|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: RPs libres 09.01.19 17:23 | |
| _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
Dernière édition par Secret du Firmament le 09.01.19 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: RPs libres 09.01.19 17:27 | |
| |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: RPs libres 17.02.19 21:04 | |
| |
|
| |
Nuage des Lucioles♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 9 lunes [août 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Vent du Nord | Sujet: Re: RPs libres 23.04.19 13:53 | |
| |
|
| |
Nuage de Rainette♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 12 Lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ) | Sujet: Re: RPs libres 28.04.19 22:37 | |
| Lien du RP: https://propheties-begin.forumpro.fr/t4006-pluie-de-printemps-libre#49427Lieu: Tanière des apprentis (camp du vent) Court résumé du contexte: Quelques jours après la bataille, Nuage de Rainette vaque à ses occupations d'apprentie quand une averse la surprend, la forçant à se retrancher dans la tanière des apprentis en attendant une accalmie. J'avais beaucoup trop hâte de faire un RP avec Rainette apprentie, j'espère que quelqu'un viendra la rejoindre~ _________________ « ladies don't start fights, but they can finish them ! »(c) Ruddy Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui ! Rainette découvre le monde en #406000- Spoiler:
(c) Petite Rose (c) Myst
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RPs libres 05.07.19 10:13 | |
| Bouboule répond pas à ce rp et je veux vraiment sauver un bébé oiseau :( Lien du RP: https://propheties-begin.forumpro.fr/t4015-alone-easy-targetLieu: place principale camp du tonnerre Court résumé du contexte: Aile de Mouche a trouvé un oiseau tombé du nid et demande à quelqu'un s'il connait une bonne cachette pour lui. _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Violette☼ Membre
Carte d'identité Âge: 45 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RPs libres 15.07.19 10:40 | |
| |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: RPs libres 21.07.19 15:40 | |
| _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Santito✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: RPs libres 22.07.19 14:56 | |
| Lien du RP: https://propheties-begin.forumpro.fr/t4176-oh-mon-dieu-un-monstre-libreLieu: Devant la pouponnière, du clan de la Rivière Court résumé du contexte: Petite Nature découvre pour la première fois un crapaud, à son plus grand déplaisir. Toucher par cet bestiole qui lui est inconnu, Petite Nature fait une crise de panique et s'évanoui par la suite, attendant que quelqu'un vienne à son secours... _________________ Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3 Mini Santito © Topitop<3 - Anciennement Naturel:
Santito observe en Teal |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: RPs libres 16.08.19 16:39 | |
| Lien du rp :https://propheties-begin.forumpro.fr/t4249-retour-aux-sources-libre-riviere#52053Lieu : Les tiges de Roseaux, Camp de la Rivière Court résumé du contexte : Bouquet de Muguet, jeune guerrière de l'Ombre, vient de débarquer dans le camp de la Rivière et veut parler à Etoile d'Or. Peu après, elle, sa fille Petite Lavande et la meneuse sortent sur le Promontoire et la chef annonce que cette chatte est la fille de Nuage de Taupe, martyre de la Rivière du temps des Lunar Pods. La chatte bicolore est donc nommée membre de la Rivière grâce à sa mère décédée. Les membres sont tout de même confus de cette nouvelle arrivée.. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: RPs libres | |
| |
|
| |
|