Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 01.08.18 13:17
Emmenez-moi
Lorsque la lieutenante la retourna, la chatonne poussa un feulement outrée avant de fixer dans les yeux la chatte calico. Elle savait qui elle était mais n'en avait cure et lorsque l'autre pris parole, dans la tête de la petite albatros, c'est un "blablabla" qui raisonna. Mieux, la petite bête se releva dès qu'elle le put, queue bien haute, se détournant de la vilaine gradée pour trottiner vers la pouponnière, essayant de ne pas montrer à quel point elle était vexée. S'arrêtant bien avant la pouponnière surchargée pourtant pour s'allonger à l'ombre et observer le groupe. Si l'autre pensait sérieusement que les litières seraient propres ... La garce pesta. Elle n'avait nul envie de s'abaisser à travailler et encore moins celle de seconder son imbécile de grand-frère. Après tout, maman Gigi lui avait elle seulement parler de Silence une fois ? Juste pour lui faire une brève présentation, peut-être ...
Patte Venteuse aussi se voyait chasser et Lunaire héla doucement sa comparse avant de miauler à son attention. Je veux savoir ce qu'il se passe. Pourquoi on veux pas de nous. Bon, d'elle, elle pouvait le comprendre, après tout, Tâche d'If avait parler de respect même si Lunaire dans son grand manque de socialisation n'avait aucune idée de ce que cela voulait réellement dire. D'ailleurs, c'est un autre pelage blanc qui approcha et Patte Lunaire riva ses prunelles sur son aîné, se demandant ce que le mâle allait bien faire. Mais Nuage Silencieux semblait aussi peu capable de réagir que tout les autres félins qui, comme elle à présent, guettait de loin ce qu'il se passait.
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 04.08.18 2:22
Emmenez moi
VENT LUNE 33
Encore plus nerveux que d'habitude, il regardait en alternance Plume Colorée, la tanière des guérisseurs, Patte Venteuse, et, de biais, Tache d'If, qu'il n'osait pas du tout affronter de face. Son attention se focalisa sur l'ancienne lorsque celle-ci commença à articuler ses mots, attendant d'abord une réponse rassurante de sa part, puis réalisant que rien de concret ne sortait vraiment de sa gueule. En fait, il avait de la difficulté à même distinguer les syllabes de ce qu'elle prononçait. À ses côtés, une albinos était soudainement apparu; il cru un instant qu'il s'agissait de Nuage Pâle, avant de comprendre qu'elle était beaucoup plus petite, et femelle, et de la famille. Mais qu'elle avait hérité du sale caractère des femelles de la lignée; sans douceur, Patte Lunaire corrigea son aïeule, ajoutant du même coup une insulte envers Nuage Silencieux, qui hérissa le pelage du rouquin. Il envoya un regard noir vers la gamine, n'aimant pas trop ce qu'elle racontait (même si c'était un peu vrai).
Son petit éclat de colère ne put toutefois pas durer: Tache d'If avait tourné son regard terrible vers lui. Et il subit son courroux, tout son courroux, avec des mots encore plus durs que ce qu'elle lui avait craché lorsqu'il lui avait révélé sa trahison. Le souffle coupé par une telle violence, le gamin se recroquevilla sur lui-même, les larmes pointant à ses yeux avant même qu'il ne puisse faire un mouvement pour lui obéir. Heureusement, Cobra Royal le surclassait de beaucoup niveau efficacité, et le guerrier bicolore se dépêchait d'aller chercher Nuage Silencieux. Histoire d'échapper un minimum à son courroux, Nuage de Mousse parvint à bouger ses pattes en direction de la tanière des guérisseurs, tandis que la lieutenante tournait sa fureur vers Patte Lunaire. Et que la pauvre Plume Colorée s'étouffait de plus en plus.
Il n'eut pas le temps de se rendre bien loin que Nuage Silencieux arrivait déjà, secondé de Cobra Royal. Le rouquin aurait bien voulu lui offrir un quelconque soutien, mais la panique se jouait autant dans son intérieur que dans celui du pas-vraiment-guérisseur. Le blanchâtre avait l'air complètement dépassé: il avait déjà des difficultés à soigner des griffures passablement profondes, que pouvait-il fait face à une telle crise? Il tenta une manoeuvre, mais bien vite, les larmes lui vint, et de fait, le visage de Nuage de Mousse se mouilla pareillement, autant pour l'impuissance de son ami que pour ce que cela signifiait pour la vieille guerrière. L'apprenti bredouilla quelques mots, puis demanda à ce qu'on lui apporte de l'eau. Rationnellement, le rouquin aurait bien comprit que cela ne servait plus à rien, qu'il était trop tard. Mais il lança quand même:
─ J-j'y vais!
Ne serait-ce que pour se sentir un peu utile, pour échapper à la pression ambiante, pour montrer à Tache d'If qu'il pouvait faire quelque chose.
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 05.08.18 15:43
Tout se passa un peu trop vite, et Patte Venteuse décrocha totalement de la situation. Les choses allaient pourtant bien, au début. Tâche d'If lui demanda ce qu'Étoile Venteuse allait faire au Clan du Tonnerre, et c'était toute heureuse qu'elle était décidée à répondre. Mais à peine une syllabe eut le temps de sortir de sa gueule. Et Plume Colorée se décomposa presque littéralement. Ses mots et ses paroles cassées, brisées, éparpillée quelque part dans un méli-mélo sans sens. Patte Venteuse se mit à rire, pensant à un jeu, une blague de l'ancienne. Mais ses yeux vairons se posèrent sur ceux de Tâche d'If. Et sans comprendre, elle comprit. Les choses n'allaient pas bien. Pas bien du tout.
D'un seul coup, tout s'activa autour d'elle. Plein de chats débarquèrent, en plus de Nuage de Mousse - qui était toujours aussi embêtant - Patte Lunaire les rejoint et elle n'en tint pas compte. Ce fut à peine si elle l'avait remarquée. Le guérisseur, Nuage Silencieux, les rejoint rapidement. Lui allait sans doute faire quelque chose, pensait-elle. Mais il avait l'air tout autant perdu qu'elle. Que se passait-il? Que lui arrivait-il? Pourquoi Plume Colorée n'allait pas bien?
Paralysée par l'incompréhension, les larmes aux yeux par toute cette agitation, elle fut repoussée par Tâche d'If qui réclamait de l'air et de l'espace pour l'ancienne et l'apprenti-guérisseur. Alors elle restait en retrait, impassible, observant la scène de loin. Patte Lunaire lui parla, mais elle ne répondit pas un mot. Elle avait entendu sans entendre. De quel mal l'ancienne avait été si soudainement prise? Tout allait pourtant si bien!
Elle pouvait voir Nuage Silencieux et les formes des adultes autour de la vieille Plume Colorée. Mais elle n'avait pas l'air d'aller mieux. Rien n'avait l'air d'aller mieux.
- Pourquoi tu l'aides pas?!! s'écria Patte Venteuse à l'attention de Nuage Silencieux. Pourquoi tu fais rien?!
Et il ne lui restait plus rien d'autre que ses larmes pour pleurer. Elle était seule, encore une fois.
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 07.08.18 9:45
Peut-être, finalement, avait-elle des abeilles qui bourdonnaient dans sa tête. C'est en tout cas l'impression que lui donnait toute cette agitation autour d'elle : des abeilles qui s'approchaient et remplissaient ses oreilles de vibrations indiscernables, profondes, étouffantes. Au milieu de ces grondements d'insectes, elle entendit Tâche d'If sermonner l'enfant albinos, bonne pour la Forêt Noire pensa la vieille chatte, et la petite s'éloigna.
« Faites place ! Plume Colorée a besoin d’air et Nuage Silencieux, d’espace ! »
Elle était d'accord. Elle respirait mal. Est-ce que c'était la poussière dans l'air ? Elle n'espérait pas, elle détestait la poussière, ça lui rappelait les jours trop chauds où les proies restaient terrées. Mais en fait, qui était Nuage Silencieux, encore ? Elle était sûre qu'elle le connaissait ... Il la toucha et la vieille recula le cou d'un air contrarié, mais son geste fut si lent que l'apprenti aurait eu mille fois le temps de prendre son pouls, et que personne ne le remarqua.
« T-Tâche d’If j-je… je sais pas ce qu’elle… ce qu’elle a… J-Je s-sais pas qu-quoi faire… »
Tantôt lucide tantôt à mille lieues de ce qu'il se passait, Plume Colorée sentit la panique commencer à secouer son faible corps et faire larmoyer ses yeux trop secs. Aussi mal lunée qu'elle était, elle n'aurait pas pu passer à côté d'une telle déclaration. Elle risquait de mourir, et sérieusement cette fois.
« D-De l’eau. Il lui faut de l’eau ! »
Elle aurait ri s'il ne s'agissait pas de sa vie. De l'eau ! pensa-t-elle. Comme si un peu d'eau allait me sauver ! Bah, au moins, je ne mourrai pas la gorge sèche. Elle reprit ses esprits quelques instants, regarda Nuage Silencieux, lui faisant comprendre d'un regard qu'elle n'avait pas besoin de son aide, et articula doucement :
Elle se coucha doucement sur le sol, lançant des regards autour d'elle sans reconnaître tous les visages qu'elle voyait. Elle ne pouvait plus bouger : son cœur se faisait faible, ses membres vibraient comme si on la secouait et sa vision se troublait. Elle allait mourir ici, au milieu de ce qui avait été vraiment important pour elle - tous ces gens ! Toutes ces âmes ! Tous ces cœurs, tous ces avenirs, toutes ces têtes encore pleines ! Ce n'était pas vraiment la faute de l'apprenti-guérisseur si elle mourrait : elle avait fait son temps. Elle était triste mais aussi apaisée car elle allait rejoindre les Étoiles, elle pourrait revoir ces Étoiles qui lui manquaient tant et découvrir un nouveau monde.
« Ma fille. Je veux É- ... É-É-Étoile Vaillante. »
La panique qui l'avait gagnée quelques instants plus tôt la quittait progressivement. Elle n'avait plus rien à perdre à quitter ce monde : elle acceptait de laisser les vivants ici et de les observer d'en haut, il était grandement temps pour elle. Tout irait bien.
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 22.08.18 16:55
Tout allait trop vite. Nuage Silencieux ne pouvait rien faire, Plume Colorée refusait tout sauf la visite d’Étoile Vaillante. Et pourtant, toujours plus de guerrier s’agglutinaient là. Si l’heure de Plume Colorée était venue, alors, elle méritait un minimum de respect et une entrevue avec ses proches. Alors, la femelle tricolore hurla à qui voulait bien l’entendre.
- Je veux voir tous les guerriers à la chasse ou en patrouille ! Dégagez du camp pour l’après-midi !
Puis, aussi vite que ses pattes et son corps lui permettait, la lieutenante se dirigeait vers la tanière de sa cheffe, rentrant sans y être invitée, un air désolée au visage.
- Étoile Vaillante, je suis désolée, mais Plume Colorée est au plus mal et elle désire te voir.
Puis, une petite voix fluette lui arrive dans la tanière. La voix remplis d’interrogation de Patte Venteuse. La femelle ressortit aussi sec et alla prendre sa petit fille par la peau du coup et l’emmena loin de la percée, près de la sortie du camp où la femelle tricolore posa la chatonne bicolore et l’empêche de partir.
- Reste avec moi, d’accord ? Plume Colorée veut s’entretenir avec Étoile Vaillante nous n’avons pas à écouter leur conversation.
[Désolée du retard !]
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 22.08.18 20:58
Un brouhaha de plus en plus important m'extirpa de ma somnolence. Tout était confus, et je n'y prêtais pas attention jusqu'à entendre des éclats de voix de ma lieutenante. Je me levai en un bond, envisageant tous les cas possibles. Une attaque? Un problème grave??? J'allais débouler à l'extérieur lorsque la tricolore apparut devant moi. Elle commença à déblatérer un flot de paroles à une vitesse extrême, témoignant de sa panique. Je ne compris que des morceaux mais... Ce fut suffisant.
Je soupirai, et regardai Tâche d'If repartir. Plume Colorée faisait encore des siennes... Je léchai mon poitrail en quelque coups de langue, mais guère plus. Je pressentais qu'il fallait que je me hâte. Le camp était désertique. Ma mère était au beau milieu, au sol. Je voyais son ventre se soulever à des rythmes empiriques, totalement irréguliers. En quelques sauts, je l'avais rejoins. Je m'assis à ses côtés, et baissai les yeux sur elle. Elle faisait peine à voir. Son heure était réellement venue...
Elle m'en avait fait bavé, et je lui avais rendu la pareille... Toutefois... Elle restait ma mère, et je n'étais pas insensible à son état. Je posais la queue sur une de ses pattes et miaulai d'une voix douce : "Je suis là Plume Colorée... mère..."
Je sentis une présence rassurante à mes côtés. Force de l'Ours mon compagnon, venu pour me soutenir. Je lui fis un timide sourire, mais préférai lui demander de s'écarter. Je voulais être avec ma mère. Et avec Coeur Fleuri. Pourquoi n'était-elle pas là... Elle aurait du être là... Elle aurait du... Ma gorge se serra.
_________________
BLANCHE
Blanche miaule en 993300
Merci Crevette !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 22.08.18 22:04
Emmenez-moi
Si le félin se tenait à distance et veiller à ce que nombre de ses camarades en fasse de même, il ne perdait cependant pas une miette du drame. L'ancienne était sur le point d'aller voir ailleurs et un léger sourire apparu à la commissure de ses lèvres, un mince instant alors qu'il pouvait voir le regard perdu de la chatte chercher une tête reconnaissable pour son esprit perdu dans les limbes brumeuse de la Fin. La mort venait cueillir la fleur fanée, l'arracher aux tiges jeunes et forte de la pousse, lui faire quitter les racines qui l'avait vu naître pour redevenir terre et alimenter encore un peu la plante. Plus pour longtemps. Lorsque la lieutenante s'écria, il leva les yeux au ciel mais contrairement à d'autre, il n’obéit pas tout à fait pour autant, allant plutôt se couler non loin de la pouponnière et d'une boule de poil blanche. Mais si l'albinos répondant au nom de Lunaire lui lança un regard, il ne répondis que par un sourire en coin de connivence. elle pouvait rester dans son ombre, et If ne pourrait le lui reprocher qu'il veille à ce que les chatons se tiennent à distance de la mourante. Ils se tenaient trop loin pour capter le moindre mot, cependant, le mâle n'en avait cure, l'albinos dissimuler devant son poitrail, il attendait que le dernier souffle vienne. La chatonne saurait ce qu'étais la toute fin mais leurs silence partager lui allait bien à lui aussi. Le point d'orgue était sur le point de sonner sa dernière note. Puis, la veiller commencerait. Il ne voyait d'autre fin au tremblement convulsif de l'ancienne.
HRP:
Out pour Cobra & Lunaire qui se tiennent donc ensemble près de la pouponnière et font mine de discuter sans plus, juste assez pour que nul ne remarque qu'en réalité ils observent la scène
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Plume Colorée ≡ Ancienne
Messages : 99 Date d'inscription : 06/05/2017
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 01.09.18 18:02
Le vacarme s'atténuait doucement. Plume Colorée observa les félins se disperser et arrêter de lui voler son oxygène, et opina du chef d'un air satisfait. Tâche d'If faisait du bon travail. Une forme rousse se dirigeait vers elle et elle sourit faiblement.
« Je suis là Plume Colorée... mère... »
Cœur Fleuri, Étoile Vaillante et Plume Colorée avaient toutes les mêmes yeux, d'un vert profond, et un regard expressif, qui trahissait souvent leurs émotions. La calico ferma les yeux et poussa un long soupir.
« Fais pas cette g-g-gueule-l-là, je t'ai p-p-pas édu...quée comme ça. »
Son regard était un peu moqueur mais aussi plus doux qu'il ne l'avait jamais été. Sa fille était devenu plus forte, plus tenace qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. La voir assise à côté d'elle, la tête baissée, un peu plus grande que son vieux corps tassé, lui fit sentir combien elle allait lui manquer. Elle l'avait vue grandir, d'une toute petite boule rousse à la merveilleuse meneuse qu'elle était aujourd'hui.
Ce qu'il lui manquait, sans doute, c'était la sœur de sa petite rouquine. Ses mots durs, leurs disputes, son regard exaspéré, sa patience à l'épreuve des balles lui manquaient horriblement à cet instant, et elle manquait surtout à sa sœur, elle le savait, elle le sentait. Aussi loin qu'elles avaient été les unes des autres, Plume Colorée, en tant que parent, voyait leurs plaies ouvertes, leurs blessures cachées, et même si elle n'avait jamais su le leur dire, elle espérait au moins avoir été capable de leur faire sentir sa présence.
« J-j'ai j-j-jamais été une bonne m-mère. Mais s'il y a bien un tr...uc dont j-je ref...use que tu ... doutes, c'est que je vous ai aim-aimées de t-tout mon c-coeur, F-Fleur-... Fleurette et toi. »
Elle leva difficilement son visage vers sa fille puis posa son nez sur son front, avant d'expirer longuement.
« T-tu es forte V-Vava ... On se rev-voit là-haut. »
Son corps s'affaissait lentement, elle se coucha paisiblement sur le côté, repensant à sa vie. Comment cela allait-il se passer ? Comment serait sa vie, là-haut ? Elle n'était pas triste, seulement légèrement inquiète pour l'avenir de ses filles. Comment allaient-elles vieillir ? Qui seraient-elles dans cinquante lunes ? Elle ne pourrait pas le voir depuis le monde des vivants ... Elle espérait qu’Étoile Vaillante ne ferait pas d'âneries à la faire se retourner dans sa tombe, et que Cœur Fleuri reviendrait à la raison. Elle allait rejoindre Brâme du Cerf, Nuée d'Alcidés et tous les autres.
Avec un dernier sourire, elle laissa ses cent vingt quatre lunes s'éteindre d'elles-mêmes, sans coup du sort ni drame.
HRP :
ELLE SERA FINALEMENT MORTE AVANT FLEURETTE ALLELUIA, je voulais faire un 2ème post mais en fait jpp, faites ce que vous voulez de son cadavre, dansez dessus, donnez-le aux corbeaux, enterrez-le j'm'en fiche
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 04.09.18 18:10
Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Il ne pouvait plus rattraper le train en marche, pas plus que la vie de Plume Colorée, il en était incapable, condamné à assister aux événements qui se déroulaient sous ses yeux, simple spectateur d’une pièce macabre.
Mais ça n’avait rien d’un jeu, Plume Colorée perdait la vie, elle en était conscience, et lorsqu’elle l’annonçait à voix haute, il ne dit rien. Il ne dit rien, quand Patte Venteuse lui demanda pourquoi il ne faisait rien, le mettant face à sa médiocrité. Il ne dit rien quand Étoile Vaillante arriva au chevet de son arrière grand-mère, se contentant de reculer de quelques mètres, pour veiller de loin.
Il était silencieux, mais ses larmes parlaient pour lui.
Et soudain, en ce qui lui parut une fraction de seconde, tout était terminé : le corps de Plume Colorée s’affaissa, se tassa, avant de s’effondrer délicatement contre le sol, comme une poupée désarticulée. Elle rejoignait les Étoiles. Nuage Silencieux l’avait tuée par son incapacité.
« Mé...mé ? Mémé ? » Il s’approcha, les yeux baignés de larmes pour la secouer du bout de la patte. Aucune réaction. Ses yeux se levèrent vers Étoile Vaillante. « Mamie… M-Mamie j-je… Désol-- » Sa voix se brisa, ne pouvant soutenir le regard de sa grand mère plus longtemps.
Et il éclata en sanglots, s’échappant au regard de tous pour aller s’isoler dans sa tanière, claudiquant à cause de sa hanche blessée. Et alors qu’il avait rejoint l’antre sombre, il chuta lui aussi, abattu par la détresse et le désespoir. Sa tête cogna contre le sol, mais il ne releva pas la douleur. Non, il était trop occupé à respirer entre deux pleurs, en crise.
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon 05.09.18 0:15
Emmenez moi
VENT LUNE 33
Il avait couru de toutes ses forces, se dépêchant de cueillir la mousse au pied de l'arbre le plus proche qu'il connaissait, puis l'avait imbibé dans un point d'eau non loin. S'il y avait bien une chose qu'il était en mesure de faire, c'était courir, courir aussi vite que le vent qui avait nommé son clan. Ses poumons lui brûlaient et ses pattes se confondaient sous ses yeux, mais il n'abandonait pas, il n'avait pas le droit. Et pourtant, lorsqu'il revint, le mal était fait: tous les mines qu'il rencontrait étaient rivés vers le sol, les épaules étaient voûtées, et les chuchotements se faisaient à peine entendre. Là où il avait laissé l'attroupement, seul la famille de l'ancienne se trouvait, ou du moins, ce qu'il en restait. À voir comment la tête blanche de la femelle n'était plus levée, et que ses côtes ne se soulevaient plus par sa respiration, Nuage de Mousse comprit que la vie l'avait quitté.
Puisque Tache d'If ne montait plus la garde auprès du corps, il se faufila non loin de celui-ci. La boule de mousse était désormais complètement inutile, mais il la déposa néanmoins à côté du corps, juste au cas où, juste pour dire qu'il avait essayé. Étoile Vaillante veillait sur le corps, son compagnon un peu à ses côtés, en recul. Craintivement, Nuage de Mousse vint déposer son museau contre le vieux pelage de la chatte calico, regrettant son trépas, même si elle avait toujours eu des manières brusques. Puis, avisant que son meilleur ami ne se trouvait plus sur les lieux, le rouquin se douta qu'il était probablement retourné dans sa tanière, seul hâvre de paix dont il pouvait disposer. Après un dernier regard pour le corps, et les proches qui le pleurait, Nuage de Mousse se dirigea vers l'antre du guérisseur, prêt à soutenir son ami autant qu'il le pouvait.
hrp:
out pour Mousse, rip la vieille < /3 le ship colo x suie restera à jamais dans mon coeur