Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petite Menthe - Regarde comme je suis étrange ~ 01.06.18 13:05
Re-bienvenue =P Et je suis ce deuxième avis, c'est tout bon pour moi aussi =3
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. - hop hop hop tu débarques à peine qu'on te propose un event qui envoie du pâté. Dis nous si tu participes à l'assemblée du dawa ici www. ou si tu veux traumatiser ton perso en cliquant juste là www.
N'oublie pas de UP quand cette canaille sera née !