|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Le devenir de Saumon 28.06.18 8:23 | |
| 1. Pour ma défense j'ai pleuré quand ver est mort 2. Dans mon lycée y avait des bals pour lycéens nuls et des galas pour les prépas - sous texte : des grosses beuveries 3. BON RETOUR PUTAIN TU M'AS MANQUÉ AVEC TON FLAMBOYANT SAUMON 4. Viens dans la bataille, tant que tu as un adversaire ça va, on a déjà eu Nuage du Loup qui s'est incrusté dès sa validation _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le devenir de Saumon 28.06.18 9:00 | |
| Juste comme on en a parlé par MP : soit pas désolé, t'en fais pas surtout, je pense que moi je suis surtout très content de te revoir et les autres pareil :3 |
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le devenir de Saumon 29.06.18 12:22 | |
| Rui → Alors pour Fauve, je ne sais pas encore. Normalement, il devait mourir avec son frère Scorpion en essayant dans un premier temps de le raisonner puis pris de mépris/colère et de haine/honte, en voulant l'éliminer définitivement. Sauf que je n'ai pas encore contacté Waki pour savoir si on maintient cette idée, mais si elle a changé d'avis ou qu'elle ne répond pas, je préférerais le considérer disparu, sait-on jamais si un jour me vient l'idée de le reprendre.
Touk → 1. désolé je t'ai jugé, que dieu me pardonne 2. c'était aussi bcp d'alcool peu de d'ambiance tkt mdr 3. MERCI BCP VOUS M'AVEZ TOUS MANQUÉ AUSSI 4. tkt je vais débarquer du coup
Nacnac → c'est super gentil, comme dit plus haut vous m'avez manqué aussi et puis je suis content que silex se soit fait un pote avant de crever xd _________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le devenir de Saumon 30.06.18 15:54 | |
| Yeaay le retour de Saumonmon :3 du coup pour l'histoire Fauve / Scorpion, étant donné que je n'avais point eut de réponse et que je ne savais pas quoi faire, j'ai trouvé une autre alternative déso :/ Du coup Scorp va se faire tuer par Ether ^^
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Le devenir de Saumon 30.06.18 16:06 | |
| Super contente de te revoir par ici!! Même si on avait pas beaucoup parlé, ta bouille avait manqué par ici et du coup j'ai pas de plus à t'apporter pour l'évolution de tes persos, vu que tu as déjà trouvé un combat pour saumpon _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le devenir de Saumon 30.06.18 17:02 | |
| Waki → Pas de problème je comprends ! ^^ Du coup on peut considérer Fauve comme disparu, au cas où je souhaiterais le reprendre un jour.
Rain → Merci beaucoup ! Pas de souci, du coup tout est résolu normalement. :) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le devenir de Saumon 22.08.21 10:16 | |
| question répondue, je range ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le devenir de Saumon | |
| |
|
| |
|