant... Mais les signes ne mentaient pas. Il lui semblait que des griffes lui tailladaient les entrailles, et la vieille cheffe savait bien ce que cela voulait dire. Elle eut juste assez de présence d'esprit pour héler un guerrier et l'envoyer chercher les brouteuses d'herbe, avant d'aller s'effondrer dans sa tanière.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] The Beginning of the End - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Boule de Braise le 12.07.18 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty20.04.18 5:33

The Beginning of the End

La siamoise s'étira lentement, une patte après l'autre avant de fixer de nouveau les plantes devant elle, essayant de se souvenir du nom de chacune d'entres-elle et de leurs propriétés. Tâche ardue mais nécessaire à son apprentissage, lui avait dit sa mentor, où en tout cas, Nuit Hivernale le lui avait déjà fait comprendre. Les yeux rivé sur une longue tige très odorante, elle récita à vois basse. De l'ail sauvage, très utile en cas de plaies infectés et ... ah zut ! Ah oui ! Très utile sur une morsure de rat ... et cette fleur jaune c'est ... Non, décidément le nom et l'utilité du Bouillon blanc ne lui revenait pas, dépitée, elle remua les oreilles dans un signe d’agacement. L'herbier n'était pas à proprement parler le plus vaste qu'il soit mais le parfum des plantes et la diversité lui posait encore des problèmes. Mais elle n'était pas la novice de la guérisseuse depuis bien longtemps alors ... Ne trouvant pas la réponse, elle tenta de se concentrer sur une autre plante, récitant de nouveau. Ça c'est ... de la bourrache, on en donne aux reines pour favoriser le lait et ... il me semble qu'on peut aussi en donner aux malades lorsqu'ils sont très chaud mais que eux ont la sensation d'avoir froid ... Elle poussa un bref soupir soulagé avant de prendre prudemment entre ses crocs une feuilles en train de se gâter pour l'en chasser du tas. Si il y avait une chose sur laquelle elle avait très rapidement appris à porter attention, s'était bien à ce que les remèdes restent sain.

C'est la voix d'un guerrier appelant sa mentor qui la tira de ses apprentissages et elle tendis l'oreille, à l'écoute. Visiblement, il s'agissait encore une fois d'Étoile de Suie, sans doute souhaitait elle que la Birmane aille lui donner un remède pour sa patte puante. La jeune chatte ferma les yeux, visualisant leur cheffe, si mal en point ses derniers temps. Anxieuse, elle jeta un regard vers l'ouverture de leur antre, ne captant que des bribes de mots du matou venu quérir la "brouteuse d'herbe". Cependant, elle se figea en comprenant que non contente de vouloir voir Nuit Hivernale, la Maine Coon semblait avoir exigée que toutes deux viennent. Incertaine, l'apprentie s'assit, faisant rouler prêt d'elle une racine épaisse qui, si le nom lui échappait toujours, servait à sa mentor lors de sa visite quotidienne à leur "étoile". Attentive, elle tendis oreille et cou vers l'entrée, s'attendant à ce que sa mentor l'appel d'un instant à l'autre avec ordre de prendre tel où tel remède, quand bien même Nuage du Firmament était certaine que la chatte lui demanderait la précieuse racine qu'elle avait mis de côté.

_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] The Beginning of the End - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty21.04.18 9:47

The beginning of the End

“ Les mêmes bêtises ne doivent pas se reproduire. ” feat. Étoile de Suie et Nuage du Firmament

Nuit Hivernale levait la tête vers le ciel, yeux fermés, placée au pas de l’entrée. Le soleil brillait, réchauffant son long poil doux et volumineux. Nuage du Firmament récitait ses leçons, sagement… mais les deux femelles furent surprises par un guerrier qui venait leur porter un message.

— Salutations, Diamant Noir. Que nous vaux l’honneur de ta visite ?

Elle le fixait alors qu’il prenait une expression douteuse.

— Je crois qu’Étoile de Suie va mal. Elle vous a convoquées, toi et ton apprentie. Alors vous feriez mieux de vous dépêcher. Car si mon ouïe ne me trompe pas, elle se dirigeait bancalement vers sa tanière.

Nuit Hivernale acquiesça, renvoya le mâle et se tourna vers son apprentie.

— Nuage de Firmament, prends un coquelicot, de l’ail sauvage, une racine de ginseng, des baies de genêt et des toiles d’araignées en quantité. Rassemble le tout dans deux paquets. Il nous faudra également de la mousse… j'envoie des apprentis les imbiber d’eau.

[ -1 coquelicot -2 ail sauvage -1 ginseng -2 baie de genêt (tout ne sera peut-être pas utilisé) ]

Elle avait regardé intensément son apprentie avant de sortir de la tanière, deux boules de mousse dans la gueule. Étoile de Suie devait certainement souffrir à l’heure qu’il était. Pourtant... le délai de grossesse n'était pas atteint ! Mais si elle avait convoqué la guérisseuse avec autant de hâte, c’est qu’il était l’heure d'agir.

— Nuage de Neige, Bois de Sureau, allez immédiatement vous rendre à la rivière pour me ramener ces boules de mousse que vous aurez imbibées d’eau. Je les veux au plus vite. Et faites attention sur la route. Bois de Sureau, je compte sur ton intelligence pour garder un œil ouvert. Tu as un apprenti avec toi. Et les guerriers de la Rivière ne sont pas loin. Soyez rapides et prudents. Vous frapperez à la tanière d'Étoile de Suie pour nous les faire passer.

En voyant que les deux concernés acquiesçaient, elle se retourna retrouver la siamoise. En entrant, elle confectionna deux petits sachets avec des feuilles de catalpa aussi vite qu'elle le put et aida à rassembler les remèdes. Aucune panique, Nuit Hivernale était calme, minutieuse et efficace... elle se rappelait l'inutilité de sa mentor lors du premier accouchement de la vieille. L'échec l'avait menée à exil, offrant au passage une promotion à la birmane. Mais elle ne ferait pas la même erreur, Nuit Hivernale empêcherait sa cheffe de mourir à nouveau, tel était son devoir.

Dans un miaulement clair, elle ordonna le départ, prenant un sachet dans sa gueule et détalant pour partir retrouver la reine. Ses compagnons les regardèrent passer, curieux et inquiets. Mais elle les ignora, entrant sans le moindre scrupule dans la tanière d'Étoile de Suie. Ses prunelles bleue fixèrent la grosse, étalée sur sa couche. Nuit Hivernale déposa son bagage et s'approcha de la meneuse.

— Étoile de Suie, si tu trouves le courage, parle-moi. Où en sont les petits ?

Elle s'assit et commença à palper le ventre de la reine, attentive. Elle ne donnait aucune directive pour l'instant, préférant s'assurer de la situation. Mais aux premiers abords, la future mère ne semblait guère en forme.

#iwhae pour epicode


_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty26.04.18 3:08

The Beginning of the End
PV Nuit Hivernale et Nuage du Firmament


La pauvre vieille haletait, son souffle lui manquant à chaque fois qu'une contraction venait lui tordre le ventre. Elle qui pourtant avait connu son lot de souffrance à la guerre, voilà qu'elle se faisait mettre à terre par sa propre progéniture. Encore fallait-il qu'elle lui survive, plutôt que de se laisser emporter une nouvelle fois par la vermine en son sein. Seule au fond de sa tanière, pliée de douleur, Étoile de Suie se demanda pour un énième fois qu'est-ce qui l'avait poussée à se faire mettre par l'autre Bengal, un questionnement bien creux. Elle s'était fait engrossée dans un moment de folie, angoissant à l'idée de sa mort à venir et de ne rien laisser derrière elle - outre un gamin pas très futé qui allait probablement finir mort, s'il suivait la trace des autres.

Et, surtout, elle avait vu en la portée une façon de se rapprocher de Vent du Désert, de regagner ses faveurs. Autant pour ce brillant plan; la femelle dorée avait été victime d'un accident, s'en échappant de peu. Résultat, deux pattes cassées, un moral sur les talons, et certainement pas les capacités pour s'occuper d'une nouvelle portée. À l'idée que la douce femelle ne puisse plus jamais marché, ou même, ne parvienne à survivre, Étoile de Suie se sentait emplie d'une rage féroce. Autant dire que son esprit n'était pas très réceptif à la naissance. Mais la nature n'attendant jamais son accord avant de se mettre en marche, l'accouchement avait lieu maintenant, qu'elle le veuille ou non.

Après un laps de temps indéterminé, elle finit par ouvrir les yeux et perçu des silhouettes dans sa tanière. Elle aurait pu croire à une hallucination de son esprit délirant, si ce n'était que la forme pâle l'apostropha par son nom. Et il ne s'agissait pas de la Mort; elle l'avait déjà côtoyé, et cette féline n'avait rien du Clan des Étoiles. Non, elle finit par se rendre compte qu'il s'agissait de la guérisseuse, sa guérisseuse, la seule qu'Étoile de Suie pouvait un tant soit peu apprécié. La seule qui avait une chance de la sauver, si elle ne refaisait pas les mêmes erreurs que sa mentor.

─ Où en sont les petits ?
─ Dans mon vagin, merde, où tu veux qu'ils -- arggg.

Une contraction la tarauda puis passa, et la vieille femelle se laissa aller vers l'arrière. Elle sentit vaguement les pattes et le museau de Nuit Hivernale lui palper le ventre, ce qui ne faisait qu'augmenter son inconfort, mais ne trouva pas la force de produire plus qu'un grommellement. Elle savait avoir besoin de toute son énergie pour l'épreuve à venir.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] The Beginning of the End - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty27.04.18 9:43

The Beginning of the End

Nuage du Firmament dressa l'oreille à la voix de sa mentor, l'écoutant avec attention. Elle savait ce qu'elle voulait devenir et espérait avoir la force de ne pas décevoir la chatte qui avait si peu confiance en elle parfois. Elle fut surprise de réaliser qu'elle s'était tromper et avec autant de soin que nécessaire, elle attrapa l'ail d'une patte sure, la roulant auprès de la racine, mais pour le reste, un semblant de panique grimpa et elle hérissa sa fourrure, guettant sa mentor. La Birmane arriva si peu de temps après et si calme que la siamoise l'envia aussitôt. Avec des gestes sures, la chatte rassembla sous son nez les remèdes manquant. Face à la guérisseuse, la jeune apprentie se calma un tant sois peu et ses pattes cessèrent de trembler tendis qu'elle attrapait son propre paquet, essayant de faire taire sa nervosité. Sa queue s'agitait alors qu'elle suivait, talonnait de très prêt son aînée, espérant ne pas faire d'erreur même si une part d'elle espérait au contraire voir leur meneuse si peu croyante souffrir un peu. Tourment d'un esprit qui n'acceptait pas le rejet dont elle avait fait l'objet, dont sa mère risquer de faire les frais. Si Nuit Hivernale ignora superbement les regards de leurs camarade, la novice elle pressa le pas, voulant leur échapper, échapper aux questionnement muets et lourd de ses yeux qui les suivaient. Là où la guérisseuse entra sans réfléchir pourtant, la siamoise hésita un peu. Puis, elle avança, écoutant les deux chattes, sans lâcher son paquet, trop impressionner par ce cas réel, lourd qu'étais Étoile de Suie. Patte meurtris, mourante demandant à être arracher de ce corps trop lourd. Elle secoua la tête, tâchant de se concentrer.

Elle déposa son paquet avec soin à ses pattes et observa les gestes de sa mentor, yeux saphir fixés dessus pour occulter tout le reste. Le grommellement de la meneuse lui parvint comme de loin mais la siamoise garda le silence, sage apprentie pour une fois. Puis, avant que sa mentor ne prenne parole, elle demanda d'une voix qu'elle aurait voulu beaucoup plus sure. Que veux tu que je fasse ? Elle voulait s'occuper, faire quelque chose pour ne pas rester planter, à espérer que leur meneuse souffrirait et comprendrait peut-être la souffrance de certains du clan. S'était ses choix à elle qui avait conduit le clan là où il en était. Sa politique qui avait apporter les Lunar ... Et avec eux, la mort, les blessures grave de Vent du Désert, l'enlèvement de chatons, irrespect total du code ancestrale... Nuage du Firmament le savait, si elle rester là patte ballante, sa gueule s'ouvrirait sur des mots qu'elle craignait de prononcer tant il serait preuve de trahison ...

_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] The Beginning of the End - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty30.04.18 2:09

The beginning of the End

“ Les mêmes bêtises ne doivent pas se reproduire. ” feat. Étoile de Suie et Nuage du Firmament

— Dans mon vagin, merde, où tu veux qu'ils -- arggg.

[...]

Nuit Hivernale soupira tout en restant attentive. Première contraction. Elle se pencha vers un côté de la tanière et attrapa un bout de bois qui traînait par là. Puis, après l’avoir déposé près de la meneuse, elle se tourna vers son apprentie. Cette dernière venait justement de lui demander comment elle pouvait se rendre utile. Nuit Hivernale tendit alors l’oreille et tourna la tête vers l’entrée de la tanière.

— Ils devraient bientôt revenir avec les mousses imbibées d’eau. Ramène-les ici et tu viendras à ma place pour lui donner des remèdes et la soutenir. J’aiderais les petits pendant ce temps.

Elle ne voulait pas laisser la tâche ingrate à l’apprentie alors qu’elle venait juste d’être nommée. En attendant, cette dernière, la guérisseuse commença donc à se décaler, gardant un œil sur la souffrante. Elles devraient se dépêcher. Il était hors de question que la meneuse perde encore une vie.

— Étoile de Suie, calme toi. Et serre ce bâton si tu as trop mal. Te tordre de la sorte ne simplifiera pas les choses.

Son ton s’était fait autoritaire. Mais la situation l’obligeait ! Elle s’accroupit donc, prête à intercepter les petits. Que la galère commence...

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty05.05.18 4:46

The Beginning of the End
PV Nuit Hivernale et Nuage du Firmament


Elle aurait pu oublier que l’apprentie guérisseuse se trouvait dans son antre, tant elle était silencieuse – pour une fois. Ou alors, c’était les douleurs de l’accouchement qui lui faisait oublier un peu tout ce qui se passait autour d’elle. Les deux étaient possibles. La siamoise finit quand même par prononcer quelques mots que la meneuse trouva futiles; demander quoi faire, comme si elle, la gamine qui venait à peine de commencer son apprentissage après avoir rejeté le seule vraie voie, celle des guerriers, pouvait réellement être utile. Au moins, elle ne racontait pas de bêtises, comme il lui arrivait parfois lorsqu’elle venait panser sa patte; peut-être que c’était la présence de Nuit Hivernale qui la tempérait. La chatte de Birmanie avait bien cette aura qui les refroidissait tous. Bien mieux accoucher entre ses pattes qu’entre celle de l’ancienne incapable. La guérisseuse envoya donc son apprentie faire une tâche ayant peut-être une quelconque utilité, mais qui eut surtout comme effet de la faire s’éloigner de la femelle souffrante. Autant Étoile de Suie voulait absolument sa guérisseuse à son chevet, lui accordant une certaine compétente, autant si Nuage de Firmament parvenait à revenir avec ces boules de mousse sans se perdre en chemin ou recevoir un signe des Étoiles, ce serait beau. … Ces piques mentales avaient au moins comme effet de lui divertir l’esprit, à défaut de pouvoir les lancer à voix haute. Car depuis sa dernière phrase, tout ce qu’elle parvenait à prononcer était des grognements de douleur, avec peut-être un juron jamais complètement formé qui s’écoulait de sa gueule.

Finalement, Nuit Hivernale intervint, lui glissa un bâton proche du visage et lui indiquant de le mordre avec force. La meneuse aurait bien préféré mordre dans un certain mâle à la fourrure marbré à la place, histoire qu’il pâtisse également de leurs ébats, mais évidemment, elle ne l’aurait jamais admis pour assister à son accouchement. Alors, piétinant son orgueil, la vieille meneuse se saisit du bâton avec difficulté, puis mordit de toutes forces dedans. De petits craquements se firent entendre tandis que le bois cédait sous la pression, mais l’exercice eut au moins comme résultat de lui faire concentrer sa hargne sur quelque chose qui n’était pas elle-même, la guérisseuse, ou ses futurs petits. Et, grâce à cette force nouvelle déployée, ses contractions se firent plus profondes, plus efficaces. Au bout d’une poussée un peu plus longue et douloureuse que les autres, elle sentit un caillou lui glisser contre elle, et réalisa qu’elle devait bien avoir pondu l’un des gamins. Que les guérisseuses s’occupent de cette boule ensanglantée; elle, elle devait se concentrer pour ne pas faire un autre voyage auprès des Étoiles.

hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] The Beginning of the End - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty05.05.18 8:45

The Beginning of the End

L'apprentie était bien trop heureuse de s'éloigner un peu, aussi attendit elle à l'entrée de la tanière, silencieuse, profitant du point de vue légèrement surélever qu'offrait l'antre du chef sur le camp. Enfin, Nuage de Neige et Bois de Sureau firent leur apparition, la gueule charger de mousse humide, trempée même, mais si la siamoise les remercia, elle ne répondit à aucunes des interrogation qu'elle pouvait lire dans leurs yeux, ayant bien trop envie de découvrir la mise bas plus amplement tout en redoutant la place que sa mentor lui avait ordonner de prendre à son retour. Délicate, elle attrapa la mousse et fit demi-tour, pénétrant de nouveau dans l'antre où le parfum de la gangrène se mêlait à celui délicat des plantes et à un autre, qu'elle ne connaissait guère. Oh elle l'avait bien senti par le passé, celui des eaux qui se déchirent, parfum subtil et faible et qui si il annonçait la vie ne signifiait pas pour autant qu'il était plaisant. En silence, la chatte s'approcha de sa mentor, déposant la mousse non loin de la tête d'Étoile de Suie. L'imposante chatte semblait souffrir mille tourment tant sa mâchoire était contracter sur la branche. La novice vint ensuite placer une patte sur le ventre de la chatte, douce caresse timide alors qu'elle adressait un regard à sa mentor. Un bref instant suffit à ce qu'elle est l'assurance que ce qu'elle voulait faire et alors, elle massa le ventre de la reine, geste encore imprécis mais à chaque seconde, ce qu'elle sentait sous ses coussinets l'aider à comprendre tout l'intérêt de ce qu'elle faisait et le geste suivant se faisait chaque fois un poil plus précis, et pourtant gauche au regard d'un guérisseur très expérimenter, sans doute. Le travail avait avancer avant son retour aussi, le premier chaton ne tarda guère à apparaître et si Nuage du Firmament ne quitta pas son poste, elle souffla pourtant, douce parole venimeuse.

- C'est bien Étoile de Suie, déjà un.

Devrait elle lui donner un remède précis ? La siamoise battit de la queue, songeant que sans doute, Nuit Hivernale aurait le temps de lui cité la plante, à elle de ne pas se tromper, au risque de faire perdre une précieuse vie à la meneuse. Même si au fond ... La jeune chatte tiqua des oreilles, les couchant un bref instant sur sa tête, non, ce qu'elle avait dit à la reine suffisait. Déjà un, souffler doucement, presque comme un encouragement, car même si la siamoise ne se l'avouerait jamais, son antipathie pour la chatte en mise bas faisait qu'elle voulait voir cette dernière souffrir davantage. Tant qu'à perdre une vie, sur ce point, la jeune femelle n'en était pas certaine. Afin de ne pas cracher un venin qu'elle regretterait, se préférant les allusions légère, elle songea aux remède que la Birmane avait choisi. Le Coquelicot pourrait calmer la chatte à contrario, ne risquait il pas d'affaiblir le processus ? Les baies de Genêts ... Elle réfléchissais, yeux rivés sur ses patte avant qui malaxait le ventre de la femelle avec toujours plus d'assurance, même si de l'extérieur, les changements aurait pu paraître infime. La siamoise plissa les paupières, les baies seraient pour une plaie donc, une possible déchirure au ... Elle frissonna, imaginant un bref instant la douleur que ça ajouterai. L'ail lui servirait sans doute après, mais en lorgnant brièvement la patte "morte" de la Maine Coon, Nuage du Firmament se demanda si ce ne serait pas gâcher un remède ...

_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] The Beginning of the End - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty07.05.18 15:57

The beginning of the End

“ Les mêmes bêtises ne doivent pas se reproduire. ” feat. Étoile de Suie et Nuage du Firmament

Nuit Hivernale adressa un signe de remerciement lorsque son apprentie s'exécuta, docilement. À peine nommée, cette dernière devait déjà endurer les horreurs de la grossesse... mais la guérisseuse le savait, Nuage du Firmament y parviendrait. Elle avait été choisie par les étoiles, par leurs ancêtres. Il était donc normal qu'elle réussisse, n'est-ce pas ? Pourquoi auraient-ils menti, sinon...
Pas le temps d'y penser ! Étoile de Suie plongeait ses crocs dans le bâton, grognant à s'en arracher le gosier. Quelle furie... Et pourtant, cette technique sembla efficace. Car rapidement, Nuit Hivernale put accueillir le premier chaton. Plus que trois... faites qu'elle survive au moins jusqu'au dernier... songea la guérisseuse en léchant la boule de poil pour la réchauffer... une boule de poil rousse, si petite qu'elle aurait pu se briser au premier coup de vent. En espérant qu'il s'endurcira...

— C'est un mâle.

Elle déposa le chaton près de la meneuse avant de lancer un regard à son apprentie. Il symbolisait l'inquiétude mélangée à des encouragements mais masqués par la dureté et la froideur de son caractère. Puis, après s'être re-positionnée, prête à attraper la suite, elle souffla à l'apprentie, derrière les cris de la grognasse.

— Nous n'avons pas besoin de remèdes pour l'instant, mais si tu vois qu'elle a soif, utilise la mousse. Elle fit une pause... Et sois plus convaincante. Car même si tu ne la portes pas dans ton cœur, elle reste ta cheffe. Ton devoir est de l'accompagner, en tant que future guérisseuse.

Sur ces mots, elle s'éloigna, gardant tout de même un regard insistant et sérieux vers son apprentie.

#iwhae pour epicode

_________________
[Lunar] The Beginning of the End - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty14.05.18 2:17

The Beginning of the End
PV Nuit Hivernale et Nuage du Firmament


Dans l'état qu'elle était, Étoile de Suie ne suivait plus trop ce qui se passait autour d'elle, et ne remarqua pas que l'apprentie était revenue de son périple à l'extérieur que lorsqu'elle vint lui déposer une boule de mousse à côté de sa gueule. Peu de temps après, elle sentit ses petites pattes s'afférer sur son ventre, causant encore plus de souffrance à la meneuse. Ne pouvant pas comparer avec les manoeuvres effectuées à son précédent accouchement, l'écaillée failli envoyer promener Nuage du Firmament pour oser la toucher ainsi, mais comme sa gueule était violemment fermée sur son bâton, elle ne fit rien. Et, force fut de constater que la pression finit par l'aider à expulser le premier enfant.

─ C'est bien Étoile de Suie, déjà un.

Sa tête tomba vers l'arrière, et dans le même mouvement, elle lâcha le bâton qu'elle serrait avec tant de force. N'assimilant pas tout à fait ce que l'apprentie venait de lui dire, l'écaillée tendit la gueule vers la boule de mousse imbibée d'eau et la serra dans sa mâchoire. Un peu d'hydratation pour l'aider à tenir le coup. Non loin, Nuit Hivernale lui annonça que le petit était un mâle, pas que cela ait vraiment d'importance pour sa mère. Au moins, il était vivant, et la guérisseuse allait s'en occuper; Étoile de Suie détourna le regard lorsque cette dernière le posa près d'elle, ne voulant pas perdre de force à s'en faire pour sa survie. Restait tous les autres à sortir. Les crampes reprenant, la grosse meneuse reparti sur une belle lancée de cris. Heureusement pour elle, la venue du premier rejeton sembla avoir ouvert la voie aux autres, et il lui sembla que les contractions étaient moins nombreuses, moins puissantes. Rien à voir avec la naissance de Petit Ver. Mais, en même temps, les chatons prématurés étaient minuscules. Un après l'autre, ils passèrent dans son ouverture, et il lui semblait en compter trois, quatre avec le premier. Quatre petits êtres qui allaient faire perdurer ses gênes après son trépas.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] The Beginning of the End - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] The Beginning of the End - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end   [Lunar] The Beginning of the End - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] The Beginning of the End - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Compréhension. - end
» A new beginning - Marbré et Couleuvre - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Lunar Pod & Scorpion
» (LUNAR POD) Could live, could die - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-