THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre de Corbeau
▬ Guerrier
Serre de Corbeau
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Flots

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty
MessageSujet: Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon   Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty19.04.18 17:17

Hello, it's not me.
feat. Envol des Fées
J'ai cherché une citation mais j'ai pas trouvé. Moi

Il était tard, et je n'avais absolument aucune envie de croiser quelqu'un sur ma route en rentrant au camp. Après avoir participé à la patrouille du midi, j'étais retourné dans la forêt pour m'éloigner du bruit du camp. Évidemment, la chaleur et le soleil reviennent, alors les chatons aussi. Et voici que ça court dans un sens, voilà que ça jette de la mousse dans l'autre. Sérieusement, surveillez vos gosses. Alors je suis resté l'après-midi à faire un tour dans le territoire, profitant du beau temps, tout seul. Mais bon, ça en devient presque traditionnel chez moi.
Après que le soleil se soit couché, je me dirigeai vers le camp. Je fis un détour afin d'éviter la première patrouille de nuit, et je me suis faufilé discrètement dans le camp, espérant que personne ne vienne me poser des questions ; évidemment, ce ne fut pas le cas. Ça aurait été trop simple.

Alors que je me dirigeais vers la pile de nourriture histoire de manger un minimum, une forme irrégulière se dessina au coin de mon œil. Merde. Repéré. Je continuai tout de même mon action, et piochai un maigre rongeur avant de m'allonger dans l'obscurité. Je soufflai. Je me demandais ce que je foutais là. J'aurais très bien pu aller dormir directement et ne pas avoir à subir ça. La forme n'avait pas changé de place, et je me sentais vraiment observé.

« Un problème ? » lançai-je à la volée, tout en mâchouillant un des pires repas de ma vie.

Ai-je vraiment besoin de me justifier ? Je suis pas là pour qu'on me colle aux pattes même quand tout le monde est censé dormir. Laissez moi en paix, tout le monde sera content.

_________________
LiensPrèz'
#57807B

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon 1524082278-1524081593-plop
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon   Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty25.04.18 3:35

Hello, It's Not Me
PV SERRE DE CORBEAU

Le soleil se couchait enfin, ce qu'il faisait avec de plus en plus de retard au fur et à mesure que les jours avançaient. Le printemps était enfin arrivé, ce qui remplissait le coeur de chacun d'une douce chaleur... Et la forêt d'une bonne couche de boue, entre la fonte des neiges et les pluies printanières. Résultat, la forêt de conifères était encore plus nauséabonde qu'à l'habitude, ce qui diminuait un peu la joie de voir la chaleur revenir. Pour la pauvre vieillarde, dont l'odorat était le seul sens fonctionnant encore presque adéquatement, ce doucereux parfum du printemps était encore plus comme une aiguille dans son croupion. Toutefois, aucune odeur sur Terre ne pouvait réellement assombrir l'humeur de la femelle, alors elle gambadait joyeusement dans le campement, tirant une grimace lorsqu'une effluve âcre lui remontait à la truffe, puis continuant son chemin sans plus s'en soucier.

Se réveillant tout juste d'une belle sieste durant laquelle elle s'était dorée sur le dos d'un rocher, Envol des Fées avait désormais dans l'idée de se faire un bon brin de toilette. Nouvelle saison, nouvelle peau; et la sienne craquait un peu de partout. Entre fissures et griffures et champignons et tiques, sa fourrure semblait presque pire que lorsqu'elle avait vécu un an en solitaire, ce qui n'était pas peu dire. Alors, elle s'était dirigée vers le tas de proies, dans l'espoir d'y attraper une souris (ou même un rat) afin de déloger quelques parasites de son poil - mais, ô grand malheur, la bestiole ne figurait dans le garde-manger.

Comme la vieillarde n'avait jamais été une grande chasseuse, elle s'était immobilisée devant la pile, attendant qu'une âme charitable passe par-là... Sauf que, étrangement, tous les chats au campement semblait faire un large détour plutôt que de passer auprès d'elle. La femelle dû donc attendre qu'un nouveau venu pas assez méfiant s'approche d'elle pour l'apostropher sans la moindre discrétion. Elle ne le reconnaissait pas (en même temps, c'était un chat noir comme tant d'autres), mais cela n'allait certainement pas l'empêcher de lui demander son aide.

─ Un problème ? Grogna-t-il.
─ Ouais! Fit-elle, sautant sur l'occasion. Y'a pas de souris! Et j'ai besoin de souris! Pour en tirer d'la bile de souris! Sauf que, tu comprendras bien, chasser la souris, c'est pas trop mon fort, alors j'aurais bien b'soin de tes muscles de jouvenceau!

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Corbeau
▬ Guerrier
Serre de Corbeau
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Flots

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon   Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty28.04.18 15:53

Hello, it's not me.
feat. Envol des Fées
J'ai cherché une citation mais j'ai pas trouvé. Moi


─ Ouais! Fit-elle, sautant sur l'occasion. Y'a pas de souris! Et j'ai besoin de souris! Pour en tirer d'la bile de souris! Sauf que, tu comprendras bien, chasser la souris, c'est pas trop mon fort, alors j'aurais bien b'soin de tes muscles de jouvenceau!

Je reconnus Envol des Fées par son physique plus ou moins particulier. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je savais pertinemment que j'aurai du boulot car elle ne me lâcherait pas si facilement. Le soucis, c'est que je déteste qu'on vienne me taper sur les nerfs à cette heure-ci. Ou à n'importe quelle heure. Et puis, c'était pas comme si j'étais le seul guerrier du Clan. Plein d'apprentis seraient heureux de sortir chercher une souris. En plus, y a les Lunar Pods. Flemme.

« J'ai autre chose à faire, j'ai fini ma journée et il va faire nuit. Alors, bonne nuit.»

Je décalai le vieux rongeur et m'allongeai d'un coup sur le sol, tournant le dos à l'ancienne. Chasser ? De nuit ? C'est mort. Pour récupérer de la bile de souris, en plus. J'hallucinais. Qu'elle aille demander au guérisseur, au moins. Mais qu'elle ne vienne pas me saouler pour son histoire de « vomi ». Mais je ne me faisais pas d'illusions ; ça ne suffirait pas à renvoyer Envol des Fées dans sa tanière. Du moins, j'espérais que je n'y passerais pas la nuit. J'avais un apprenti à entraîner le lendemain, et pas question de le laisser dormir plus longtemps qu'il ne le devrait pour une histoire de souris. Alors le repos était nécessaire, contrairement à ses trucs qu'elle veut faire avec sa bile de souris.

_________________
LiensPrèz'
#57807B

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon 1524082278-1524081593-plop
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon   Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty05.05.18 4:07

Hello, It's Not Me
PV SERRE DE CORBEAU

Tout enthousiasmée qu’elle était, Envol des Fées trépignait Presque sur place après avoir effectué sa demande auprès du mâle couleur nuit. Bien évidemment, pour elle, le guerrier n’aurait pas d’autres choix que d’accéder à sa requête, et ils partiraient bientôt côte à côte pour chasser. Sauf que, c’était sans tenir compte que le guerrier n’avait aucune envie de répondre à ses désirs pour cavaler dans la forêt à la noirceur. Si le regard pouvait tuer…. À vrai dire, s’il le pouvait, elle n’aurait jamais réussi à atteindre ce vénérable âge, donc c’était tout aussi bien.

─ J'ai autre chose à faire, j'ai fini ma journée et il va faire nuit. Alors, bonne nuit.

Et ainsi, elle se prit un bon vent dans la figure. À peine ses paroles prononcées, le mâle lui tourna le dos et se coucha au sol, se dégageant clairement de la conversation et de ses responsabilités. Sauf que, la vieillarde n’avait pas dit son dernier mot, et elle allait se rattacher au guerrier comme une tique ayant trouvé pelage pour la première fois depuis deux semaines. Autant dire qu’elle était tenace. Et que le mâle ébène était mal barré. Faisant à demi le contour de ce dernier, et à demi l’enjambant, car la politesse n’était pas trop son domaine, Envol des Fées se planta à nouveau devant le guerrier. Amenant ses grands yeux orangés à quelques centimètres de son visage, elle s’assura qu’il ne puisse pas trouver repos avec elle le dévisageant ainsi.

─ Allez, c’est mieux la nuit, les souris sortent et elles y voient rien! Et y’a pas moyen d’demander à un apprenti, à chaque fois ils m’écrasent les souris trop fort et y’a plus d’bile!



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon   Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’envol du moineau | libre Vent - end
» Tug-O-War - abandon
» Flickering Hopes [Feat. Envol des Fées] - end
» Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées) - end
» Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-