Son nom est petit charbon puis il deviendra nuage charbonneux et finalement cœur de charbon quand il sera guerrier. Petit charbon hait le système actuel des clans notamment celui de sang pur qu'il trouve injuste mais il est aussi animé par une rage intérieure qui le poussera a vouloir changer les choses par le fer et par le sang, il souhaite renverser la vieille garde par la force même si ses idées n’apparaîtront que lors de son apprentissage, Pour l’instant il n’est qu’un petit chaton qui a besoin de l’amour d’une maman de la chaleur d’une pouponnière et de copains pour s’amuser, son nom lui vient de son pelage noir comme le charbon.
caractère
Petit charbon est quelqu'un de gentil il aime aider les autres et ne fait pas de différence de clan ou de sang tout ce qui l'intéresse est de rendre justice, d'assurer l’égalité de tous on pourrait même dire qu'il est fanatiquement égalitariste et ce même si ça doit lui provoquer des ennuis il est prêt à s'opposer aux règles du clan pour ça, d'ailleurs il éprouve une certaines haine envers le système clanique qu'il trouve injustice et cruel à l'égard de tout ceux jugés impur ou contre les couples inter-clans, cependant cette soif d'égalité s'accompagne aussi d'une grande violence, en effet il n'est pas un diplomate et ne jure que par la force.
généreux
rancunier
loyal
tyrannique
intègres
rebelle
bienveillant
violent
charismatique
physique
Petit charbon est un mâle de grande taille au pelage noir et aux yeux bleus, il possèdent un gabarit titanesque pour un chat et du coup une très grande force physique mais revers de la médaille ce physique imposant le rends lent. Pour le reste il manque de prestesse et d’agilité mais le compense avec une bonne vigueur et une remarquable furtivité, il a une posture fière une voix qui porte loin et qui lui donne beaucoup de charisme mais a aussi tendance à être un peu maladroit dans ses paroles ou ses gestes
Petit charbon est le fils de Graine de Tournesol et de Plume Duveteuse il a également une sœur appelée Petit cri muette de naissance, Petit Charbon prendra très mal le reniement de petit cri par son père et même si celui-ci le reconnaît en tant que fils le prendra très mal, petit charbon grandira dans le clan du Tonnerre il sera toujours là pour aider sa sœur en cas de pépin et même choses à tous ceux qui ont des ennuis si bien sûr ils ne sont pas responsables, il est comme ça petit charbon il est épris de justice et d’égalité mais malheureusement la personnalité odieuse de son père fera naître en lui une grande colère et prendra la mauvaise l’habitude de régler le problème par la violence de plus la perte de sa mère peu de temps après sa naissance n’arrangera pas les choses, personnes ne peut dire comment il évoluera et ce qu’il deviendra. Mais pour revenir à l’instant présent il est pour l’instant insouciant profitant de sa sœur du mieux qu’il peut et tentant de découvrir le monde extérieur.
coucou c'est moi,
Chaos
et j'ai actuellement
15 ans
. Si j’étais un cherche merde je dirais « faite un discord » mais pour être honnête j’ai entendue parler de ce forum au détour d’une conversation. Pour parler de moi je suis un mec un peu lambda qui râle, aime l’histoire et aimerai devenir artilleur dans l’armée et perso je ne sais pas quoi apporter au forum par contre je pense que se serait mieux de retirer le système de dés et de responsabilisé les membres pour éviter l’overcheat voila c’est tout ce que j’ai à dire. sr
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Petit Charbon le 09.07.18 8:04, édité 8 fois
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: petit charbon 03.07.18 23:15
Je te resouhaite bienvenue
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Petit Charbon Δ Petit
Sujet: Re: petit charbon 03.07.18 23:18
merci ça fait plaisir
Sujet: Re: petit charbon 04.07.18 8:43
Bienvenue ! Enlever les dés ça serait la pagaille, ça a mis du temps à être mis en place et t’es le seul à demander à ce qu’on les enlèves ... alors je pense pas que le Staff écoute ta requête mais bon, welcome encore une fois :3
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: petit charbon 04.07.18 9:51
Coucou ! Bienvenue ! Les chatons de Waffle et Plume vont bientôt naître. Le RP de naissance n'est pas encore lancé. Tu n'as donc pas encore trois lunes.
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: petit charbon 04.07.18 12:22
Coucou et bienvenue de nouveau :) Charbon et Cri naissent chez Rusty, un domestique et ils y restent avec leurs parents pour le premier temps de leur vie
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun.
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: petit charbon 04.07.18 13:50
Hey bienvenue officiellement J'aime ce nom !
Sujet: Re: petit charbon 05.07.18 22:23
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le //. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, c'est bon pour moi! Pour tout ton projet, on verra plus tard quand tu auras commencé à RP! On attend un second avis, ta signature, ta naissance, un avatar à taille conforme (200*400px) et ce sera tout bon!