Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end 21.05.18 7:57
The Beginning of the End
Si Nuage du Firmament ne se sentait pas tout à fait prête pour aider dans une tel situation, elle parvenait à oublier les odeurs qui l'entourait et à garder son esprit concentrer, du moins autant que possible, sur ce qu'elle avait à faire. Nuit Hivernale lui souffla pourtant d'être plus convaincante ceux à quoi, la siamoise coucha un bref instant les oreilles tout en agitant la queue, juste un instant. Il lui aurait suffit d'un feulement pour démontrer qu'elle n'avait cure de soutenir la grosse écaille, au lieu de quoi, elle se remit à masser le ventre, plus doucement jusqu'à ce qu'elle sente que les contractions s'amplifier à nouveau. Alors, elle massa vigoureusement le ventre, usant de chaque contraction de la grosse cheffe pour appuyer et laissant le temps entre deux pour jeter de bref regard tantôt à sa mentor, tantôt à la parturiente. Les cris de la chatte auraient du lui paraître horrible, au lieu de quoi, la siamoise se décala pour lui offrir de nouveau le bâton, miaulant avec un semblant d'assurance.
- Ce sera bientôt fini.
Mais quoi, la vie de la chatte où l'épreuve de la mise bas, sur ce point, la siamoise resta évasive, elle était trop jeune, trop nouvelle dans ses fonctions et pourtant, elle repris son post, massage doux puis vigoureux. Elle attendait avec impatience qu'un nouveau chaton apparaisse. Les petits ne lui avaient rien fait et en même temps, la jeune chatte se demanda si, comme pour Nuage de Mouche, elle serait capable de les voir comme des camarades et non comme les rejetons de la meneuse. Bientôt pourtant, le second arriva et la jeune chatte cessa un instant de s'occuper de sa patiente pour observer le petit, brièvement pourtant, car déjà, il lui fallait proposez à boire à la cheffe. Elle lui proposa une boule de mousse, en silence, il en rester assez pour que la cheffe puisse boire encore une fois après cela. Ensuite, il faudrait qu'elle aille en rechercher mais le guerrier et le novice que la Birmane avait envoyé la première fois lui avait promis de refaire un voyage. Le troisième chaton étaient d'ailleurs engagé lorsque à l'entrée, une voix se fit entendre, la siamoise y alla en silence et remercia les deux félins qui avaient tenus paroles avant de revenir de nouveau vers la face de l'écaillé. Elle déposa deux nouvelles boules de mousses, gorgée d'eau. S'était long, et cette fois, l'apprentie guérisseuse se sentit un instant de trop. Mais Nuit Hivernale était là et la jeune chatte secoua la tête, revenant aux côtés de sa mentor pour l'aider. Masser la meneuse, lui proposer à boire entre deux et tenter de ne pas cracher à quel point elle voulait que la chatte n'est jamais le luxe de voir grandir ce qu'elle était en train de mettre au monde. Nuage du Firmament l'avait compris, parfois, avoir une mère n'était pas une joie, sa propre mère à elle était devenue source de tourment. Aussi, lorsqu'elle revint une nouvelle fois proposer de l'eau à la chatte, où lui redonner le bâton, elle ne, savait plus trop, elle se pencha, juste assez pour éviter un coup de patte où de croc et elle miaula, son d'abord audible puis, volontairement étouffer.
- Ils sont magnifiques ... et heureusement, tu ne seras pas celle qui va les élevés...
L'un des petits avaient le museau de travers, une femelle en revanche ressemblait à Coup de Foudre et en lui jetant un bref regard, la siamoise se sentit mal, un très bref instant pourtant. Un autre avait une fourrure tricolore qui lui rappela Raton-Laveur, à peine pourtant. Mais la jeune chatte en était certaine, les petits devaient être confier à une nourrice, vite, avant qu'Étoile de Suie n'est temps de poser sur eux son regard de mère indigne qui serait absente de leur jeux, de leurs joies et de leurs peines. Elle n'était pas là pour sa première portée, qui avaient commencer à grandir alors que la siamoise était sur le point de devenir une apprentie. Alors pourquoi serait elle davantage présente. Nuit Hivernale prendrait sans doute décision en se sens sous peu, s'était à espérer.
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end 02.07.18 22:18
The beginning of the End
“ Les mêmes bêtises ne doivent pas se reproduire. ” feat. Étoile de Suie et Nuage du Firmament
La guérisseuse donnait des coups de langues aux petits... si maigres, si minuscules, si fragiles. D'insignifiantes vies, mélangées aux autres. Des êtres voués à disparaître, à souffrir, à vivre... Quelle ironie. À quoi bon vivre ? Pourquoi exister ? Pourquoi vivre ici ? Les Clans n'auraient jamais dû apparaître. Tout ça n'était qu'une erreur, une erreur... rien qu'une erreur. Elle les fixait, le regard perdu dans la vague. Ses membres se détendirent et son expression se fit terrifiante. La colère mélangée à la tristesse dansaient dans l'océan tumultueux de ses prunelles. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je ne veux plus voir ce paysage... ces visages, je veux les déformer et les détruire. Je n'aurai jamais dû exister... je ne suis qu'une anomalie... se répéta-t-elle, encore et encore, ignorant les bruits alentours. Sois maudite Étoile de Suie, sois maudite...
— Ils sont magnifiques... et heureusement, tu ne seras pas celle qui va les élevés...
Nuit Hivernale soupira, détournant le regard des petits. Quelle faiblesse. Fuir la réalité n'était pas une solution... et pourtant, une fois encore, elle déposa les chatons près de la mère et se leva, l'air impassible. Elle l'espérait.
— Repose-toi Étoile de Suie. Nous confierons les petits à une nourrice plus tard. À moins que tu aies décidé de t'intéresser à ta progéniture.
Se levant, elle balaya le sol et toisa la meneuse d'un regard froid et vide. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la guérisseuse ne soupire à nouveau, déclarant aussi passivement qu'à son habitude.
— Tes traitements restent les mêmes, évidemment. Et avec l'assemblée qui arrive, tu te dois d'être en forme.
Ses yeux se baissèrent vers son apprentie qui avait tout le long de l'accouchement, montré une certaine haine envers la vieille.
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end 08.07.18 0:39
The Beginning of the End
PV NUIT HIVERNALE & NUAGE DU FIRMAMENT
Une fois la dernière contraction passée, sa tête avait heurté le sol de fatigue et le bâton écrasé avait roulé hors de sa gueule. Encore étonnant qu'il n'ait pas éclaté en mille morceaux, vu la force avec laquelle elle le broyait. Peut-être qu'il était bien résistant, ou peut-être que ses forces venaient vraiment la trahir. Elle attrapa une boule de mousse humide du bout des lèvres, aspirant sa fraîcheur. L'accouchement était terminé. Les quatre chatons étaient sortis de son intérieur, aucun n'était resté coincé. Qu'ils survivent tous ou non lui importait peu, du moins, pas en l'instant. Demain, il lui serait encore temps de s'assurer que sa progéniture garde précieusement ses gênes vivantes au-delà de son trépas; mais en l'instant, elle était trop exténuée pour s'en soucier. Une longue inspiration souleva son poitrail, et elle l'expira avec lourdeur. Déjà, elle pouvait capter les miaulements aigus de sa descendance, qui piaillait bien inutilement son désarrois. Bientôt, leurs cris allaient lui vriller les oreilles, constamment.
─ Ils sont magnifiques ... et heureusement, tu ne seras pas celle qui va les élevés...
Il lui semblait d'abord être trop épuisée pour comprendre le contenu de ses paroles, puis, elle perçu l'acidité des mots. Sa babine supérieure se leva pour dévoiler ses crocs, un petit grognement sortant de sa gorge, mais elle était incapable de donner la moindre représaille. De toute façon, qu'importe. Nuage du Firmament était une erreur, la gamine si prometteuse n'était devenue qu'une envoyée des Étoiles aussi arrogante que sa mère, aussi encombrante. Si elle-même ne pouvait plus lui régler son sort, n'avait plus la force de renverser son apprentissage, elle espérait que Nuit Hivernale mette fin à son culot. La guérisseuse en cheffe prit justement la parole, après avoir approché les boules de poils de la mère, qui pourtant n'en avait rien à faire. Au moins, ils étaient propres, enfin, aussi propres que des boules couvertes de bave pouvaient l'être. Brièvement curieuse de voir ce qui lui avait causé tant de souffrance, Étoile de Suie promena son regard sur eux. L'un était d'un brun lui ressemblant presque, mais tigré; un touchait plutôt aux couleurs de Vent du Désert, bien étrangement; un était d'un roux flamboyant; un était le portrait craché de son père. Une, en regardant de plus près. L'un semblait avoir la face écrasée. Ils gesticulaient dans tous les sens, gueulaient, et ils lui brûlaient les tympans comme ils lui avaient brûlé le bassin. Elle retourna son attention vers Nuit Hivernale, ne voulant plus endurer ces gamins.
─ Une n-nourrice. Vent du Dé--, non, Chêne Argentée, elle- elle s'en occupera bien.
Le premier nom avait glissé; elle avait momentanément oublié l'accident, et les arrangements pris avec la seconde reine. Un choix désolant, mais pas aussi terrible que d'autres. N'ayant plus rien à ajouter, Étoile de Suie laissa sa tête rouler vers l'arrière, ses lourdes paupières se fermant d'elle-même. Nuit Hivernale n'avait pas tord; il lui fallait récupérer pour l'Assemblée à venir.Qu'ils se débrouillent avec sa progéniture, maintenant qu'elle l'avait mise au monde.
hrp:
Out pour moi, vous pouvez clore, c'était un plaisir de faire un dernier rp avec vous, j'aime mes guérisseuses vraiment beaucoup <3
_________________
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end 12.07.18 18:03
The Beginning of the End
La réponse de Nuit Hivernale et sa façon de pousser les petits contre le ventre de leur génitrice imposa à la siamoise de se reculer quelques peu. Elle l'avait senti dans le ton impassible de sa mentor, la Birmane l'avait entendue. Et le regard de la chatte finit par venir se poser sur elle, aussitôt, la siamoise fixa sa mentor. Après tout, elle n'avait pas honte de ce qu'elle pensait de leur meneuse. Non, rien. Elle faillit ajouter qu'elle avait déjà tout dit mais elle s'abstint, préférant jeter un bref regard à l'imposante chatte allongée et épuisée puis un regard, plus tendre, sur les minuscules chatons qui semblaient si faible et pourtant, si vifs alors qu'ils tétaient. Et fort heureusement, la meneuse donna raison aux paroles acides de la siamoise, laquelle hocha doucement la tête, miaulant tout aussi doucement. Je vais la prévenir ... Puis, sans attendre, elle fit demi-tour et quitta l'antre de la meneuse. Quelques regards cherchèrent bien à l'accrochée, mais elle en voulait pas parler. Elle refusait d'en dire davantage. Ce qu'elle avait à dire, elle l'avait dit à Étoile de Suie. Pas forcément une idée géniale, elle le savait car il était certain que tôt où tard, la cheffe le lui ferait payer, à moins qu'elle ne meurt avant de sa patte. S'était à espérer.
Une autre certitude qu'avait la siamoise, c'est que Nuit Hivernale voudrait des explications. Et sur ça, elle ne savait guère comment elle réagirait. Hérissant légèrement la fourrure de son dos, elle fila directement à la pouponnière, annoncer à l'heureuse élue que sous peu, elle aurait quatre bouches de plus à nourrir. Au moins ainsi, peut-être les chatons avaient ils une chance de survivre.
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: [Lunar] The Beginning of the End - end 19.07.18 14:39
The beginning of the End
“ Les mêmes bêtises ne doivent pas se reproduire. ” feat. Étoile de Suie et Nuage du Firmament
Nuit Hivernale acquiesça lorsque la meneuse indiqua une nourrice. La guérisseuse n'avait pas un souvenir très concret de cette reine. Cela prouvait à quel point elle était dans les nuages, parfois. Elle recula. Son travail terminé, elle n'avait plus rien à faire dans cette tanière à l'odeur pestilentielle. Le regard froid elle s'éloigna donc, sans un mot, le pas lourd. Nuage du Firmament se trouvait non loin. Elle s'était proposée pour prévenir la reine. Sans objections et ne voulant guère s'attarder, la guérisseuse lui répondit simplement.
— Bonne initiative.
Elle sortit de la tanière après son apprentie et lança un dernier regard à la meneuse. Lourd de sens il brilla d'abord d'une haine sans égal... mais s'éteint rapidement alors qu'elle repartait, le corps lourd et le visage vidé de toute joie. Seulement de la peine, des regrets et une fatigue intenable. J'ai besoin de me reposer... songea-t-elle en arrivant près de son nid. Je parlerai à Nuage du Firmament... plus tard- Elle s'écroula alors et entreprit de faire une sieste. Maintenir tant d'émotions lui pompait toute son énergie. Il ne lui restait que ses cauchemars pour pouvoir hurler sans que le monde réel ne l'entende...