Nuage du Corbeau♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 7 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Epineux | Sujet: Re: RPs libres 24.04.23 14:34 | |
| |
|
Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: RPs libres 05.08.23 13:14 | |
| Et hop, un rp avec Luciole des Bois! Lien du RP: Les corbeaux qui chantent [rp libre]Lieu: Tanière des guerriers au début, puis le long de la frontière Ombre/Tonnerre Court résumé du contexte: Luciole s'est vue confier la tâche de diriger une patrouille à la frontière, elle se rend dans la tanière des guerriers pour demander si des volontaires veulent venir avec elle - Loupiot |
|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: RPs libres 24.05.24 10:50 | |
| Salut j'ai mis à jour mon carnet de rp, du coup j'en profite pour vous mettre tous les rps libre que j'ai pu noter encore en cours Lien du RP: Intronisation - Clan du totoLieu: Camp du Tonnerre Court résumé du contexte: Lunes 39 - Jolie Rafflésie rejoins le clan du tonnerre pour aider suite à l'inondation et à la perte du guérisseur Moustache Hirsute Lien du RP: Les nénuphars ou comment une chatte est tombée du ciel - Clan du toto et Nuage NocturneLieu: Territoire boisés Court résumé du contexte: Lunes 40 - Nuage de Feuille est emporté par une Chouette ou un Hibou et blessée, avant de tomber dans l'eau. Elle est sauvée par Nuage Nocturne mais reste grièvement blessée. Lien du RP: Nomination baptême une nouvelle ère - Clan du VentLieu: Camp du Vent Court résumé du contexte: Lunes ?? - Après la mort de Cobra, Chauve souris devient Etoile Ailée et prend sa place à la tête du clan et nomme sa lieutenante. Lien du RP: Baptême de renouveauLieu: Camp du Vent Court résumé du contexte: Lunes 33 - La portée de Souris a grandit et ils deviennent tous apprentis édit: (Je me suis fait un kiff j'ai retrouvé des récents libre je vous les ajoute ) Lien du RP: Le bonheur des uns, le malheur de l'autreLieu: Camp du Tonnerre Court résumé du contexte: Lunes entre 40-42 (corrigez moi au besoin) - Ciel donne naissance a une portée de bébé. Lien du RP: De retour parmi vousLieu: Camp temporaire de la rivière Court résumé du contexte: Lunes entre 39-40 (corrigez moi au besoin) - Poulpe Battant qui était parti en pèlerinage solitaire, revient au camp temporaire de la rivière, pour le plus grand plaisir de certains. _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
Nuage du Corbeau♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 7 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Epineux | Sujet: Re: RPs libres 12.08.24 10:57 | |
| |
|
Écarlate☼ Membre
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Re: RPs libres 07.10.24 9:10 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|