La femelle tricolore continuait de griffer et mordre le tas de muscles. Il était résistant, le combat était inégal, elle devait en finir au plus vite. Frapper, vite et fort, faire le plus de dégâts, l’envoyer au tapis et passer au combat suivant. A la guerre, comme à la guerre. Mais si son adversaire ne semble pas terriblement mâlin, il est fort, c’est indéniable. C’est même dangereux.
" Joli coup Madame ! Tu serais merveilleuse pour éduquer nos chatons ! Et franchement, t'y gagnerais, tes copains puent, ce sont que des gros trouillards. Ils te donneront que de la mauvaise graine. " - Éduquer vos chatons ? Et puis quoi encore ? Si j’éduque vos chatons, c’est pour les rendre fidèles à mon Clan ! A mais non, j’oubliais. On déteste les étrangers ! Toi et tes loubards, vous dégagez fissa de nos terres avant que l’on vous traîne par la peau du cul !
Dans un feulement rageur, comme pour mettre sa menace à exécution, la femelle tricolore arma sa peau, et n’eût aucun scrupule à viser le cou, le problème, c’est qu’elle le rata de très peau et effleura juste le poil, faisant tomber celui qui était mort en pluie à leurs pattes.
- Dégage, je ne me répèterais pas !
HRP:
Pardon, c'est assez court, dis-le si ça ne convient pas
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Dernière édition par Tache d'If le 19.06.18 1:54, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Picolo se demandait combien de temps il lui faudrait pour faire comprendre à cette femelle qu'elle était bien idiote de préférer ses bons à rien de copains à la Lune. Si c'était trop long, il n'aurait qu'à la tuer tout simplement. Après tout, dans la foule, il devait bien y avoir tout un tas de minettes beaucoup plus intelligentes qui ne demandaient qu'à se battre et s'ébattreavec quelqu'un comme lui. Un peu impatienté, il écouta l'idiote qui, en position de force, préférait lui répondre plutôt qu'essayer de le repousser. Peut-être qu'elle commençait à comprendre :
" Éduquer vos chatons ? Et puis quoi encore ? Si j’éduque vos chatons, c’est pour les rendre fidèles à mon Clan ! - Donc tu préfères les voir tous crever les uns après les autres ? ricana-t-il. Ton Clan il n'en a plus que pour quelques heures, sois pas bête. " - A mais non, j’oubliais. On déteste les étrangers ! Toi et tes loubards, vous dégagez fissa de nos terres avant que l’on vous traîne par la peau du cul ! - On vous demande pas de nous aimer, on vous laisse choisir entre nous et la mort. "
Mais il avait l'impression de parler à une sourde. Elle essaya de lui ouvrir le cou, d'un geste que Picolo trouva très maladroit. Il s'esquiva d'un mouvement paresseux mais ne parvint pas pour autant à renverser la situation. L'idiote restait au-dessus de lui et il ne la renversait pas.
" Dégage, je ne me répèterais pas ! - En fait j'allais te faire une fleur mais j'crois que t'es aussi minable que tes copains. Même pas foutue d'ouvrir un cou correctement. Des comme toi ne devraient même pas avoir le droit de toucher à nos chatons. Trop conne pour accepter la Lune, en plus... "
Il disait ça avec une sorte de regret théâtral, comme s'il s'attendait soudain à ce que l'idiote vienne le supplier de ne pas se relever ni mettre fin à leur contact. Picolo était une brute particulièrement orgueilleuse, persuadé que personne de sain d'esprit ne pouvait, en le voyant, douter de sa très grande force. Mais il ne se passa rien que Picolo prenne pour l'expression d'un sentiment de regret. Il continua de grommeler :
" Complètement folle... j'vais t'casser en deux et tes copains juste après... on va voir si eux aussi ils auraient pu sauver nos chatons, pour la Lune... "
Et brutalement, en mettant toute la force qu'il avait dans son geste, le gorille essaya de se relever, convaincu qu'il devrait lutter contre la résistance de l'idiote qui tiendrait à le maintenir plus longtemps plaqué au sol. Il utilisa tout son appui, prit une impulsion très solide et fut bien surpris de sentir au dernier moment la femelle s'éloigner et son geste n'être obstrué par rien du tout.
Déséquilibré il faillit tomber à nouveau par terre, lamentablement. Mais si idiot qu'il fût, Picolo demeurait tout de même un chat, et il resta sur ses quatre pattes, ce qui ne l'empêchait pas de regarder Tache d'If avec férocité tout à coup. Elle l'avait vu être ridicule. Elle allait mourir.
If : 210/250 Pico : 170/200
Spoiler:
lol ces deux gros teubés qui font que se louper. Par contre j'ai pas compris "celui qui était mort en pluie" ???? et si tu fais un coup à 40 ou +, pour interrompre notre combat t'as qu'à imaginer que les guérisseurs se barrent et Picolo essaye de les poursuivre. Sauf si t'as une meilleure idée :3
_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !
Fin Brouillard élucubre en #0a5115.
Dernière édition par Picolo le 19.06.18 8:22, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Les chefs avaient hurlé, leurs guerriers s'étaient feulé dessus, les esprits s'étaient échauffés, et voilà qu'en moins de temps qu'il n'en fallait pour miauler au secours, les Lunar débarquèrent d'entre les broussailles. Ils se faufilèrent au travers de la foule de félins et en un instant, les hostilités étaient lancées. Vipère Audacieuse ne pensait pas que l'attaque aurait lieu ce soir, et avant de se jeter à son tour dans la bataille, elle lança un dernier regard sceptique à Étoile de Suie. Ce serait sûrement le dernier d'ailleurs, puisqu'elle savait la meneuse plus affaiblie que jamais. Quelle fin peu glorieuse pour une cheffe de son envergure. Une lueur de déception passa au fond des prunelles bleues de la siamoise, qui finit par imiter ses congénères et s'élancer vers ses ennemis, comme elle avait été formée à le faire. Elle vit Vautour Fauve passer non loin d'elle et passer à l'attaque. Elle se doutait que certains de ses camarades du Tonnerre abandonneraient devant les trois autres Clans réunis face à eux, qu'ils suivraient leurs convictions chevaleresques et refuseraient de tuer des innocents, une fois de plus. La pupille se fichait bien de qui passerait sous ses griffes meurtrières, ce ne serait pas la première fois que du sang coulerait dessus. Si ces faibles choisissaient la fuite, peu lui importait. Elle s'était entraînée toute sa vie pour ce genre de moments, ces instants barbares qui changent le cours de la vie de la forêt. Alors elle n'hésita pas et se lança à l'assaut. Alors que la bataille grondait, des cris retentirent, des provocations, des justifications, des insultes... Futilités. Elle ne parlait que très rarement en combat. Elle était une guerrière formée pour cela, les convictions de l'un et de l'autre lui importaient peu. Elle plongea dans la mêlée, déterminée à accomplir son devoir.
Voilà qu'après quelques instants dans la cohue, un matou lui bondit dessus. Elle tordit son corps de serpent pour l'éviter mais ses griffes réussirent à atteindre le flanc de la jolie guerrière qui feula. Ce chat empestait l'odeur du Vent, âpre et sèche aux narines de Vipère. Elle ne perdit pas de temps et lui sauta à son tour à la gorge, déterminée à se débarrasser rapidement de lui. Le mâle était plus âgé qu'elle, et par conséquent moins vif, malgré les prédispositions à la vitesse que son Clan lui octroyait. Elle fit mine d'attaquer son flanc pour l'induire en erreur puis bondit sur son dos épais, plantant ses crocs acérés, les mêmes qui avaient fait périr ce pauvre Étoile du Corbeau, dans les lombaires du matou qui se tordit de douleur. Vive et tortueuse, elle appuya ses pattes arrières, toutes griffes sorties, sur son arrière-train, et se hissa vers sa nuque malgré les ébats désespérés du chat. Il cabrait et sautait pour se défaire de l'emprise de la Pupille mais il était trop tard, elle avait déjà saisi sa proie et ne tarderait pas à y répandre son venin. Il parvint à lui asséner un coup sur la croupe mais il était déjà faible, et la guerrière aguerrie n'en tint pas rigueur. Après une lutte acharnée, le matou du Vent finit par trébucher et Vipère n'attendit pas plus pour planter ses crocs dans la nuque de son adversaire. Serrant de toute ses forces, elle sentit rapidement le goût du sang lui envahir la bouche, et relâcha finalement son emprise, laissant le mâle s'écrouler sous elle. Elle cracha et toussa, la gueule poisseuse. Elle n'était pas de ces sadiques qui se délectaient du sang de leurs ennemis, elle devait bien admettre que ce n'était pas très agréable de presque s'étouffer avec. Mais c'était son devoir. Elle enjamba le corps sans vie, prête à affronter quiconque l'osait.
Citation :
Vipère tue donc Bond de Lièvre (PNJ Vent) Vipère Audacieuse : 200/200
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Éther ▬ Guerrière
Messages : 50 Date d'inscription : 09/11/2017
Carte d'identité Âge: 64 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Krov
La colère du petit déferla sur elle d'une manière inattendue. Petit monstre qu'il était, il sauta sur son dos pour lui arracher peau et poils. Se secouant rageusement, Éther songea qu'on ne l'y prendrait pas deux fois. Elle s'affala sur le dos pour l'écraser, et lui décocha un coup de griffe sauvage sur la joue. Elle le bloquait avec ses pattes avant puis approcha son visage tout près du sien pour lui souffler :
« Qu'est-ce qui te reste sur terre, Scorpion, pour que tu désires autant échapper à la Lune ? »
Elle leva brièvement une griffe vers le ciel.
« Ta maman, elle, elle est déjà là-haut. Tu as toujours su qu'on ne pourrait pas la faire revenir. Tu n'as jamais compris que nous pouvions t'offrir ce que tu veux : en mourant pour la Lune, tu aurais revu Douce Ancolie. Mais tu n'as pas voulu jouer selon nos règles. Ces chats de la forêt ont dû trop te laver la cervelle pour que tu rendes compte combien la vie que tu mènes est pitoyable ... Ils te disent de vivre mais ils te tueraient s'ils te revoyaient. »
Elle s'approcha encore un peu plus de son visage.
« A quoi ça sert de vivre sans ceux que tu aimes, Scorpion, dis-moi ? »
Si l'amour n'était pas un concept évident aux yeux d’Éther, elle songeait elle-même à Krov. Il y avait aussi Sareth, auquel elle jeta un regard dérobé et désespéré. Il était aux prises avec la cheffe du Clan du Vent et un petit chien galeux, aussi roux que cette première. Krov n'était plus là. Elle pouvait exprimer ses sentiments, faire une croix sur son vœu de chasteté. Mais alors, si elle avait des enfants, elle serait faible, et Sareth en profiterait pour prendre la tête des Lunar Pods - elle ne se faisait pas d'illusions quant à ses réelles intentions. Enfin, s'il restait des Lunar Pods après cette bataille. Mais elle croyait en son abbesse, elle croyait en leur Lune. Ils gagneraient, avec ou sans elle, c'était sûr.
Éther : 120/200 Scorpion : 50/100
HRP :
Je me suis dit que ce serait triste de t'assassiner en 1 réponse, ça te va si Scorp ne peut que faiblement la toucher (donc du coup attaque à 10-20) ou rate son attaque (sans dé donc) dans ta réponse et je le tue dans ma prochaine réponse ? Je n'utiliserai plus de dés au prochain post si on poste encore une fois. Dis-moi par MP !
Renversée par le guerrier, Esprit Lent n’eut pas le temps de se redresser pour se défendre du coup qu’il lui portait.
« Bien. Si tu le prends comme ça, alors tant pis pour toi. »
Elle pesta. Ça lui allait bien, de dire. Tant pis pour toi, tant pis pour toi … Comme si c’était sa faute qu’ils soient méchants ! Elle n’était pas stupide. Elle savait dans quel camp ils jouaient tous. Mais elle, pour qui était-elle ? Pour qui se battait-elle ? Plus tant pour son Clan que pour elle-même, elle n’avait plus le courage de reconnaître qu’elle avait tort. Elle avait besoin qu’on l’encense pour ses faits guerriers, qu’on reconnaisse qu’elle s’était battue pour … pour qui ? Pour les siens ? Pour les morts ?
Une pensée lumineuse lui vint soudain. Esprit Soucieux, Grain de Sel, Envol des Fées, Cœur Blanc, Œil du Condor, Dernière Danse, Papillon de Lune, les bébés … Pour ceux-là, pour ceux qui n’étaient plus et pour tous ceux à venir, elle donnerait sa force et ses crocs. Peut-être qu’en fin de compte, Grain de Sel avait raison. Peut-être bien, finalement, qu’ils étaient dans son cœur et qu’elle avait une Légion entière derrière elle. Que cette pensée soit fondée ou non, elle en tira son énergie, afin de repousser l’ennemi dans un premier temps.
Elle décida d'à nouveau attaquer le guerrier au visage, dans l'espoir de l'aveugler, et imprima une estafilade ou deux dans son cou au passage.
« Tant pis pour TOI ! » dit-elle craneusement en fixant le guerrier.
Esprit Lent : 140/200 Patte Noire : 140/200
HRP :
Lenlen passion complotiste. Tu veux qu’on arrête le combat quand Patte Noire est à combien maximum ? + p o u r q u o i je fais des bonnes attaques avec Lenlen alors que je m'en fouuuus :'(
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Dernière édition par Esprit Lent le 19.06.18 11:07, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Tache d’If l’écouta se lamenta légèrement puis la menacer. Lui faire une fleur ? Sur le champ de bataille ? La chatte tricolore n’y croyait pas trop. Il était indigne de confiance, on ne peut pas croire un étranger sur parole. On ne sait pas ce qu’ils ont en tête. La femelle retroussa les babines et grogna.
" Complètement folle... j'vais t'casser en deux et tes copains juste après... on va voir si eux aussi ils auraient pu sauver nos chatons, pour la Lune... " - Allez viens ! Je n’attends que ça !
Le mâle brun prit de l’impulsion et frappa Tache d’If dans le ventre. Mais la femelle l’avait vu venir et s’était redressée au dernier moment, dressée sur ses pattes arrière pour poser ses pattes avant plus loin, esquivant le coup avec technique. Mais, ainsi, elle était perpendiculaire à son ennemi, il pourrait lui faire mal assez rapidement et faire beaucoup de dégâts. Alors, elle décida d’en finir une bonne fois pour tous et avec une vivacité qu’on ne lui soupçonnait pas malgré son état, la femelle alla derrière son ennemi et lui mordit une patte arrière qu’elle souleva du sol dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre, le renverser pour de bon et le regarder de haut pendant qu’il se débattrait. Elle n’attendait plus que ça, la chute signifiant sa fin.
PV : If : 210/250 Picolo : 140/200
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Dernière édition par Tache d'If le 20.06.18 0:39, édité 2 fois