THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le devenir de Saumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 20:21

Hello !
(huhu oui je suis en vie désolé me tuez pas je suis parti tel un voleur de petits suisses)

Je tiens déjà à déposer mes milles pardons ici. Je ne veux pas tout étaler tel de la confiture, mais si j'ai disparu brutalement, c'est principalement pour des soucis IRL, qui fort heureusement se sont réglés rapidement (à l'échelle temporelle des soucis, je suppose), bon après ma vie a continué et je vous avoue que j'avais à maintes reprises songé à PB, mais l'idée de revenir me fendait un peu le coeur, sachant que mes derniers projets en date était de TUER TUER TUER BOOM BOOM SILEX BOOM BOOM FAUVE. Et que contrairement à certaines personnes (cc Touk jtm), j'ai toujours eu beaucoup de mal à mettre fin à l'existence de mes petits personnages. c:
D'autant plus que j'avais pris du retard dans l'idée que je me faisais du devenir de Saumon, mon premier bébé et donc forcément mon préféré (oui les aînés sont toujours plus aimés plorez pas les cadets)...
Et lorsque tout à coup entre deux épreuves du bac j'ai mangé du sel pur et brut de la mer la plus salée du monde, cette douce saveur m'a ramené à ce forum tout de mauve vêtu.
Je tiens donc à demander pardon à toutes les personnes que j'ai lâchement lâché en plein RP, parfois même alors que je savais que mes personnages étaient importants dans l'évolution des leurs (cc Nacnac).

Néanmoins, ce douloureux mais non pas moins charmant baccalauréat derrière moi, et le bal du lycée digéré (ptdr quel lycée donnent des bals huhu), j'ai choisi de reprendre ma vieSaumon en main. Jetons Fauve et Silex aux crocodiles, cette mauvaise graine pleine de courage, de bravoure et même d'homosexualité était de trop en ce bas monde.

ptdr je me rends doucement compte du pavé que je ponds pour une question à deux balles dsl j'abrège
Saumon jtm t'es le perso de ma vie, jamais jamais je ne pourrais t'assassiner de mes propres mains, il te faut forniquer et apporter une descendance pure à cet univers mon enfant

Bref, dans l'évolution de Saumon; j'avais énormément compté sur la grosse baston pour make Salmon great again tout court et faire de lui un guerrier un peu plus farouche et surtout avec énormément de xénophobie car il s'agit évidemment d'un pilier de la paix, de l'amour et de la justice :)
Seulement, puisque je suis une méga-évolution illimité shiney d'un bolossémon, je me suis déposé soigneusement dans la merde par la seule force de mon esprit et ainsi Saumon rate la baston, la castagne, le sang et tout ce que le peuple de PB aime de toute évidence.

Je vais être honnête, je ne me vois pas du tout reprendre Saumon comme il est actuellement (c'est encore un charmander) mais je sais qu'il est impossible que je débarque avec lui dans la bataille en mode "re les potes j'étais parti piss... pk des gens meurent sous mes yeux ?" et puis je ne pense de toute façon pas que ce serait très juste; je me suis pas inscrit car j'étais absent, il n'y a pas de raison que je puisse y participer faut pas pousser mémé dans les orties non plus -bien que les piqûres d'ortie soient bonnes pour la circulation sanguine allez bim bam boum je reviens avec des conseils médicaux je suis devenu chirurgien en 3 mois oops j'avais pas dit-

Ainsi, j'ai pensé à plusieurs alternatives, et j'aimerais avoir un avis dessus, et éventuellement celui du Staff, j'en viens enfin aux faits :

→ Je considère que Saumon était à la bataille, il n'a pas fait d'exploit ou quoi, je n'ai pas posté, mais ça me permettrait de rattraper un peu ma connerie et de le faire évoluer plus ou moins comme prévu;

→ Sinon, j'ai une autre idée qui est beaucoup plus excitante lel.
Étant donné que Saumon est censé être porté disparu, je me demandais si je pouvais le reprendre comme solitaire/membre de la Rivière perdu. Il lui serait donc arrivé une connerie du style il s'est fait poursuivre par un chien et a fini par se perdre; s'est fait chopper par des Bipèdes qui traînent en période estivale près de la rivière et a galéré à sortir de la Ville, ou un truc du genre. Mais ça me permettrait aussi de briser son train-train de vie de victime (oops) et de le faire évoluer vers un félin plus autonome et confiant, sûr de lui. Dans ce cas, j'aimerais qu'il puisse réintégrer la rivière par la suite, bien évidemment. GO DÉBARQUER AVEC UN COLLIER DE DOMESTIQUES AVEC ÉCRIT "Princesse"

En toute logique, j'aurais les poussières d'étoile nécessaires (comment j'aime mon moi du passé actif d'avoir économisé là). Pour les deux alternatives que je propose, je comprendrais qu'on me pose un malus de poussières d'étoile, évidemment.

Voilà voilà, je suis désolé pour mon absence + pour cet énorme pavé + je suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit pardon

Blaze.

_________________
Le devenir de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 20:31

T'auras aucun malus de point ptdr si tu paies un lot il sera au même prix que tout le monde
DU COUP
COMME JE JOUE EL CHEFO
EL CHEFO PARANO
DE LA RIVIERO
(ich speak spaniol lol lol)

Solution 1 > c'est possible tu peux même y rp si tu veux c'est open il suffit de t'inscrire y'a un adversaire dispo (aider Nuage de Manchot face à "Rouge" des Lunar Pods)

Solution 2 > ALORS EN FAIT C'EST UN PEU PLUS DÉLICAT (désolée) parce qu'il y a eu des traitres à la Rivière (TAUPE TRAITRESSE) qui ont rejoint les Lunar Pods. Étoile de Pierre tourne mal et est devenu très très très TRÈS PARANO (mais ça tu savais déjà mais c'est encore pire ptdr)
du coup ceux qui disparaissent du Clan ils y reviennent jamais en fait, il a trop peur que ce soit un piège et que Saumon soit un traitre ou quoi.
Après Lapis va mourir dans quelques mois mais Nuage de Merle va vite créer des grosses embrouilles alors qu'Orchidée sera au pouvoir (fun)
Donc à toi de voir! Après y'a toujours moyen d'intégrer un autre Clan si tu veux mettre en place la 2eme option (genre à l'Ombre)

_________________
Le devenir de Saumon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 20:42

AH NAN MAIS ENFAIT ÇA VA j'ai fait grimper mon cardio pour rien

J'étais persuadé qu'il fallait s'être inscrit à PLUSIEURS trucs en fait tout va bien dans ma vie, je dois simplement me ressourcer dans le sacré saint sel de PB

Bon et bien on va pas chercher midi à 14h (bonsoir, j'ai pris 83 ans à cause de cette expression) et du coup je pense débarquer dans la baston, par contre je ne sais pas qui fait Rouge mais je suppose qu'il me faudrait quand même l'accord de Nix et du coup Rouge pour venir ? c:

je me sens revivre

_________________
Le devenir de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 20:44

Nuage de Saumon a écrit:
AH NAN MAIS ENFAIT ÇA VA j'ai fait grimper mon cardio pour rien

J'étais persuadé qu'il fallait s'être inscrit à PLUSIEURS trucs en fait tout va bien dans ma vie, je dois simplement me ressourcer dans le sacré saint sel de PB

Bon et bien on va pas chercher midi à 14h (bonsoir, j'ai pris 83 ans à cause de cette expression) et du coup je pense débarquer dans la baston, par contre je ne sais pas qui fait Rouge mais je suppose qu'il me faudrait quand même l'accord de Nix et du coup Rouge pour venir ? c:

je me sens revivre

AH, ROUGE C MOA
c'est un PNJ en fait je le joue pour que les gens aient de quoi combattre
Je pense que Nix est ok
TFAÇON C'EST MOI QUI DÉCIDE WSH (non)
(nix jtm me vire pas stp)

_________________
Le devenir de Saumon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 23:39

T'es virée, pétasse.

Plus sérieusement, ramène toi à la bataille ! J'y suis pas très active de toute manière %)

Bon retour bb

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty27.06.18 23:54

Nuage de Méduse a écrit:
T'es virée, pétasse.

Vous avez vu comme on est traités? :((

_________________
Le devenir de Saumon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty28.06.18 1:24

  • c sale

    autant je t'ai pas connu bien personnellement et ta disparition c'était super triste, autant je me marre beaucoup trop devant ton pavé

    bon retour :keur:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Le devenir de Saumon Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty28.06.18 3:09

(du coup tu reveux ta couleur ou pas coco?)

_________________
Le devenir de Saumon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty28.06.18 5:27

Oui svp je me sens jeune quinquagénaire en gris :(
Merci bcp et dsl Fira de t'avoir fait licencier :/

_________________
Le devenir de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty28.06.18 8:15

Yeah re Salmony Cute
Juste une question, pour toi, Fauve, il a disparu? L'est mort? Ce serait chouette à savoir pour que je puisse torturer mon cher Brou de mon coeur :keur: Happy face

_________________
Le devenir de Saumon 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le devenir de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Saumon   Le devenir de Saumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir de Saumon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-