THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty22.05.18 0:47

Lune Rouge
feat. les clans

Enfin l’assemblée. Nuage de Merle se tenait là, au milieu de la foule, collé à Nuage de Jais. Son sourire malsain mélangé à la joie d’avoir pu être présent le rendait assez... inapprochable. Ses griffes pétrissaient le sol avec ardeur tandis qu’il observait tout ce petit monde. D’ailleurs, son ami tigré faisait de même, curieux. Même s’il avait plutôt l’air intéressé par les femelles.

— Ça serait cool qu’il y ait de l’action. Ces deux rats là-bas m'énervent déjà.

Sur le moment, il sentit Nuage de Jais totalement à l’ouest pour y prêter attention. Mais peu importe, le noiraud savait parfaitement qu’il le suivrait, quelque soit la destination. Il se tourna donc vers les deux félins qui semblaient vouloir faire ami-ami (Glace et Manchot) et tira la langue en arborant une vilaine grimace. Les rats puants aux égouts !
Il voulait bien faire un effort pour « paraître » sage aux yeux des autres guerriers. Mais accepter le « partage » avec les autres clans, bwark. Il aurait préféré se jeter sous une voiture que de discuter avec ces... intrus.
Malheureusement, il n’eut pas le temps d’en faire plus qu’Étoile de Pierre lançait déjà la discussion. Nuage de Merle le regarda, un sourcil relevé, devant les petits couinements moqueurs de Nuage de Jais. Mon mentor est une tapette. C’est officiel, songeait-il, dépité. Mais il en fallut peu pour que l’autre lapine prenne la parole. La furie partit rapidement au quart de tour, suivie de l’hideuse bouffeuse d’écureuil et du rat un peu trop... simplet. Nuage de Merle observait la scène, moitié amusé, moitié déçu. Il aimait bien cette ambiance, mais l’action manquait. D’ailleurs, les petites piques des lieutenants lui donnèrent une folle envie de sauter à la gorge d’un félin.

Après tout, c’est aussi excitant de briser les règles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty26.05.18 11:34

La réaction hostile de son interlocutrice intrigua Feuille de Houx. De toute évidence, elle n'avait pas reçu pour consigne de chercher à intimider le Clan du Tonnerre en dévoilant une certaine entente qui persistait entre l'Ombre et la Rivière.

« Ouais non je t'ai jamais vu. Et pas la peine d'emprunter ce ton-là, j'en ai rien à foutre de savoir si je te connais ou pas »


Étrange... elle s'était éloignée des autres, mais ce n'était visiblement pas avec lui qu'elle avait l'intention d'échanger des informations. Feuille de Houx regarda furtivement autour d'eux, comme pour s'assurer que personne ne regardait dans leur direction.

« Pour une fois je vais être sympa, moi c'est Écaille d'Anguille. Et j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent là-bas, donc à toi de voir si tu me suis ou pas »

Et sur ce, elle le laissa seul. Monsieur Propre se redressa aussitôt pour ne laisser paraître aucune forme d'humiliation, rien d'autre qu'une froide et pompeuse indifférence. Les poissons ne s'étaient jamais battus à leurs côtés, et ils ne cherchaient même pas à montrer qu'ils étaient leurs alliés. Réputés pour leur fourberie, n'étaient-ils pas en train de les trahir d'une quelconque manière ?

Feuille de Houx se rapprocha de la foule d'un pas lent qui se voulait digne, et grâce à sa grande taille, il put suivre facilement l'échange qui agitait les quatre chefs. Étoile Vaillante semblait très agressive, et Étoile de Pierre, trop pieux, trop mollasson, pas assez déterminé. Rien là-dedans ne rassurait Feuille de Houx, même s'il estimait que le comportement d'Étoile Maudite était parfaitement adapté aux circonstances.

« ON S’EN FOUT DE LA TRÊVE ! Ils ont tués un guérisseur ! Nos représentants de la paix ! Qu’est-ce qui te faire dire que la grosse meneuse de rats ne va pas te sauter à la gueule ?!! Elle a été assez folle pour s’allier avec ! T’es bien sûr de vouloir discuter tranquillement avec elle ?! Si tu ne veux pas venger ta compagne grand bien te fasse, mais la mort de Nuée d’Alcidés ne restera pas impunie ! » mugit une femelle que Feuille de Houx tarda à reconnaître comme Tache d'If, assez loin de lui.

Le grand chat gris ne put contenir une moue dégoûtée, silencieux dans la nuit au milieu des murmures. De toute évidence, le Clan du Vent n'était pas beaucoup plus digne que le Clan du Tonnerre. Quant au Clan de la Rivière, Houx commençait à se demander s'ils n'étaient pas en train de jouer une grotesque comédie pour ne pas éveiller l'attention. C'était probablement la perspective la plus inquiétante, en fait. Houx jeta un coup d’œil à cette fameuse Anguille dont il s'était éloigné, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de chuchoter à l'oreille d'un écureuil.

Nombreux étaient les félins qui buvaient les paroles des meneurs, remarqua-t-il. Vipère Audacieuse, tout devant, était si attentive que ça le mettait mal à l'aise. Les écureuils se rendaient sans doute compte qu'ils n'avaient plus beaucoup d'amis, dans la forêt. Observant un peu plus les environs, il reconnut une jeune guerrière du Tonnerre non loin de lui, qu'il avait déjà vue, gamine, lors d'une autre assemblée. Il ignorait tout à fait son nom. Il décida de lui parler en croyant percevoir une certaine appréhension chez elle.

« Vous vous doutez bien qu'avec les Lunar Pods avec vous, vous ne vous êtes pas faits beaucoup de copains. » grinça-t-il à son oreille. « Pourquoi vous avez fait ça ? Vous pensez vraiment que le Clan des Étoiles va se laisser consumer sans réagir ? »

Il cherchait à paraître arrogant, sûr de lui, mais en même temps, il essayait de s'imprégner de l'humeur des écureuils. Il ne savait pas trop quoi penser de ses alliés, mais eux, il était presque sûr que dans peu de temps, il irait se battre contre eux. Ça ne pouvait pas faire de mal de leur rappeler un peu les ancêtres qu'ils avaient renié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty27.05.18 11:13

Ce fut Etoile de Pierre qui me répondit. Je le fusillai du regard alors qu'il prononçait ce discours soit-disant moralisateur. Son pelage le trahissait. Il nourrissait la même haine que moi. Il était simplement trop lâche pour oser parler en assemblée. Pour oser dire la vérité. Une vérité qui faisait mal. Une vérité qui pourrait être polémique. Qui s'apparenterait à une offense pour nos aïeuls. Mais la vérité. Le ton que j'utilisais était un ton qui convenait à la situation. En tuant un guérisseur, ces chats errants s'attaquaient également directement au clan des étoiles. Ce cher clan auquel Etoile de Pierre semblait tant tenir. Mais il n'était qu'un mangeur de poisson. Il avait froid aux yeux.

Laissons donc Suie s'expliquer.

Je ricanai. Comme si elle en était capable.

Cet abruti, même s'il déclara lui aussi la guerre au clan du tonnerre, m'avait réprimandé moi. Moi qui ne faisait que pointer du doigt ce qui dérangeait. Étais-je la cause de ces désastres? Que je sache, non. On aurait dit que crier en assemblée relevait du même crime que tuer un guérisseur. Cette hypocrisie me donnait envie de vomir. Etoile de Pierre jouait le saint, celui qu'il fallait aduler parce que soit-disant il respectait nos règles.  Foutaises.

─ Avoir su que ce fils de chienne vous aurais ram'ner vos tétards, je l'aurais étripé bien avant, et eux avec. Dommage qu'y'en ai juste une qui ait crevé.

Sa réplique m'arracha un sourire. Etoile de Suie était bien la seule à ne pas tomber dans ces maniéreres de soit-disant politesses et respect. Le respect était juste mort à la seconde même où elle avait fait un pacte avec la Lune.

- ON S’EN FOUT DE LA TRÊVE ! Ils ont tués un guérisseur ! Nos représentants de la paix ! Qu’est-ce qui te faire dire que la grosse meneuse de rats ne va pas te sauter à la gueule ?!! Elle a été assez folle pour s’allier avec ! T’es bien sûr de vouloir discuter tranquillement avec elle ?! Si tu ne veux pas venger ta compagne grand bien te fasse, mais la mort de Nuée d’Alcidés ne restera pas impunie !

Mon pelage se gonfla au nom de Nuée d'Alcidés. Ma lieutenante provoqua directement Vautour Fauve. Toute l'assemblée semblait retenir son souffle. J'avais confiance en ma lieutenante, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Provoquer, sans aller jusqu'à briser la trêve.
J'allais soutenir Tâche D'If lorsque le meneur des Ombres se mit à prendre la parole. Il m'agaça lui aussi. Ce n'était que parce que je respectais les étoiles que je n'avais pas bondi sur Suie là, tout de suite. Mais ça, personne ne semblait l'avoir compris.

Voilà que l'autre guérisseuse prit la parole.

— Chefs, ne voyez-vous donc pas la colère et la crainte de vos guerriers ? Croyez-vous que nos ancêtres soient heureux de nous voir aussi pitoyables ? La folie nous transforme. Ces étrangers nous manipulent. Êtes-vous assez idiots pour oublier vos origines ? Ceux qui nous ont toujours protégés, ils sont terrifiés. Si vous ne croyez pas en leur force, si vous n’avez pas confiance en eux, ils disparaîtront. Cessez donc vos pitreries et vos spectacles ridicules, le véritable ennemi n’est pas présent à cette assemblée. Libérez les étoiles, libérez-vous de cette malédiction... ensemble, vous vaincrez.

Elle ne disait étrangement rien au sujet de Nuée d'Alcidés. En fait, j'avais l'impression que le clan du vent était le méchant ici, celui qui était à blâmer car nous alimentions des tensions. Mais la mort d'un guérisseur, d'un porte parole des étoiles, ça, non, pas besoin de le punir. Ce n'est qu'un détail. Tout le monde semblait passer outre. Personne ne s'en souciait. Et je ne me l'avouais pas. Mais cela me blessait d'autant plus. Cette indifférence générale à la mort... ça, c'était angoissant.
En réalité, ils étaient tous effrayés par nos ancêtres. Par ce ciel qui se couvrait. Si terrifiés qu'ils étaient incapables d'agir.

"Nuit Hivernale, dis-moi, quel est le plus grand crime. Cautionner l'assassinat, la mort, les tueries ou bien être la cause d'un ciel qui se couvre un peu? Tuer un guérisseur, ou provoquer en assemblée? Mmh? Je doute que tu sois bien positionnée pour faire la morale à quiconque."

Mais la guérisseuse n'était pas mon problème. Avant qu'elle ne puisse répondre, j'avais déjà dévié mon attention vers les autres meneurs, et avais continué, d'une voix tremblante de détermination :

"Nous attaquerons dans les prochains jours."

Je balayai l'assemblée d'un regard froid, menaçant.
Je n'avais aucunement envie de me battre aux côtés des autres clans. Mais si nous voulions avoir une victoire écrasante...

"Etoile de Pierre, Etoile Maudite vos clans ne seront pas de trop pour rayer de la terre cette vermine. Si vous avez trop peur de ce que le clan des étoiles dirait si vous vous salissez les pattes, eh bien restez chez vous. "

Je ricanai.

"Quant à ton clan suie... j'espère pour toi qu'il est prêt à donner sa vie pour des étrangers."

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty27.05.18 22:16

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Sourire suave toujours au visage, Étoile de Suie gardait son regard rivé sur Étoile de Pierre, attendant de voir sa réaction, de sentir son masque de calme se fissurer. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse obtenir cette petite victoire, une voix autre que la leur s'éleva dans la foule. Non, pas dans la foule; au pied de l'arbre, là où étaient assis les lieutenants. C'était la chatte calico qui s'était emportée, lieutenante du Vent si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. En terme encore plus agressifs que sa cheffe, la femelle envoya valser la trêve non seulement dans ses paroles mais dans ses gestes, puisqu'elle lança un nuage de poussière à la gueule de son propre lieutenant. L'écaillée savait bien que les lapins pouvaient avoir un sang tout aussi chaud que celui des guerriers du Tonnerre, mais quand même, elle se s'était pas attendue à ce soit fait de façon si véhémente, si rapidement. Ou alors, que cela viendrait de la part des poissons, qui avait vraiment à quelque chose à leur reprocher, considérant que le Tonnerre n'avait eu aucune interaction avec le Vent depuis sa montée au pouvoir, et avait encore moins contribué à l'assassinat de ce guérisseur qu'elle n'avait jamais rencontré.

Mais ce fait, tout comme la précieuse trêve, ne comptait pas pour grand chose aux yeux du Vent. Encore heureux que la cheffe avait prévenu ses guerriers de ne pas ouvrir les hostilités, seulement les provoquer. De toute façon, seuls au milieu des trois autres clans, sans leurs précieux alliés, il était excessivement dangereux de réellement leur sauter à la gorge. Au moins, si un clan - que ce fusse le Vent ou non ne changeait rien - décidait d'attaquer les premiers, peut-être que les autres hésiteraient à embarquer dans la bataille, puisque respecter leur trêve semblait si important pour eux. Au moins, Étoile Maudite semblait déterminé à ramener le calme en cette pleine lune, rappelant à tous non seulement qu'ils devaient respecter le code des Guerriers, mais aussi, que son clan avait été le seul à triompher des Lunar Pod. Ce rappel amena un bref goût amère dans la gueule de l'écaillée, même si, bon, cette défaite n'était pas la sienne, et que si les Lunar Pod ne savait pas se défendre, alors tant pis pour eux.

Puis, ce fut au tour de sa propre guérisseuse de prendre la parole, chose à laquelle elle ne s'était pas du tout attendu. En tant que digne servante des Étoiles (et pourtant, bien moins pieuse que ses prédécesseurs), Nuit Hivernale en appela à leur devoir de respect pour leurs ancêtres... Ce qui, bien vite, se transforma en discours contre le manque de foi, et donc, de facto, contre son propre clan. Considérant que la femelle crème n'avait pas l'habitude de prendre la parole si publiquement, et si fortement à l'encontre de son propre chef, Étoile de Suie resta abasourdie un moment. Là voilà qui appelait à une alliance entre tous les clans pour repousser l'envahisseur et redonner leur lumière aux Étoiles! Mais quelle idée! Avoir encore eu sa fougue de jeunesse, l'écaillée lui aurait sauté dessus pour la taire d'un coup de pattes bien placé, mais dans son état, elle n'en était plus du tout capable. Ce fut donc Étoile Vaillante qui répondit à la petite insolente, réitérant que risquer la trêve n'était rien face à l'assassinat de son guérisseur. Ce rappel fit lever les yeux au ciel à la grosse meneuse.

─ Mais qu'est-c'que tu nous fais chier avec ton putain de guérisseur, on connaît même pas sa gueule.

Étoile Vaillante n'en avait pourtant rien à faire de la justesse de ses accusations, et elle les avertit qu'elle attaquerait d'ici quelques jours. Bon. Enfin une menace digne de ce nom, même si c'était toujours moins drôle que briser la trêve directement. Les deux autres clans allaient probablement embarquer dans l'attaque, enfin heureux de pouvoir les anéantir. Mais Étoile de Suie n'avait pas l'intention de les laisser préparer leur assaut impunément. Elle et les Lunar Pod frapperait bien avant.

─ On verra bien qui va donner sa vie pour qui..


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 0:42


 lune rouge
Nuit couverte, ténèbres enveloppant les dernières chaleurs de la journée, avant moiteur de l'obscurité. Au loin, j'entends ferveur, j'entends cris, j'entends haine. J'entends trêve sur le point de se rompre, comme barrage qui endigue flots. J'entends menace, j'entends regrets, j'entends rage.

Allongée, pâle, je sens dernières forces me quitter. Ce soir, je donne vie pour Lune, notre maîtresse et mère, je donne sang, je, Krov, versée pour l'astre lunaire. Rêve de Sélénite. Je ne suis bientôt plus, mais je sais que ma vigueur coulera dans veine des miens. Mère dans le ciel va me réincarner, et je vais faire exister Famille encore plus longtemps. Avant de partie, seule, dans silence, j'ai réuni autour de moi toute tribu. Je les regarde à travers mes yeux morts, que Lune et souffrance font briller d'un nouvel éclat. Dans un long râle, sorte de point final à ma longue vie, je leur souffle d'y aller. Quatre Chênes. Faire le plus de convertis - ou le plus de victimes. Briser les rêves étoilés des chats de forêts, et les éblouir. Dévorer la paix d'un soir.

Mon souffle s'éteint, leurs plaies ne sont plus, leurs douleurs meurent avec moi.



wesh lis moi:

Edit Lapedo: c'est donc le début de la BATAILLE. Pour les membres étant inscrits à la bataille et non à l'assemblée, considérez que des chats accourent aux Clans dès l'instant où Krov arrive, ramenant ainsi les guerriers et apprentis sur le champ.

_________________

666 affiche la calculatrice

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 11:16


Ils étaient arrivés peu après le clan de la Rivière et celui de l’Ombre, Nuage Silencieux, traînant un peu à cause de son bassin blessé à vie, soutenu par son fidèle ami Nuage de Mousse.

Il avait essuyé deux pertes récentes. D’abord celle de Nuée d’Alcidés, dure, plombant son cœur d’une tristesse et d’une solitude sans nom. Il avait perdu son mentor, son oncle, ce chat qu’il admirait tant et qui le guidait. Sans lui, il n’était plus qu’un chat démuni.
Et puis, ce fut au tour de Plume Colorée de rejoindre les Étoiles devant les yeux d’un Nuage Silencieux coupable, à moitié entraîné. Comment diable aurait-il pu sauver son arrière grand-mère, si il ne connaissait même pas la moitié des remèdes de sa réserve ?
Et sans le soutien de Nuage de Mousse, il ne savait même pas où il serait rendu, actuellement.

Les deux chats s’installèrent à leur tour dans l’Assemblée, tout deux impressionnés par le nombre important de chats déjà présents. Perdu sans les instructions de son mentor, l’apprenti guérisseur ne savait pas vraiment quoi faire, et alors que le clan du Tonnerre arrivait à son tour, déclenchant le début de l’Assemblée, le jeune apprenti trouva refuge dans le pelage de son ami. Et leur deux fourrures se mélangèrent dans un méli-mélo de poils roux et blancs.

« Ça va aller ? » Lui demanda alors son ami.

Nuage Silencieux se contenta de hocher la tête. La boule qui s’était formée dans sa gorge lui avait fait comprendre qu’au moindre mot qu’il tenterait d’articuler, il éclaterait en sanglots, et il préférait éviter une humiliation supplémentaire au beau milieu de tous ces chats.

Au loin, les chefs démarrèrent l’Assemblée, faisant monter la pression au sein des guerriers. Étoile Vaillante ne mâchait pas ses mots, se moquant peu de la trêve. Mais Nuage Silencieux ne parvenait pas à capter tous les dialogues qu’échangeaient les chefs. Cependant, il comprenait la colère de sa grand-mère… lui-même en aurait été envahi si il n’avait pas si peur.
Et en flèche, le ton monta, Étoile de Suie attisant le feu qui commençait à dévorer l’Assemblée. Seuls Étoile Maudite et Étoile de Pierre tentaient de l’éteindre, en vain ?
Machinalement, le jeune apprenti jeta un œil à la lune, et au ciel en général qui s’assombrissait. Les Étoiles n’étaient pas contentes. Quelles conséquences cela aurait-il ?

Non loin, il entendit Nuit Hivernale intervenir. Il avait toujours été impressionné par la guerrière et son franc parler qui lui faisait un peu peur. Mais il admirait tout autant son habileté à manier les mots.
Saisi d'un pressentiment étrange, il se décolla quelque peu de Nuage de Mousse pour se redresser doucement, faisant attention à sa hanche rouillé.

« Il faut que j’aille voir les autres guérisseurs.. t-tu veux bien m’accompagner ? » Murmura-t-il à son ami, terrifié à l’idée de se rendre auprès des autres, seul.

Et, attendant l’approbation de son ami, insistant au besoin, il se détourna pour retrouver les guérisseurs parmi la foule.

« B-Bonjour... » S’annonça-t-il timidement, avant de présenter son ami qui l’accompagnait. « Ça c’est Nuage de Mousse, c’est mon meilleur ami... »

Les oreilles basses, il baissa la tête pour regarder ses pattes, ne sachant trop comment aborder le mauvais pressentiment qui le hantait, depuis que le ton montait entre les chefs. Mais pour le bien de son clan, il finit par se lancer :

« Dites… c’est quoi les plantes qui peuvent désinfecter les plaies ? »

Et il tenta un regard timide vers les guérisseurs qui se tenaient devant lui.

_________________
#339999
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 12:36


L'assemblée commençait bien vite par la suite.. Etoile de Pierre prenait en premier la parole en évitant soigneusement de parler des Lunars.. C'était à la fois une bonne nouvelle pour la trêve et une mauvaise pour mettre sur le tapis tout les problèmes qu'il fallait régler. Il allait bien falloir percer l'abcès. Et c'est d'ailleurs ma chef qui s'en occupait. Partant d'une voix calme pour finir par hurler sur Etoile de Suie qui s'était fait destituer de son nom de chef par les autres clans. Ce qui était pas pour me déplaire. Suie, comme tous l'appeler, mettait de l'huile sur le feu en provocant Etoile Vaillante et j'avais bien peur qu'elle lui saute dessus si Etoile de Pierre n'avait pas temporisé le jeu tout en rajoutant une couche, parlant de la trêve comme s'il s'agissait d'un être à part..

La suite n'était pas plus réjouissante.. Tache d'If s'énervait à son tour contre le Tonnerre, laissant le champ libre à Suie pour continuer ses provocations et malmené les hauts gradés du Vent et les autres au passage. Etoile Maudite reprenait le flambeau après Suie pour de nouveau calmer les tensions qui commençait à monter dans l'assemblée. Décidément.. Nous étions sur le bord de la guerre. Nuit Hivernale avait sûrement senti cela et s'était redressé face aux meneurs pour calmer la situation mais au lieu de cela, ses paroles attisaient les flammes de colère d'Etoile Vaillante. Cette dernière lançait officiellement la guerre au clan du Tonnerre. Annonçant à son rival son attaque prochaine. Je fixais les meneurs, prête à me battre pour le clan comme pour prouver de nouveau ma loyauté à ma chef.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 12:57


Comme le petit fragile que j'étais, je commençais à trembler sur place.. De peur oui, mais pas que.. D'agacement également. J'en avais marre que tout les guerriers de mon clan soit mis dans le même sac. Nous n'étions pas tous pour cette alliance, voir même très peu l'été.. Mais comme tout clan, nous avions une loyauté. Et un clan se tient sur ce principe principalement.

Je n'espérais rien de bon de la vieille aigrie de chef qu'on avait.. Et j'avais bien raison de n'attendre rien de bien venant de son comportement puisqu'elle provoquait les autres meneurs et surtout Etoile Vaillante, la plus virulente à son égard. Elle voulait vraiment qu'on se battent ici, alors que nous étions en infériorité numérique ? Elle avait vraiment perdu sa tête.. Ce n'était pas possible autrement.. La lieutenante du Vent se lançait également dans des provocations, se moquant éperdument de la trêve tout comme Etoile Vaillante. Seul Etoile Maudite était plus clément à notre égard, ne parlant que de sa victoire contre les Lunars Pods. Entendre la défaite de nos soit disant alliés me faisait doucement sourire.

L'assemblée continuait avec la prise de parole de Nuit Hivernale, surprit, je mettais tourné vers mon ami pour l'entendre parler et approuver ses dires par de petits hochements de tête. Mais la sagesse de la guérisseuse était bien vite balayé par la colère maladive d'Etoile Vaillante. Elle était compréhensive, mais elle n'avait pas à attaquer aussi durement la guérisseuse qui n'avait rien à voir avec nos conflits.. Elle était représente de la paix tout comme son guérisseur décédé. Je montrais les crocs sans pour autant bouger d'avantages.. Ce n'était certainement pas moi qui allait attaquer le premier. Après la déclaration de guerre imminente proférait par la chef du Vent, Etoile de Suie lançait de nouveau des provocations. Nous étions vraiment foutu..

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty29.05.18 1:51


Bien vite, mon mentor vu vaincu par mon regard irrésistiblement innocent et curieux. Il répond alors à mes questions.

« Si tu veux tout savoir, on a fait trop d'erreurs lorsque tu étais encore un chaton, nous ne sommes donc pas les bienvenus ici, surtout qu'Etoile de Suie a fait la bêtise de renier les étoiles. Je te conseillerais de rester avec nous. »

Mes yeux deviennent plus grands encore. Comment ça Etoile de Suie à renié le clan des Etoiles ? Mais c’est très grave ! Est-ce que maman le sait… En fait, tout le monde doit le savoir. Je me serrais un peu plus vers le guerrier, tout de suite intimidée par les regards de tous et surtout par les actes de ma cheffe.

« Le mâle brun tigré, c'est Etoile Maudite : le chef de l'Ombre ; la chatte rousse est Etoile Vaillante, celle qui dirige le Clan du Vent ; et enfin, Etoile de Pierre, le mâle au pelage bleuté et meneur des pois- ... Euh, de la Rivière. »

Je fixais les trois autres meneurs impressionnée. Comme quoi, mon image des clans n’est pas tout à fait fausse… Surtout pour Etoile de Pierre, un chat bleu et brillant ! Enfin je ne pouvais pas trop voir sachant qu’il était bien loin. Mais l’assemblée commençait. Le chat bleuté salut les autres chefs, mais ne prononce pas le nom d’Etoile pour la grosse meneuse. Pourquoi ? C’est peut-être pas une lumière après ce qu’elle a fait mais elle dirige quand même le clan ? Mais d’un coup, c’est Etoile euh… Vaillante qui se met à parler. Mais elle semblait très en colère. Vraiment très en colère. Je devenais très nerveuse, et j’essayais de rester un peu plus contre mon mentor. J’avais peur qu’elle brise la trêve des étoiles et qu’elle attaque mon clan. Je sentais sa haine d’ici envers Suie. Le ciel ce couvrait, ça veut dire que le clan des étoiles n’était pas content ? Etoile de Pierre reprend la parole évoquant les crimes de mon clan. Oh c’est vrai, les chatons qui ne sentaient pas comme nous, je m’en souviens. Suie provoquait les autres meneurs. L’Assemblée était encore plus tendue. Je voulais retrouver Mouche pour être avec lui, savoir s’il allait bien. D’un coup, Busard Cendré nous fait signe à Feuille Urticante et moi, de ne pas bouger. Où est-ce qu’il allait ? Pourquoi il partait ? Un frisson d’inquiétude me parcourait le corps. Je pose un regard sur la guerrière et m’approche un peu d’elle. Je ne voyais pas ce que faisait mon mentor. Alors j’attends, observant la suite des évènements. De sa voix sombre, le gros meneur des Ombres prend la parole pour essayer de calmer tout le monde, il semblait sage mais terrifiant en même temps. Je ne voulais pas me retrouver entre ses griffes un jour.

Nuit Hivernale parlait à son tour de paix, elle rappelait à tous qui était le véritable ennemi. J’étais d’accord avec elle, c’était tellement plus simple de s’allier tous ensemble contre les vilain lunar. En plus ils n’ont même pas défendu Maman. Et puis… Etoile Vaillante déclare la guerre. Et nous sommes visés. Par tous les clans. Moumouche, je devais le retrouver. La meneuse du vent était terrifiante, et elle était comme une tempête, aussi violente dans ses paroles qu’un ouragan. En tout cas, elle m’intimidait. J’avançais doucement entre les rangs dans l’espoir de voir mon frère.

« Moumouche ? » appelai-je en douceur pour ne pas déranger tout le monde.

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty29.05.18 18:34


Nous étions arrivé sur le lieu des quatre chênes, aux troncs luisants même dans l'obscurité complète. Aussitôt que j'avais trouvé une place un peu en recul, derrière ma troupe, la vieille Etoile de Suie monta sa carcasse grise sur le rocher principal ; les silhouettes des trois autres chefs attentaient. Je n'aurais pas pu utiliser le verbe patienter. Je pense que nous avions vraiment envie d'arriver en retard, pour couronner le tout d'une cerise sur le gâteau. Je n'avais adressé la parole à personne durant le voyage et je n'avais guère envie de le faire ici non plus. Pour commencer la parade, Etoile de Pierre manqua avec mépris sur l'"Etoile" de Suie.
Et puis, on savait déjà tous sur quoi le sujet allait dériver en premier: l'enlèvement des chatons. Il en manquait toujours une... On s'étaient ainsi fait beaucoup d'ennemis. Je n'était pas dans le coup ; je n'avais suivit que cette affaire de loin mais de la bouche des autres clans, c'étaient désagréable à entendre. Etoile de Pierre lança en premier le sujet - la première pierre.
Puis enfin vint les Lunard Pods : le show de la nuit allait commencer... Nous étions enfoncés dans la merde jusqu'au cou. Cette alliance avec la Lune n'y était pas pour rien.

"-...Et tu continues à les soutenir hein? Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort."
Etoile de Pierre renchérit :"-Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan."

Ca y est. N'importe qui ayant une bonne vision et un minimum de putain de cervelle dans cette clairière aurait pu deviner que nous allions bientôt nous y prendre aux crocs et griffes. Une trêve prête à être brisée. Je maugréais en silence. Etoile de Pierre tenta de ramener le calme, simplement en prévenant que si Etoile de Suie, notre bienfaitrice, s'opposait à eux, il nous déclarerait la guerre...Dans la pénombre, mes oreilles s'aplatir de rage et je plissait le museau. J'aurais voulu détourner les yeux de cette bande d'hypocrites qui s'affichaient au centre de la clairière.

« Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie. Comment se portent vos Clans?. À la Rivière, nous nous remettons progressivement des événements récents. Les chatons volés par le Tonnerre nous ont été rendus, pour ceux qui n'y sont pas morts... c'est à se demander dans quelles conditions vous y vivez, mais soit. Le Clan des Etoiles veille sur les esprits de nos petits perdus. L'été apporte avec lui son lot de rafraichissements. Le gibier est des plus abondants, et nous avons accueilli de nouveaux guerriers et apprentis dans nos rangs.
Mais déjà Etoile Vaillante ne put s'empêcher de reprendre les pics :

-  Contente pour ton clan. Le gibier n'est guère notre problème aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, aucun des guérisseurs que vous connaissez n'est présent. Nos rangs ont accueilli il y a peu notre nouveau apprenti-guérisseur, Nuage Silencieux. Des guérisseurs... Sérieux, ils n'ont aucune foi ni loi. Cœur Fleuri n'est plus. BORDEL ILS ONT TUE NUEE D'ALCIDES. Et tu continues à les soutenir hein? Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort. "  

Nous avons également connu de lourdes pertes, Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan.

Je levais un regard remplis d'un mépris de plus en plus affiché pour cette cheffe. Pour qui nous blâmait elle celle là ? Quelle importance...  

─ Avoir su que ce fils de chienne vous aurais ram'ner vos tétards, je l'aurais étripé bien avant, et eux avec. Dommage qu'y'en ai juste une qui ait crevé.

J'était sans commentaires. C'était la première fois depuis que nous étions arrivés qu'
Etoile de Suie réagissait. Aussitôt, les Lieutenants se portèrent au secoure de leur chefs, en particulier la femelle calico dont j'avais oublié le nom...avec des remarques de menaces, remplies de venins contre notre clan. Etoile Maudite tentait encore de rappeler tout le monde à l'ordre, puis déclara qu'il signera la guerre avec nous aussi... Ils étaient ainsi tous ligués contre nous. Nuit Hivernal intervient dans la discussion mais Etoile Vaillante continuait encore à nous les saouler avec son histoire de guérisseur assassiné...

"Nous attaquerons dans les prochains jours.
Etoile de Pierre, Etoile Maudite vos clans ne seront pas de trop pour rayer de la terre cette vermine. Si vous avez trop peur de ce que le clan des étoiles dirait si vous vous salissez les pattes, eh bien restez chez vous. Quant à ton clan suie... j'espère pour toi qu'il est prêt à donner sa vie pour des étrangers."


─ Mais qu'est-c'que tu nous fais chier avec ton putain de guérisseur, on connaît même pas sa gueule.
Je tendait le cou et mes muscles pour parer en cas d'attaque prochaine, je sentait déjà l'envie de la bataille me tambouriner le cœur. Bientôt tous contre nous.
« Vous vous doutez bien qu'avec les Lunar Pods avec vous, vous ne vous êtes pas faits beaucoup de copains. Pourquoi vous avez fait ça ? Vous pensez vraiment que le Clan des Étoiles va se laisser consumer sans réagir ? »
Je me retournais pour regarder dans les yeux celui qui venait de me susurrer ces mots dans l'oreille. C'était un chat au pelage noir et aux yeux verts trans perçants. Je ne le connaissait guère, et je l'avais à peine vu s'approcher de moi du coin de l’œil. Pourquoi venait il me demander directement ? Surtout, il avait pris un ton arrogant et faux. Avait il donc envie s'aventurer sur ce genre de terrain avec moi ?
- Tu veux quelle sorte de réponse l'ombreux ?... Etoile de Suie sait ce qu'elle fait, et il n'a jamais été question de renier nos ancêtres...Qu'est ce qu'eux même peuvent ils encore contre nous ?


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 31.05.18 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-