Saffy▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end 25.06.18 19:03 | |
| Heroes PV TONNERRE ET LUNAR POD
La grosse femelle avait retourné son courroux vers la guérisseuse, enfin, pas forcément contre elle, mais il était dur de déchiffrer son expression autre que par une colère intense. Nuit Hivernale n'en était toutefois pas à sa première confrontation avec la meneuse, et elle n'avait pas faibli devant son feu depuis bien longtemps. Assise au sol et les oreilles plaquées sur son crâne, signe de son propre agacement, Nuit Hivernale lui annonça là comme ça que Vent du Désert n'allait pas pouvoir utiliser ses pattes avant bien des lunes, et que même ensuite, elle ne courrait probablement plus jamais comme avant. Que même marcher lui serait difficile. Et que, conséquemment, sa carrière de guerrière venait de prendre fin. Le diagnostic tomba sur sa gueule comme un poids mort, aussi lourdement que le corps d'Étoile du Lion lorsqu'elle l'avait balancé du haut du ravin. Babine entr'ouverte, l'écaillée ne parvenait à aligner un son, à donner un mot à ses sentiments. Tandis qu'elle se perdait dans son silence et sa colère, Vent du Désert sanglotait tout bas, n'ayant même plus assez de force pour être secouée de véritables sanglots. Lorsque sa bouche finit par formuler des sons qui ressemblaient à des mots, Étoile de Suie se précipita à son chevet, écartant sans douceur les gêneurs.
─ Mon nom... plus rien dire.... désolée... je suis désolée...
Ses dires lui brisèrent le coeur; autant son nom était le moindre de ses soucis en ce moment, autant elle avait raison, il ne signifierait plus rien. Et, par-dessus tout, la dorée demandait pardon, pour sa blessure, son imprudence, sa douleur, Étoile de Suie n'en savait rien, mais c'était sa litanie jusqu'à ce que sa conscience vacille. La meneuse se dépêcha d'appuyer son front contre son épaule, de soutenir sa tête dans sa descente au sol, histoire de lui éviter un peu plus de douleur.
— Non, non, tu es quand même Désert, un mirage, une oasis, tu es mienne, et tu vas passer par-dessus.
Les larmes perlaient presque à ses yeux, ou peut-être était-ce la colère qui les faisait luire. Nuage du Firmament et Brise de Glace s'activaient afin de préparer leur réserve de médicaments, s'apprêtant à intervenir sur elle pour limiter les dégâts - ou au moins diminuer sa douleur. De par sa grosse masse, et sa colère, et son tempérament général, Étoile de Suie n'arriverait qu'à le gêner. De toute façon, elle ne voulait pas voir ces plaies, ne voulait pas entendre les plaintes franchir les lèvres de sa douce lorsque la douleur serait insoutenable. Même s'il lui en coûtait de l'avouer, elle n'était d'aucune utilité, et seuls Nuit Hivernale et ses acolytes pouvaient quelque chose pour elle. Alors elle s'extirpa de la tanière des guérisseurs, ne manquant pas de glisser un "Assures-toi qu'elle survive." lourd de menace et de tristesse.
- hrp:
Out pour Suie!
_________________ |
|