Mais Vautour Fauve n'avait que peu d'attention à lui accorder. La gueule du jeune chat resta ouverte sur un souffle, la suite de la phrase se perdit dans les bruits de l'assemblée. Le lieutenant fendit ensuite la foule jusqu'au poste qui lui était réservé. Mouche l'aurait bien suivi - après tout il ne connaissait pas les coutumes de l'assemblée, et enfreindre les protocoles ne l'avait jamais bien gêné - mais le matou brun fut comme absorbé par la foule aux silhouettes sombres et la nuit bruyante.
Mouche dansait d'un patte sur l'autre, pataud et mal à l'aise, désormais seul au milieu de tout ces inconnus. Puis le silence. L'assemblée commença.
Le gros apprenti tordait son petit cou, pour essayer de voir et d'entendre, mais bien vite il comprit qu'il n'avait pas besoin de saisir le sens de leurs paroles. L'air était à couper au couteau. Il lisait la tension sur les visages des chefs, l'indifférente feinte de sa maman, le grand chat foncé qui essayait de calmer le jeux, les cris dans le vide de la rousse. C'était donc ça leur Assemblée dont ils étaient si fiers ? Oui les griffes ne blessaient pas, mais les mots eux si. Oui les crocs ne déchiraient pas la chair, mai ils claquaient des mots comme des coups.
Mouche ferma les yeux. Il ne voulait plus voir. Il ne voulait plus entendre. Il voulait partir. Il voulait être très loin d'ici. Il voulait, il voulait son frère, ses camarades de pouponnière, il voulait l'insouciance, il voulait sa mère en bonne santé, il voulait son Clan sans Lunar Pod, il voulait ..
Il ouvrit les yeux et se retourna vers l'origine des hurlements. Un corps sans vie gisait au sol, et une femelle blanche suivit d'ombres menaçantes fondait sur eux. Mouche se tourna par réflexe vers la seule figure forte qui lui restait. Etoile de Suie. Etoile de Suie en proie aux mâchoire d'une guerre furibonde.
Mamm.. Maternelle !!! gémit t-il en se jetant gauchement en avant.
Il ne voulait plus voir personne mourir. Il voulait être fort, et protéger tout le monde. Avec l'énergie du désespoir, Nuage de Mouche escalada le Grand Rocher aussi vite qu'une araignée et s'accrocha à la grande guerrière pour lui faire lâcher prise.
Nuage de Mouche : 100 / 100 Etoile de Suie : 260/300 Ecaille d'Or : 180 /200
_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars
Tout se passa très vite. Trop vite. Étoile de Pierre vit les lèvres de Suie remuer, avant d'entendre Plume de Coton hurler. Plume de Mésange venait se s'effondrer dans une marre de sang, la gorge tranchée. Tout s'était passé très vite. Trop vite. Il resta abasourdi quelques petites secondes, qui lui semblèrent être des éternités, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer. L'idée qu'une de ses guerrière puisse être assassinée un soir de trêve qu'il s'acharnait à protéger lui était inconcevable. Et pourtant...
Son visage se deforma de colère. Avec sa longue balafre posée au dessus de son oeil crevé, il ressemblait davantage à un monstre difforme qu'au chat noble qu'il essayait de jouer. Les deux autres chefs devinrent invisibles à ses yeux et ses oreilles. S'ils prononcèrent quelque chose ou tentèrent d'agir, il ne les remarqua même pas. Écaille d'Or hurla quelque chose mais il ne prêta pas davantage au sens de ses mots qu'à tout ce qui pouvait l'entourer. Seule Étoile de Suie comptait, désormais. Ou du moins, sa mort. Il hurla à son tour, comme s'il laissait enfin s'échapper toute la rage et la tristesse qu'il avait accumulé au fil des lunes, dans un rugissement terrible. Lui-même ne devait pas imaginer posséder un tel timbre.
En tant que chef, il aurait du donner des directives, rester calme dans ce genre de situation. Ordonner aux plus faibles de fuir, aux plus rapides d'aller chercher de l'aide... Mais c'était bien au dessus de ses forces. Il laisserait ces tâches à Douce Orchidée ou qui voudra bien s'y prêter. Étoile de Pierre aurait voulu agir en premier, mais son adversaire possédait une chose qu'il n'avait pas: elle était consciente depuis le début des événements à venir, sur le qui-vive et prête à agir dès l'instant ou les conditions le lui permettraient. Il ne la vit pas venir, alors qu'il portait toute son attention sur elle, lorsqu'elle lui asséna un coup de griffes à l'épaule. Il cracha en retour, étonné par le peu de force qu'elle y avait mis. Suffisamment pour lui arracher une touffe de poil conséquente et quelques gouttes de sang, mais bien peu par rapport à ce qu'il connaissait d'elle habituellement. Ses pattes étaient-elles en si mauvais état que ça?
Il s'apprêta à se jeter sur elle lorsqu'un jeune apprenti du Clan du Tonnerre accouru vers eux. D'après ce qu'il se mit à crier, il était le fils de la meneuse. En proie au désespoir, il se jeta sur Écaille d'Or avec toute la force que pouvait lui apporter la furie et la tristesse qui l'accompagnait. C'était sans doute sa première assemblée, et toute son innocence allait être brisée d'un coup, écrasée et détruite à coup de griffes et de crocs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une vulgaire possède.
Qu'on le nomme faible. Qu'on le hue qu'on l'humilie s'il le fallait. Mais quand bien même cet apprenti s'en prenait à Écaille d'Or, il ne pouvait se résoudre à l'attaquer. Bien sur qu'il voulait défendre celle qui avait dans son coeur la place d'un de ses enfants! Mais il revoyait ses petits, ceux d'Aigue-Marine, et toute la souffrance dans leurs yeux. Celle de l'absence d'une mère. Celle des stigmates laissées par sa mort. Ils étaient peut-être bien trop jeunes pour se souvenir d'un tel événement, mais il avait laissé des traces. Et ce petit - fils d'Étoile de Suie peut-être mais serait-il destiné à marcher dans ses pas - ce petit avait l'âge, la conscience de comprendre ce qui pourrait arriver à celle qui était sa mère. Elle était toujours là, bien vivante, mais il y avait dans son regard une tristesse, une peur qu'il connaissait bien. Lui-même l'avait connu, lorsque sa belle mourrait devant lui alors qu'il était impuissant. À ce moment là, alors qu'il s'apprêtait à bondir avec toute la volonté de tuer son ennemie, il ne valait pas mieux qu'Éos.
Pouvait-il pour autant tout abandonner? Pardonner à Étoile de Suie la mort de sa famille et de ses guerriers? Non. Il ne pouvait pas.
- Pars, lui demanda-t-il d'un timbre qui s'intimait plus à un ordre. Ne reste pas là, ce n'est plus un lieu pour les chats comme toi. Tu n'y gagneras rien. Tu ne feras qu'y perdre.
À peine eut-il achevé sa phrase qu'il bondit à son tour sur Étoile de Suie, griffes et crocs dévoilés, usant de tout ses appuis pour se propulser le plus fort possible. Il devait la faire tomber à tout prix. Les arbres et l'équilibre, c'était son domaine. Avec l'aide d'Écaille d'Or, la tâche était largement plus aisée. Dès qu'elle fut à sa portée, Étoile de Pierre planta ses griffes dans sa nuque et ses épaules, la repoussant vers l'arrière là où la tirait la guerrière rayée.
- Tu vas crever, Suie. Et il n'y aura aucune Étoile pour t'accueillir là-haut.
La foudre éclata soudainement, illuminant ces terres sacrées transformées en champ de bataille dans un tonnerre assourdissant. La guerre était déclarée.
Nuage de Mouche : 100 / 100 Étoile de Suie : 20/300 (d'après Suie, elle partait avec seulement 100 PVs de base) Ecaille d'Or : 180 /200 Étoile de Pierre : 260/300 (-20 pour petites blessures post-bataille + -20 attaque Suie)
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Étoile de Pierre le 02.06.18 2:37, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Derrière elle, le ciel se teintait de sang, comme si la lune était sortie tout droit des enfers. Phénomène naturel, ou résultat du rituel de ses fervents adorateurs? Étoile de Suie n'aurait su que dire, et pourtant, il lui semblait qu'elle avait sentit le rituel s'accomplir, bien qu'elle n'en connaissait point les détails. Ses mots étaient tombés, provocation ultime, et les enfants de la Lune l'avait écouté. Éther - ou était-ce Éos? - avait surgi des broussailles, les prennant tous au dépourvu. Avec plus de vitesse et de violence qu'elle ne l'aurait cru capable - le rituel avait donc vraiment fonctionné -, Éos avait bondit à la gorge d'une guerrière siamoise dont Étoile de Suie n'avait aucune connaissance. Une ennemie, donc. Et avec la même vélocité, l'argentée avait saignée la femelle jusqu'à sa mort, rejetant son corps au sol comme une vulgaire brindille. Personne n'avait pu intervenir, tous plus pris au dépourvu les uns que les autres. Le début des hostilités débutait; la fin d'une ère commençait.
Tout autour d'elle, le chaos s'éleva, entre les cris des guerriers (de surprise, indignation, rage, tout se confondait), et les gémissements des poltrons. Elle n'avait que faire d'eux. Le violence de l'attaque l'avait elle-même saisie, elle qui, peut-être, avait cru que les Étoiles interviendraient pour la prévenir. Mais les Étoiles n'étaient plus rien. Une guerrière s'égosillait en contrebas, lui jetant injures au visage, mais cela non plus importait peu. Elle-même avait sa propre vengeance à exécuter, et son attention était rivée sur le meneur adverse. Profitant des distractions environnantes, elle se jeta sur lui, usant de toutes ses forces... Qui n'étaient malheureusement pas bien grandes. Son corps tout comme les plantes qu'elle lui injectait avaient une limite, et cette limite avait été atteinte bien longtemps auparavant. Ainsi, elle ne parvint qu'à effleurer de la patte l'épaule de son adversaire, touchant sa peau de ses griffes, mais sans plus. Son propre corps venait à la lâcher.
Tandis qu'elle se réceptionnait de son attaque plus ou moins réussie, la guerrière qui s'était égosillée plus tôt avait réussi à atteindre son promontoire, sans que la meneuse ne puisse s'en rendre compte. Ce n'est que lorsqu'elle sentit des crocs dans sa patte arrière qu'Étoile de Suie prit connaissance de sa présence, une morsure qui lui arracha un bref feulement de douleur. La cheffe secoua la patte, sans succès, et malgré le sauvetage imprévu de Nuage de Mouche, la femelle tigrée ne lâcha pas prise. Profitant du désarroi de l'écaillée, Étoile de Pierre feula des paroles vide de sens à son fils, puis lui bondit à son tour dessus. Dorénavant entraînée par deux félins, et l'escalade ayant toujours été sa plus grande faiblesse, Étoile de Suie fut renversée de son promontoire, tombant sur Écaille d'Or et Nuage de Mouche dans sa longue chute vers le sol.
hrp:
Nuage de Mouche : 100 / 100 Étoile de Suie : 20/300 (rip bientôt lol) Ecaille d'Or : 180 /200 Étoile de Pierre : 260/300
Esprit Lent la remercia, sans avoir l’air d’être très convaincue parce que Jolie Abeille venait de lui dire. Puis Etoile Vaillante explosa, dévoilant toute sa haine en une annonce : la mort de Nuée d’Alcidés, leur guérisseur, tué par les Lunar Pods. La guerrière de l’Ombre lui demanda pourquoi « la dame criait ». Le ciel s’était couvert, peut-être un signe du clan des Etoiles voulant rappeler à la cheffe du clan de Vent la trêve. Ce que fit Etoile de Pierre, en gardant son calme et conservant ainsi la paix éphémère. En même temps l’ombreuse posa une question à une féline qui semble être Nuit Hivernale.
Etoile de Suie prononça des paroles offensantes. Tache d’if appuya les paroles de sa supérieure. Les évènements s’enchainèrent jusqu’un cri d’horreur se fit entendre. Plume de Mésange, sa tante, venait de se faire assassiner par une Lunar Pods grise, horrifiant, stupéfiant, toute l’Assemblée. Personne n’avait réagi. Personne n’avait pu réagir. La lune prit une couleur étrange. Les chats l’adorant étaient là, ils les attaquaient. Un piège ! Monté de toutes pièces par eux et la chef du Tonnerre. Museau Bleu se jeta sur l’assassin. Écaille d’Or sur Etoile de Suie, hurlant à la traitrise. Un jeune apprenti s’attaqua à elle, et Etoile de Pierre se rua aussi sur la vieille du Tonnerre. Un éclair zébra le ciel, la guerre était là. Et Jolie Abeille resta immobile, pétrifiée, incapable de faire quoi que ce soit.
Si la veille avait été un pur moment de bonheur, si la veille les étoiles avaient chantés pour son prince charmant et elle, ce soir elles crieraient à l'injustice et à la traîtrise. Car oui, ce soir se profilait une Assemblée dont le seul souvenir ferait trembler le plus brave des guerriers et qui traumatiserait les plus faibles. Une Assemblée, qui, elle en était sûre, se passerait dans le sang. Aucun des clans ne manquerait l'occasion de s'attaquer au Clan du Tonnerre. Et en réunissant leurs forces, ils pourraient bien décimer toute la tribu. Et, tout ça à cause de qui ? D'Etoile de Suie bien sûr. La grasse meneuse qui aura eu le mérite d'avoir conduit son clan à la perte. Celle qui aura renié les Étoiles...
Assise au côté de Busard Cendré, Feuille Urticante trépignait d'impatience. La cheftaine ne se montrait pas et ses guerriers restaient dans le camp un soir d'Assemblée. La jeune guerrière se pencha et chuchota doucement à l'oreille de son compagnon son désaccord avec la mollesse de Suie. Il hocha la tête et continua de regarder l'antre de la meneuse. La femelle se coucha quand enfin la meneuse daigna se montrer. Le Clan se mit donc en marche, la cheftaine et son lieutenant devant et Urticante avec son compagnon. Ils marchèrent et en arrivant, elle vit un spectacle éblouissant. Les trois Clans réunis, sous les Grands Chênes et éclairés par la lune à son zénith.
En d'autres circonstances, elle aurait sûrement été excitée à l'idée de revoir des connaissances mais en s'approchant, elle se rendit bien vite compte qu'une tension palpable régnait. À leur arrivée, les chats les fusillèrent du regard. Ils avaient tous un point commun, ils en voulaient au Clan du Tonnerre.
Feuille Urticante se plaça à côté de Busard Cendré et l'Assemblée commença enfin. L'apprentie de celui-ci les rejoignit... La pauvre, il s'agissait de sa premiere Assemblée, elle ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de pitié pour cette pauvre petite. Toute sortes de sujets furent évoqués, comme les chatons enlevés et bien d'autres futilités, mais lorsque la cheftaine des venteux prit la parole, ce ne fut pas avec tact ni gentillesse et sa lieutenante la soutenu.. Bien plus violement. La calicot se préparait à lui bondir dessus quand Busard s'interposa et lui intima de ne pas bouger ainsi qu'à son apprentie, quel ne fut pas sa tristesse quand elle réalisa qu'elle ne pourrait plonger ses crocs dans la chair de cette idiote de Tâche d'If ! Étoile de Pierre tenta en vain de calmer l'assistance et cette peste de Nuit Hivernale prit la parole avant de se faire recaler. Bien fait ! pensa la guerrière. Malgré le tumulte provoqué par les réponses de Suie elle remarqua tout de même que la petite apprentie s'éloignait, elle savait qu'elle aurait dû l'empêcher de partir avec toutes ces tensions mais en l'entendant chercher son frère elle se dit qu'elle serait plus en sécurité s'il étaient deux alors elle ne fut que lui dire de faire attention au dessus des épaules poilues l'entourant.
Feuille Urticante s'inquiétait pour la petite mais sa pensée fut vite écartée en voyant les chats se retourner aussi vite qu'une souris prise en chasse. Elle fit de même et quel ne fut pas son horreur en voyant une siamoise à terre, à ses côtés, l'une des jumelles maléfiques de la Lune. Feuille n'était pas une bonne croyante mais elle ne se'mpêcha pas de jeter un coup d'oeil dans le ciel... Son sang ne fit qu'un tour, c'est comme si tout avait été prédit à l'avance, la Lune pourpre cachée par les nuages et les cris des chats déchirant le ciel, Étoile de Suie ne tarda pas à se faire attaquer. Que le Clan des Étoiles l'accompagne dans son derniers souffle, elle ne tarderait pas à clamser la vieille. Pas la peine d'essayer de la sauver, aucun d'entre nous n'est assez aveugle pour laisser passer une occasion de s'en débarrasser...
Si les chats se trouvait bien vite un adversaire Feuille Urticante se mit d'abord à la recherche de son compagnon qu'elle ne voyait nul part, la peur la prit à la gorge, elle s'egosillait à crier son nom :
- "Busard ! Busard Cendré ! Réponds moi !"
Feuille Urticante : 120/200
Hrp:
sorry pour le pavé.. si quelqu'un veut l'attaquer c'est open bar faites vous plaisir mais faut savoir qu'elle est pas super en forme (Mais ça on s'en fout parce qu'elle se battrait jusqu'à la mort juste pour pas admettre sa défaite)
_________________
Dernière édition par Feuille Urticante le 03.06.18 10:15, édité 1 fois
Nuit Hivernale ■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Nuit Hivernale fronça les sourcils lorsque la meneuse du vent la ridiculisa, l'insultant presque au passage. Comment osait-elle, insignifiante femelle détestable, s'en prendre à un guérisseur ? Elle aurait dû savoir qu'ils étaient, par nature, neutres et en dehors des combats entre les clans. Alors... certes, Nuit Hivernale n'avait pas toujours été dans cette optique là, mais qu'en savait la rousse pour juger et l'accuser ainsi d'un meurtre qu'elle n'aurait jamais commis ? La guérisseuse se rassit donc, un grognement montant dans sa gorge nouée. Vous êtes tous pourris jusqu'à la moelle. Votre sang n'est pas aussi pur que vous le prétendez, songea-t-elle lorsqu'ils déclarèrent la guerre au Clan du Tonnerre.
Mais alors qu'Étoile de Suie murmurait des mots que Nuit Hivernale virent résonner dans sa tête comme un écho infernal, ses pupilles se rétrécirent. Terrifiée, elle avait compris. La vieille peau avait monté un plan dans son dos ! Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'Éos, une des sœurs jumelles bondissait de l'ombre, se jetant sur la première féline qui passait. Personne n'eut le temps de réagir. La femelle gisait au sol, inerte, morte... tuée. S'en suivit un soulèvement. L'assemblée était brisée, la trêve piétinée... la guerre lancée...Combien y aurait-il de morts après cela ? La guérisseuse resta immobile un moment, regardant la scène, les yeux brouillés par des vaguelettes de regrets. Son regard suivait les attaques des félins, lorsqu'elle vit aisément sa meneuse se faire assaillir par une guerrière. Aveuglée par sa loyauté, elle bondit de sa place, zigzaguant au milieu des fourrures. Ses pattes tambourinaient le sol alors qu'elle haletait, paniquée. Pourquoi devaient-ils mourir ? Pourquoi devaient-ils se haïr ? Comment cette rancœur avait-elle pu être transmise ? Personne ne le savait... mais personne ne faisait en sorte de l'oublier.
— Étoile de Suie !
Elle avait hurlé, debout sous cet arbre, ne se souciant pas d'être à découvert. Si quelqu'un le décidait, il lui aurait aisément sauté à la gorge. Mais elle se raviva, sans pour autant bouger... n'en disant pas plus. Ses yeux bleus fixaient la meneuse. En vérité... ne l'avait-elle pas toujours haïe ? Celle qui lui avait pris la seule personne qui n'avait jamais compté à ses yeux. Celle qui avait maintenu cette haine envers les guérisseurs. Celle qui fut le monstre qui l'emprisonna et qui empoisonna ses premiers rêves... cette vielle harpie fit de sa guérisseuse une soumise et une aveugle. Nuit Hivernale s'en rendit compte... mais ne l'avait-elle pas toujours su ? Elle aura toujours agi pour protéger son Clan, ne prenant guère sa situation en considération. Mais la voilà face à la réalité. Le tyran va mourir... elle va être libérée... libre... Nuage du Firmament prendra la relève et Nuit Hivernale pourra enfin fuir ce cauchemar... Elle le voulait au plus profond d'elle-même, même si son rêve le plus grand n'avait jamais pu être réalisé. Et depuis longtemps, elle se vit à nouveau heureuse, arborant un beau sourire, apaisé. Meurs, affreuse monstruosité... libère ton Clan... libère nous tous... libère moi...
Elle entendit un timide « B-Bonjour... » suivi d'un : « Ça c’est Nuage de Mousse, c’est mon meilleur ami... » Elle se redressa, apercevant deux fourrures, l'une rousse, l'autre blanche. C'était le blanc qui avait parlé. Elle ne le connaissait pas.
« Dites… c’est quoi les plantes qui peuvent désinfecter les plaies ? »
Esprit Lent venait de comprendre qu'il s'agissait du nouveau guérisseur du Vent dont Esprit Soucieux lui avait parlé. Elle lança par-dessus l'épaule de Nuit Hivernale :
« Mais t'es bête ou quoi ? Même moi, je sais quelles plantes y'a. »
Le mépris qui claquait dans sa voix libéra la tension qu'elle s'était appliquée pour rester courtoise. Les guérisseurs étaient sacrés, elle le savait, mais celui-là semblait être incapable. Et un guérisseur ne pouvait pas être incompétent : il avait la vie du Clan entre ses pattes.
Puis, tout bascula en un battement de cils. Il y eut un cri, et Esprit Lent ne comprit pas vraiment, mais une dame qu'elle savait être de la Rivière se rua sur Etoile de Suie, hurlant à la traîtrise, et Etoile de Pierre en fit de même - il ne lui fallut pas longtemps pour oublier son vœu de paix. En même temps, quel fou serait-il pour garder son calme alors que la Lune était voilée ? Leurs ancêtres avaient dérobé leur regard à leurs batailles.
Affolée, Esprit Lent fixa Nuit Hivernale et Jolie Abeille. Elle savait que le Tonnerre avait pactisé avec les Lunar Pod, et la Rivière semblait ne pas apprécier non plus ces traîtres. Elle détourna donc le regard de ses deux interlocutrices : bien que la première appartiennent aux ennemis, elle était guérisseuse, et la seconde n'avait rien à voir avec les Lunar Pods - a priori. Elle jeta ensuite ses yeux vers Esprit Soucieux et lui hurla :
« Reste avec les guérisseurs ! Je vais te protéger, grand frère, je vais tous vous protéger ! »
Elle fit brutalement volte-face, et se lança à grandes enjambées loin du centre de la vallée. Son sang bouillait d'une haine inhabituelle, comme si elle pouvait expier toutes ses fautes sur le champ de bataille.
Etoiles Etoiles Etoiles faites que personne ne vous rejoigne ce soir Etoiles Etoiles Etoiles protégez Dernière Danse et Esprit Soucieux et Etoile Maudite et mettez les méchants à la Forêt Noire et pourquoi c'est toujours les gentils qui meurent Etoiles j'ai fait quelque chose de mal ?
Une fourrure blanche à l'écart attira son attention. Les odeurs mêlées des Clans l'étourdissaient, mais en s'approchant prudemment de ce félin, elle identifia clairement sa provenance : Tonnerre.
« TOI ! »
Comme s'il était l'ennemi qu'elle cherchait depuis des lunes, comme s'il avait commis un péché dont même lui n'était pas au courant, elle se jeta à corps perdu vers lui, s'emmêla dans ses propres pattes et ne réussit qu'à lui donner un coup de pattes sans griffe avant de s'écrouler à côté de lui.
Esprit Lent : 200/200 Patte Noire : 200/200
HRP :
Je suis juste blasée jpp
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Dernière édition par Esprit Lent le 03.06.18 10:57, édité 2 fois