THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Assemblée - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty08.06.13 7:22


Cette journée bien que chaude, et ensoleillé, avait été agaçante pour moi. J’étais tombé d’un arbre, un écureuil m’avait fait dessus, je m’étais vengé en tuant, le dit écureuil. Des chatons m’avaient bousculés, non, ça c’était plutôt drôle, pas la bousculade, mais quand je les ais terroriser en les réprimant. Bref, je n’étais pas satisfait de ma journée, heureusement elle n’était pas finie et lions de là ! L’assemblé allait bientôt commencer et notre cheffe ne c’était pas encore prononcé au sujet de qui d’entre nous l’accompagnerait. Ma queue battait l’air avec impatience, j’étais assis au sommet d’un rocher qui surplombait le Camp, de là, je voyais tout, rien ne pouvais m’échapper et j’aimais cela. Alors, évidement, quand je vis Étoile Infernale sortir de sa tanière, je bondi en bas de mon perchoir pour rejoindre le groupe de chat qui c’était déjà rassemblé autour d’elle. Elle déclara pour les retardataires :

« Que tout les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du camp ! Je vais désigner les chats qui m’accompagneront à l’assemblée ce soir. »

Je m’assis, au milieu des chats, les plus jeune retiennent leur respiration, les plus vieux espèrent simplement être choisie pour voir leurs amis des autres clans. Moi, je veux juste participer pour faire peur aux chats des autres clans et leurs montrer que le nôtre est le meilleur. Tout le monde est enfin rassemblé, il était temps, personne ne veut manquer l’assemblée. Étoile Infernale tourne son regard vers nous, et poursuit :

« M’accompagneront ce soir les chats suivants : Écho des Ombres, Chants des Loups, Voie Lactée, Nuage d’Espérance, [nom inventés] Pelage de Pêche, Œil de Lynx et Pétale de Rose. Préparez vous dès maintenant nous partons à la tombée de la nuit c’est-à-dire… Dans peu de temps. »

J’étais sur d’être choisi, c’était obligé, mais je ne comprends pas pourquoi Voie Lactée nous accompagne ! Il n’a rien à faire à une assemblée ! Je ne vais pas aller contester la décision de notre cheffe, après tout c’est son choix, mais je suis en désaccord. Je râle. Bon, il suffira de ne pas trop l’approcher, et pas que lui, Écho des Ombres, notre lieutenante pleurnicharde, elle, c’est logique qu’elle participe. Et puis non, je me fiche de ce qu’ils pensent de moi, si ils me cherchent, ils me trouveront. Je vais croquer un petit truc, je n’ai pas très faim, mais j’ai quand même besoin de manger pour prendre de forces. Je vois du coin de l’œil, Etoile Infernale lever la queue pour annoncer le signal de départ et je m’avance vers l’entrée du Camp. Elle part immédiatement, je la suis, je remarque que tous ne sont pas partie avec nous, il manque certains chats. Je vois notre cheffe ralentir, sans doute pour attendre les retardataires. Nous allons encore être les derniers vue que la lune à déjà commencer son assenions dans la voute céleste…
J’aperçois les quatre chênes, les autres clans sont déjà présents. Je reconnais celui du Tonnerre, du Vent et non je ne reconnais personne du clan de la Rivière. Nous ne sommes pas les derniers, tant mieux. Je me glisse entres les chats déjà rassemblés, remarque les conversations entre les chats des différents clans, ici et là. Je ne comprends pas ce qu’il y a de valorisant à adresser la parole à un chat d’un autre clan. Pendant que mon regard glisse sur les chats, je vois enfin le clan de la Rivière s’approcher. L'Assemblée va enfin pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty16.06.13 15:56

La matou la regarda comme ébahit. Il lui miaula joyeusement:
« Merci, oui, j’ai hâte de connaître les nouvelles des autres clans. C’est la première fois que j’y assiste en tant que meneur, ça va me faire tout drôle d’être là-haut. Le plus triste dans tout ça c’est que je te confondrai avec une souris. »
Il lui donna un coup de patte amical et il parti à la rencontre d'une guerrière du clan du vent. Aile du Colibri appréciait beaucoup le félin tacheté mais, elle ressentait quelque chose de bizarre en lui. Il avait beau le cacher, la guerrière le sentait. Des qu'ils se rencontraient, il semblait gêné. Et toujours ce même regard.. Une tristesse que la féline ignorait. Elle pourrait toujours passer le voir un autre jour, histoire de peut être l'aider? Ce qui est sur, c'est que la chatte bicolore voulait comprendre ce qui le tracassait et elle était bien loin d'imaginer la vérité...
Elle s'éloigna du mâle, et scruta les environs. Tous étaient heureux sauf quelques uns qui étaient à l'écart. Mais un en particulier lui attira son attention. Il était tigré, et malheureux. Son regard trahissait sa tristesse. La femelle eu un pincement au cœur. Pourquoi personne ne venait en aide à ces pauvres chats en manque de soutien? Cela était inimaginable pour elle...
Alors qu'elle se dirigeait vers lui, il la regarda, des éclairs dans les yeux. Son air agressif fit reculer la chatte. Peut être que ce n'était pas une si bonne idée d'aller le voir... Il n'avait vraiment pas bonne mine après tout. Comprenant qu'il voulait la paix, elle fit demi tour, et revint à sa place de départ, à côté de Liberté d'Éveil. Les chefs étaient sur le grand promontoire, prêts à parler.
Mais quelque chose tracassait la femelle. Le chat... Elle se retourna et le vit toujours seul. Prise de pitié, elle se leva et miaula discrètement à son compagnon:
-Je reviens.

Le félin couleur feu lui miaula un mot réconfortant. Elle marcha d'un pas élancé vers le mystérieux chat, ignorant « son regard qui tue. » Il était malheureux et à la fois grognon; la guerrière ne supportait pas ça. Elle s'assied à côté de lui est miaula joyeusement:
-Bonjour! Je me nomme Aile du Colibri, guerrière du clan du tonnerre, et toi?

L'assemblée commençait mais la femelle s'en fichait.

[Lib, ça serait bien que tu lise les autres rp's dont les miens, et les thunders, parce que là, ça colle vraiment pas avec mes rp's O.O Merci de ta compréhension ]


Dernière édition par Aile du Colibri le 17.06.13 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty16.06.13 17:56

C'était un peun trop tard que Liberté de l'éveil était sorti de son lit de fougères. Il n'avait pas entendu son chef prononcer le nom de élus, mais il savait instinctivement qu'i avait été choisi, et c'est un mouvement de tête de la part de l'escorte qui le confirma. Le guerrier se dépêcha de rejoindre les rangs de son fidèles clan, le voyage passa très vite et il arrivèrent rapidement sur le lieu de l'assemblé. Il reste près de son lieutenant durant tout le voyage, puis s'écarta du groupe pour découvrir tout le chats. En réalité, c'était une première pour lui, jamais il n'avait assisté à une assemblée.
Sous les regards de tout le chats, il frissonnait, il pouvait entendre de chats murmurer son nom.. et ses origines. Comme il était mal à l'aise, il foncé droit sur Aile de Colibri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty03.07.13 15:01

[Je peux répondre? L'assemblée commence à trainer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty05.07.13 10:04

[Oui, vas-y ^^
Moi je ne peux pas y répondre puisque je venais de le faire :x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty06.07.13 19:33

[Soka : Evidemment faut qu'on réponde ^^ En plus c'est au tour des chefs alors ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty08.07.13 17:29

Assemblée
On entendit l'écho de mon grognement dans la Tanière. J'étais de mauvaise Humeur et il faudrait mieux ne pas m'embêter sinon je lui taillade les oreilles. Et dire que j'étais tellement heureuse de devenir apprentie ! Maintenant je suis grognon presque tous les matins ! A chaque fois je ne vois jamais mon Mentor et je suis Toujours obligée de m'occuper des Anciens. Aujourd'hui, c'est la Nuit de l'Assemblée. Alors faudrait que je me calme un peu. Mais comment ? C'est pas en prenant l'air que ma colère s'estompera. Il faut que je sortes mes griffes et attaquer mon Mentor pour qu'il sache combien je suis Furax de son comportement. Tu parles d'un Guerrier ! Il s'occuper même pas de son apprenti ! Bon, je dis ça mais moi c'est pas mieux, je me plains tout le temps. En quelques bonds, je sortis du camp pour aller chasser. Vaut mieux que je me défoule sur un poisson ! En me dirigeant vers la Rivière, je ne pensais qu'à mon Futur. Etre chef est mon but Ultime. Seulement, ma Meneuse n'est pas mon Mentor pour m'enseigner la Sagesse et j'ai un Mentor bidon ! Enfin je dis ça mais il essaye de faire de son mieux ! Arrivée au rebord de l'eau, je plongeai mes pattes dedans. Quelle rafraîchissement ! C'est vrai qu'en ce moment il ne fait que de faire beau, j'ai bien peur que la rivière va finir par être asséchée. Une lueur argentée jaillit devant mes yeux. D'un coup de griffes rapide, j'acheva le poisson sur la Berge. Ils sont trop débiles ces animaux !
A mon retour au camp, j'avais bien plus d'une prise dans la gueule. Mais ce n'était pas ce qui me pressait de rentrer. C'est bientôt l'heure de partir vers les Quatre Chênes pour l'assemblée ! En arrivant vers l'entrée du camp, j'entendis la voix claire et forte de notre meneuse déclarer : - Comme vous le savez membres du clan de la Rivière, ce soir se passera l'assemblée. Nous allons prendre des nouvelles des clans du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre et leur montrer que le clan de la Rivière se porte bien. Gardez le silence sur nos secrets, n'en révélez pas trop sur le clan, mais montrez que le clan est fort et puissant. J'entrepris de vite ramener mes proies pour écouter Etoile de Lys. Je traversai l'entrée et accourrai vers la pile de Gibier pour poser mes prises. Quand je vins m'asseoir parmi mes camarades, notre chef reprit :  - N'oubliez pas que notre clan est pacifique et que la trêve de ce soir est très importante. Si un seul d'entre vous fait quelque chose qui la brise ou qui déclenche l'hostilité entre notre clan et un nôtre vous perdrez ma confiance, mon respect et je vous arracherai les oreilles en rentrant... J'espère être claire. Je crus qu'elle déposa son regard sévère sur moi mais elle ne le fit pas. Elle porta plutôt sa vision sur les chats rassemblés autour d'elle. Je pense avoir bien compris pleins de fois cette règle en tout cas. Je frissonnai à l'idée qu'elle m'arrache les moustaches. Elle termina son discours d'un ton plus doux : - Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée sont : Murmure Envoûtant, Nuage d'Arabesque, Violette Noire, Coeur d'Encre, Fleur d'Eucalyptus et Pluie Cendrée. Je confie le clan à Cœur de Roseau (prédéfini), mon frère, je te fais entièrement confiance pour garder le clan en mon absence. Nous partirons dès que vous aurez tous mangé un peu. Et bien sûr, je suis la seule à avoir chassé. Donc tout le monde va manger mon précieux gibier. Alors là, s'ils touchent à mon énorme poisson, je les écorche ! La meneuse nous adressa un sourire pleins de Tendresse et bondit du Promontoire, allant vers la sortie du camp. Si je pouvais changer de Mentor, se serai cool ! Songeai-je. Je m'approchai de la pile de gibier, prenant un bout. Mon poisson tout frais ! Avec un sourire au coin des babines, je m'installai à un endroit tranquille où je pourrais manger tranquillement mon repas. En croquant dans la chair juteuse, je pris le temps de la savourer et de penser. 
Alors que je finis d'avaler un bout du poisson, je remarquai qu'on attendait plus que moi. Quel feignasse devaient ils se dire .. D'un geste de la queue de notre meneuse, nous partîmes en direction ; des Quatre Chênes.En arrivant vers l'endroit où se déroulera l'Assemblée, Etoile de Lys s'arrêta pour contempler les Quatre Arbres ancestraux et le Grand Roc. Elle se tourna vers nous avec fierté et commença alors à descendre la pente, menant à la clairière où était rassemblé les autres Clans. Dans la pente, je restai un moment à observer mes adversaires. Seulement, je n'avais pas beaucoup d'amis. Où aller ? Un soupir s'échappa de mes Babines. Au final, je me mis dans un coin tranquille, observant les chefs en haut du Rocher. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty11.07.13 13:59

L’assemblée n’a pas encore commencée, je me distrais donc en observant les chefs et en papotant avec eux. Mon regard, je l’avoue, est attiré par moment dans la direction de Couleur de l’Aube. Il est bien plus intéressant à regarder que ces égos sur pattes. Mais alors que j’étais perdue dans mes pensées une odeur forte et pour le moins désagréable envahie tout les alentours. Le clan de la rivière vient d’arriver, ça sent le poisson pourrit ! Dire que j’allais devoir me coltiner non seulement cette cruche d’Etoile de Lys mais en plus ces deux jeunots donc j’ai rapidement entendu le nom. Nous étions donc au complet, moi la cheffe de l’ombre, Etoile de Lys la cheffe de la rivière, Etoile Ailée la nouvelle cheffe du vent et Etoile du Léopard le nouveau chef du tonnerre. Eh bien, la soirée promet d’être amusante, si c’est la première fois que ces chatons montent sur le promontoire ! Enfin, avant d’annoncer le début des festivités il faut que je réponde à Etoile de Lys. Je retiens un soupire appuyé et répond l’air sympathique :

« Bonsoir Etoile de Lys, pour ma part mon clan se porte bien. Le tien aussi j’espère ! En effet nous nous connaissons déjà, je pense bien être la plus vieille de nous trois ici. Malheureusement, je pense qu’il va falloir arrêter là notre bavardage, il est l’heure pour Etoile du Léopard et Etoile Ailée de vivre leur première vraie assemblée. »

Un sourire sadique étire alors mes babines tandis que je saute sur le piédestal que j’aime le plus pour annoncer le début de l’assemblée. Eh oui, honneur aux plus vieux les jeunots ! Je les regarde l’air narquois, si ils sont jeunes et frais c’est bien, mais ils sont plus vulnérables et ça c’est tant mieux pour moi ! Je lance alors de ma voix forte et posée :

« Je déclare l’assemblée ouverte ! »

J’attends alors un petit moment, debout au sommet, et regarde tous les chats se rassembler autour de moi. Je profite de cet instant de gloire avant de regarder les autres chefs me rejoindre avec souplesse pour certains et… Pas pour d’autre. Je n’ai laissé le temps de me répondre à aucuns des trois chefs, nous avons déjà trop fait trainer l’assemblée à cause de cette idiote d’Etoile de Lys. Une fois tout le monde rassemblé je m’écarte un peu et souris :

« Honneur aux chatons, heu pardon, aux jeunes chefs, Etoile du Léopard. »

Je continue de sourire, l’air désolée de m’être trompée et jubilant intérieurement. J’adore casser les nouveaux, surtout celui là. Il s’agit d’un mâle, première raison, et il a l’air drôlement hautain pour un jeune chef. Je n’aime pas ça du tout, alors je compte bien le faire redescendre sur terre immédiatement ! On n’est pas aux pays des bisounours ici, on est dans une forêt où nous pouvons perdre des guerriers et du territoire à tout moment si on n’est pas vigilant. Et avec moi dans les parage, la vigilance est obligatoire ! Car je veux la forêt, et je l’aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty22.07.13 11:35


    - La nouvelle meneuse du Clan du Vent n’eut à peine le temps de lui répondre qu’une masse de félins pénétra dans la clairière. Le Clan de l’Ombre était arrivés, à leur tête se trouvait Étoile Infernale, une femelle ô combien imbue d’elle-même et qui ne mérite pas le poste de meneur et à ses côtés Écho des Ombres, sa cousine, plus respectable que l’autre. La première s’approcha d’eux mais Étoile du Léopard n’y fit pas attention, préférant plutôt rester en compagnie d’Étoile Ailée qu’il trouvait plus intéressante. Puis il sentit Aile du Colibri s’éloigner, partant à la rencontre d’un matou et ensuite se glissant contre son compagnon. Le matou tacheté grimaça, comme à chaque fois que le couple se portaient une étreinte amoureuse. Combien de fois lui a-t-on dit de se trouver une femelle à lui ? Cela fait bien longtemps en tout cas, peut-être qu’il mourra vieux-mâle, sans petits à voir grandir. Boarf. Le clan passe avant tout, c’est déjà un grand honneur d’avoir été nommé chef. On ne peut pas tout avoir après tout.

    Une nouvelle vague déferla sur les Quatre Chênes, les derniers retardataires étaient enfin arrivés. Le fait qu’un clan soit en retard - tant que cela ne tombe pas dans l’excès - ne dérangeait pas le puissant matou à la robe mouchetée, au moins, les clans pouvaient discuter plus longtemps et la paix peut ainsi durer… Quelques minutes de plus ? Bref, Étoile de Lys s’avança vers les meneurs en miaulant ;

    « Bonsoir vous trois. J'espère que vos clans vont bien. Désolée de vous avoir fait attendre. Je suis Étoile de Lys, cheffe du clan de la Rivière. Enchantée. Quoique il me semble qu'on se connaît déjà, Etoile Infernale. »

    Cette dernière répondit ;

    « Bonsoir Étoile de Lys, pour ma part mon clan se porte bien. Le tien aussi j’espère ! En effet nous nous connaissons déjà, je pense bien être la plus vieille de nous trois ici. Malheureusement, je pense qu’il va falloir arrêter là notre bavardage, il est l’heure pour Étoile du Léopard et Étoile Ailée de vivre leur première vraie assemblée. »

    Le mâle aux poils dorés et tachetés lui lança un regard froid et sortit les griffes. Pour qui se prend-t-elle celle-là ? Elle est haute comme trois mûres et se permet de nous défier, se dit-il. Il souffla, exaspéré. Ce n’était que sa première assemblée en tant que chef, il ne pouvait pas déjà créer des embrouilles avec les autres tribus. Si elle recommence, je lui ferais bien comprendre à qui elle s’adresse celle-là. D’ailleurs, elle sauta sur le Grand Rocher et lança l’appel de l’Assemblée. Étoile du Léopard se retourna vers les deux femelles blanches ;

    « Salutations Étoile de Lys, moi c’est Étoile du Léopard. Désolé de ne pouvoir bavarder davantage avec vous mais elle semble visiblement pressée de jouer sur le Grand Rocher »

    Il désigna de la queue celle qui servait de chef au Clan de l’Ombre puis s’élança sur la pierre grise, il y grimpa agilement malgré qu’il ne soit habitué à sauter là-dessus. Là-haut, la vue lui coupa le souffle. Tout ces regards tournés vers eux, il surplombait l’Assemblée. Le mâle aux yeux verts aurait pu avoir peur mais une sensation de puissance le prit au ventre.

    « Honneur aux chatons, heu pardon, aux jeunes chefs, Étoile du Léopard. »

    C’était Étoile Infernale qui prenait un air innocent. Il fouetta l’air de sa queue et rétorqua d’un ton sec et glacial ;

    « Il vaut être jeune et savoir se tenir que vieux et toujours chaton dans sa tête. Tu peux toujours essayer de te comporter en apprentie, t’auras l’air moins ridicule. »

    On sentait l’électricité en bas, la tension était palpable mais Étoile du Léopard s’avança sur le promontoire et fit le bilan ;

    « Le Clan du Tonnerre n’a pas de problèmes qui vaillent la peine d’être dis, si ce n’est que les bipèdes et leurs petits qui viennent dans la forêt de plus en plus nombreux, comme chaque année et chez tous les clans, je présume. Étoile de Lune a perdu sa dernière vie et maintenant c’est qui suis le meneur du Clan du Tonnerre, il marqua une pause, Couleur de l’Aube est mon lieutenant désormais, il succède à Matin de Givre qui a disparu il y a quelques temps. Nous avons une nouvelle apprentie à présent, Nuage de la Coccinelle. »

    Il attendit que les félicitations cessèrent pour laisser la place à Étoile Ailée en lui faisant un signe de tête amical.

_________________
Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty23.07.13 16:17

J’allais ouvrir la gueule pour répondre au matou qui se tenait devant moi quand une masse de chat déboucha dans la place. Le Clan de l’Ombre arrivait, avec Étoile Infernale à leur tête, cette chatte qui ne savait pas se tenir plus sagement qu’un apprenti récemment nommé. À ses côtés Écho des Ombres, la lieutenante qui méritait le poste de chef plus que sa cousine. La chatte blanche arriva à notre hauteur et je ne pus réprimer un sourire devant le dégoût que se portaient les deux chefs. En tout cas, lors d’une guerre, ce ne serait certainement pas ces deux chefs qui uniraient leurs clans. Le regard du matou brun se dirigea vers une belle femelle qui elle, se dirigeait vers son compagnon, alors que le jeune chef grimaçait. Je lui lançais un regard compatissant, ayant déjà vécu cela. Personne ne méritait un châtiment pire que d’aimer un cœur qui aime ailleurs.
Une autre vague de chats déferlèrent dans la clairière, Étoile de Lys à leur tête. Malgré leur retard, il était mieux qu’ils ne soient pas arrivés alors que l’Assemblée aurait été terminée. La cheffe du Clan de la Rivière s’avança :


« Bonsoir vous trois. J'espère que vos clans vont bien. Désolée de vous avoir fait attendre. Je suis Étoile de Lys, cheffe du clan de la Rivière. Enchantée. Quoiqu’il me semble qu'on se connaît déjà, Etoile Infernale. »

La concernée se retourna et répondit presque dans l’immédiat :


« Bonsoir Étoile de Lys, pour ma part mon clan se porte bien. Le tien aussi j’espère ! En effet nous nous connaissons déjà, je pense bien être la plus vieille de nous trois ici. Malheureusement, je pense qu’il va falloir arrêter là notre bavardage, il est l’heure pour Étoile du Léopard et Étoile Ailée de vivre leur première vraie assemblée. »


J’ignorais le commentaire déplacé – mais pourtant vrai – de la cheffe immature. Nous la regardâmes monter sur le grand rocher, un sourire hautain et agressant au visage. Certains chefs étaient plus touchés que d’autres par ses commentaires, mais je préférais rester hors du jeu ingrat d’Étoile Infernale.


Salutations Étoile de Lys, moi c’est Étoile du Léopard. Désolé de ne pouvoir bavarder davantage avec vous mais elle semble visiblement pressée de jouer sur le Grand Rocher »

Il pointa du bout de la queue celle qui servait de chef aux Ombreux et parti dans la même direction. Je me tournais vers la cheffe qui semblait – à mes yeux – la plus mature et lui adressai un signe de tête.
« Enchantée, Étoile de Lys.  Étoile Ailée, pour ma part. J’espère que tout se passera bien, avec deux joueurs comme ceux-là. »

À mon tour, je montais habilement sur le rocher, en compagnie de la chatte blanche. Arrivés en haut, la sensation ne me surprit aucunement. C’était comme sur le Promontoire du Camp, mais en plus gros et devant plus de chats. Étoile Infernale ouvrit l’assemblée et se tourna vers le Chef du Clan du Tonnerre.


« Honneur aux chatons, heu pardon, aux jeunes chefs, Étoile du Léopard. »


Cette fois je regardais attentivement la position du concerné. Soit il s’apprêtait à lui mettre sa patte au visage, soit il était plus crispé qu’une feuille en automne. Il fouetta l’air de sa queue et lui adressa un regard froid comme le givre.

« Il vaut mieux être jeune et savoir se tenir que vieux et toujours chaton dans sa tête. Tu peux toujours essayer de te comporter en apprentie, t’auras l’air moins ridicule. »

Je secouai la tête. C’était sa première assemblée et il se permettait un tel comportement. La tension montait en bas, et je lançai un regard chaleureux aux félins en bas, espérant calmer les chats qui semblaient prêts à sauter sur la tête des Chefs. Il n’était pas conseillé de déclarer  une guerre pendant une trêve.


Le Clan du Tonnerre n’a pas de problèmes qui vaillent la peine d’être dis, si ce n’est que les bipèdes et leurs petits qui viennent dans la forêt de plus en plus nombreux, comme chaque année et chez tous les clans, je présume. Étoile de Lune a perdu sa dernière vie et maintenant c’est qui suis le meneur du Clan du Tonnerre, il marqua une pause, Couleur de l’Aube est mon lieutenant désormais, il succède à Matin de Givre qui a disparu il y a quelques temps. Nous avons une nouvelle apprentie à présent, Nuage de la Coccinelle. »

Je regardais la petite chatte qui se faisait féliciter par ses camarades, puis le matou qui était un peu en retrait qui se nommait apparemment Couleur de l’Aube. Étoile du Léopard se tourna vers moi et m’adressa un sourire amical, en me laissant la place. J’avançais doucement vers le haut du Rocher et établis le silence avant de faire le point.

Le Clan du Vent se porte  à merveille. Pour l’instant, nous n’avons remarqué aucune intrusion de la part des bipèdes et de leurs petits, je suppose que c’est bon signe. Étoile Blanche a succombé aux blessures que lui a fait un renard,  je la succède à présent. [\b]Je marquais une pose, hésitante à dire la maladie qui touchait la lieutenante du Clan. [b]Cœur d’Épine est mon lieutenant à présent. La pouponnière est pleine de chatons qui seront bientôt apprentis. Autrement, mis à part quelques vols de proies qui se sont vites réglés, tout va bien de notre côté.

Je regardais Étoile Infernale qui se tenait droite et la toisai innocemment. Son Clan avait commis quelques infractions, qui heureusement, c’étaient bien finies.  Cependant, elle ne la laisserait pas filler aussi facilement. Je regardais  Étoile de Lys, lui accordant ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée - Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ - solo
» Nouveau départ [ft le Clan] -end
» [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end
» Chaque fin est un nouveau départ | ft Vent - e n d
» Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-