Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 03.07.18 11:52
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 17 juillet. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le CLAN DU VENT, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, très bon choix le vent <3 Pour le moment je ne vois rien à dire, si ce n'est qu'il nous faudra un lien avec Patte Tordue (qui devrait bientôt arriver =P Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à demander si tu as questions ou besoin d'aide
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 05.07.18 22:35
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, la boite à MP est ouverte!
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 10.07.18 16:26
Voilà, je pense avoir terminé, il ne me reste plus qu'a être validée avant de rentrer dans le game Je commence directement avec des pépettes bonus, c'est pas beau ça? J'ai hâââââte de commencer!
Petit Myosotis couine en #9966ff
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 10.07.18 16:50
Il nous faut une signature et un avatar avant de te valider ;) Pense également à mettre une statistique à 150 pour obtenir un bonus!
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 10.07.18 18:27
L'avatar n'est pas à la bonne dimension, c'est du 200*400 px :/
Petit Myosotis ♪ Apprentie
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 11.07.18 8:30
Voilà! :3
EDIT : J'ai changé la couleur de son physique, j'avais hésité entre le pelage de sa mère et de son père mais finalement je préfère qu'elle ressemble à son padré hihi sorry. Comme ca ne suffisait pas, j'ai décidé de faire la relou sur mon nom aussi, ça ne sera plus Patte Brumeuse mais Petit Myosotis
Petit Myosotis couine en #9966ff
Sujet: Re: ~ Petit Myosotis ~ 12.07.18 9:54
Eh bah heureusement qu’on ne t’avais pas validée direct ahah