Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Petit Cerisier, un gentil petit chat~ 16.06.18 15:55
Bienvenue ! :D
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petit Cerisier, un gentil petit chat~ 16.06.18 16:15
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 30 Juin mais ça a l'air fini donc c'est parfait. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, LA FAMILLE DE HERM COUCOU C'est vrai qu'elle en a toujours eu une qui n'a jamais été exploitée, du coup je suis contente <3 Pour moi c'est tout bon, le lot acheté par Museau Bleu est validé, je donne mon avis positif, il te faudra juste une signature + un autre avis du staff pour être validé et c'est parfaiiiiit
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petit Cerisier, un gentil petit chat~ 18.06.18 19:18
Oh bienvenue à toi avec ton p'tit chaton! Tout est bon pour moi aussi, on attend juste ta signature et tu pourras être validée =3
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Petit Cerisier, un gentil petit chat~ 18.06.18 22:59
Bienvenue ici !
Je refais le staff relou - pas sur la présentation, elle roule ! - mais sur les conditions d’existence de ce charmant personnage : si la donzelle est outée, elle risque (à comprendre, va) de se retrouver dans un beau tas de problèmes, et c'est pas qu'on aime pas le drama ici, mais c'est pour te prévenir
ancien perso : toucan le magnifique:
Petit Cerisier Δ Petit
Carte d'identité Âge: 4 Lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Cerisier, un gentil petit chat~ 24.06.18 20:09
Merci à tout le monde pour les gentils mots, j'ai pas pu reprendre la fiche depuis un moment mais là je vais avoir le temps pour faire tout ce qu'il y a à faire ^^
Edit: Je sens effectivement que le drama sera inévitable, J'y suis prête mais je vais quand même essayer de le mitiger au maximum