|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Gros ralentissement 17.08.19 20:17 | |
| Bonjour, bonsoir à tous. Comme le titre le fait comprendre, je vais être en gros ralentissement RP pendant un temps indéterminé. Le moral est assez bas ces temps-ci, couplé à des problèmes de santé. Alors comme j'ignore à quelle fréquence je vais pouvoir répondre, je préfère vous avertir. Je ferai une exception pour le RP avec Hibou, Marbré et Renard, je ne veux pas vous bloquer alors ne vous inquiétez pas. J'y réponds très vite, promis. Voilà voilà, désolée, mais je reviendrais en forme, promis _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gros ralentissement 17.08.19 20:21 | |
| Je te souhaite bon courage ! Prends ton temps, l'IRL avant tout. |
|
| |
Lueur d'Espoir▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre | Sujet: Re: Gros ralentissement 17.08.19 21:20 | |
| Prend ton temps. Si t'as besoin de papoter, hésite surtout pas. Sinon et bien, prend soin de toi, prend le temps qu'il faut _________________ - Autres signa :
Par Unwy
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Gros ralentissement 18.08.19 11:20 | |
| Prends soin de toi, si t’as besoin de parler n’hésites pas non plus |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gros ralentissement 18.08.19 12:42 | |
| Bon courage et prend soin de toi <3 |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gros ralentissement 21.08.19 10:25 | |
| Remets-toi bien, aussi bien moralement que physiquement |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Gros ralentissement 11.09.19 13:20 | |
| Petit update, malheureusement pas pour annoncer mon grand retour ^^"
Pour être honnête la motivation n'est pas au rendez-vous, et j'ai tellement honte de pas RP que je n'ose même plus me connecter. Au final, j'ai carrément perdu le fil et ... ça me bloque encore plus. Parfois je me demande si partir ne serait pas une meilleure solution mais je ne veux pas abandonner mes projets en cours par rapport à mes partenaires RP ... Donc je vais essayer de voir si ça revient. Je suis vraiment désolée, je vais faire de mon mieux ... _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Gros ralentissement 11.09.19 16:05 | |
| Désolée pour le rp avec Petite Rainette Je sais que c'est compliqué de reprendre avec ses persos quand on est parti longtemps ... UN peu une raison de la mort de Foehn Nocturne d'ailleurs x) Et mes personnes peuvent faire beaucoup de rps yoloooo du coup c'est plus facile pour rp x) En tout cas, j'attends juste la validation d'une boule de poils à la rivière et jserais ravie de reprendre un rp avec toi si tu en as envie! Jpense préférer des rps rapides, de quelques réponses faut que je peaufine ça... Un rp à la cool, sans besoin d'écrire beaucoup ni rien Des bisous baveux _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Gros ralentissement 11.09.19 16:22 | |
| Aaaah le manque de motivation, je ne peux que comprendre. Et c'est le cas de beaucoup de personnes, et on ne peut pas t'en vouloir, ça va, et ça vient ! Je serais quand même triste de te voir partir alors qu'on a toujours pas fait un rp ensemble! D: Parfois, avoir de nouveaux projets aide, et j'ai maintenant Lycaon donc si tu veux pourquoi pas voir pour un lien intéressant entre Souris et lui si ça permet de te booster? Ou alors Beille et Renard mais je vois moins. Allez bon courage, et viens nous voir sur CB, ça fera plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Gros ralentissement | |
| |
|
| |
|