Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Ma place est ici | PV. Nuage d'Aigle -abandon 27.06.18 16:48
C'était un magnifique jour d'été qui accordait Clan du Vent un soleil radieux et une fraiche brise du nord. Ses soeurs étant sans doute occupées à faire quelque chose d'autre, Patte Venteuse avait décidé d'aller explorer seule. Explorer le Clan, bien entendu. Même après trois lunes passées en ces lieux, il y avait des endroits qu'elle n'avait pas encore pu visiter. L'antre du chef par exemple, mais ça, elle aurait l'occasion de le voir bien souvent quand elle s'appellerait Étoile des Vents! Il y avait également l'antre du guérisseur, mais elle ne l'attirait pas plus que cela... Après avoir essayé de manger une fleur - vraiment, ce n'était pas bon, ne le faites pas - les plantes la passionnaient encore moins qu'auparavant. Et... il fallait l'admettre, même avant cela, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Mais par dessus tout, il y avait sa future maison! Le lieu où elle dormirait pendant des lunes et des lunes, et qu'elle avait si hâte de rejoindre: la tanière des apprentis!
Bien sûr, Patte Venteuse ne pourrait y avoir son nid que le jour où elle s'appellerait Nuage des Vents, mais qu'est ce qui pouvait bien l'empêcher d'aller jeter un oeil? Après tout, d'ici trois lunes, cet endroit serait également à elle! Adieu la pouponnière nulle et monotone! Elle serait très vite indépendante, forte, et par dessus tout, la meilleure de toutes les apprenties! Ce qu'elle avait hâte à l'idée de pouvoir enfin mettre une véritable pâtée à Patte Lunaire...!
La petite aux yeux vairons déboula donc dans le camp, traversant la place principale en courant comme une furie pour passer de la pouponnière à la tanière des apprentis. - Woah! C'est grand! s'exclama Patte Venteuse en arrivant sur les lieux. Et en effet, c'était autre chose que la pouponnière. Ce qui était normal, au fond. Elle était bâtie pour accueillir plus de monde, et surtout des chats de plus grande taille. En revanche, elle était moins bien isolée, et on pouvait sentir quelques courants d'air frais s'infiltrer entre les branches. Au départ rebutée, Patte Venteuse se dit qu'au final, elle serait plus grande, et que le vent ne lui ferait surement pas peur! Avec un nom comme le sien, ce serait un comble.
Au fond de la tanière, cependant, on trouvait un nid qui semblait particulièrement confortable. Placé stratégiquement, à un endroit que le vent et les quelques gouttes de pluie les jours de mauvais temps ne pouvaient atteindre. C'était là! Sa future place à elle! Patte Venteuse s'y précipita, peu soucieuse que ce nid puisse appartenir à quelqu'un. Elle s'y installa, cherchant une position confortable pour le tester. Après l'avoir rembourré plusieurs fois à bons coups de pattes et de griffes malaxants, elle s'y allongea sans attendre. Oui, c'était définitivement ça. Cette place serait à elle. Ce serait son nid, et celui de personne d'autre. Patte Venteuse se le réservait dès maintenant, frottant ses pommettes contre l'ensemble de paille, plume et feuilles pour y laisser son odeur.
ft. Patte Venteuse ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Quel beau rêve qu'elle venait de faire, juste avant de se réveiller. Un rêve remplit de course a travers la lande a suivre un lièvre magnifique et gras-souillé. Nuage d'Aigle avait parcouru la plus grande partie de leur territoire dans son rêve; Elle allait enfin sautait sur le lièvre pour le tuer qu'elle se réveilla. Elle releva la tête bien enroulé dans sa litière, elle resta couché et fit trembler sa queue. Soudain une petite ombre apparue a l'entrée de la tanière des apprentis, une petite ombre. La curiosité de nuage d'Aigle prenait le dessus, la jeune chatte releva ses oreilles intriguée. Cependant elle ne bougea pas pensant que çà effrayerais surement l'ombre, c'est seulement quand elle vit apparaître la petite tête de Patte Venteuse passer par l'entrée qu'elle comprit que la chatonne venait visitée sa futur tanière.
L'apprentie avait entendu parler du fait que la chatonne avait tendance a visiter tout le camp dans ses moindre détails, mais elle n'y avait pas prêter énormément attention. Nuage d'Aigle observe la petite chatonne, jusqu'à ce que celle-ci est fini son petit manège. C'est alors que l'apprentie se leva en position de chasse et avec un museau emplit d'amusement elle s'approcha à pas feutré. Heureusement que la petite chatte avait prit le nid d'un apprentis absent ce matin là, si elle avait prit celui de Nuage d'Aigle, l'apprentie aurait du la virée. Mais là elle préféré la taquiner, elle ramper donc a plat ventre pour atteindre la chatonne.
Quand elle fut à sa hauteur l'apprentie se releva d'un coup et sauta juste devant l'apprentie en criant: -Qu'est-ce que tu fais la petite chatonne sans défense ??? Puis l'apprentie s'assit avec un grand sourire de chat et les moustaches remuantes jusqu'à meme se faire la toilette avant de reprendre: -Et bien tu vient visiter la tanière des apprentis ?
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Dernière édition par Nuage d'Aigle le 06.07.18 18:10, édité 1 fois
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Ma place est ici | PV. Nuage d'Aigle -abandon 06.07.18 1:44
Bien installée dans un nid qui n'était pas le sien, Patte Venteuse s'imaginait déjà apprentie. Sous le nom de Nuage des Vents, rentrant épuisée après une journée de dure labeur à combattre les étrangers pour protéger son Clan et les siens, et avoir été nommée héroïne du Vent. Elle s'imaginait cherchant la tranquillité, alors que le reste des guerriers et apprentis l'acclamaient encore à l'extérieur de la tanière des guerriers, et que la cheffe elle-même lui apportait son repas pour la récompenser de ses exploits. Patte Venteuse voyait gros pour son avenir. Peut-être trop. Mais ce n'était pas sa préoccupation principale. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir - les journées étaient courtes pour les chatons de son âge, même à deux lunes, difficile de rester éveillé plus de quelques heures - un chat se mit à surgir de nulle part, arrachant un cri de terreur suraigu à l'intruse de la pouponnière.
- Qu'est-ce que tu fais la petite chatonne sans défense ?! - AHH! Mais t'es pas bien?! Tu m'as fait peur!! - Eh bien, tu viens visiter la tanière des apprentis ? - Mon futur chez-moi, oui! Dans quelques Lunes, ce nid là, il sera à moi!
Qu'importe à qui il appartenait actuellement, ou qui le possèderait à son arrivée. Elle prendrait sa place, quoi qu'il ou elle en dise. Après quelques secondes d'hésitation, Patte Venteuse reconnu finalement l'apprentie qui se tenait devant-elle. Il s'agissait de Nuage d'Aigle. Elle la voyait parfois discuter avec son père, Crocs Nacrés, ou son oncle, Puissant Guépard. Elle la savait gentille et plutôt tendre. Mais ça pouvait être une faiblesse face à l'ennemi! Ah!
- T'as qu'à bien te tenir, parce que bientôt je te rejoindrais dans cette tanière, et je te surpasserais très vite!
ft. Patte Venteuse ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Les petite boule de poil avait criée de surprise à la venue discrète de l'apprentie, de sa petite voix la chatonne lui reprocha de lui avoir fait peur. Cependant elle ne bougea pas du nid du camarade de l'apprentie et elle lui expliqua même pourquoi:
- Mon futur chez-moi, oui! Dans quelques Lunes, ce nid là, il sera à moi !
La chatonne avait l'air sure d'elle, et ça plaisait à l'apprentie, son caractère comparé a l'autre chatonne qu'elle avait rencontré, lui donné envie de voir son évolution. Nuage d'Aigle remua les moustache amusé a la vue de Patte Venteuse qui ne semblait pas vouloir lâcher cette place pour rien au monde. En plus elle ne pouvait qu'aimer cette petite puisque c'était la fille de son cousin préféré Crocs Nacrés. C'est en la sortant de ses pensées que la chatonne déclara:
- T'as qu'à bien te tenir, parce que bientôt je te rejoindrais dans cette tanière, et je te surpasserais très vite!
Nuage d'Aigle qui s'était assise devant la petite chatte remua la queue, cette petite avait son caractère et il semblait bien tremper, cependant elle restait tout de même respectueuse ce que l'apprentie appréciait. Pour la peine elel lui sourit et déclara a son tour d'une voix douce:
-J'ai hâte de voir çà alors je me tiendrais prête pour ton évolution Patte Venteuse ! Et puis tu pourras prendre ce nid il ne me convient pas et l'apprentis qui le possède part bientôt dans la tanière des guerriers.
La chatte brune se leva la queue battante s'étira de tout son long avant de proposé a la chatonne de lui faire faire un tour du camp ou de lui apprendre quelques technique d'apprentie.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Ma place est ici | PV. Nuage d'Aigle -abandon 02.10.18 9:48
Patte Venteuse fait la fière, comme à son habitude. Même devant des apprentis plus expérimentés, elle ne se démonte pas. Un jour, elle serait la meilleure. À cet instant, elle était la meilleure. Et par dessus tout viendrait le jour où elle deviendrait chef. C'était écrit. Quelque part, elle ne savait pas vraiment où, mais c'était gravé dans le passé, le présent et le futur. Tenez vous prêts, le jour où Étoile Venteuse dominera les quatre chênes.
- J'ai hâte de voir çà alors je me tiendrais prête pour ton évolution Patte Venteuse ! Et puis tu pourras prendre ce nid il ne me convient pas et l'apprentis qui le possède part bientôt dans la tanière des guerriers.
La petite aux yeux vairons hoche vivement la tête. De toute façon, cet apprenti qui partira bientôt, qu'il le veuille ou non elle aurait eu son nid. Rien n'aurait pu la faire bouger de cet endroit avant de longues minutes, mis à part une chose. Et visiblement, Nuage d'Aigle l'avait bien trouvé. Pour son plus grand bonheur, elle lui proposa de lui enseigner quelques techniques d'apprenti - de chasse ou de combat - chose que son père avait toujours plus ou moins refusé ou évité.
- OH OUI! s'exclama-t-elle plus heureuse que jamais. Je v- je veux apprendre à me battre et comme ça, je pourrais repousser tout les étrangers des autres clans, et à chasser aussi, les plus grosses proies, et même - même des AIGLES!
Sans se faire prier, Patte Venteuse fonce vers la clairière du camp. Elle a plus hâte et est plus motivée que jamais. Du haut de ses quelques lunes, elle se sent déjà Nuage - et même parfois Étoile.
ft. Patte Venteuse ... mots #FFF dialogue pensées en bold
La chatonne était en pleine forme et pleine d'énergie, elle sortie presque en courant dehors en declarant: - OH OUI! Je v- je veux apprendre à me battre et comme ça, je pourrais repousser tout les étrangers des autres clans, et à chasser aussi, les plus grosses proies, et même - même des AIGLES!
Nuage d'Aigle remua les moustaches toute amusé a sa joie, elle lui ressemblait quand elle était petite, s'était sa nièce et elle voulait lui apprendre quelques chose tout de même la plus jeune reprit à l'entrée de la tanière:
- Tu viens? Aller, dépêche toi!
Alors l'apprentie sortie a son tour en un bon elle elle rejoignit sa nièce et bien droite sur ses pattes elle la domina en souriant et lui indiqua de l'imiter. Nuage d'Aigle se mit dans la position du chasseur queue bien droite juste au dessus du sol, oreille rabattue et vent vers elle elle déclara:
-Tu vois il faut que tu écarte bien les pattes et surtout que tu tendes bien la queue au dessus du sol
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Ma place est ici | PV. Nuage d'Aigle -abandon 22.11.18 23:13
Nuage d'Aigle semblait ravie par l'enthousiasme de Patte Venteuse, et cela rendait le moment d'autant plus meilleur. La petite était excitait comme une puce, gigotant dans tout les sens, sa queue fouettant l'air d'excitation, incontrôlable. Elle était si heureuse, nerveuse, et tant d'autres émotions à la fois qu'elle ne remarqua pas l'apprentie se diriger vers la sortie de la tanière, imaginant déjà tout ce qu'elle allait pouvoir raconter à ses soeurs, et ses parents et aussi devenir l'apprentie-guerrière la plus douée du monde entier.
- Tu viens? Aller, dépêche toi! - Oui!! J'arrive!!
Patte Venteuse rejoint sa cousine en courant comme un lièvre. Elle manqua de trébucher mais se rattrapa rapidement, n'en tint pas rigueur.
Sans un bruit, Nuage d'Aigle emprunta une position qu'elle avait déjà vu - celle du chasseur. Patte Venteuse l'observa, essayant d'étudier la posture au mieux mais elle n'était sans doute pas assez concentrée.
- Tu vois il faut que tu écarte bien les pattes et surtout que tu tendes bien la queue au dessus du sol.
La petite n'avait même pas attendu la fin de la phrase de Nuage d'Aigle qu'elle essayait déjà d'adopter cette même position. Les fesses en l'air, sa queue se tenait droite et haute dans le ciel, se balançant de spasmes nerveux tant elle était heureuse. Ses oreilles, plaquées sur son crane, étaient peut être la seule chose réussie dans cette position. Sur le sol, ses griffes martelaient la terre nerveusement.