THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty20.04.18 12:13


La vie d'un chaton est si dure.. C'est vrai quoi ! Il faut se lever et jouer avec les autres chatons. Et cela demande pas mal d'énergie.. J'avais même été réveillé tôt pour leurs idioties. On m'avait traîné dehors, presque par la peau du cou, pour simplement jouer à la bataille. Si cela n'était pas futile comme jeu. Je détestais ce jeu.. Pourquoi personne ne voulait se prélasser avec moi, juste une fois ? Soupirant en évitant un coup de mon adversaire bien peu adroit de ses pattes, je lui flanquais une droite qui l'envoyait au tapis. Dans un bâillement, je me fichais de lui comme l'aurait fait n'importe quel adversaire. Enfin je crois ? J'en ai aucune idée et j'ai pas vraiment envie d'en apprendre d'avantage sur le sujet.

Blessé dans estime, il s'éloignait, m'abandonnant en plein milieu de la clairière. Fierté mal placé, j'avais bien envie de le poursuivre pour lui fourrer ma patte où je pensais mais il était déjà partit si loin.. Je devais bien faire au moins six foulées rapides pour le rattraper.. Trop loin. Le voyant s'éloigner d'avantage, je me retournais, un peu dégoûté avant de m'affaler au sol.

Je fermais les yeux pour entamer une petite sieste au sol quand une ombre persistante se retrouvait devant moi. J'ouvrais un œil, ne distinguant pas vraiment le félin en contre jour. Grognant pour lui montrer ma présence vu que la silhouette ne me regardait, je lançais ensuite une réplique :

"-Hey ! T'es en plein milieu là ! Tu voudrais pas bouger ? Je peux plus flâner au soleil là.."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty01.05.18 19:52

Pour ce jour, elle était tranquille. Elle avait dut subir Esprit Soucieux pour ses blessures faces aux rats qu'elle avait rencontré lors de son tout première entraînement et résultat, elle restait au camp aujourd'hui. Elle aurait largement préféré passer ce temps perdu à apprendre à chasser ou à se battre. Mais visiblement, cela ne servait à rien d'insister pour partir s'entraîner. La réponse était non et resterait non. Soupir sur soupir, elle essayait de bien faire comprendre à tout le monde sa mauvaise humeur. Déjà que de nombreux félins du clan de l'appréciait pas, si elle ne pouvait même pas faire ses preuves lors d'entraînements... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ?

D'autant plus que Nuage du Léopard, lui, était parti s'entraîner, donc elle ne pouvait même pas dire de rester un peu avec lui. Finalement elle quitta l'antre des apprentis et traversa la clairière. Elle s'arrêta là où tombait sur le sol un petit rayon de soleil, elle ferma les yeux, évitant ainsi que la lumière diurne n'y pénètre et ne la fasse souffrir. Un petit grognement s'échappa de derrière elle, faisant tourner l'albinos qui baissa son regard rougeoyant sur une petite femelle blanche étalée sur le sol qui semblait bien mécontente qu'on lui fasse de l'ombre.

— Oh c'est bon calme toi la feignasse.

Elle se décala de quelque pas, se retrouvant elle même à l'ombre, laissant le rayon de soleil retomber sur la jeune femelle. Comment cette gamine faisait-elle pour ainsi rester étaler en plein soleil ? De une, le soleil n'était pas si agréable que ça... surtout à long terme.. a moins que ça ne soit que pour elle en fait... et puis, les chatons jouaient et chahutait, qu'est-ce qui ne clochait pas chez elle alors ?

— C'est bon, contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty11.05.18 17:11


J'ouvrais les yeux et montrais les crocs, ce qui était loin d'être effrayant ou dissuasif mais j'avais l'impression que cela pouvait faire bouger les choses plus rapidement. Je pouvais donc voir, malgré le contre jour, le fameux félin qui m'avait caché le soleil. Au moins la silhouette, vu que j'identifiais le félin en question quand ce dernier ou du moins cette dernière me traitait de feignasse. Loin de me faire broncher ou de me sentir vexer, je la regardais sans réagir d'avantage qu'une tête blasée.

Après sa punchline ratée, l'apprentie décolorée se décalait de quelques pas avant de me demander avec exaspération si j'étais contente. Je me mettais à bailler, m'étirant de nouveau avant de me lover en rond et de lui répondre enfin, faisant bien exprès de la faire patienter un maximum avant de répondre avec autant d'enthousiasme que je pouvais c'est à dire pas beaucoup :

"-Mouais, excellent. Mais dit moi.. T'es pas en apprentissage toi ?"

J'avais rouvert un œil pour regarder sa réaction avant d’enchaîner sans lui laisser le temps de poser le moindre mot :

"-C'est bizarre que tu sois là.. Oh, et si tu veux pas faire la conversation dit le moi, hein. Que je parle pas dans le vide."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty13.05.18 22:49

Visiblement, sa petite pique n'avait eut aucun effet sur la petite femelle qui se contentait d'afficher une mine blasée, faisant lever les yeux de l'albinos au ciel. Finalement, la boule de poils blanche s'étira et bâilla à s'en décrocher la mâchoire pour finalement se recoucher. Mais comment pouvait elle passer tant de temps à simplement... rien faire ? Et elle ne savait plus parler ou quoi ? Nuage de Baie ne put réprimer un léger soupir agacé. Décidément les chatons n'étaient définitivement pas intéressant.. A par peut être Petit Léopard. Enfin, Nuage de Léopard à présent. Finalement, la petite lui demanda si elle n'avait pas d'entraînement avant d'enchaîner après avoir fait l'énorme effort d'ouvrir un oeil en disant que sa présence était étrange.

— Je me suis fait morde par un rat la dernière fois, repos forcé. Crois moi, je préférerais être en train de m'entraîner, j'suis pas une boule de flemme, moi.

Elle s'assit, gardant son regard rougeoyant sur la petite chatte blanche. Cette enfant était son exact opposé. A son âge, Nuage de Baie essayait de trouver des branches d'arbres afin de tenter des attaques ou encore des boules de mousses qu'elle imaginait être des proies qu'elle chassait, n'attendant qu'une chose, son baptême d'apprentie. Mais cette petite ne semblait rien vouloir faire d'autre que dormir et encore dormir. Le clan était-il certain qu'ils n'avaient pas échanger avec un chat domestique ?

— Et toi, tu crois que c'est pas étrange de voir un chaton rien faire ? T'as pas d'amis pour jouer avec toi ?

Dans sa petite enfance, l'albinos n'avait jamais été vraiment entourée d'autre jeunes félins.. mais c'était à cause de sa maladie qui lui donnait ce physique... monstrueux. Mais la petite en question n'avait rien d'anormal. Des prunelles émeraudes, un pelage blanc avec une ou deux petites tâches sombres. Elle n'avait rien de bien particulier. Etait-il vraiment possible qu'elle reste à l'écart, rouler en boule, parce qu'elle l'avait elle même décidée ? Nuage de Baie ignorait que la flemmardise pouvait être représenter par un chat. Mais la preuve était sous ses yeux. Cette petite était la flemme incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty17.05.18 15:47


La novice albinos ne se faisait pas prier pour répondre. Elle m'informait qu'elle s'était fait mordre par un rat la dernière fois et donc qu'elle était forcé de prendre du repos. Et qu'elle préférait s'entraîner plutôt qu'être coincée au camp.. Elle se sentait ensuite obligée de dire une réalité, que j'étais une boule de flemme et qu'elle non.

Après sa tirade, l'apprentie s'asseyait en me fixant. Je la regardais toujours que d'un œil, ne trouvant pas l'utilité d'ouvrir le second pour l'instant. La novice se mettait par la suite à me poser des questions, me demandant si c'était pas étrange de voir un chaton rien faire et si j'avais des amis. Je tiquais, ouvrant mon second œil pour la fixer. Je tournais avec lenteur ma tête vers elle pour lui répondre avec une pointe d'agacement, faut pas déconner :

"-Bien sûr que si ! Enfin.. J'ai mon frère et mes sœurs.. Hum.. Voilà quoi.. C'est déjà bien nan ?"

Je l'interrogeais du regard quelques secondes avant de me détourner et de fixer l'exacte opposé. J'avais des amis.. Famille et amis, ce n'était pas la même chose au fond ? Vu que je ne jouais que rarement avec les autres chatons, la plupart oubliait ma présence quand j'étais avec eux et peu d'entre eux trouvait un intérêt à venir me parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty22.05.18 22:51

La petite pique de l'albinos sembla faire mouche puisque, effort incroyable, la petite ouvrit son second oeil. Eh beh ! La voilà même qui bouge légèrement la tête, d'une lenteur effroyable. Elle semblait agacée ce qui eut pour résultat de faire sourire l'albinos. La gamine prétendait avoir un frère et des soeurs pour jouer avec elle... Enfin, ils n'avaient pas vraiment l'air présent. En même temps, cela ne devait pas être la chose la plus amusante que de s'amuser avec une petite boule de poils qui passe son temps à flemmarder. Nuage de Baie réfléchit cependant quelques secondes à la question de la petite.. un frère ou une soeur était-ce vraiment pareil qu'un ami ? Elle n'en avait aucune idée pour ne jamais avoir eut ni l'un, ni l'autre.

— J'sais pas, j'ai pas de frère ou d'soeur.. enfin, heureusement pour eux. Avoir une soeur comme moi, t'imagines ?

Elle avait miauler cela avec sarcasme. La petite avait finalement détourné le regard, comme moins intéressée par sa précédente question finalement. L'apprentie haussa légèrement les épaules, elle s'en fichait de toute façon. Si elle était là, c'était seulement pour faire passer le temps. Parce qu'elle ne pouvait pas aller s'entraîner à cause de ce maudit rat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty25.05.18 14:03


Je marmonnais dans mes moustaches, essayant de me rassurer moi même quant à ma situation.. J'avais des amis, point. Fin de la discussion, pas besoin d'en parler des heures. Après tout, la famille c'était des amis aussi.. C'est ce que je me disais pour me rassurer parce qu'il y avait bien deux mots pour cela et s'il y avait deux mots différents pour parler de la même chose, c'était idiot et inutile. Pendant que je me prenais le chou mentalement, l'apprentie albinos avait un sourire flanquait sur son visage. Je grognais en le voyant, me disant qu'elle se payait ma tête et qu'elle avait réussi. Mais avant de lui répondre une réplique cinglante, elle reprenait sur le même sujet. Celui de la famille et des amis. Elle semblait réfléchir, elle qui n'avait ni frère, ni sœur. Elle n'avait donc pas la réponse à la question. Elle lançait même une fin de phrase qui se voulait ironique, disant qu'il n'aurait pas de chance de l'avoir comme sœur. J'arquais un cil.. Pourquoi disait elle cela ? J'étais sûre qu'elle serait une super sœur.. Et tant qu'elle n'y était pas, elle ne pouvait pas imaginer la manière dont ces pseudos frères et sœurs pouvaient la voir. Je soupirais longuement avant de lui répondre ce que je pensais juste :

"-Pfff.. Je vois pas en quoi ils seraient content de ne pas t'avoir comme sœur ! On est tous unique. T'es certes une masse d'ombres sur mon chemin de soleil mais t'as sûrement tes qualités. Moi, j't'aimerai bien comme sœur !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty04.06.18 22:05

A la plus grande surprise de l'albinos, la petite boule blanche n'avait pas l'air de penser comme elle. Il n'y en avait pas beaucoup des félins qui pensaient comme elle. Nuage de Baie ne cacha alors rien de sa surprise. Finalement un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait, posant sa patte sur le front la gamine et frottant la tête de l'enfant blanche ébouriffant la pelisse pâle.

— Vraiment ? Un monstre tel que moi ? J'espère que personne ne t'as entendu dire ça ahah.

Elle n'en voudrait pas à la gamine si cette dernière la considérait comme un être anormal. Elle ne serait pas la première, elle avait l'habitude à présent. Elle s'écarta rapidement de l'enfant, se moquant doucement de la tête qu'elle avait avec sa fourrure dans tous les sens. Dans tous les cas, cette petite n'avait pas l'air très agressive et si elle était peut être un peu moins intéressante que sa dernière rencontre avec un chaton -maintenant apprenti- elle avait trouvé de quoi s'occuper lors de cette journée d'arrêt.

— Bon, j'sais que t'es une boule de flemme mais tu veux pas faire autre chose que... rien faire ?

Malgré tout, Nuage de Baie se demandait encore comment il était possible de passer tant de temps à rester immobile à ne rien faire. N'y avait-il rien qu'un chaton telle qu'elle ne voulait faire ? Elles allaient bien pouvoir trouver quelque chose. Juste histoire de faire passer un peu plus vite le temps avant que l'apprentie albinos ne puisse reprendre ses entraînements.

HRP : Désolé c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty18.06.18 15:52


Après tout, j'aimais toute ma famille. Bien que certains était trop énergique pour moi, cela m'empêchait pas de bien m'entendre avec eux. J'avais un caractère lent, calme et pas trop contraignant. Il était donc difficile de ne pas avoir, au moins une fois, une conversation posée pénard avec moi. Mais malgré mes paroles et mon tempérament rassurant, l'apprentie ne semblait pas convaincue.. Elle posait sa patte sur mon front avant d’ébouriffer ma pelisse. Je grognais sans grande conviction pour qu'elle arrête pendant qu'elle me disait sur un ton ironique :

"-Vraiment ? Un montre tel que moi ? J'espère que personne ne t'as entendu dire ça ahah."

Elle s'écartait ensuite de moi, se moquant de ma nouvelle coupe. Voyant son air amusé, je jetais un regard à ma tête avant de soupirer. J'avais pas vraiment l'envie de dépenser de l'énergie pour arranger ça.. Enfin pas maintenant. Je ne pouvais pas parler et me recoiffer, il fallait choisir. Je n'étais clairement pas multitâches. L'albinos me demandait par la suite si je ne voulais pas faire un truc au lieu de rien faire. Je soupirais longuement avant de lui concéder une faveur :

"-Aller vas-y.. On peut faire un jeu si tu veux."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty21.06.18 13:26

La petite femelle blanche n'avait pas l'air de vraiment apprécier le geste de Nuage de Baie mais une fois celui ci fait, elle n'avait pas réellement l'air de vouloir réarranger sa fourrure. Finalement, la plus jeune poussa un soupir avant d'annoncer qu'elle voulait bien faire un jeu, un petit sourire amusé se dessina sur les babines de la novice albinos. Un jeu avec cette boule de flemme ? Cela risquait de s'annoncer autant délicat que drôle.

— Un jeu où on bouge pas trop je présume ?

Il valait mieux commencer par quelque chose de pas trop fatiguant non ? Donc pas de course ni de petit duel.. Pourquoi pas quelque chose comme un cache-cache ? Si la novice comptait, la petite pourrait se cacher tranquillement, pas bien difficile, si ?

— Un cache-cache ? A moins que tu es une idée toi ?

Ce n'était peut être pas le jeu le plus amusant qu'il existait.. mais au moins, Nuage de Baie avait trouver quelque chose qui l'occuperait durant cette journée de dispense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end
» Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» Histoire de t'envoyer vite fais chez les guerriers // Nuage du Crépuscule -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-