Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Surpasser les plus grands [LP] - end 24.06.18 11:29
Le membre 'Nuage d'Édelweiss' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Calamar Tacheté ▬ Guerrier
Messages : 126 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Surpasser les plus grands [LP] - end 24.06.18 16:51
Surpasser les plus grands
Pelage de Crème feat. Nuage d'Édelweiss
- Oh oui, ça s'rait bête … mais fait attention sinon c'est moi qui les pêcherai tous ♪ La novice s'éloigna d'un pas dansant remontant la rive, le mâle devait bien avouer qu'elle ne se laissait pas impressionner mais lui non plus et il ne comptait pas terminer sa petite chasse avec une si faible proie, le mentor improvisé suivit sa novice du jour aussi discrètement qu'une feuille se posant sur le sol, il n'avait pas envie de faire fuir la proie de la petite et il ne voulait pas savoir dans quelle humeur elle serrait s'il faisait ça. Il arrivait à peine que l'apprentie sortait de nouveau une truite, il devait la surpasser mais il ne savait pas trop quoi faire à ce stade là. Elle deviendrait vite une bonne chasseuse et Crème était sûre qu'elle serrait une très bonne guerrière, meilleur que lui et sa timidité en tout cas. Le félin seal point s'approcha alors que la féline blanche faisait une explosion de joie au bord de la rive.
- Pas mal, pas mal. Pour ma part chasser le poisson m'as un peu lassé, je suis sûr que je peux faire mieux que toi sans me mouiller une patte.
Cette fois il avait un petit regard moqueur envers la novice, s'il arrivait à attraper quelque chose, ils serraient bien chargés pour revenir au campement, le mentor s'imagina déjà la tête des guerriers, eh oui ils avaient presque vidé la rivière aujourd'hui, il formait une bonne paire !
Pour le moment, le guerrier crème se concentra sur sa chasse, d'un battement de queue il intima à s camarde de se faire discrète et scruta les environs le museau en l'air interceptant le moindre fumet. Ce qu'il sentit lui mit l'eau aux babines, un succulent fumet de corbeau s'écoulait dans l'air, ces oiseaux étaient assez dangereux si on ne faisait pas attentions, leurs serres ou bec pouvait crever un œil ou infliger des blessures douloureuses. Il prit quand même le défi, il mentirait s'il disait qu'il ne voulait pas impressionner l'apprentie. Le guerrier se baissa le plus bas possible, sa queue frôlait le sol et ses muscles étaient aussi fébrile que lors d'un combat, il était complètement absorbé par la bête noire qu'il avait repéré non loin de là essayant sans doute d'attraper quelque chose près d'un arbre, il n'avait qu'une seul chance. Ses muscles tendus, il contourna sa proie, il voulait la prendre en tenaille et au cas ou Edelweiss pourrait peut-être l'attraper. Il ne banda pas complètement pas ses muscles, si la proie venait à s'envoler il voulait pouvoir faire un autre bond directement pour essayer de l'attraper au vol. Le mâle bondit silencieusement vers le corbeau tandis que celui-ci poussait un croassement de mépris envers son prédateur, il se réceptionna l'attrapant de quelques griffes pour directement le plaquer au sol, l'oiseau prit son envol mais il était déjà dans les pattes du félin, celui-ci fit un autre bond et cette fois attrapa le volatile à pleine griffe pour lui asséner une morsure fatale. Il retomba lourdement au sol, le cadavre de l'oiseau aux pattes. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Pelage de Crème ne laissa échapper son effusion de joie, il prit sa proie entre les crocs et repassa devant la novice la tête haute et le torse bombé comme un lion se pavanant devant la savane. Il déposa sa proie avec la truite de la félin et partie rechercher les autres proies, tout se rassemblement de gibier lui donnait l'eau à la bouche.
- Eh bien, c'est un magnifique butin ! Tu as été épatante Edelweiss je dois dire, à ton âge j'avais encore du mal à chopper un poisson entre les pattes mais faut dire que je n'étais pas très doué non plus.. En tout cas, je t'offre mon corbeau personnellement comme festin de récompense, t'as déjà de quoi rendre vert de jalousie Nuage de Merle !
Il lui fit un sourire ra-dieux, la dernière fois qu'il avait chassé avec une apprentie, il s'était fait ridiculiser par une souris mais cette fois aucune n'avait fait son apparition et il avait une chasse parfaite. Il prit ses trois proies en bouche et articula des paroles à la novice.
On 'fé une équipe de 'foc tu trouve pas ?
codage par LaxBilly.
_________________
Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
Dernière édition par Pelage de Crème le 24.06.18 17:25, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Surpasser les plus grands [LP] - end 24.06.18 16:51
Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 209 Date d'inscription : 18/10/2017
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Surpasser les plus grands [LP] - end 30.06.18 16:13
Un bruissement indiqua que Pelage de Crème l'avait suivit, sûrement pour s'assurer du bon déroulement de l'opération. Nuage d'Édelweiss lâcha un ronron, heureuse d'avoir un filet de sécurité. Pour son premier entrainement, elle avait été lâchée aux côtés de Nuage de Merle en plein territoire, sans même Étoile de Pierre pour les surveiller. Bon, une guerrière les avaient tout de même suivis, mais de loin. Si il avait fallut réagir rapidement, qui sait ce qui aurait pût leur arriver …
— Pas mal, pas mal. Pour ma part chasser le poisson m'as un peu lassé, je suis sûr que je peux faire mieux que toi sans me mouiller une patte.
Elle leva les yeux au ciel en entendant les paroles du félin, un sourire néanmoins toujours fiché sur les babines. À première vue, le félin semblait plutôt calme et discret, mais elle le découvrait étonnamment assez grande gueule. D'une ondulation de la queue, elle lui indiqua le chemin vers les proies terrestres. Allez monsieur, montre moi ! Le guerrier ne se fit pas prier, s'enfonçant dans les roseaux. Nuage d'Édelweiss le suivit, silencieuse ; l'important était de ne pas se faire repérer par les animaux. Le guerrier crème l'attira vers le fumet d'un corbeau, ce volatile qui avait donné son nom à son père. Si elle ne l'avait pas connu, elle en avait déjà entendu parler. Et pas en bien. Après tout, Nuage du Merle était peut-être une sorte de réincarnation du félin ? Même lui portait le nom d'un oiseau noir.
Pelage de Crème s'éloigna d'elle, afin de prendre l'oiseau à revers, tandis qu'elle se déplaçait à peine, juste histoire d'être dans une position idéale si il lui échappait. Il s'élança, et une mêlée de poils et plumes plus tard, vient la retrouver avec le corbeau mort entre les pattes, fier comme un paon.
Rassemblant toutes leurs proies, qui s'élevaient à deux truites pour elle. Peut-être serait-elle renommée Nuage de Truite dans un avenir proche ? L'idée lui fit remuer les moustaches ; Nuage d'Édelweiss, c'était bien plus joli.
— Eh bien, c'est un magnifique butin ! Tu as été épatante Edelweiss je dois dire, à ton âge j'avais encore du mal à chopper un poisson entre les pattes mais faut dire que je n'étais pas très doué non plus.. En tout cas, je t'offre mon corbeau personnellement comme festin de récompense, t'as déjà de quoi rendre vert de jalousie Nuage de Merle !
Elle le regardait en souriant, reconnaissante. Avec une petite pichenette de la queue, Nuage d'Édelweiss s'éloigna pour rassembler ses proies. Les porter lui semblait plutôt compliqué, alors elle ne s'imaginait pas à quel point Pelage de Crème allait avoir du mal à tout ramener. Elle se tourna vers lui ; les proies débordaient, surtout à cause du corbeau, et le chat crème dodellinait de la tête pour qu'elles ne tombent pas.
— On 'fé une équipe de 'foc tu trouve pas ?
— 'Fa 'fest 'fur ! Rétorqua la jeunette en imitant son bégaiement, moqueuse. Enfin un merle, ça aurait été bien mieux. C'est pas grave, j'en attraperait un la prochaine fois, tu verras …