| [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 04.05.18 15:15 | |
| Pour la suite du plan on vous en parle plus tard, là on se concentre sur Étoile de Pierre qui se dégrade de plus en plus, sombre dans la parano puis assassine un chat du Tonnerre dans une crise de panique, ce qui s'ajoute à ses hauts faits précédents, donc crever l'oeil d'un apprenti et pousser un guerrier au suicide. Si quelqu'un veut tuer son perso, c'est ici, sinon on garde l'idée de Coeur de Serpent ou d'un autre pcc, pas de flood les kikis _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 04.05.18 15:49 | |
| Jspjspjspjsp je pense tuer urtic quand ses gosses vont naître mais du coup faut que j'en parle avec le papa |
|
| |
Violette☼ Membre
Carte d'identité Âge: 45 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 04.05.18 16:16 | |
| bonjour, bonjour j'viens proposer Plume si elle peux servir :') |
|
| |
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 08.05.18 15:08 | |
| Du coup j'en ai parlé avec le papa il est d'accord on va laisser nos enfants orphelins la vie est cool ;) |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 09.05.18 0:42 | |
| - Mais c'est la joie chez les mamans du Tonnerre; métier le plus dangereux de tous.
Encore heureuse que Plume survive (jusqu'à présent)
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 12.05.18 13:48 | |
| Désolée j'arrive que maintenant uh Trop de propositions qui me brisent le coeur, Dédé va être triste si Ortie meurt elle l'aime bien Du coup, Ortie ou Plume? C'est horrible de se poser cette question omg _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre 12.05.18 14:31 | |
| <3 Dédé aime bien ortie ? C'est rare ça Mais si tu veux tu peux faire un double meurtre Urtic' devra de toute façon mourir parce que j'ai pas envie de jouer deux persos au tonnerre :> |
|
| |
| Sujet: Re: [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre | |
| |
|
| |
|